La Guerre des Clones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la Guerre des Clones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kit Fisto, dit le Grand Homme Vert

Aller en bas 
+3
Astaroth
Quinlan Vos
Kit Fisto
7 participants
AuteurMessage
Kit Fisto
Jedi
Kit Fisto


Nombre de messages : 11
Clan : Res Publica : République
Race : Nautolan
Date d'inscription : 23/06/2006

Kit Fisto, dit le Grand Homme Vert Empty
MessageSujet: Kit Fisto, dit le Grand Homme Vert   Kit Fisto, dit le Grand Homme Vert EmptyVen 23 Juin - 12:32

Prénom : Kit

Nom : Fisto

Nationalité : Nautolan

Age : Environ 30 années standard

Taille : 1.96 mètre



Description

Kit était un Nautolan natif de Glee Anselm. Comme tous ses pairs il possédait de longs tentacules vertes derrière le crane et de grands yeux noirs profonds. C'est le seul Jedi qui fit du Shii-Cho (la forme I, qui est considérée comme une forme de base), sa forme de combat, même s'il l'adapta un peu.



Caractère

Qualités : Les tentacules crâniens des Nautolans sont des organes sensoriels très performants, même s'ils sont plus adaptés pour fonctionner de façon optimale sous l'eau qu'à l'air libre, où ils fonctionnent à capacité réduite. Par ces appendices, les Nautolans perçoivent non seulement les odeurs, mais également l'état émotionnel d'un sujet proche en se basant sur le changement de phéromones.
Ainsi, même s'il possède une certaine capacité d'anticipation comme tous les autres Jedi, Kit Fisto est capable de prendre un avantage sur un adversaire dont il ressentirait la peur, le doute, ce qui lui permet d'évaluer la situation et de prendre des décisions tactiques avec une certaine marge d'avance.

Défauts : Le seul défaut qu'on puisse lui reprocher est son amitié exclusive à la Twi'lek Aayla Secura, une camarade Jedi, et son souci d'inquiétude permanent pour elle, ce qui était considéré comme un débordement sentimental, à l'encontre de la règle contre l'attachement du Code Jedi.
Les deux Jedi partagent un profond respect l'un pour l'autre et il n'est pas impossible que, s'ils ne faisaient pas partie de l'Ordre Jedi, ce respect mutuel aurait évolué vers quelque chose d'autre.

Aime :
Le milieu aquatique
Si Kit Fisto était un guerrier aux méthodes expéditives et parfois peu orthodoxes, il adoptait une attitude tout à fait posée et conformiste lorsqu'il évoluait dans les lieux touchant à la politique galactique.



Histoire

Lorsque le Maître Jedi Tahl vint à rejoindre la Force, environ neuf ans avant la Bataille de Naboo, Kit Fisto devint le professeur d'une Mon Calamari nommée Eerin Bant, l'ancienne Padawan du maître défunt. Fisto termina la formation de Bant et fit d'elle un Chevalier Jedi valeureux, en même temps qu'il obtint le titre de Maître Jedi.
Kit Fisto força le respect de ses pairs et aînés Jedi en se chargeant de missions quasi impossibles et en les accomplissant avec une compétence hors du commun.
Grâce à une maturité diplomatique et un impressionnant cursus de missions accomplies sur le terrain, Fisto servit même de conseiller, au même titre que Yoda ou Mace Windu, au personnage le plus éminent de la République : le Chancelier Suprême Palpatine. Mais malgré la position élevée de Kit Fisto au sein des Jedi, le sénateur nautolan Darsana remit en question l'efficacité de l'Ordre après les tentatives d'assassinat contre Padmé Amidala. Kit Fisto ne se cantonnait pas seulement à un rôle de conseiller Jedi dans les plus hautes sphères de la bureaucratie républicaine, mais était un excellent combattant.

C'est pour cette raison que, dix ans après la Bataille de Naboo, Kit Fisto fut désigné par Mace Windu pour intégrer une force expéditionnaire de 200 Jedi, qui partit affronter le Comte Dooku et ses alliés sur la lointaine Géonosis, dont un petit groupe seulement revint sur Coruscant.
Le but de cette mission était de sauver le Chevalier Jedi Obi-Wan Kenobi, capturé par les Géonosiens alors qu'il suivait la piste du chasseur de primes Jango Fett, ainsi que la sénatrice Padmé Amidala et le Padawan Anakin Skywalker, capturés en infiltrant la place forte des Séparatistes pour sauver Obi-Wan. Lorsque le Comte Dooku s'apprêta à exécuter ses prisonniers, les 200 Jedi accompagnant Mace Windu, Kit Fisto compris, surgirent des gradins de l'arène d'exécution et combattirent les Géonosiens et les bataillons de droïdes des Séparatistes.



Pendant cette bataille, Fisto prouva ses aptitudes de guerrier par son style de combat qui alliait l'utilisation de la Force et des ses organes sensoriels. Le droïde de protocole C-3PO, ou du moins sa tête montée sur le corps d'un droïde de combat, eut la malchance de se confronter à l'art mortel du Jedi. Par chance, le Jedi nautolan le repoussa seulement à l'aide de la Force et, une fois assuré que le droïde hybride était hors d'état de nuire, reprit aussitôt le combat.
Combattant agile, gracieux et talentueux, Kit Fisto se battit vaillamment contre les Géonosiens et les droïdes dont les effectifs au cours de la bataille ne cessaient de croître. La bataille fut violente, et rapidement vinrent s'ajouter, aux cadavres des Géonosiens et aux carcasses des droïdes, les corps des Jedi qui succombèrent l'un après l'autre sous le feu ennemi. Seuls un cercle d'un vingtaine de Chevaliers Jedi, parmi lesquels comptait Kit Fisto, survécut à la mêlée entre les murs sculptés de l'arène d'exécution.
Alors que Dooku allait exécuter les survivants, les renforts de la République, menés par Maître Yoda, arrivèrent et sauvèrent les rescapés à bord de leurs canonnières TIO/BA, et déclenchèrent la Bataille de Géonosis, première affrontement de la Guerre des Clones.
Durant la bataille, Kit Fisto dirigea une unité spéciale de soldats clones au coeur du chaos de la bataille.

Kit Fisto était déjà réputé pour être un Jedi qui ne craignait pas l'action, bien avant les évènements de Géonosis.
Il dirigea avec le Jedi Belsed-Qan Idan, quelques temps avant la Guerre des Clones, une force d'intervention Jedi, à bord du vaisseau Monitor III, qui anéantit les Pirates Iridium, qui harcelaient les transports voyageant dans le secteur Atrivis. Si la mission s'avéra être un succès, elle coûta néanmoins la vie à des Jedi.

Pendant la Guerre des Clones, Fisto participa la Campagne de la planète Mon Calamari. Etant un Nautolan originaire de Glee Anselm, une planète recouverte en grande majorité par les eaux, Kit Fisto est un excellent nageur et a, au cours de son entraînement, développé et perfectionné des techniques de la Force très difficiles afin de manipuler l'eau pour un usage défensif ou offensif. Ces techniques lui furent très utiles pendant l'affrontement qui s'ensuivit sur la planète aquatique.
Au cours de la Guerre des clones, la planète fut partagée par une guerre civile entre les deux ethnies principales, aux vues politiques très différentes : d'un côté les Mon Calamaris, partisans de la République, et de l'autre les Quarrens, pro-séparatistes.

Pour aider les Mon Calamaris, surpris par une attaque de la Ligue d'Isolation Quarren sur les cités émergées, Maître Yoda dépêcha une flotte de destroyers stellaires Acclamators, commandée par le Général Kit Fisto.
A la tête de ses bataillons de soldats clones seatroopers et des Chevaliers Mon Calamaris, chevauchant leurs Keelkana, venus les épauler, Fisto attaqua les bases immergées des Quarrens, s'aidant de ses dons d'amphibien et de Jedi pour détruire des sous-marins de combat droïdes Manta, et mettre en déroute les troupes aquatiques de la Fédération du Commerce, venue soutenir ses alliés quarrens. Une victoire supplémentaire sur la Confédération des Systèmes Indépendants fut remportée par le Jedi nautolan.
Par la suite, Fisto fut entraîné dans des engagements du même genre sur Devaron et Ord Cestus durant cette guerre. Sur cette dernière planète, il fut même confronté à la terrible Assaj Ventress et ne fut sauvé que par l'intervention d'Obi-Wan Kenobi.


Attributs

Vêtements: Bure de maître Jedi
Vaisseau: Chasseur Jedi Delta-7
Arme : Un sabre laser à lame verte

Faction d’appartenance
Orde Jedi : Maître jedi
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Kit Fisto, dit le Grand Homme Vert Empty
MessageSujet: Re: Kit Fisto, dit le Grand Homme Vert   Kit Fisto, dit le Grand Homme Vert EmptyVen 23 Juin - 12:41

ahhh et bien en encore une jolie fiche qui nous arrive la Razz Bienvenu ami tout vert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Chasseur de primes
Astaroth


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Là ou tu ne peut me voir
Clan : Son groupe
Race : Humain, génétiquement modifié
Date d'inscription : 21/06/2006

Kit Fisto, dit le Grand Homme Vert Empty
MessageSujet: Re: Kit Fisto, dit le Grand Homme Vert   Kit Fisto, dit le Grand Homme Vert EmptyVen 23 Juin - 12:43

Bienvenue....

Grand Homme vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemessosz.skyblog.com
Kit Fisto
Jedi
Kit Fisto


Nombre de messages : 11
Clan : Res Publica : République
Race : Nautolan
Date d'inscription : 23/06/2006

Kit Fisto, dit le Grand Homme Vert Empty
MessageSujet: Re: Kit Fisto, dit le Grand Homme Vert   Kit Fisto, dit le Grand Homme Vert EmptyVen 23 Juin - 12:46

Merci à tous les deux Wink
Encore un personnage à la hauteur de mon génie^^
La seconde fois que j'incarne un alien vert (après Xizor ^_^)


Je m'étonne quand même que tu nous ais mis tant de temps avant d'incarner Quinlan Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Kit Fisto, dit le Grand Homme Vert Empty
MessageSujet: Re: Kit Fisto, dit le Grand Homme Vert   Kit Fisto, dit le Grand Homme Vert EmptyVen 23 Juin - 12:52

et oui que veux tu..j'etais fidéle à star wars chroniques mais bon j'aime toujours ma petite Eud c'est quand meme super de jouer mon jedi préféré Razz

C'est le plus beau ,le plus fort,le plus sombre I love you lol

enfin bon..stop au flood ,bon jeux et sois sage avec la twileck secura Razz
ya que anakin et Quinlan qui ont le droit de fricoter héhé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Kit Fisto, dit le Grand Homme Vert Empty
MessageSujet: Re: Kit Fisto, dit le Grand Homme Vert   Kit Fisto, dit le Grand Homme Vert EmptyVen 23 Juin - 12:57

Lol bienvenu à toi Jedi ^^ Huhum j'aime bien les aliens XD lol bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Sieben
Nouveaux
Sieben


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2006

Kit Fisto, dit le Grand Homme Vert Empty
MessageSujet: Re: Kit Fisto, dit le Grand Homme Vert   Kit Fisto, dit le Grand Homme Vert EmptyVen 23 Juin - 13:07

bienvenue Very Happy
puis-je espérer voir là mon maître ou n'est ce qu'un espoir de fou ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kit Fisto
Jedi
Kit Fisto


Nombre de messages : 11
Clan : Res Publica : République
Race : Nautolan
Date d'inscription : 23/06/2006

Kit Fisto, dit le Grand Homme Vert Empty
MessageSujet: Re: Kit Fisto, dit le Grand Homme Vert   Kit Fisto, dit le Grand Homme Vert EmptyVen 23 Juin - 13:28

Je suis un très mauvais professeur ptit gars (oulà déformation professionelle du forum X-men -_-" Bon j'arrete les ptit gars, ça fait pas Jedi)

J'ai bien peur de ne pas pouvoir accèder à ta requête.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan
Jedi
Obi-Wan


Nombre de messages : 39
Clan : République
Race : Humain
Date d'inscription : 14/06/2006

Kit Fisto, dit le Grand Homme Vert Empty
MessageSujet: Re: Kit Fisto, dit le Grand Homme Vert   Kit Fisto, dit le Grand Homme Vert EmptyVen 23 Juin - 20:11

Bienvenue Collègue de la Force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Kit Fisto, dit le Grand Homme Vert Empty
MessageSujet: Re: Kit Fisto, dit le Grand Homme Vert   Kit Fisto, dit le Grand Homme Vert EmptySam 24 Juin - 12:22

humm... Ne serais-tu pas mon trés cher Wolvie sur le fofo d'X-Men ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Général Grievous
cyborg
Général Grievous


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Kit Fisto, dit le Grand Homme Vert Empty
MessageSujet: Re: Kit Fisto, dit le Grand Homme Vert   Kit Fisto, dit le Grand Homme Vert EmptySam 24 Juin - 13:58

Bienvenue.... Miserable Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit Fisto, dit le Grand Homme Vert Empty
MessageSujet: Re: Kit Fisto, dit le Grand Homme Vert   Kit Fisto, dit le Grand Homme Vert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit Fisto, dit le Grand Homme Vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Voyages de Kit Fisto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clones :: Hors-jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser