La Guerre des Clones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la Guerre des Clones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de la confederation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

A la recherche de la confederation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la confederation   A la recherche de la confederation - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:27

Elle lui jeta un regard, perplexe et furieux puis le regarda plongé dans les airs. Elle saisit les commandes du speeder puis ne perdit pas sa concentration.

" Oui c'est ça ?! " râgea-elle alors qu'elle maintenait le cap.

Les deux speeders se rapprochèrent. Kahleen fit un état de la situation en quelques secondes puis fit plonger son véhicule dans le vide pour tenter de les semer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

A la recherche de la confederation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la confederation   A la recherche de la confederation - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:40

Quinlan fit une longue chute avec le jedi en train de se debattre ,chacun...essayant de prendre le dessus sur l'autre alors qu'un convoit passe sous eux et qu'ils allaient toucher le sol,le jedi donne un coup de pied à Quinlan dans l 'estomac ,il recule sous le choc mais parvient quand meme à se receptionenr sur ses jambes avant de tomber sur le dos desequilibré il se releve le plus vite qu'il peut en effectuant une roulade arriére et ralume son sabre mais trop tard.

Les jedi est deja sur lui lui assemant un coup de coude dans l'epaule.Quinlan plit sur un genoux sous le coup mais ne dit pas son dernier mot,il lui fait une magnique bequille pour le faire tomber en arriere et saute aidé de la force vers un autre convoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

A la recherche de la confederation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la confederation   A la recherche de la confederation - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 21:02

Kahleen était toujours suivie par les deux soldats en speeder.

" Les hommes collants ne sont pas mon genre... " railla-elle alors qu'elle tentait de prendre encore plus de vitesse.

* Je n'ai pas trop le choix *

Elle tourna à de nombreuses intersections et plongea de nombreuses fois entre les véhicules alarmés. Elle trouva un petit coin assez caché dans le tréfond d'une crevasse et s'y cacha durant quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

A la recherche de la confederation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la confederation   A la recherche de la confederation - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 21:27

De son coté alors que Quinlan allait atterir ,il senti une masse lui tomber dessus,le mettant durement à terre;le choc est si dur que Quinlan lache son arme dan sun cri.
Il utilise à nouveau la force pour eloigner le jedi et plonge encore plus bas pour recuperer son arme et l'attire à lui,se mettant en rde il attend que le jedi le rejoigne.


*Tholme quand tu parlait d'etape superieure je savais pas que c'etait aussi radicale.*

"Vos!!rends toi!Tu dois repondre de tes crimes!!Je te ramenais à Coruscant de gres ou de force!!!"

Quinlan eut un rictuce,ce jedi n'etait pas au courant du plan fait entre lui et Tholme.

"Laisse moi partir car moi je m'echapperais quelqu'un soit le prix...."

*J'espere ne pas en arriver la*

"Quinlan..tu etait un jedi respecté autrefois..n'en venons pas la..tu es en train de tomber bien bas.."

Quinlan sent l'enervement monter en lui,tous les sacrifices qu'i avait fait pour aider les jedis..si il etait la aujourd'hui c'etait uniquement pour la republique et ce petit arrogant qui se croyait superieur..

"tu ne sais rien sur moi et sur ce que je fais alors garde tes sermons et tes leçons pour toi!!"

A peine sa phrase est elle finie que leur sabre s'entrchoque dans un crepitement .
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

A la recherche de la confederation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la confederation   A la recherche de la confederation - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 22:20

Alors que Kahleen était postée dans le speeder dans un petit endroit sombre, elle entendit un bruit non loin. Des voix graves qui s'élevaient. Elle tenait fermement son blaster à la main et se redressa, les sens aux aguets. Deux hommes armés sortirent du semi brouillard et l'interpellèrent par surprise.

" Mademoiselle... " commença l'un alors que l'autre regardait lé véhicule.

L'autre jeta un regard complice à son comparse à la vue du véhicule et Kahleen fut grillée en moins de deux minutes.

* On va pas la jouer à la fuite cette fois ci. *

" Mademoiselle, veuillez sortir du véhicule s'il vous plaît. " enchaîna l'autre en levant son arme vers elle.

" Bien sûr messieurs, sans problème. " déclara-elle simplement en sortant du speeder.

A peine eut-elle mis un pieds dehors que l'autre alla frapper de plein fouet l'un des deux hommes, l'envoyant au tapis. Elle tendit le blaster vers l'autre le menaçant avant de l'assomer. Aprés s'être débarassée des deux hommes, elle remonta à bord du speeder et se rendit hâtivement au vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

A la recherche de la confederation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la confederation   A la recherche de la confederation - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 22:44


Pendant ce temps Quinlan continuiat son comabt enchenant des parades et se defendant,il parvient à lui donner un coup de manche de son sabre en plein dans la machoire.Le jedi tombe lamentablement sur le ventre.Quinlan baisse sa garde et se rapproche de lui.


"Laisse tomber je te surpasse..."

A ce moment la le jedi se returne brusquement fendant l'air avec son sabre,Quinlan a a peine pu le temps de pouvoir anticiper,au lieu d'etre decoupé en deux il a juste une belle brulure transversale sur le torse.

"Et en plus tu n'as meme pas d'honneur ou de maniéres quand tu te bats..toute ton education est a refaire."
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

A la recherche de la confederation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la confederation   A la recherche de la confederation - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 23:01

Kahleen arriva au vaisseau sans encombre. Elle pénétra à l'intérieur, espérant voir Quinlan mais il n'y était pas.

* Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé *

Apparemment, leur vaisseau n'avait pas encore été découvert, ce qui la rassura. Elle se posta à l'entrée du vaisseau, attendant que la silhouette familière se présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

A la recherche de la confederation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la confederation   A la recherche de la confederation - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 23:38


Le jed se releve determiné.


"Désolé j'ai pas le temps de jouer..j'ai une mission à remplir..."

Quinlan ferma son poing devant lui ,le jedi est soudain levé du sol et commence à s'etouffer posant une main à son coup suffocant.

Quinlan toujours impassible utilise une poussée de force pour le projeter contre un speeder plsu loin à peine vitesse.
Il proite qu'il soit en train de se debrouilelr pour s'en sortir pour filer.

Il parvient à entrevoir une ruelle et saute pour l'atteindre,utilisant à presnet la force pour se deplacer rapidement il parcour les ruelles pour retourner au vaisseau.
Il s'arrete au croissement pour jeter un coup d'oeil et plonge dans la force pour sentir si il est suivis ou pas.

Aussitot apres il reprends la course et finis par retrouver le vaisseau .
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

A la recherche de la confederation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la confederation   A la recherche de la confederation - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 23:46

Kahleen était toujours à l'entrée du vaisseau, s'impatientant déjà de voir revenir Quinlan entier. Elle effectua quelques tours rapides de la grande salle avant de jeter un coup d'oeil aux commandes de bord. C'est alors qu'elle entendit quelqu'un approcher. Elle saisit prudemment son blaster, méfiante. Cela pouvait être les autorités de la République et elle préféra se plaquer contre une paroi à attendre que le fameux inconnu se présente. Lorsqu'il se rapprocha, elle apparut devant lui, l'arme tendue face à une éventuelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

A la recherche de la confederation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la confederation   A la recherche de la confederation - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 23:52

Quinlan resta immobile levant un sourcil quand elle lui braque l'arme dessus...apres tout c'etait normal,il lui avait menti..mais c'etait pour son bien..il souffla comme à chaque misson ,il devait mentir et trahir la confiance des gens..est ce donc ça d'etre jedi?

Il la regarda dans les yeux toujours aussi calme ignorant les douleurs qu'il sentait a cause de son petit affrontement.


"Tu m'en veux à ce point?"
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

A la recherche de la confederation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la confederation   A la recherche de la confederation - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 0:24

Elle soupira quand elle vit que c'était lui et l'attrapa par le col pour le plaquer violemment contre la paroi du vaisseau.

" C'était la journée des surpises aujourd'hui, dis moi... " commença-elle avec un petit sourire en coin. " J'aurais du me douter que tu étais Jedi... C'était évident. Mais il faudra que tu m'expliques ce que fait un Jedi dans les rangs des espions Quinlan..."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

A la recherche de la confederation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la confederation   A la recherche de la confederation - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 0:31

Quinlan fait une petite grimace quand elle le plaque contre le mur,il a de nombreux coup dans le dos à cause de sa chute.

"ta crise apres stp.."

Quinlan sent que du monde arrive il la pousse sur le lit et file aux commande pour fermer la passerelle et preparer le decollage.
Ses doigts filent litteralement sur le panneau de commande et quelques instant apres le vaisseaux demare avec un peu de mal a cause du depart brutal mais il va avoir le temps de s'y remettre...
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

A la recherche de la confederation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la confederation   A la recherche de la confederation - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 0:44

Kahleen râgea intérieurement lorsque celui-ci la poussa sur le lit. Elle le laissa faire démarrer le vaisseau, immobile les yeux perdus dans la contemplation de la paroi. Le décollage fut légèrement brutal mais elle ne réagit pas, trop occupée à resasser les événements. Puis quelques minutes aprés, elle se leva, les mains sur les hanches en position d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Contenu sponsorisé





A la recherche de la confederation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la confederation   A la recherche de la confederation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la confederation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clones :: Ryloth :: Kala’uun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser