La Guerre des Clones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la Guerre des Clones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Astaroth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Astaroth
Chasseur de primes
Astaroth


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Là ou tu ne peut me voir
Clan : Son groupe
Race : Humain, génétiquement modifié
Date d'inscription : 21/06/2006

Astaroth Empty
MessageSujet: Astaroth   Astaroth EmptyJeu 22 Juin - 19:53

- Identité

Prénom: Astaroth

Nom: Aucun

Nationalité: Coruscant, enfin croit car il ne se souvient que d’une chambre de stase.

Age: Environ 17 ans


- Description : Astaroth à les cheveux bleus, les yeux rouges, fait 1M83 pour 65 Kg


- Caractère

Qualités/Défauts: Astaroth est impulsif, et ne cherche jamais à comprendre qui à tort qui à raison. Il fait comme bon lui semble. Ne change jamais d’avis, et fonce dans le combat tête baissée quelque soit les risques. Son nom Astaroth signifie forteresse imprenable, ce qui le qualifie bien. Il ne bouge jamais de ses positions et personne ne peut l’en dissuader. Quelque soit la manière utilisée.

Aime: L’espace infini, sans limite. Le sang qui coule. La destruction, le feu chauffé ses joie et sa peau. L’alcool, et son groupe. Il aime aussi se trouver près de la mer sur un rocher pour sentir le vent caresser son visage.

Déteste: Tout le monde alien, humain, jedi, sith sauf son équipe. Les jours sans combat. Que l’on se moque ou doute de son honneur de combattant.

Citation Personnelle:
« Vous ne devenez une proie que lorsque le prédateur prend conscience de votre présence. »



- Aptitudes

Activités principales: Chasseurs de prime, et destruction de bien publique, temple Sith/jedi, tout se qu’il trouve pouvant lui rapporter de l’honneur ou de l’argent.

Points forts: Son entêtement, sa précision, sa force de caractère, le maniement des armes et tout genre.

Points faibles: Astaroth est aveugle.


- Histoire

Astaroth est née semble t’il dans une chambre de stase. Il était un embryon modifié génétiquement, ses capacités physique tant que moral devait être booster au maximum. Mais durans sa 16ème année de vie il se passa quelque chose d’impossible. Astaroth tua les médecins qui s’occupaient de lui et il s’enfuit. Mais au cours de cette fuite il tuant un garde et le sang qui coula toucha ses yeux figeant sa rétine, le rendant aveugle. Le rouge dans ses yeux est le sang de ce garde. Un scalpel bien placé fit le travail.

Puis Astaroth vécu une vie d’errance dans la cité qui l’avait vu naître, étant aveugle il avait du mal à vivre et à se déplacer. Mais au bout d’un certain temps il comprit que voir n’était pas si important que cela. Ses meurtres d’une équipe médicale furent vite découverts. Il du vivre seul et reclus, dans un coin espérant qu’on l’oublis.

Un jour un général diplômé qui avait la charge de son dossier voulait faire de lui un soldat fort et fier. Comme l’équipe médicale il fit erreur, personne ne pouvait forcé Astaroth à faire quelque chose. Ses quelques jours à l’armée lui servir à connaître le maniement des armes.

Après une semaine de travail et d’apprentissage, pensant en savoir assez Astaroth partit de la base militaire. Avant de partir il vola un modèle de droïde unique, un prototype, et quelques armes et munitions. Il en effaça la mémoire pour qu’elle, la droïde, ne se souvienne pas de sa fonction principale qui était d’apporter de la joie et de la gaîté au militaires.

S’aidant des indications de Rei, ainsi Astaroth avait nommé la droïde, il parvint à voler le Ragnarok, un prototype de vaisseau de bataille. Demandant une fois encore de l’aide à Sorcha il parvint à décoller et à fuir vers une autre cité.

Là bas il cacha le vaisseau et chercha à recruter de l’équipage. Pour éviter les indiscrétions il coupa Rei et la laissa, contre son gré, et l’envie d’Astaroth, dans le vaisseau. Dans cette nouvelle ville il apprit qu’il lui fallait se faire de l’argent pour trouver un pilote plus compétant.

Il se fit chasseur de prime. Il commença avec des petits contrat de rivalité commerçante, et commença à se faire un nom, de la renommé et de l’argent. Mais il ne trouva pas de pilote qualifié, ou du moins pas assez pour lui, ou trop cher.

Un jour son contrat était de tuer un enfant de 14 ans qui avait volé un spedeer. Au fur et à mesure de sa traque pour retrouver le voleur, il se rendit compte que l’enfant était un excellent pilote malgré son jeune age, surtout qu’il avait un loup avec lui.

Mais tout à une fin, Astaroth tomba sur l’un des sièges vides du spedeer et demanda au pilote de s’arrêter. S’en suivit une discussion, là le pilote du nom de Hairu dit que pour lui piloter était la seule manière de sortir des contrés glacées de Mygeeto. Il dit aussi que c’est là bas qu’Halendil se joignit à lui. Halendil était un loup intelligent au pelage d’argent.

Halendil et Hairu suivirent Astaroth jusqu’au Ragnarok. Là les yeux du jeune pilote s’illuminèrent rien de plus beau pour lui. Ainsi le groupe était formé. Astaroth ralluma Rei et avec l’aide d’Hairu lui apprit la mécanique, pour qu’elle devienne la mécanicienne du bord.

Plus le temps passa plus le groupe se resserra Astaroth continua son boulot de chasseur de prime pour avoir des crédits pour faire vire tout le monde. Hairu pilotait ce vaisseau à merveille, et Rei apprit même à cuisiner pour le plus grand plaisir de Hairu qui avait toujours grand faim.

Un jours on remit à Astaroth une nouvelle arme c’était ce qu’il obtenu après l’une de ses missions. C’était une épée, mais en actionnant le bouton de la garde elle se transformait grâce à un ingénieux système mécanique en fusil de précision à plasma. Le problème était que Astaroth étant aveugle il ne pouvait tiré avec cette arme. Le commanditaire lui dit que cette arme sert de catalyseur à la Force et qu’ainsi il pouvait viser sans voir. Il lui suffisait de se concentrer sur sa cible.

L’handicap de Astaroth lui était devenu familier il faisait avec, mais avec cette nouvelle arme tout devenait plus facile pour lui.


- Attributs (de base)

Vêtements: Sa tenue de protection légère.
Vaisseau: Ragnarok, chasseur modifié pour avoir un maximum d’armes, sort tout droit des usines de construction. Premier Prototype.

Astaroth Finalfantasyviiiragnarok2xd


Arme(s): Une épée qui peut grâce à un magnifique système mécanique devenir un fusil de précision à balle de plasma.


- Faction d’appartenance Son groupe, l’équipage du Ragnarok

- Son groupe :

- Rei : Androïde mécano et cuisiner, elle est à l’origine un projet militaire qui devait apporter la joie et la gaîté dans la base. Elle fut volé par Astaroth et sa mémoire fut effacer. Elle apporte la touche féminine qu’il manque à la plupart des vaisseaux.

Astaroth Nakurudarktchii18ug


- Hairu : Pilote de 15 ans, il ne faut pas se fier à son jeune age il pilote le Ragnarok à merveille. Il est originaire de Mygeeto.

Astaroth Gnis203za


Halendil : Loup au pelage d’argent qui accompagne toujours Hairu quelque soit sa route et son but. Ils resteront toujours ensemble. Il vient lui aussi de Mygeeto.

Astaroth Loupdenemessos5wx


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 15:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nemessosz.skyblog.com
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Astaroth   Astaroth EmptyJeu 22 Juin - 21:10

Bienvenue,je suis contente que tu nous es suivis sur ce forum.

j'aime beaucoup l'histoire,il y a seulement un ptit truc qui va pas c'est que hoth est inhabité ,tu peux dire qu'ils viennent de Mygeeto qui est elle aussi une planete glaciale Wink

Sinon encore bravo ,enfin si ton perso se fiche de tout il faudra bien qu'il prenne conscinece de la guerre qui ravage la galaxie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Astaroth   Astaroth EmptyJeu 22 Juin - 21:21

Waou ! je suis bluffée ^^ lol Bienvenu à toi et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Astaroth
Chasseur de primes
Astaroth


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Là ou tu ne peut me voir
Clan : Son groupe
Race : Humain, génétiquement modifié
Date d'inscription : 21/06/2006

Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Astaroth   Astaroth EmptyJeu 22 Juin - 21:22

Suivit?? Vous savez qui je suis?


Juste sans vantardise aucune, j'aifait des fiches bien meilleures que celle là...

2H seuelement pour l'écrire. J'ai tout plien d'image sur mon PC ce qui fait que je ne manque jamais d'inspriration.


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nemessosz.skyblog.com
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Astaroth   Astaroth EmptyJeu 22 Juin - 21:29

arf moi j'ai le coup d'oeil rapide avec le style d'ecrire Razz

et puis nemessos..comme adresse ça facilite aussi lol et n'oublies pas ON VOIT TOUT ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Chasseur de primes
Astaroth


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Là ou tu ne peut me voir
Clan : Son groupe
Race : Humain, génétiquement modifié
Date d'inscription : 21/06/2006

Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Astaroth   Astaroth EmptyJeu 22 Juin - 21:43

Je le sais très bien, je suis aussi admin d'un forum Rp, mais bon il est encore au stade dévellopement.

Et merci pour cet acceuil.

Je savait que l'on pouvait me psiter avec mon style d'écriture mais là....

Enfin bon je vais faire autant sur se forum que sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemessosz.skyblog.com
Obi-Wan
Jedi
Obi-Wan


Nombre de messages : 39
Clan : République
Race : Humain
Date d'inscription : 14/06/2006

Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Astaroth   Astaroth EmptyVen 23 Juin - 20:12

Bienvenue à toi Nemessos Astaroth Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Chasseur de primes
Astaroth


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Là ou tu ne peut me voir
Clan : Son groupe
Race : Humain, génétiquement modifié
Date d'inscription : 21/06/2006

Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Astaroth   Astaroth EmptyVen 23 Juin - 20:14

Tu peut aussi m'appeller Enzo XIII, Eugimeryte, Prescient Delta, Kaworu Alexandre, Vincent Valentine, Eldrad Ultrhan, le chef du Monde Base Baal, le chef de l'Ulthwe.

Choisit j'en ai plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemessosz.skyblog.com
Obi-Wan
Jedi
Obi-Wan


Nombre de messages : 39
Clan : République
Race : Humain
Date d'inscription : 14/06/2006

Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Astaroth   Astaroth EmptyVen 23 Juin - 20:18

Ne te connaissant qu'en tant que Nemessos, je crois que je vais m'en tenir à ce surnom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Chasseur de primes
Astaroth


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Là ou tu ne peut me voir
Clan : Son groupe
Race : Humain, génétiquement modifié
Date d'inscription : 21/06/2006

Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Astaroth   Astaroth EmptyVen 23 Juin - 20:20

c'est une bone raison...

mais pour toi c'est Mr Zantesuquent Laughing Laughing Laughing

Petit jedi, en plus c'était hier.

Et maintenant c'est la revanche du Jedi.

j'ai comprit je sort Arrow

(les délires du collège.... C'est toujours bien de les placer dans les Rps, Master Ranzal, c'est quand que je te revoit)
Revenir en haut Aller en bas
http://nemessosz.skyblog.com
Général Grievous
cyborg
Général Grievous


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Astaroth   Astaroth EmptySam 24 Juin - 14:00

Bienvenue, ca tombe tres bien, j'attendais un chasseur de prime avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Chasseur de primes
Astaroth


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Là ou tu ne peut me voir
Clan : Son groupe
Race : Humain, génétiquement modifié
Date d'inscription : 21/06/2006

Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Astaroth   Astaroth EmptySam 24 Juin - 14:27

Si tu as besoin de mes services, je suis dans les bas fonds de Coruscant...

Attend que j'ai fini mon job. et je suis à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemessosz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Astaroth   Astaroth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astaroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clones :: Hors-jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser