La Guerre des Clones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la Guerre des Clones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Forum rpg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mace Windu
Maitre Jedi
Mace Windu


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : je sais pas ^^
Clan : Jedi,République
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

Forum rpg Empty
MessageSujet: Forum rpg   Forum rpg EmptyMer 8 Nov - 20:39

Voilà j'aimerais savoir si vous auriez pas vu un forum rp mais sur le nouvel ordre jedi en l'an 130 avec la resurection des sith et tout le blabla.
Parce que j'ai beau essayer maintes et maintes fois de créer mon propre forum là dessus mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjedis.skyblog.com
Obi-Wan
Jedi
Obi-Wan


Nombre de messages : 39
Clan : République
Race : Humain
Date d'inscription : 14/06/2006

Forum rpg Empty
MessageSujet: Re: Forum rpg   Forum rpg EmptyMer 8 Nov - 22:46

Moi j'ai sur Obi-Wan quand il a treize ans mais le reste non ...

au cas ou

http://Jedi.xooit.fr

Obi-Wan Kenobi à 13 ans, Le Temple Jedi est auréolé de Lumière. Les rires des plus jeunes raisonnent dans les couloirs, le bourdonnement des sabres-laser d'entraînement se font entendre. Concentrés les élèves de tous âges étudient l'art de la Force. Venez les rejoindre pour apprendre vous aussi à manier la fameuse épée de lumière. Ecoutez les sages propos des Maîtres Jedi qui sauront vous guider dans votre formation .

Les Padawan ont aussi une enfance, n'oubliez pas les soirées au bar le bois-sans-soif, les ballades près de la fontaine. Les interoggations que l'on à tout âge, ainsi que la possibilité d'intéragir avec d'autres joueurs. Faites évoluer votre personnage dans ce monde ; donnez-lui un caractère, une manière de penser, donnez -lui vie tout simplement Wink

De l'autre côté sur Korriban, tout aussi développée, se trouve l'académie Sith. Là les apprentis suent eau et sang pour apprendre à maîrtriser leurs pouvoirs et la Force. Vos jeunes sith peuvent aussi intéragir avec d'autres... . Pourquoi ne pas s'allier à quelqu'un du même âge que soi pour être plus fort ? Ou virer quelqu'un qui vous énerve. Plus rare mais ossible : une amitié qui naît, bien sûr les maître tenteront de défaire ce lien

si une autre section vous interesse : Chasseur de primes, contrebandier sénateur n'hésitez pas à demander, pour que je détaille les sections qui leur sont vouées

Bon jeu

cheers

c'est mon 'tit bébé à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clones :: Hors-jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser