La Guerre des Clones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la Guerre des Clones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La fin d'un commencement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wann
Jedi
Wann


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Là où la Force me guidera
Date d'inscription : 30/10/2006

La fin d'un commencement Empty
MessageSujet: La fin d'un commencement   La fin d'un commencement EmptyLun 30 Oct - 19:37

suite de : https://clonewars.forumgratuit.org/viewtopic.forum?p=666#666

Ainsi le début de sa vie allait prendre fin, il allait renaître . Wann guida son nouveau maître vers les bas quartiers, il ne se trompait jamais, se faufilant sans hésiterentre les mendiants sales, les ivrognes et les truands. Avant de partir il avait passé des habits âbimés qui lui servaient pour "une exercucion" comme disait Tarok.

-Pousses toi d'là le vieux ! j'vais dans le bar

le dit boiteux : ehh mais c'est Wann, qu'est-ce que tu veux sale gosse ?

Il donna une violente bourrade au gamin

-L'éborgné va te mettre ta raclée ! vu c'que tu lui a fait la dernière fois

Wann haussa les épaules avant de répondre

-Cuves ton vin au lieu de parler, t'auras l'air moins c*** . d'toutes façons vous allez tous finir comme l'vieux Tarok. Morts assassiné par votre bouteille... et puis léborgné il n'avait qu'à pas me chercher la dernière fois, maintenant je rentre !

Wann fit signe à Tenann de le suivre

-on va voir Filou, c'est un gars qui devait un truc à oncle Tarok, pour une fois qu'il était créancier

-ehh Filou t'es là ?

un vieux rodien apparut, un vague sourire au lèvres

-j'viens récupérer la dette que tu devais à Tarok...il t'a sauvé la vie si j'me rappelle bien

Ce dernier hocha la tête et s'assit

-Les types là-bas me laisseront jamais entrer dans l'arrière cour, j'voudrais que t'ailels chercher Jorg, lui dit pas que c'est moi...il viendra avec couteau et blaster sinon ...débrouilles-toi pour qu'il vienne

Filou: si ca lui plait pas, qu'on le dérange pour rien tu sais bien qu'il fait pas de cadeau Wann

-Wouaip mais tu dois la vie a Tarok...sauf qu'il est mort, donc c'est à moi que tu dois rembourser la dette

Le vieux rodien soupira et partit à la recherche de Jorg. On voyait bien que Wann jouait le jeu mais que ça le fatiguait de faire les grands. Il soupira et laissa sa tête tomber sur son coude

-il va venir ....

fit-il d'une voix lassée
Revenir en haut Aller en bas
Tenann
Jedi
Tenann


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Dans le sub espace, à bord du Valania
Clan : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 25/06/2006

La fin d'un commencement Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un commencement   La fin d'un commencement EmptyLun 30 Oct - 21:32

-Il semble que peu soit ceux qui appréciait le vieu Tarok.

Tenann regardait autour d'elle. Elle avait déjà eu l'occasion de venir dans des bouge comme celui ci, mais jamais pour parler argent avec un patron de pareil bordel.
Enfin, elle ne regrettait nullement son choix, au contraire.
Ses yeux noirs semblait luirent d'une lumiére obscure et ténébreuse.
Elle vit l'homme qu'ils attendaient arriver.
De loin, elle vit l'homme entouré par ce qui ressemblait à des gardes.
Lorsqu'il arriva devant Tenann et Wann, Jorg observa le jeune garcon.


-Ainsi te voila, sale morveux.
T'es prêt à payer pour le vieux Tarok.


Jorg sortit un poignard, puis leva les yeux vers cette forme qui se tenait derriére l'enfant.

-Vous devriez ranger cette lame, sans quoi, vous risquez de rencontrer quelques problémes pour brasser les sous que vous doit Wann.

De la partie du visage qui sortait de l'ombre de la capuche, seul les lévres généreuse de Tenann apparaissait.
Un sourire carnassier était affichait sur cette invitation à la tentation.


-De toute facon, il ne peut pas me rembourser, et en plus, il c'est enfuit sans avoir finis de payer, alors, j'en fait ce que je veux.
-Ce que vous voulez?

Tenann sortie à son tour une lame, mais d'un éclat cristalin.
Il était visible que le métal des lames ordinaires ne resistait pas face à cette lame.


-Wann est maintenant sous ma coupe, c'est moi qui m'en occupe, alors je viens vous offrir deux choix devant la situation actuelle.
Premiére: je régle la dette et on ne discute plus.
Deuxiéme: vous gouter à ma lame et l'affaire est classée également.
Je pense pouvoir dire que la premiére solution convient à chacun.


Jorg semblait diminué devant l'éclat qui parraissait sous l'obscurité de la capuche, mais aussi devant ce sourire qui laissait entendre que joindre l'acte à la parole n'était pas un probléme pour cette femme.

-Combien vous doit il?
Je préfère vous prévenir que le mensonge ne ménerait qu'à votre perte, alors tachez de peser votre réponse.


La voix de Tenann était d'une chaleur et d'une douceur qui la rendait encore plus dangeureuse pour Jorg et ses gorilles.
Revenir en haut Aller en bas
Wann
Jedi
Wann


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Là où la Force me guidera
Date d'inscription : 30/10/2006

La fin d'un commencement Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un commencement   La fin d'un commencement EmptyLun 30 Oct - 22:23

-Vous pourrez jamais payez Tenann

fit Wann en baissant la tête

-j'lui dois pas une somme... c'est moi qui suis le prix .... ma vie lui appartient maintenant


Jorg : Exact plus les 10 000 crédits que ton saoûl de copain me d'vait

* olala, jamais j'men sortirais *

Wann prit sa tête entre ses mains, puis il allongea son bras et posa sa tête à même la table

Jorg : n'oublies pas j'tai eu pendant deux ans, et je sais pourquoi tu portes une casquette

Wann sursauta et se remis droit sur sa chaise

Jorg : j'aurais le temps de le crier à toute la salle et toi et ta copine serez morts...même si je le suis aussi


Le gamin pouvait être moins que rien, ne pas avoir de papiers d'identité..mais il avait un sens de l'honneur .

-Elle t'as rien fait, j'vais v'nir avec toi...si tu la laisses partir et qu't'oublie les 10 000 crédits

Jorg eut un sourire cruel et gourmand

Jorg : alors en compensation, ce ne sera pas 10 ans à mon service mais toute ta vie que tu passeras à me servir


Wann le visage défait regarda Tenann

-j'vais devoir y aller...moi je dis que je garderais espoir parce que c'est dans la nuit la plus obscure que la lumière des étoiles brille le plus ! Moi qui n'en avait pas ...vous avez été la première et la seule, merci, j'penserais a vous

des mots plutot étranges pour un gamin de 8 ans
Revenir en haut Aller en bas
Tenann
Jedi
Tenann


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Dans le sub espace, à bord du Valania
Clan : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 25/06/2006

La fin d'un commencement Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un commencement   La fin d'un commencement EmptyLun 30 Oct - 22:56

Tenann regardait toujours Jorg.
L'envie de tuer cet homme la prenait au coeur.
Elle ne pouvait laisser quelqu'un disposer ainsi de la vie d'un enfant, surtout lorsqu'elle avait promit la sécurité à celui ci.

Doucement, elle fit tomber sa capuche, révélant des traits tirés par la colére envers elle même.


-Avez vous déjà entendu parler de cette créature que les hommes appellent la Déesse de la Mort?

La réaction ne se fit pas attendre.
Le silence se fit dans toute la salle.


-Je n'ai pas la prétention d'être cette créature, cependant, sachez que je suis tout disposé à agir comme elle.

La lame cristalline fut rejointe par un trait laser d'un bleu profond et unique.
Chacun put voir le sabre laser de la Jedi.


-Vous pouvez certes crier à l'aide, mais sachez qu'avant même que l'un de vos hommes ne soit parvenut à lever un pouce sur moi ou sur Wann, j'aurais tranché votre gorge encore en train d'appeler, ainsi que celles des cinq gorilles derriére vous.
Je vous offre une solution noble et pacifique, vous la refusez.
Personnellement je ne compte pas te laisser là, mon garçon.
Lorsque je dis une chose, je l'accomplis. Cela à toujours était ma facon de percevoir les choses et ma ligne de conduite.
Certes je ne sortiais pas de ce lieu sans blessures, mais cela m'indiffére.


Une deuxiéme lame cristaline apparaissait à l'extrêmité du sabre laser.

-Dix milles crédits vous dites dans un premier temps.

Tenann envoya voler sur une table à côté de Jorg une bourse qui sonnait de piéces.

-Les voici.
Je peux encore payer, alors dépéchez vous d'annoncer la couleur.


Jorg ressentait le danger grandissant dans la voix et l'expression de Tenann.
Tenann avait conscience des armes prête à être utilisé autour d'elle.


-Evitez donc une rics inutile Jorg.
De toute facon, j'ai bien l'intention de tenir ma parole envers Wann, alors tout les moyens seront bons pour que j'y parviennes.
Soyez sages et rappelez votre meutes et acceptez mon offre plus que généreuse.
De plus, je connais des personnes qui serez heureuse de vous voir tomber d'une maniére ou d'une autre, je vous offre la possibilité d'avoir cette argent qui vous fait défaut, plutôt que de devoir nourrir Wann durant le reste de sa vie.
Je pense que cet offre est plus que généreuse.


Il devenait évident que l'esprit de Tenann tourné rapidement.
Elle maîtrisait son envie de faire rentrer de force son opinion et cherchait comment sortir de là, en compagnie de Wann et de maniére que Jorg leur lache l'affaire.
Cependant, elle savait aussi que Jorg n'était pas homme à lacher facilement l'affaire. Ils auront donc à faire avec lui un jour ou l'autre, mais Tenann ne tenait pas à ce que ce jour soit aujourd'hui.

Elle avait lacher le nom de la Déesse de la Mort dans la conversation, et cela avait eu l'effet escompté, mais cela ne voulait pas dire que Tenann tenait le bout d'une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Wann
Jedi
Wann


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Là où la Force me guidera
Date d'inscription : 30/10/2006

La fin d'un commencement Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un commencement   La fin d'un commencement EmptyMar 31 Oct - 0:46

-Je

Wann posa la main sur son propre sabre-laser

-Et moi Jorg même si je suis maladroit j'aurais un autre de tes copains. Les 10 000 creds' te serviront à rien si Tenann te loupe pas !

Wann sourit un moment avant de reprendre

-c'est une bonne affaire crois-moi ... ma vie n'est plus très importante ! Avises-toi de pas prendre les creds' et je m'tuerais tout simplement ! Comme ça t'auras perdu sur tout les tableaux ! Et si tu m'empêches de d'm'tuer, tu pourras pas m'forcer à travailler..si je ne le fais pas , tu me battras...mais ce sera à mort.... Alors?

Il fallait jouer serrer, vraiment faire croire qu'il se tuerait... pour que Jorg ne prenne pas de risques
Revenir en haut Aller en bas
Tenann
Jedi
Tenann


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Dans le sub espace, à bord du Valania
Clan : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 25/06/2006

La fin d'un commencement Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un commencement   La fin d'un commencement EmptyMar 31 Oct - 1:09

Intérieurement, Tenann souriait.
Wann venait de trouver ce qui manquer pour apporter du poid à son offre.
Il ne restait plus qu'à Jorg qu'accepter cette offre et chacun le savait. Cependant, Tenann s'abstint de porter le moindre regard à Wann.
Un faux pas pouvait conduire à la boucherie qu'elle avait annoncées en cas de problémes, et elle préfèré l'éviter si possible.


-Alors, Jorg?

L'homme semblait bouillir intérieurement, mais il savait qu'il devait accepter cette offre.
Il ne voulait pas perdre la face devant tous le monde, mais surtout devant cette femme arrogante et ce morveux.
Il prit le temps de réfléchir, essayant de donner l'impression que lui seul pouvait faire pencher la balance de la vie de ces deux brigands, cependant, chacun savait, du moins ceux qui savait réfléchir, qu'il n'en était rien et que la situation venait d'échapper à son contrôle.


-350000 crédits. Jeta t'il brusquement.

Le regard de Tenann le mit mal à l'aise.
Elle pouvait voir les gouttes de sueur perler sur son front.


-Ok, alors 250000.

Tenann sortie une deuxiéme bourse, beaucoup plus grosse et en sortie une carte frappé à 250000 crédits.
Puis elle sortie du bordel et emmena Wann loin du lieu.


-Il a sous estimé la valeur de ta vie.
Je m'attendais à ce qu'il demande le demi million, enfin...


Elle emmena Wann au travers des bas quartier pour un lieu un peu mieu fréquenté sans pour autant rentrer dans le luxe.
Ils arrivérent devant une taverne réputé pour servir de lieu de rassemblement pour les chasseurs de tête et autres mercenaires.


-avant qu'on entre, je te demanderais de ne pas prononcer mon prénom en ce lieu.
L'anonymat peut nous sauver la vie, alors n'appelle personne par son prénoms, même si c'est ton propre frére.
Se sera ta premiére leçon.
Observes et apprends. Aujourd'hui ne représente guére de danger, mais sache que j'ai nombre d'adversaire, alors un faux pas, et nous pouvons nous retrouver avec tout les coupe jarrets du coin à nos trousse.
Je ferais les présentation plus tard.


Elle observait attentivement Wann.
Il pouvait voir sur le visage de la Jedi le calme revenut et l'expression presque glacial qu'il n'avait pas encore vu sur elle, mais que pourtant il apprendrait à connaitre durant sa formation.
Revenir en haut Aller en bas
Wann
Jedi
Wann


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Là où la Force me guidera
Date d'inscription : 30/10/2006

La fin d'un commencement Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un commencement   La fin d'un commencement EmptyMar 31 Oct - 2:27

-Un demi-million ? je sais pas combien ça fait

Wann commença à compter sur ses doigts mais abandonna

-mais çà fait beaucoup...un peu beaucoup pour une vie sans importance ...waip, a payer 250 000 vous vous êtes fait arnaquer au change

il rit un peu, mais ce n'était pas un rire d'enfant...plutôt celui d'un adulte ironique.Mais quand elle parla il se tu religieusement pour écouter ec que Tenann avait à dire; écouter c'était survivre...

Wann la fixa ensuite longuement, son regard bleu prit une expression profonde, comme si il allait chercher dans les blessures du passé un peu d'expérience

-j'sais bien qu'un nom peut signifieer la mort... j'sais aussi qu'on donne un prenom à un enfant pour lui donner une vie...mais que celui qui l'a donné dispose de tout sur toi ! Pour ca que Oncle Tarok m'a donné un nom ...enfin une moitié....il a dû inventer ça sur le tas

cependant il n'y avait pas à dire il était impressionné par le l'expression glacée de la Jedi

-eh tant qu'jy suis .... fit-il d'une vraie voix d'enfant avant d'entrer


-merci ...

*merci pour ne pas m'avoir menti, merci pour avoir payé 25 000 creds' pour ma tête ...merci d'exister tout simplement *

pensa Wann sans le dire pour autant. Maintenant silence et écoute ...il fallait survivre
Revenir en haut Aller en bas
Tenann
Jedi
Tenann


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Dans le sub espace, à bord du Valania
Clan : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 25/06/2006

La fin d'un commencement Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un commencement   La fin d'un commencement EmptyMar 31 Oct - 9:14

Tenann n'avait pas relevé la remarque de Wann conscernant le prix qu'elle avait payé, cependant, elle ne l'avait pas laisser passer.
Elle connaissait le prix de la vie, de par le peu de temps qu'elle avait passé parmis les siens, pourtant cet enfant ne semblait pas avoir conscience de cette valeur.

Elle souriat légèrement aux remerciementn de Wann. Un sourire forcé, du fait qu'elle ne souriait que rarement.
Ils entrérent et rejoignirent deux femmes et un homme.
Les trois regardérent Wann, puis Tenann avec un air de légère surprise, puis ils burent leurs boissons sans insister d'avantage.
Ils savaient que l'heure des réponses viendrait bien assé tôt.
Les deux femmes, peu être plus que qui conque.


-Il vient réguliérement boire un coup vers cette heure ci. Il ne devrait donc pas tarder.

Tenann hocha de la tête, et presque aussitôt un immense vacarme résona à la porte.
Un groupe de cinq personnes venait d'entrer, visiblement heureux.
Parmis eux ce trouvé l'homme que Tenann souhaité rencontrer. Celui ci détenait tant d'informations sur elle. Celui qui pourrait lui ramener son passé.
Kalren. Un mercenaire misérable, à peine capable de distinguer la différence entre un humain et un marchand du désert, mais Tenann savait qu'il restait dangeureux si on ne faisait pas attention. De plus, ce qu'ils avaient appris sur lui rapportait qu'il était douer pour les affaires et capable de tirer ce qu'il désiré de pratiquement n'importe qui.


-C'est ma tournée, chef.

Des cris s'élevérent à travers toutes la salle.
Il était rare que quelqu'un offre la tournée, mais quand sa l'était, rare était ceux qui la refusait.
L'homme et son groupe s'assirent à deux table de celle de Tenann et Wann.
La jeune femme semblait vouloir passer sa lame en travers de Kalren, au plus tôt, mais elle se retenait, et chacun de ses compagnons le virent aisément de part ses mains posées sur la table.
Les phalanges devenait blanches. Encore plus blanche que de l'accoutumé.


-C'est la premiére fois que je la vois en l'état.

Ceux qui connaissait Tenann depuis longtemps s'était fait cette remarque silencieusement.
Pour sa part, Tenann prit une grande inspiration, puis se leva.


-Attention, le spectacle commence.

Un sourire apparut sur le visage de l'homme assit à leur table.

Tenann avait fait tomber son manteau et y avait laisser ses armes puis s'approcha de Kalren d'une démarche svelte et aérienne.


-La Déesse de la Mort va t'elle frapper ce soir?
Depuis le temps que j'attends de voir cela.


L'homme à leur table semblait extasié devant les charmes de Tenann.

Elle posa une main délicate et charmeuse sur le corp de Kalren.


-Alors, mon beau sire. Que fête t'on ce soir?
-T'es mignone toi, tu sais.

Tenann rougit devant Kalren, puis lui passa le bras autour du coup et s'installa sur ses jambes, laissant voir à l'homme certains plaisirs dont Tenann pouvait user pour parvenir à ses fins.
La vue de ce corp fit son effet sur Kalren.


-J'ai plumé un pôv' type. Il m'as commandé un contrat, je l'ai éxécuté et j'ai tiré toute sa fortune pour ce contrat.
Mais passons. Tu me rappel une gamine d'il y a une vingtaine d'année.


Les yeux de Tenann s'agradirent comme sous l'effet d'une surprise.

-Vraiment? Tu dois savoir parler aux femmes, toi.

Les personnes à la table de Kalren éclatérent de rire tendit que celui ci commencait à poser ses mains sur le corp de Tenann, qui les repoussa délicatement.

-Ne sois pas pressé mon beau. Dis m'en plus sur cette gamine. J'aimerais savoir à qui tu me compare.

Kalren raconta tout haut qu'il avait trouvé cette gamine et son pére sur Nar Shadda et que le pére lui avait fourré la gamine dans les bras puis s'était barré sans rien dire de plus.
Pendant son récit, Tenann faisait boire Kalren plus que de raison, si bien qu'à la fin, il s'écroula, ivre.
Tenann se leva et souriat puis s'éloigna sans accorder un regard de plus aux groupe d'ivrogne, puis ramassa son manteau et ses armes.


-Qu'as tu appris sur ce qui vien de se passer, mon garçon?

Tenann était redevenue glaciale pratiquement, mais il subsisté une trace de celle qui avait était prête à se battre pour Wann et cela n'échappa à personne à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Wann
Jedi
Wann


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Là où la Force me guidera
Date d'inscription : 30/10/2006

La fin d'un commencement Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un commencement   La fin d'un commencement EmptyMar 31 Oct - 11:53

-Moi j'ai appris Q' les filles sont la plus grande perte des hommes

répondit Wann à la question de Tenann en se retenant de rire. Malgré la situation qu'il ne comprenait pas très bien mais qu'il savait dangeureuse, Wann trouvait cette "compagne" un peu bizarre

*Bah si c'est tous des gens comme ça les Jedi, moi j'vais pas m'ennuyer*

Wann s'approcha, même si il était impressionné par Tenann.

-Lorsque tu n'veut pas tuer quelqu'un parce que tu lui est trop connu...changes de visage, et ta façon d'être...pour te représenter pour la première fois le jour X ... mais là ce sera vraiment toi ... et lui il s'ra surpris par chacun de tes gestes parc' qu'il te connait pas ....


Les gens du bar se retournèrent surpris, se demandant ssi pour avori un raisonnement pareil, Wann était avec Tenann depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Tenann
Jedi
Tenann


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Dans le sub espace, à bord du Valania
Clan : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 25/06/2006

La fin d'un commencement Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un commencement   La fin d'un commencement EmptyMar 31 Oct - 21:57

Tenann hocha de la tête.

-Les Jedi sont bien plus étrange que cela mon garçon, cependant tu as compris ce qu'il y avait à comprendre.

Tenann interpela une serveuse et se commanda une boisson, puis le groupe leva le camp.
En chemin Tenann fit approcher Wann prêt d'elle.


-Ce jeune garçon va suivre une formation avec moi. Il nous accompagne donc pour notre petit voyage vers Nar Shadda.
Wann, voici Saï, ingénieur responsable de notre vaisseau.

-Salut.

Saï posa une claque amicale sur l'épaule du garçon.

-Voici Laï ou Laïla. Elle est le pilote de notre croiseur léger.
-Appel moi Laï, c'est plus simple.

Un large sourire apparut sur le visage de la jeune fille. Elle paraissait fier du titre que venait de lui donner Tenann en la qualifiant de pilote de son vaisseau.

-Et pour finir, voici la personne qui m'a permit de devenir Jedi. Le capitaine de la garde de la Reine de Naboo, Salorsan.

Le capitaine observait Wann.

-Certes je l'ai déposé devant le temple, mais elle doit ses capacité à elle seule.
Si tu veux apprendre à te protéger, écoutes ce qu'elle te dira.


Salorsan hocha de la tête puis posa entre les mains de Wann une cape sombre.

-Conscidére cela comme ta seconde peau, car avec Tenann il te faudra apprendre à utiliser les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Wann
Jedi
Wann


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Là où la Force me guidera
Date d'inscription : 30/10/2006

La fin d'un commencement Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un commencement   La fin d'un commencement EmptyMer 1 Nov - 0:52

-B"jour

Wann fit atttention à chaque presentation. Les sourcils froncé et l'air concentré le garçon semblait graver chaque nom dans sa mémoire. Quand au derniers mots du capitaine sur la cape...Il lui signifia qu'il avait comprit en s'emmitoufflant dedans. Wann enregistra chaque info. La pilote du vaisseau c'était la fille Laï, vu son air fier se devait être un gros vaisseau...déjà ça de su.

Quand au capitaine qui l'avait déposé devant le temple...c'était alors evident qu'ils se connaisaient depuis longtemps....Etant donné que Wann savait que Tenann le protègerait, autant faire le plus confiance en celui que la Jedi appréciait le plus. Pour le moment Wann concluait que c'était le capitaine...si il l'avait déposé devant le temple, et qu'elle était à ses côtés ce jour-ci c'est qu'ils devaient se fréquenter assez souvent.

Finalement le petit garçon toujours emmitouflé dans sa cape, décida d'être silencieux, de ne pas gêner... une personne gpenante et bavarde était une personne morte ...ou en passasion de le devenir. Et si l'on parlait peu mais a bon escient, on serait écouté a chaque fois

Ainsi Wann du haut de ses 8 ans voyait les choses
Revenir en haut Aller en bas
Tenann
Jedi
Tenann


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Dans le sub espace, à bord du Valania
Clan : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 25/06/2006

La fin d'un commencement Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un commencement   La fin d'un commencement EmptyMer 1 Nov - 12:49

Saï expliqua rapidement quelques petites chose à Tenann, notament qu'elle était satisfaite du matériel qu'elles avaient acheté précédement. Puis elle enchaina sur un rapport succint sur l'état du vaisseau.

-J'ai vérifier les provisions et le plein en munition et en carburant, Capitaine.

Tenann hocha de la tête puis mena le groupe au travers des différents quartiers jusqu'au Valania.
La taille de celui ci était plus qu'impressionnante vu le petit équipage.


-C'est la deuxiéme fois que je monte dedans et pourtant, je ne parviens pas à me faire à l'idée que seul trois personnes le pilote. Prononca tout haut le Capitaine Salorsan
-C'est parce que le Capitaine est parvenu à nous obtenir du matériel de premiére classe.
En faite, elle l'a fait modifier pour que je puisse le piloter sans l'aide d'équipage.
Avec Saï aux machines, nous parvenons sans difficultés à faore face à des navire de guerre au moin aussi gros, si ce n'est plus.
Avant d'arriver sur Naboo, nous avons repoussé aisément des pirates de l'espace.

-Oui, vous en aviez parlé à la Reine.
Combien de vaisseaux?

-Sans vouloir paraître hypocryte, nous en avons coulé en conventionnel, puis un troisiéme en mode extermination.
Deux autres se sont rendu devant le spectacle offert.
Cependant, le Capitaine les a abattu sans sommation.


[i]Salorsan jetta un regard à Tenann, en disant long sur ce qu'il pensait de cela.
Tenann ne prit pas la peine de répondre


-J'ai entendu nombre de récit sur tes batailles, Tenann, mais jamais je n'aurais cru que tu abattrais des personnes qui se rendent.

Tenann se figea sur place

-Retan gas molren fi sofrine gapmen ai no maken.
Das malden moerten ni canhen.

-Cela veut dire?
-L'embarras n'est pas une chose utiles, alors laisse la.
Pleurer les morts bien après leur mort, ne sert à rien. Laisse les dormir.


Tenann se tourna vers Wann.

-Saches, mon garçon, que je ne suis pas de ces personnes qui s'embarrasse des problémes.
Il se peut que certains de mes actes te parraissent barbare, cependant c'est ainsi que je suis et ce n'est pas par plaisir que j'agis.
Lorsque je tues quelqu'un alors que j'ai la possibilité apparante de lui laisser la vie, c'est que des raisons me pousse à le faire.
Si j'avais laissé ces pirates en vie, ils auraient voulut se venger de nous un jour ou l'autre, hors, il est hors de question que je laisse un danger potentiel derriére moi.
C'est l'une des raisons aussi pour lesquels j'ai demandé à ce que l'on te forme.
Je dis bien l'une des raisons.
Tenann se leva et regarda Salorsan. Pense se que tu veux de mon actes, mais il est hors de question que je m'excuse d'être ce que je suis.
Maintenant, si comme tu le dis, tu as entendu des récits sur mes batailles, tu dois savoir que je suis aussi le genre de personnes qui achéve les blessés sur le champs de bataille.


Le regard de Saï, Laïla et Salorsan devint un regard terrorisé.
Les deux femmes, parce que c'était la premiére fois que Tenann acceptée de parler de ses combats et par ce qu'elles venait d'entendre. Salorsan, parce qu'il aurait préfèré apprendre que cela était faux.


-Si vous n'avez plus confiance en moi, vous pouvez partir. Je ne vous retiens pas.

Laïla et Saï s'avancérent.

-C'est vrai que ce que l'on vient d'apprendre à de quoi nous surprendre, mais on ne partira pas, toutes les deux.
-De plus, on sait toutes les deux, trop de choses sur vous Capitaine pour que nous soyons en sécurité, si on vous quitte.
Et vous nous avez souvent sauvé la vie à chacune d'entre vous.
Personnellement, je vous conscidére comme des membres de ma famille, et la famille, on ne l'abandonne pas.


[i]Tenann commanda l'ouverture du vaisseau et pénétra à l'intérieur, suivit par Saï et ensuite Laï.
Revenir en haut Aller en bas
Wann
Jedi
Wann


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Là où la Force me guidera
Date d'inscription : 30/10/2006

La fin d'un commencement Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un commencement   La fin d'un commencement EmptyMer 1 Nov - 13:23

Wann ne répondit absolument rien, restant neutre mais attentif. Il s'assit en silence dans un coin du vaisseau. Si il s'enfuyait un jour, peut-être que Tenann le tuerait..il venait de passer d'un monde d'esclavage brute, à un autre plus subtil...juste pour éviter la vengeance qu'elle le formait. Lui qui voulait de l'amitié simple et sincère c'était loupé. Cependant le Padawan ne dit rien. Il se leva lorsque le vaisseau vrombit et s'ébranla. Lentement les moteurs se mirent à tourner pour ammener cette équipe particulire sur Naar Shadaa.

Il regarda les étoiles danser autour de lui avant de se fourrer dans un petit coin. dans le hangar à droid. Un r2 bippa e façon mélancolique. Il était bien seul, oublié depuis qu'on n'avait plus besoin de ses services, sur le vaisseau modifié.

-Quoi ...râla Wann dans un demi-sommeil .

-T'es qui toi ? un bip-bip ?
c'est vrai ce truc lui cassait les oreilles à sifflotter comme çà .

Mais le garçon releva la tête et trouva que ce droid était bien triste pour un droid

-t'es tout seul p'tit Bip ? Moi aussi tu sais.

Wann retira la cape noir du capitaine puis la posa sur le droid

-comme ça on peut dormir tranquilles ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Tenann
Jedi
Tenann


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Dans le sub espace, à bord du Valania
Clan : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 25/06/2006

La fin d'un commencement Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un commencement   La fin d'un commencement EmptyMer 1 Nov - 13:54

[HRP]La suite en Hyperespace[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'un commencement Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un commencement   La fin d'un commencement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clones :: Coruscant :: Bas quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser