La Guerre des Clones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la Guerre des Clones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Plate forme X2Z6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Plate forme X2Z6 Empty
MessageSujet: Plate forme X2Z6   Plate forme X2Z6 EmptyJeu 15 Juin - 14:03

Ancien post

Quinlan arriva avec Khallen à la plateforme ou se trouvait son vaisseaux.Naa Sharddaa n'etait vraiment pas le coin le plus sure de la galaxie et quand on ne veut pas se faire remarquer et qu'on ne veut pas se faire piquer son vaisseau le mieux est de dormir dedans surtout si c'est un petit cargo.

Quinlan activa l'ouverture et monta à bord .il partit directement s'alongea sur la banquette en soufflant.


"Bon transmettons ça tout de suite ça sera réglé."

Il se releva et partis aux commandes pour envoyer une copie au temple .

Il retourna dans la salle et se debarrassa de son holster et enleva les dandeletes sur ses avant bras et leva la tete vers elle.


"On va infiltrer des rangs de la conferation,on passe à la vitesse superieure."
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Plate forme X2Z6 Empty
MessageSujet: Re: Plate forme X2Z6   Plate forme X2Z6 EmptyJeu 15 Juin - 14:12

Kahleen pénétra dans le vaisseau et se laissa tomber sur une banquette, les mains croisés derrière sa nuque. Elle le regarda s'afférer avec un petit sourire aux lèvres puis lorsqu'il lui parla de la nouvelle mission, elle se redressa sur ses coudes. Ses cheveux retombaient en mèches devant son visage étonné.

" Infiltrer les rangs de la Confédération ?? " répéta-elle alors. " Et comment as-tu l'intention de procéder ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Plate forme X2Z6 Empty
MessageSujet: Re: Plate forme X2Z6   Plate forme X2Z6 EmptyJeu 15 Juin - 14:19

Quinlan referma l'entrée du vaisseau et eteint la lumiére ,en laisant une petite tamisée laissant voir un minimun.


"c'est simple..enfin c'est possible.."

Il se coupa commença à enlever ses epaulettes de gardiens.

"D'abord passer pour un indic en refilant des codes que la republique ne va pas tarder à changer .Au passage on gagne quelques creds et on peut agrandir le reseau.Puis a force on se rapproche d'eux."

Il enleva ensuite le haut de sa tunique et se laissa tomber sur la banquette.

"Comme d'hab je te laisse le lit...."

Il saisi une console contenant des infos sur des personnes et lui lance.

"Tu vois ses nemodiens la..on va bosser avec eux.."
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Plate forme X2Z6 Empty
MessageSujet: Re: Plate forme X2Z6   Plate forme X2Z6 EmptyJeu 15 Juin - 14:33

Elle se redressa et s'assit sur le bord de la banquette. Elle regarda les quelques informations puis fit une petite moue dubitative.

" Tu crois qu'ils ne vont se douter de rien ? " demanda-elle alors en regardant Korto. " Enfin... Il faut tenter. "

* C'est Dooku qui va être content *

Elle laissa promener son regard sur le torse de Korto puis lui adressa un sourire.

" On peut se serrer un peu pour le lit tu sais... " ajouta-elle alors avec un air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Plate forme X2Z6 Empty
MessageSujet: Re: Plate forme X2Z6   Plate forme X2Z6 EmptyJeu 15 Juin - 14:39

"Non les opportunistes sont nombreux pendant cette foutue guerre..."

Il se tourna sur le coté pour luiparler.

"Au fait les nemodiens ne marche qu'aux creds et à la peur donc perd pas ton temps à rouler du cul avec eux..."

Il se calla un bras sous ta tete pour faire office d'oreiller.

"Je bouge beaucoup la nuit et je suis envahissant c'est pas une bonne idée tu n'arriverai pas à dormir." dit il d'un ton neutre un peu fatigué


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Plate forme X2Z6 Empty
MessageSujet: Re: Plate forme X2Z6   Plate forme X2Z6 EmptyJeu 15 Juin - 14:47

Elle le regardait se caller avec un petit sourire amusé.

" Si tu le dis. " répondit-elle alors en se levant et en se dirigeant vers ce qui lui servait de lit.

Elle enleva ses chaussures en quelques secondes et eut vite fait de s'installer confortablement. Aprés s'être retournée plusieurs fois pour trouver une position confortable, elle cessa de bouger.

" Bonne nuit. "
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Plate forme X2Z6 Empty
MessageSujet: Re: Plate forme X2Z6   Plate forme X2Z6 EmptyJeu 15 Juin - 15:16

Quinlan était ennuyer d'avoir etait aussi rustre mais il le fallait,les avances de Khallen le deconcentrer,il avait une mission,c'etait ça le plus important.

"Merci..bonne nuit à toi aussi...."

Aprés quelques heures de sommeil

Quinlan fut le premier à etre reveillé,une ptite lumiére clignotant devant ses yeux.

Il prit son comlink et lu le message en verifiant au prealable que Khallen dormait.


Un jedi mignature apparut c'etait tholme l'ancien maitre jedi de Quinlan.Il le felicita pour les infos obtenues et lui dit de continuer le plan comme prevu avant que l'holoprojection ne disparaisse à nouveau.

Il reposa le comlink et se leva pour aller prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Plate forme X2Z6 Empty
MessageSujet: Re: Plate forme X2Z6   Plate forme X2Z6 EmptyJeu 15 Juin - 15:42

Quelques minutes plus tard, Kahleen ouvrit péniblement les yeux puis s'étira de tout son long. Elle se passa une main dans ses cheveux enmêlés avant de se redresser sur ses coudes pour voir si Korto était là. Mais voyant la banquette vide, elle s'assit au bord de la sienne puis attendit quelques secondes, les yeux perdus dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Plate forme X2Z6 Empty
MessageSujet: Re: Plate forme X2Z6   Plate forme X2Z6 EmptyJeu 15 Juin - 15:49

Quinlan retourna dans la soute principale ou etait Kahleen.
Il sortait de la douche les cheveux encore humide attaché spour ne pas se mouiller.Il enfila rapidement un debradeur propre qui été rangé dans un compartiment et s'assit sur une banquette et commença à s'enrouler à nouveaux ses bandelettes autour du poignet .Il leva la tete pour la regarder.


"Bonjour....j'ai mis le synthetiseur de nourituer en marche...tu devrais avoir à manger d'ici 2 min."
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Plate forme X2Z6 Empty
MessageSujet: Re: Plate forme X2Z6   Plate forme X2Z6 EmptyJeu 15 Juin - 15:56

Elle le regarda passer avec son éternel sourire en coin puis elle se leva agitant un peu ses jambes pour se réveiller.

" Merci ^^ " répondit-elle d'une voix endormie. " Je pense que je vais prendre une bonne douche avant... On a du nouveau pour la mission ? "

Elle ne savait pas pourquoi elle posait cette question mais c'était assez probable que Korto ait reçu quelques informations durant son sommeil. Elle commença à se diriger vers le compartiment de la douche et retira son haut qu'elle jeta sur le lit avant de disparaître par l'encadrement de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Plate forme X2Z6 Empty
MessageSujet: Re: Plate forme X2Z6   Plate forme X2Z6 EmptyJeu 15 Juin - 16:13

"Oui on a du nouveau..on va devoir bouger de ce trou.On se rapproche du noyau pour la mission.On doit rentrer en conctat avec les gars de la conféderations." lui dit il assez fort pour qu'elle entende.

Il finit se d'habiller et enfille ses bottes et retourne chercher à manger pour eux deux.

Il se laisse tomber sur le lit profitant du moelleux qui lui manquait et commença à porter de la nourriture à sa bouche regardant le plafond du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Plate forme X2Z6 Empty
MessageSujet: Re: Plate forme X2Z6   Plate forme X2Z6 EmptyJeu 15 Juin - 16:39

" Humm... ça promet d'être joyeux. " lança-elle en réponse à Korto alors qu'elle profitait de l'eau sous la douche.

Quelques minutes plus tard, elle en sortit, enfilant une nouvelle tenue et jeta un regard amusé à Korto qui était vautré sur le lit.

" Je t'avais dit que tu pouvais dormir avec moi... Je ne voudrais pas être la cause de ton mal de dos Razz " lui lança-elle alors qu'elle le rejoignait et prit quelque chose à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Plate forme X2Z6 Empty
MessageSujet: Re: Plate forme X2Z6   Plate forme X2Z6 EmptyJeu 15 Juin - 16:53

"Que c'est genereux de ta part...tu devrais aller chez les jedi avec un esprit aussi bon..."

Il s'arreta de manger pour lui en laisser et croisa les bras toujour à fixer le plafond ,plongé dans sa méditation essayant de trouver un sens à tout ça ,une possibilité d'avenir mais rien à faire...tout était sombre autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Plate forme X2Z6 Empty
MessageSujet: Re: Plate forme X2Z6   Plate forme X2Z6 EmptyJeu 15 Juin - 16:59

Elle s'assit en tailleur et commença à manger. Habituée au silence qui reignait dans le vaisseau durant ce genre de moment, resta muette, ayant la bouche trop occupé pour parler (Razz). Comme d'habitude, Korto était plongé dans ses pensées.

" Tu m'as l'air bien préoccupé... " déclara-elle finalement, ne pouvant s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Plate forme X2Z6 Empty
MessageSujet: Re: Plate forme X2Z6   Plate forme X2Z6 EmptyJeu 15 Juin - 17:12

Quinlan delaissa sa contemplation du plafond pour revenir à la réalité,il bougea de 90 degrs pour avoir sa tete pas loin de Khallen et de ce fait pouvoir la regarder quand il lui parle.

"Pas spécialement,je pensais à l'approche qu'on allait faire..ça devrait bien aller mais c'est apres que je me mefie,une fois infiltré dans la confédération ,il ne faudra pas faire d'erreurs sinon c'est l'echec assuré."

Il se coupe la regardant intensement.

"Tu sais si tu ne veux pas aller aussi loin je comprendrais....il faut que tu me dise maintenant si tu es prete."
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Plate forme X2Z6 Empty
MessageSujet: Re: Plate forme X2Z6   Plate forme X2Z6 EmptyJeu 15 Juin - 17:21

Elle le regardait, puis l'écouta attentivement. Elle se passa instinctivement la main dans les cheveux, comme à chaque fois qu'elle était sérieuse puis fit mine de réfléchir.

" Il faudra être prudent, c'est certain... Pour ma part, je veux m'embarquer dans cette mission, et je te répondrais donc que je suis prête. " répondit-elle alors. " Il faut que nous envisagions toutes les possibilités pour avoir un maximum de résultat. "
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Plate forme X2Z6 Empty
MessageSujet: Re: Plate forme X2Z6   Plate forme X2Z6 EmptyJeu 15 Juin - 17:40

Ne lachant toujours pas le regard ,il continue:

"Trés bien..je preferais etre certain,le plan devrait bien se derouler de toute maniére,tu n'as pas à t'en faire je veille sur toi."

il regarde l'heure plus que 1 h avant le depart

"Ce n'est que le commencement de la guerre..je sens qu'on va avoir du travaille pendant quelques temps.."
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Plate forme X2Z6 Empty
MessageSujet: Re: Plate forme X2Z6   Plate forme X2Z6 EmptyJeu 15 Juin - 17:46

Elle lui sourit aprés ses propos.

" Veille sur toi avant tout. Je sais me débrouiller comme il faut... " répondit-elle alors qu'elle se relevait et étirait ses bras. " Dis-moi c'est quoi le programme ? "

Elle saisit son blaster puis vérifia quelques manoeuvres avant de rassembler ses affaires dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Plate forme X2Z6 Empty
MessageSujet: Re: Plate forme X2Z6   Plate forme X2Z6 EmptyJeu 15 Juin - 17:54

"Mouais..tu avais pas dis ça la derniére fois que j'avais du te debarrasser du Gamorréen(cochon qui servent de garde du corps à jabba pour les incultes Razz )."

Il s'etira et fit craquer chaque partie de son corps avant de se relever agilement.Il detacha ses cheveux les laissant tomber et parti aux commandes du vaisseau.

"Je commence ç faire chauffer les moteurs,je t'expliquerai ça en hyper espace on aura du temps à tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Plate forme X2Z6 Empty
MessageSujet: Re: Plate forme X2Z6   Plate forme X2Z6 EmptyJeu 15 Juin - 18:03

Kahleen leva les yeux au ciel innocemment.

" Oh... Tu parles de ça ?! J'aurais pu en venir à bout... Avec un peu plus de temps. " répondit-elle d'un air détaché.

Elle le rejoignit aux commandes du vaisseau et sa vautra dans le siège, en attendant que les moteurs chauffent.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Plate forme X2Z6 Empty
MessageSujet: Re: Plate forme X2Z6   Plate forme X2Z6 EmptyJeu 15 Juin - 23:28

Quinlan fit glisser sa main sur le tableau de bord,activent toute sortes de chose et finalement le bruit assourdissant de l'alumage se fit entendre.

"Voila,on est pret à partir...."

Il regarde l'ecran de droite et verifie qu'il n'y est pas de mouchards sur la carlingue.
il saisit les commandes et commence à decoller en douceur pour rentrer dans le traffic continuel de la lune et atteind enfin l'espace.


suite en hyperespace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plate forme X2Z6 Empty
MessageSujet: Re: Plate forme X2Z6   Plate forme X2Z6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plate forme X2Z6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plate-forme Z 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clones :: Nar Shaddaa :: Docks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser