La Guerre des Clones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la Guerre des Clones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'information sur la Jeune Inconnue Connue

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenann
Jedi
Tenann


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Dans le sub espace, à bord du Valania
Clan : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 25/06/2006

L'information sur la Jeune Inconnue Connue Empty
MessageSujet: L'information sur la Jeune Inconnue Connue   L'information sur la Jeune Inconnue Connue EmptySam 19 Aoû - 22:47

Un jeune Jedi entra dans la salle du conseil et salua les Grands Maîtres présent.

-Excusez moi de vous déranger durant une réunion, mais certains m'ont demander de transmettre toutes les information que nous pourrions récolter sur la Jedi Tenann.
Nous venons de recevoir un rapport de son équipage, nous permettant d'entendre des paroles qu'elle aurait prononcé à la suite d'un combat.


Le Jedi posa sur le sol un projecteur holographique.
Lorsqu'il s'alluma, Tenann apparut clairement. Chacun put voir les deux larmes qui perlait sur son visage.


-Dashou shi narun yure.
Hume ye panon
Sa manosu mamoru no sipirito.


Elle aurait prononcé ces paroles après avoir du abattre des pirates qui s'était rendut à son équipage.

Aprés avoir finit son rapport, le jeune Jedi sortit de la salle

[HRP]Je post ce sujet, afin que vous puissiez, cher Grands Maître Jedi, découvrir les origines de Tenann El Isha^^
Ceux qui souhaite rechercher cela, n'auront qu'à m'envoyer un message pour que j'exploque une partie du message qu'ils souhaite que je leur explique. Après, c'est à vous de voir.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'information sur la Jeune Inconnue Connue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clones :: Coruscant :: Temple jedi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser