La Guerre des Clones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la Guerre des Clones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Twis†

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twist
Nouveaux
Twist


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2006

Twis† Empty
MessageSujet: Twis†   Twis† EmptyMar 8 Aoû - 17:23

- Identité
Twis†

Prénom:
Rythan’holl

Nom:
Twist’elhan ... Appeler moi Twist

Nationalité:
Twi’lek Bleu

Age: selon les standarts humains, la trentaine


- Description
De près de 2 m, pour un poids avoisinant les 80 Kg, une peau bleu comme on en voie souvent, 2 lekkus dont 1 tatoué de signes tribaux. Souvent habillé d’un kimono ample, on suppose diverses tatouages tribaux réparti sur tout le corps

- Caractère

Qualités/Défauts:
voir Points forts et points faibles

Aime:
L’argent, la possession physique et le pouvoir

Déteste:
Les baratineurs, les prétentieux, donc les Jedis sombres.

Citation Personnelle:
Tout s’achète, si, si, même un jedi...

- Aptitudes
En plus d’être un beau parleur et un charmeur, je suis un menteur et un tricheur...
J’ai également une aptitude inée pour l’estimation de la valeur d’un objet.
Et je suis pilote, pas un as, mais je me débrouille plutôt pas mal.

Activités principales:
Contrebandier

Points forts:
En plus d’être un beau parleur et un charmeur, je suis un menteur et un tricheur...

Points faibles: Lâche, vénale et rancunier son des qualités aux quelles on peut m’associer.


- Histoire
Ah Ryloth, ces plages de sable fin, ces vacanciers en quête de crème solaire indice 1200, ses mers introuvables... oui Ryloth, mon chez moi, ma maison, mes amis, ... Ah Ryloth tu ne me manque pas!!!!!

Et oui, je suis né sur Ryloth, comme la plupart des Twi’leks, dans une des nombreuses citées souterraines qui parsèmes le sol de la planète. Mon père, un simple marchand, a pris en charge mon éducation, histoire de me préserver de la perfidie commune de ma race, ce qui me valu une pré adolescence plutôt calme et sans histoire...

Par contre mon adolescence, ce fut un autre paire de manche, car j’ai commencé à travailler avec... non, pour mon père, car il est un twi’lek comme les autres,... Donc en plus de me faire exploiter par mon propre père, je me faisais avoir par tout les clients, ce qui avait le don d’énervé mon paternel au plus au point... Ce dernier décida de m’envoyer en pension, sur une autre planète, du moins, c’est ce que je croyais, en fait il ma revendu comme esclave à un Hutt, dont je tairais le nom, pour ma propre survie. Le jour ou j’ai compris cela, je me suis dis que c’était la dernière fois que je me ferai avoir, et à ma connaissance, ce fut le cas,...

Bref, après avoir été aide naviguant sur un transport de fret, j’ai été affecté au magasin du Hutt sur Dantooine, c’est là que mon potentiel pour faire des affaires s’affirma, je pu même tripler le chiffre d’affaire en quelques mois (en fait, je l’ai quadruplé et détourner des fonds dans mon propre intérêt), pendant ce temps, sous un pseudo, je fis les démarche pour ouvrir un atelier de réparation de speeder, une affaire honnête et rentable, qui comme je l’avais prévu, commença a prendre un peu d’envergure, car les clients ne cessairent d’affluer (Pour cause je payais des gamins des rues pour abîmer les speeders, et en même temps qu’une bonne campagne de marketing). Après avoir amassé un bon capital, j’engageais un acteur pour se faire passer pour le patron de l’atelier pour qu’il échange le dit atelier contre ma liberté... et bingo, cela marcha... en plus j’en ai tiré un bon paquet de crédits.

De là, je me suis acheté un vaisseau et des droïdes et me voilà...


- Attributs (de base)

Vêtements: kimono
Twis† Twilgdtu1
Vaisseau: Yacht Stellaire Baudo
Twis† Shipbaudoew1
Arme(s): Blaster S-5
Twis† Armes5vb6

Un droïde loge dans le vaisseau, c’est un WA-7 qui s’occupe des passagers et des clients
Twis† Wa7ax1

- Faction d’appartenance

Contrebandier (ou CSI à voir...)
Revenir en haut Aller en bas
Emerald-Tiger
Nouveaux
Emerald-Tiger


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les Ombres ...
Clan : Aucun
Race : Humain
Date d'inscription : 28/07/2006

Twis† Empty
MessageSujet: Re: Twis†   Twis† EmptySam 12 Aoû - 12:26

Fiche un peu succinte, mais bien menée ... Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twist
Nouveaux
Twist


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2006

Twis† Empty
MessageSujet: Re: Twis†   Twis† EmptyMer 16 Aoû - 17:08

ah merci! je croyais qu'on m'avait un peu oublié...

cool, je viens alors...hé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Admin
Anakin


Nombre de messages : 72
Localisation : Sur un croisseur de la republique
Clan : jedi
Race : humain
Date d'inscription : 11/06/2006

Twis† Empty
MessageSujet: Re: Twis†   Twis† EmptyMer 16 Aoû - 19:58

Un contrebandier ..hum Tu vas te faire un paquet de cred toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twist
Nouveaux
Twist


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2006

Twis† Empty
MessageSujet: Re: Twis†   Twis† EmptyJeu 17 Aoû - 10:48

mon intention est de tous les tenir par les c.... tentacules.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twis† Empty
MessageSujet: Re: Twis†   Twis† Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twis†
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clones :: Hors-jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser