La Guerre des Clones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la Guerre des Clones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de permis de jouer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kephi NARITO
Maitre Jedi
Kephi NARITO


Nombre de messages : 10
Age : 57
Localisation : On ne sait où
Date d'inscription : 17/06/2006

Demande de permis de jouer. Empty
MessageSujet: Demande de permis de jouer.   Demande de permis de jouer. EmptyLun 14 Aoû - 11:30

Ayant décidé brutalement de mon avatar, je peux commencer à jouer. Mais tenant à respecter les règles, je demande ici aux admins si je peux d'ores et déjà poster.
Je désire que mon personnage soit référencé maître jedi. Je pose d'ores et déjà la main sur un personnage secondaire du nom de Gabrielle SOHO, padawan âgé d'une quinzaine d'années.
Certains savent pourquoi...

D'avance merci de me coopter et pardon à mon admine chérie si elle a cherché un avatar pour moi. Comme d'hab, je demande de l'aide et finispar me débrouiller. Ainis va la force...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Admin
Anakin


Nombre de messages : 72
Localisation : Sur un croisseur de la republique
Clan : jedi
Race : humain
Date d'inscription : 11/06/2006

Demande de permis de jouer. Empty
MessageSujet: Re: Demande de permis de jouer.   Demande de permis de jouer. EmptyLun 14 Aoû - 17:26

Tu dois d'abord commencer ton histoire avant de poster apres tu pourras te faire plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kephi NARITO
Maitre Jedi
Kephi NARITO


Nombre de messages : 10
Age : 57
Localisation : On ne sait où
Date d'inscription : 17/06/2006

Demande de permis de jouer. Empty
MessageSujet: Re: Demande de permis de jouer.   Demande de permis de jouer. EmptyMar 15 Aoû - 2:17

Patience est jedi...comme souvent avec moi, faut que ça fermente. Je vais m'y atteler !
Revenir en haut Aller en bas
Kephi NARITO
Maitre Jedi
Kephi NARITO


Nombre de messages : 10
Age : 57
Localisation : On ne sait où
Date d'inscription : 17/06/2006

Demande de permis de jouer. Empty
MessageSujet: Re: Demande de permis de jouer.   Demande de permis de jouer. EmptyMar 15 Aoû - 12:09

J'ai posté un début d'histoire, que proverbialement je complèterai sans doute. Admine chérie, est-elle suffisante pour que je puisse commencer à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de permis de jouer. Empty
MessageSujet: Re: Demande de permis de jouer.   Demande de permis de jouer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de permis de jouer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour pour vous jouer un mauvais tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clones :: Hors-jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser