La Guerre des Clones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la Guerre des Clones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée sur la plateforme principale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Comte Dooku
Admin
Comte Dooku


Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : Quelque part en train de conspirer...
Date d'inscription : 11/06/2006

Arrivée sur la plateforme principale Empty
MessageSujet: Arrivée sur la plateforme principale   Arrivée sur la plateforme principale EmptyVen 16 Juin - 22:07

Dooku_02

Suite de l'espace.

Après un beau et long vol gracieux dans le ciel dégueulasse, le vaisseau de Dooku se pose sur la longue piste d'atterrissage.


Une rangée de Droids s'aligne de part et d'autre de la piste.

Dooku, superbe dans sa belle cape, descend classieusement le marchepied de son vaisseau et commence à avancer entre les alignement de droids de son pas crâne.
Il a la fière allure du conquérant, de l'homme qui va boulverser la galaxie simplement parce qu'il le veut.


[Hj : comme il beau le Dodo Cool ]

Au bout de la piste, le comité d'accueil l'attend.


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asajj
Admin
Asajj


Nombre de messages : 32
Clan : Sith
Race : Humaine
Date d'inscription : 11/06/2006

Arrivée sur la plateforme principale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la plateforme principale   Arrivée sur la plateforme principale EmptyVen 16 Juin - 22:28

Asajj se tenait non loin du vaisseau qui venait d'atterir. Elle était postée là, droite et impassible, avec son éternelle mine stoïque et froide. Son visage était un tantinet penché vers l'avant et ses yeux surveillaient les alentours. Lorsque Dooku s'approcha, elle baissa légèrement la tête en signe de salutation.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Comte Dooku
Admin
Comte Dooku


Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : Quelque part en train de conspirer...
Date d'inscription : 11/06/2006

Arrivée sur la plateforme principale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la plateforme principale   Arrivée sur la plateforme principale EmptySam 17 Juin - 0:10

Dooku_03


Dooku : "Salut à vous Assajj Ventress. J'espère que vous êtes fin prête à agir pour notre noble cause, car cette fois c'est bel et bien commencé..."

Dooku, la tête emplie de ses futurs coups tordus, avance jusqu'à Assaj et s'arrête net.

Après l'avoir contemplé des pieds à la tête d'un air très satisfait il lui dit de sa voix rauque et assurée :


Un sourire éclaire sa face d'une lueur sombre, il ajoute :

Dooku : " Je ne ferais pas offense à votre intelligence en vous précisant de quoi il est question..."

Un petit vent chariant des vapeurs irritantes baigne l'air et alourdit l'atmosphère.


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asajj
Admin
Asajj


Nombre de messages : 32
Clan : Sith
Race : Humaine
Date d'inscription : 11/06/2006

Arrivée sur la plateforme principale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la plateforme principale   Arrivée sur la plateforme principale EmptySam 17 Juin - 0:24

Asajj leva ses yeux impénétrables vers lui.

" Seigneur Dooku... " déclara-elle de sa voix assez étrange. " J'espère bien savoir de quoi il retourne... "

Son regard parcourut froidement les alentours puis elle fit signe aux quelques pesonnes qui l'avaient accompagné de s'afférer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Comte Dooku
Admin
Comte Dooku


Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : Quelque part en train de conspirer...
Date d'inscription : 11/06/2006

Arrivée sur la plateforme principale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la plateforme principale   Arrivée sur la plateforme principale EmptySam 17 Juin - 1:29

Dooku_04


[Hj : lol aller je vais écrire au passé comme toi, c plus facile]

Dooku ricana.

Dooku : "Vous le saurez oui... La guerre a commencé, cette fois vous allez pouvoir massacrer tous les Jedi qu'il plaira à étancher votre soif.
Mais il va falloir préparer judicieusement vos actions. Nous en avons tué un grand nombre sur Géonosis mais ceux qui restent encore en vie sont les plus dangereux.
Suivez moi."

D'un geste élégant de la main, (mais Dooku est toujours élégant Cool )Dooku invita Assajj à le suivre vers l'intérieur des batiments.

Ils marchèrent tous les deux entre les rangs de Droids. Dooku continuait à lui parler.

Dooku : " Depuis quelques jours mon "contact" est muet. Je pense que la bataille de Géonosis a du quelques peu le traumatiser. S'il ne se manifeste pas, je pense que je vous enverai à sa recherche. Ce grand chevelu de Kiffard m'est trop précieux pour le laisser errer seul dans la nature. Enfin seul..."

Dooku sourit avec malice.

Dooku : "Je lui ai bien collé une "sangsue spéciale" qui le suit à la trace mais elle non plus ne donne pas signe de vie..."

Dooku soupira et jetta un regard en coin à Assajj.

Dooku : " Sinon, avez vous une requête spéciale à formuler ? Une mission qui vous tiens à coeur ? Un ennemi que vous désirez voir périr ?
Profitez en je me sens généreux en cette heure."
Revenir en haut Aller en bas
Asajj
Admin
Asajj


Nombre de messages : 32
Clan : Sith
Race : Humaine
Date d'inscription : 11/06/2006

Arrivée sur la plateforme principale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la plateforme principale   Arrivée sur la plateforme principale EmptySam 17 Juin - 12:56

Toujours aussi froide et impénétrable, Asajj suivait Dooku dans les sombres couloirs, marchant à pas réguliers et gracieux. Lorsqu'il lui confia la mission, elle fit un petit signe de tête pour assurer qu'elle mènerait toutes missions à bien.

" Ne vous en faites pas, Seigneur Dooku... " répondit-elle lentement. " Je sais prendre mon mal en patience... Et je ferais payer ces Jedi comme il se doit... C'est tout ce qui m'importe..."

Elle serra le poing à la déclaration de cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Comte Dooku
Admin
Comte Dooku


Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : Quelque part en train de conspirer...
Date d'inscription : 11/06/2006

Arrivée sur la plateforme principale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la plateforme principale   Arrivée sur la plateforme principale EmptyDim 18 Juin - 3:04

Dooku_05

Dooku sourit et d'une voix rocailleuse il dit à Asajj :

Dooku : " Je ressens la puissance de votre haine. Excellent !
Vous en aurez besoin pour exterminer ces Jedi rendus débiles par la mièvrerie de leurs vieux préceptes creux.
Souvenez vous de ce que je vous ai appris : pas de pitié, pas de merci, pas de compassion. Les Jedi sont une race désormais condamée, et c'est sur vous que la Force compte pour en débarrassez la galaxie."

Il avançaient dans les couloirs et arrivèrent à la salle de commandement personnelle de Dooku, la porte s'ouvrit.

Dooku s'y engouffra, sa cape volant derrière lui.
[Hj : Quel style Cool ]

Assaj le suivit.

Elle le suivit dans son centre de commandement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée sur la plateforme principale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la plateforme principale   Arrivée sur la plateforme principale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée sur la plateforme principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clones :: Raxus Prime :: Quartier général de Dark Tyrannus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser