La Guerre des Clones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la Guerre des Clones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Twis† et le Dock TK568

Aller en bas 
AuteurMessage
Twist
Nouveaux
Twist


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2006

Twis† et le Dock TK568 Empty
MessageSujet: Twis† et le Dock TK568   Twis† et le Dock TK568 EmptyLun 21 Aoû - 15:37

Survolant de haut, tous les docks encombrés, Twis† regardait sans discontinué les écrans des senseurs...

*Pas de gardes républicains à l'horizon, tand mieux...*

Enfin, il arriva à l'aplomb de ce qu'il cherchait, la plateforme TK568, La plate forme des habitués

ouvrant les communications avec l'extérieur, il composa un code d'appel...


- Du'rhull ? y a t'il une place pour moi?

un voix répondi, elle était graveleuse, et pas très commode...

- Déjà, on dit bonjour! Et puis, t'es qui?

Twis† se mis à sourir

* Je suis tellement paranoïaque que j'en oublie mes bonnes mannières*
- Oh milles excuses vénéré Du'rhull, bien le bonjour, Twis† et son équipage souhaiterait aborder dans votre merveilleux dock, histoire de se reposer, car le voyage fut long et nous sommes fourbu...

- Ah, Twis†, vieux renard, toi fourbu? dans un yach de luxe? y a pire moyen de voyager, et ton équipage... hé ben il se résume à un seul droïde, ce qui est assez pathétique... bon voilà les codes d'atterrissage, bienvenu noble voyageur ... Ah ah ah!

le vaisseau amorçait déjà la descente tandis que le haut parleur crachait encore le rire de Du'rhull...


Une fois le vaisseau amarré, Twis† alla à la rencontre de Du'rhull, un extra terrestre humain (Comme Twis† est Twi'lek, les humains sont par définition extra terrestre) de grande taille est d'une corpulence avoisinant un Hutt...

- Bon, faisons vite, je n'aime pas garder ça...

Du'rhull regarda Twis† d'un oeil brillant.

- Ah oui, qu'est ce donc?

- Des marchandise X-3, 60 tonnes...

- Combien? 60 T? mais bon sang comment tu fais pour avoir ça?

- ben c'est simple, pour avoir ça il faut me connaître, tu les veux?

- Sûr, tu les fait au pris du marcher?

- Oui, mais pour toi je fais 10% sur la quantité et 5% pour la rapidité.

- Si tu me fais 10 % pour la rapidité, je rempli tes soutes d'armes de poing

- Ok deal, fait voir ton catalogue d'armes

Et le sourire omniprésent sur le visage de Twis† s'élargi


*Avec des voyages comme ça je vais pouvoir m'offrir une planète dans 1an.....*

Une fois le transfert fait, l'échange de Crédits et une maintenance sommaire du Yach, Twis† parti aussi sec dans l'espace, car comme il disait toujours, vaut mieux pas rester près du lieu du crime trops longtemps... Une fois en orbite basse altitude, Twis† prenais toujours le temps de scanner la cargaison, histoire de voir si il avait un mouchard et comme souvent, il y en avait un, alors, il le balançais par le sas.

Une fois en haute orbite, il changeais de code d'identification, et partait le plus vite possible en hyper Espace...
Revenir en haut Aller en bas
 
Twis† et le Dock TK568
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clones :: Nar Shaddaa :: Docks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser