La Guerre des Clones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la Guerre des Clones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bon anniversaire Quinlan !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Comte Dooku
Admin
Comte Dooku


Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : Quelque part en train de conspirer...
Date d'inscription : 11/06/2006

Bon anniversaire Quinlan !!!! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Quinlan !!!!   Bon anniversaire Quinlan !!!! EmptyJeu 29 Juin - 17:02

Je viens pas souvent je suis désolé mais j'ai pas mal de boulot en ce moment, et ça va pas s'arranger avec le temps.

Mais j'ai quand même trouvé le temps pour faire un petit post cadeau pour l'anniversaire de notre Quinlan vos alias Juju.

Voici donc le mien, y en a aussi un sur un autre forum Wink :

Dooku était comme d’habitude entrain de préparer quelques funestes machinations dans un temple Sith de quelque planète perdu de l’ancien Empire du même nom.

Il avait emmené avec lui, une garde assez modeste : une dizaine de droids de combats et 2 supers droids de combat.

Il était là, debout devant la console, cherchant à décrypter les archives secrètes et inviolées du temple espérant y trouver quelques secret sur le côté obscur, lorsque soudain, on frappa, que dis-je, on enfonça la porte d’entrée.

Se détournant de sa passionnante activité, Dooku leva le sourcil et regarda dans la direction du bruit.

Un deuxième coup et vlan ! La porte vola en éclat répandant ses débris alentour.

Dooku, amusé se tourna tout à fait vers la porte et attendit de voir qui allait surgir, même s’il le sentait déjà à travers la Force.

Et là, apparut, the man, ecce homo, el hombre, en un mot l’homme, j’ai nommé, le Kifard magnifique, mister yellow bande (pas seulement yellow d’ailleurs…), the God of Ju :

QUINLAN VOS the great. Cool

Avec sa démarche nonchalante d’homme musclé et chevelu, il avança à l’intérieur de la pièce, son pas faisant onduler sa belle crinière noir de lion.

Dooku sourit, faisant mine de contrôler la situation :


Dooku : « Ahhh, Quinlan. Content de vous voir parmi nous… Vous venez m’aider à décrypter les informations codées de ce temple ? Vous ne serez pas de trop mon ami. »

Le kiffard fronça les sourcils et dit de la voix rauque d’un homme plus que bien pourvu en testostérone :

Quinlan : « Tu n’es pas mon ami Dooku. Tu m’a trahi, moi et mon peuple. L’heure est venu de payer tes crimes…»

Dooku, se mit à rire, un rire toutefois aussi jaune que la bande Quinlan…

Dooku : « Payer vraiment… J’ai bien peur mon ami que vous ne mesuriez pas bien la légèreté de vos paroles. La trahison dont vous parlez était chose nécessaire. Seuls les sots et les jedi ont assez de bêtises en eux pour encore écoutez leur conscience : dans la guerre que nous menons pour la quête du pouvoir, il n’est pas d’allié qui ne puissent être trahi.
Vous même, qu’êtes vous en train de faire sinon me trahir à votre tour ? Vous voyez que vous n’êtes pas si parfait que vous voulez bien vous le faire croire à vous même mon ami… »

Quinlan avait appris à s’immuniser contre le verbiage de Dooku, il répondit toujours de sa voix grave et terrible qui sentait le beau mâle viril :

Quinlan : « Ce que je suis en train de faire Dooku… »

Il alluma son sabre, la lame verte jaillit du manche. [Hj : et quel manche... Embarassed ]

Quinlan : « Je rend la justice au nom de la liberté. Suis moi sans résistance ou tu le paiera de ta vie… »

Dooku haussa les épaules.

Dooku : « J’aurai pourtant essayé mon ami… »

S’adressant à ses droids, il désigna Quinlan du doigt :

Dooku : « Allez y vous autres… »

Les droids visèrent Quinlan et commencèrent à tirer sur lui.

Il para les premiers coups, puis d’un élégant saut périlleux se retrouva au milieu d’eux il en décapita un puis en pourfendit un en le coupant en deux au niveau de la taille.

Les droids lui tirèrent à nouveau dessus mais ils avaient toujours un temps de retard.
Cheveux au vent, Quinlan fit quelques enchaînements qui envoyèrent au tapis trois autres droids. D’une poussée de Force il en envoya valdinguer trois autres qui se démantibulèrent éparpillant leurs pièces sur les dalles de pierre.

Les autres droids reculèrent, Dooku envoya alors ses deux super droids, mais Quinlan manœuvra de telle façon qu’il se retrouva entre eux. D’une magnifique pirouette il sauta au moment où les deux droids le visèrent. Il se tirèrent dessus, se transformant eux même en deux carcasses fumantes.
Avec une classe presque surhumaine, Quinlan, qui était revenu au milieu d’eux, leur envoya une pichenette à chacun. Ils s’effondrèrent sur le sol dans un bruit de métal tordu.

Quinlan, bombant le torse, s’approcha de Dooku sabre ouvert.

Le Comte le regardait sans avoir l’air effrayé le moins du monde.

Dooku : « Je vois que vous êtes toujours un aussi brillant combattant qu’autrefois… il va donc me falloir vous donnez la leçon moi même… »

Quinlan : « La leçon sera pour toi Dooku » [Hj : toujours cette voix…]

Dooku dégaina prenant un air faussement las, comme si ça l’ennuyait de ferrailler avec un gamin, alors qu’en réalité il était à deux doigts de faire dans son froc… Heureusement le matin il avait pris ses pastilles contre l’incontinence, sinon il aurait immanquablement souillé sa bure…

Les deux combattants commencèrent le combat, échangeant quelques coups simples qui crépitèrent et firent vaciller les lueurs des flambeaux.

La puissance de Quinlan était plus forte que Dooku l’avait prévu, aussi il fit une première traîtrise en envoyant une des carcasses de droid en direction de Quinlan en utilisant la Force.
Mais le beau brun avait anticipé et dévia la carcasse sur Dooku qui l’évita de justesse en faisant un salto dont lui seul avait le secret.
[Hj : souvenez vous l’épisode 3]

Quinlan l’abreuvant de coup violent, il finit par rompre en sautant à nouveau et se retrouva debout sur la console de l’ordinateur du temple, il dit d’une voix essouflée :

Dooku : « Pas si mal mon jeune ami… Pas si mal… Mais ceci sera moins facile »

Il tendit la main et lança un éclair du Force sur Quinlan qui ne put l’esquiver. Le Kiffard se retrouva propulsé à travers le temple, sa course se trouvant stoppé net par un flambeau qui meurtrit son dos musclé. Il poussa un cri léger :

Quinlan : « Ahhhhh »

D’une voix persiffleuse Dooku dit tout haut :

Dooku : « Et bien mon ami. Il semblerait que la puissance du côté obscur surclasse quelque peu vos talents de justicier…
Ah ! J’oubliais au fait… »

Tendant la main vers le mur du fond, il sembla vouloir l’ouvrir avec la Force. La paroi du fond se sépara en deux et s’escamota dans les murs latéraux, révélant au regard de Quinlan ce qui se cachait derrière.
Sous le regard médusé et, pour l’instant, impuissant de Quinlan apparut une jeune fille enchaînée et bâillonnée prise dans une sorte de mécanisme fait de verre et de fil électrique.
Quinlan reconnut tout de suite celle qui était ainsi prisonnière, c’était sa plus fidèle lectrice et admiratrice : Justine en personne ! !

La voix provocatrice de Dooku résonna à nouveau :


Dooku : « Il me fallait une jeune fille à sacrifier pour débloquer l’ouverture des archives, c’est ce qu’exige le rituel ancien… Si vous veniez à triomphez de moi et que le savoir contenu dans ce temple vous intéresse, autant que vous le sachiez… »

Dooku était très content de lui, il descendit de sa console et s’approcha de Quinlan sabre levé. Le Kiffard se releva , grimaçant, comme il est beau quand il grimace...
Il regarda en direction de Justine, l’œil farouche et déterminé.
Il alluma de nouveau son sabre et recommença à se battre avec Dooku, encore plus fort, comme galvanisé par la présence de sa chère Juju en danger de servir de clé de déverrouillage à un vieux fou...

A force de combattre, Dooku finit par fatiguer, surtout que Quinlan se battait comme jamais il ne l’avait fait.

Au terme d’un superbe balayage latéral, il fit voler le sabre de Dooku en le bousculant. Le Comte se retrouva ventre à terre !
Il se redressa péniblement sur quatre patte, le brillant seigneur noir des Sith avait mordu la poussière des dalles du temple.
Il leva la tête en direction du Kiffard qui tendit son sabre sous sa gorge.

Essouflé, Dooku utilisa alors son utltime arme secrète :


Dooku : « Tu ne vas pas frapper un vieillard tout de même ! »

Quinlan fut surpris par cette réplique grotesque et Dooku mit à profit le temps de flottement du Kiffard pour enclencher avec ma force, le mécanisme sacrificiel de l’étrange chaise électrique où Justine était entravée.
[Hj : Vraiment pourri jusqu’à l’os…]

Quinlan, qui en plus d’être beau était une tête, comprit que s’il voulait sauver la jeune femme, il devait laisser Dooku.
Il se précipita vers la console et Dooku en profita pour se relever et récupérant son sabre, il fit pivoter un mécanisme dans le mur qui ouvrit une porte secrète dans laquelle il s’engouffra en raillant une dernière fois Quinlan :


Dooku : « Ah ah ah ! Au revoir mon ami. Nous nous reverrons … »

Et en quelques minutes Dooku rejoignit l’aire d’atterrissage de sa navette après s’être de nouveau ridiculisé en faisant un peu de moto volante…

Quinlan lui trouva rapidement le moyen d’arrêter le mécanisme de sacrifice. Il s’approcha de Justine et commença par lui défaire les liens de ses bras et de ses pieds.

Il la prit délicatement dans ses bras d’homme fort, Justine put respirer l’odeur âcre et mâle de ses cheveux jais.
Puis, il défit enfin son bâillon mais ne lui laissa pas le temps de parler : il posa ses lèvres sur les siennes pour un fougueux et pourtant tendre baiser.
Justine échangea donc son bâillon de tissu pour le bâillon de chair des lèvres de Quinlan et honnêtement, elle n’en fut pas malheureuse…
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Admin
Anakin


Nombre de messages : 72
Localisation : Sur un croisseur de la republique
Clan : jedi
Race : humain
Date d'inscription : 11/06/2006

Bon anniversaire Quinlan !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Quinlan !!!!   Bon anniversaire Quinlan !!!! EmptyJeu 29 Juin - 20:22

mmddrrrr excellent Alex merci beaucoup je me suis peté de rire en le lisant Very Happy

Tu sais que je t'adore Razz Encore un gros merci et pleins de bisoux pour ce cadeau Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Bon anniversaire Quinlan !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Quinlan !!!!   Bon anniversaire Quinlan !!!! EmptyJeu 29 Juin - 20:25

Moi je dis, trés beau cadeau XD mdr bravo Wink j'ai bien trippé pour ma part Cool hihi

JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEE JUUJUUUUUUUUUUUUUUU Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Quinlan !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Quinlan !!!!   Bon anniversaire Quinlan !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Quinlan !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quinlan Vos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clones :: Hors-jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser