La Guerre des Clones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la Guerre des Clones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La cavalerie arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anakin
Admin
Anakin


Nombre de messages : 72
Localisation : Sur un croisseur de la republique
Clan : jedi
Race : humain
Date d'inscription : 11/06/2006

La cavalerie  arrive Empty
MessageSujet: La cavalerie arrive   La cavalerie  arrive EmptyVen 3 Nov - 23:59

Apres un debat un peu mouvementée

Anakin et son maitre se trouvait dans les vestiaire.Ankin les bras croisées s'observait dans une glace.

"Voyons maitre,le chancelier ne pense qu'a notre sécurité..et puis quelques gadget peuvent toujours etre utiles...ne dites pas le contraires vous avez été content de profiter des services de R2 plus d'une fois."

Il posa les poings sur ses hanches obsrvant sa tunique modifiée qui avait un petit comlink integré au poignet(on arrete pas les progrets Razz )

Il se tourna vers son ami roulant.


"R2 peux tu nous filmer et envoyer cet enregistrement à padmé..euh je veux dire aux senateurs et au chancelier bien sur."
precisa t il en se tournant vers son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan
Jedi
Obi-Wan


Nombre de messages : 39
Clan : République
Race : Humain
Date d'inscription : 14/06/2006

La cavalerie  arrive Empty
MessageSujet: Re: La cavalerie arrive   La cavalerie  arrive EmptySam 4 Nov - 0:12

Obi-Wan bidouilla un gadget et entendit un bip tragique

-oups ... je crois que j'ai fais un truc qui fallait pas

Il cacha le gadget cassé qui murmurait ses derniers râles d'agonie.

C'est à ce moment là que Anakin évoqua le nom de Padmé, et se rattrappa sur le chancelier. le jeune maître jedi fronça un sourcil dans un signe de désaprobation mais ne dit rien.

Obi-Wan regarda l'objet mourrant..rectification, l'objet mort

*j'espere que c'était pas important *

-oui..euuh sinon on va répeter le plan une dernière fois pour être sûr que j'ai...que tu as compris


Obi-Wan toussa légèrement. Il avait légèrement du mal à admettre qu'il était à l'ouest ces temps-ci
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Admin
Anakin


Nombre de messages : 72
Localisation : Sur un croisseur de la republique
Clan : jedi
Race : humain
Date d'inscription : 11/06/2006

La cavalerie  arrive Empty
MessageSujet: Re: La cavalerie arrive   La cavalerie  arrive EmptySam 4 Nov - 11:01

Alors qu'Anakin accrochait son sabre à sa ceinture,il releva les yeux vers lui avec un sourire moqueur

"Maitre...je vous ai aidé à monter ce plan..je crois etre capable de me debrouiller,apres un long débat vous m'avez demander de m'occuper des assiatnces aerienne et à partir de la j'ai fais troic groupes..."

Il souffla comme si il parlait à un vieux a qui on doit tout le temps tout repeter.

"Le groupe bleu devra s'occuper des chasseurs ennemis
-Le groupe rouge aura pour mission de detruire les transporteurs ennemis
-et le dernier groupe..le groupe jaune sera la pour proteger nos transports ainsi que les troupes et les instalations sur terres.."
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan
Jedi
Obi-Wan


Nombre de messages : 39
Clan : République
Race : Humain
Date d'inscription : 14/06/2006

La cavalerie  arrive Empty
MessageSujet: Re: La cavalerie arrive   La cavalerie  arrive EmptySam 4 Nov - 14:36

-Bon ça va tu as bien compris, par contre tu n'es ps obligé de me parler ainsi, j'ai encore toutes mes dents et seulement 8 ans de plus que toi...tu verras quand ton padawan te feras la même chose ..... pauvre padawan remarque

Il eut un sourire moqueur , mais reprit son air sérieux ...pourvu que le plan ne change pas en cours de route et qu'il ne soit pas forcé de piloter un vaisseau Rolling Eyes Il leva finalement l'espèce de zigouigoui mécanique vers Anakin

-je crois qu'il a rendu l'âme, c'était important ?

Obi-Wan prit finalement la decision de trancher le problème de suite et enleva le gadget

-maintenant préparons-nous fit-il très sérieux, on n'est pas loin d'entrer dans la zone d'atterissage
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Admin
Anakin


Nombre de messages : 72
Localisation : Sur un croisseur de la republique
Clan : jedi
Race : humain
Date d'inscription : 11/06/2006

La cavalerie  arrive Empty
MessageSujet: Re: La cavalerie arrive   La cavalerie  arrive EmptyMer 8 Nov - 22:08

Anakin essaya de retenir un regard desespéré lorsqu'il vit le composant ecrasé,il haussa les épaules pour lui signifier qu'il s'en sortirait sans doute sans.

"Je le sais maitre..." dit il en se passant une main dans ses cheveux courts..

il recupera son comlink pour son chasseur et se tourna vers son maitre.


"Je me rends au hangar pour voir si les clones sont prets et je prepare mon assault." dit il à obi-wan de maniere plus informative que d'une demande d'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan
Jedi
Obi-Wan


Nombre de messages : 39
Clan : République
Race : Humain
Date d'inscription : 14/06/2006

La cavalerie  arrive Empty
MessageSujet: Re: La cavalerie arrive   La cavalerie  arrive EmptyJeu 9 Nov - 10:54

-Je vais de mon côté, mais tiens-moi informé de tout ce qui se passe par comlink, une petite impatience peut ruiner un grand projet et ça tu le sais..

Obi-Wan sentit le passage dans la zone de Kamino, il vérifia si son sabre-laser etait allumé puis se prépara à sortir. Anakin était une tête de mule, et le jeune maître espérait que le commandement d'hommes ne le ferait pas perdre a tête ou enfler les chevilles. Il haussa les épaules, se dit qu'il devait vivre le moment présent, comme lui l'enseignait Qui-Gon, sinon il aurait vite fait de sauter sur Anakin pour l'empêcher de prendre tel ou tel risque , de nombreuses fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cavalerie  arrive Empty
MessageSujet: Re: La cavalerie arrive   La cavalerie  arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cavalerie arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palpatine arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clones :: Hyper-espaces :: Hyperespace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser