La Guerre des Clones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la Guerre des Clones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 De retour sur Nar Shaddaa

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

De retour sur Nar Shaddaa Empty
MessageSujet: De retour sur Nar Shaddaa   De retour sur Nar Shaddaa EmptySam 11 Nov - 13:42

Le vaisseau se posa enfin sur Nar Shaddaa. Aussi vite qu'ils l'avaient quitté, ils y étaient revenus. A l'aveuglette, Kahleen continuait dans la voie miséreuse qu'elle avait emprunté pour Dooku. Elle était en pleine traîtrise et cela la rendait de plus en plus nerveuse, surtout étant donné qu'elle s'était considérablement rapprochée du jedi. Elle descendit du vaisseau puis jeta un oeil autour d'elle, habituée au paysage qui s'étendait sous ses yeux.

" Bon, on commence par quoi ? " demanda-elle à Quinlan d'un air las.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

De retour sur Nar Shaddaa Empty
MessageSujet: Re: De retour sur Nar Shaddaa   De retour sur Nar Shaddaa EmptySam 11 Nov - 13:50

Quinlan descendit à son tour la pacerelle se refermant derriere lui.

Affichant son regard sombre,il jetta un coup d'oeil circulaire aux alentours.


"Ma couverture de mercenaire a foiré à present je suis un jedi renegat..les primes vont pleuvoir sur ma tete alors on va voir comment mes conctats prenne la nouvelle.."

Il accrocha son sabre à sa ceinture et lança un regrad furtif à Kahleen.

"Allons y.." lui dit il en emboitant le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

De retour sur Nar Shaddaa Empty
MessageSujet: Re: De retour sur Nar Shaddaa   De retour sur Nar Shaddaa EmptySam 11 Nov - 14:01

Kahleen jeta un regard complice à Quinlan avant de le suivre jusqu'au bar où ils se rendaient le plus souvent pour récupérer des informations. Elle se posait de nombreuses questions sur le déroulement de la mission. Si elle se rapprochait de Dooku, sa trahison serait sûrement révélée. Elle secoua la tête pour ôter ses pensées malsaines puis se concentra sur la situation présente. Ils pénétrèrent dans le bar et Kahleen observa méticuleusement ceux qui s'y trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

De retour sur Nar Shaddaa Empty
MessageSujet: Re: De retour sur Nar Shaddaa   De retour sur Nar Shaddaa EmptySam 11 Nov - 14:06

Quinlan s'installa dans un coin au fond ou ils avaient l'habitude lorsqu'il negociaient des infos.
Alors qu'il guettait l'entrée de la cantina ,une chose attura l'attention du jedi...

Installé au fond de son canapé ,un pied sur la table basse son regard se porta sur Kahleen..quelque chose la pertubait ,il le sentait.


"Qu'est qui se passe?Quelque chose ne va pas,je le sens" demanda t il en la sondant de son regard penetrant..

"Tu vois pourquoi je disais qu'il ne fallait pas s'investir et se limitait aux affaires..."
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

De retour sur Nar Shaddaa Empty
MessageSujet: Re: De retour sur Nar Shaddaa   De retour sur Nar Shaddaa EmptySam 11 Nov - 14:13

Kahleen s'assit aux côtés du jedi et sonda l'endroit avec un regard méfiant. Lorsque le jedi lui adressa la parole, elle posa ses yeux sur lui de manière voulu détachée.

* ça se voit tant que ça ?! C'est un jedi bon sang, bien sûr qu'il voit ce genre de chose... *

" Non, tout va bien... " répondit-elle simplement en mimant de regarder la table voisine. " Je me demande seulement comment va se dérouler la suite des évènements. Mais ça ne me préoccupe pas plus que ça rassure toi... "

Elle croisa les bras contre sa poitrine, soupirant discrètement puis la plénitude de son visage lui inspira son regard confiant qu'elle posa sur Quinlan.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

De retour sur Nar Shaddaa Empty
MessageSujet: Re: De retour sur Nar Shaddaa   De retour sur Nar Shaddaa EmptySam 11 Nov - 14:18

Quinlan pouvait aller chercher loin dans les esprits si il le voulait mais il etait hors de question de le faire à Kahleen.Deja par question de principe jedi et ensuite parceque tout betement il tenait à elle et qu'il commençait à lui accorder sa confiance(l'andouille^^)

"Tu sais ,il est inutile de mentir avec un jedi..."


Il baissa les yeux vers sa main qui etait sur le canapé et attrapa quelques instant les doigts de Kahleen dans un geste maladroit..Un geste qui se voulait rassurant mais il retira sa main trés rapidement en croisant à nouveaux les bras et en detournant le regard devant lui avec un air severe.

"sache juste que je suis la..."
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

De retour sur Nar Shaddaa Empty
MessageSujet: Re: De retour sur Nar Shaddaa   De retour sur Nar Shaddaa EmptySam 11 Nov - 14:26

Kahleen fut surprise par le geste du jedi, un geste qui en révélait énormément. Pour détourner l'attention, elle prit un air malicieux et se rapprocha un peu du jeune homme.

" ça me touche que tu sois toujours là tu sais " lui murmura-elle.

Amusée par la réaction qu'il eut juste aprés avoir effleuré sa main, elle déposa un rapide baiser sur sa joue. Non pas qu'elle aime le voir mal à l'aise mais plutôt pour le mettre en confiance jusqu'au bout. Peut-être pour mieux le trahir...

" Je te suis reconnaissante " ajouta-elle avec un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

De retour sur Nar Shaddaa Empty
MessageSujet: Re: De retour sur Nar Shaddaa   De retour sur Nar Shaddaa EmptySam 11 Nov - 15:45

Quinlan ne se laissa pas distraire sans lui accorder un regard,il sondait la force pour voir s'il n'allait pas avoir de mauvaises surprises.

"Je te serais reconnaisant de me dire ce qu'il ne va pas...Je suis maitre jedi je te rapelle..." lui murmura t il

Il jetta un coup d'oeil au barman qu'il connaissait et d'un signe de tete lui fit comprendre qu'ils voulaient des consomations.
Un groupe armé arriva enfin...et des qu'ils aperçurent Quinlan et Kahleen se dirigerent vers eux.


"Tiens tiens mais qui est de retour..mon nemodien negociateur préféré..un des plus grave..parcequ'il n'a que 5 hommes mercenaires à la place de la dizaine habituel" dit il avec un air mauvais.

"Korto Vos..ou devrais je dire Quinlan Vos..sale fils de chien de .."

Quinlan se leve à se moment et de son impossante carrure le domine.

"Fais attention a ce que tu dis....j ai reglé le compte un petit bleu de chevalier ,je peux en faire de meme pour toi....."

"Alors comme ça tu as vraiment changé de camp...."

"Non je vais en meditation sur Nar Shadaa..." dit il en le denigrant du regard.

Ca y est ..impossible de faire marche arriére,la partie avait commencé à present il jouait à fond le jeu..il etait jedi renegat...
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

De retour sur Nar Shaddaa Empty
MessageSujet: Re: De retour sur Nar Shaddaa   De retour sur Nar Shaddaa EmptyLun 13 Nov - 17:00

Kahleen ne répondit pas à la demande du jedi tentant d'éviter de trop penser à sa traîtrise pour ne pas éveiller des soupçons chez Quinlan. Lorsque le groupe armé pénétra dans l'enceinte du bar, la jeune femme jeta un regard complice à son coéquipier. Elle écouta l'affront avec un sourire aux lèvres, les bras croisés contre sa poitrine. Quinlan jouait à merveille son rôle ce qui la fit rire silencieusement.

* Tu n'es pas le seul à être bon comédien mon p'tit *

" C'est bon à savoir... " ajouta le némodien avec un regard pour ses quelques mercenaires. Il toisa Kahleen durant un moment, ce qui n'échappa pas à la jeune femme.

" Quinlan Vos n'est pas le seul à être dangereux si tu vois ce que je veux dire, alors efface ce regard pitoyable de ta tête rabougrie mon grand... " lâcha-elle avec cynisme à la créature.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

De retour sur Nar Shaddaa Empty
MessageSujet: Re: De retour sur Nar Shaddaa   De retour sur Nar Shaddaa EmptyJeu 16 Nov - 8:31

le neimodien resta muet,il faut dire qu'i lvenait de se faire remballer comme un bleu par Kahleen et Quinlan.

Comme le calme etait revenu ,le jedi retourna sur la banquet.


"Oui c'est bien beau toute ses paroles mais qui me dit que tu n'es plus jedi...tu n'as été que ça toute ta vie."

Quinaln lui fit un sourire mauvais.

"Tu crois que l'ordre jedi est si irremplaçable que ça,il y a bien d'autres douceur dans cette galaxie..."

En meme temps qu'il parlait il passa un bras autour de la voleuse et lui caressa du bout des doigt son epaule en faisant aux séparatistes.

Le nemodien resta impassible mais il etait clair que les hommes de mains etaient d'accord avec Quinaln vu les regards qu'ils jettaient à Kahleen.


"Bon et si nous passions aux choses serieuses maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

De retour sur Nar Shaddaa Empty
MessageSujet: Re: De retour sur Nar Shaddaa   De retour sur Nar Shaddaa EmptyJeu 16 Nov - 11:43

Kahleen soutint le regard du nemodien puis passa son bras autour de la taille de Quinlan pour jouer le jeu. Un sourire satisfait s'afficha sur son visage pour les déstabiliser du mieux que possible. Le nemodien jeta des regards perplexes à ses compagnons avant de reporter son attention sur Quinlan. Il vint s'asseoir face à eux, la mine soucieuse.

" Bien... Si jamais tu dis vrai, je pense que tu peux nous être utile. Si tu es si rénégat que tu le dis, ça ne te dérangera pas de nous le prouver en éliminant quelques personnes dérangeantes. Evidemment, nous te paierons pour ce petit service... " lâcha-il finalement de sa voix nasillarde.

[ HJ : je sais pas si ça te va ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

De retour sur Nar Shaddaa Empty
MessageSujet: Re: De retour sur Nar Shaddaa   De retour sur Nar Shaddaa EmptyVen 17 Nov - 0:31

Quinlan resta impassible à sa proposition...le voila qu'il le prenait pour un de ses hommes de mains à qui lon verse une petite misére.

"Pour qui me prends tu...." lacha t il en serrant les dents.

Il lui jetta un regard froid.Sentant l'énervement le gagner qu'on le prenne si peu au serieux,il se calma en serrant un peu Kahleen contre lui.


"Je ne reçois mes ordres que de Dooku...je veux avoir un entretient avec lui...Je ne suis pas un de ses ramasi de mercenaires,je suis Quinaln Vos maitre de la force.."

Il lacha Kalheen et en s'appuyant sur ses bras puissant se pencha en avant ,sans quitter le neimodien des yeux.


"Je pouurais sans probléme te tuer en cet instant pour cet affront mais tu me seras plus utile vivant.je veux rejoidnre Dooju à ses cotés et tu vas me dire ou le trouver."

HJ:ouais ça va t inquietes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

De retour sur Nar Shaddaa Empty
MessageSujet: Re: De retour sur Nar Shaddaa   De retour sur Nar Shaddaa EmptyVen 17 Nov - 21:21

Face à la réaction de Quinlan, Kahleen ne put s'empêcher de sourire. Elle regarda le némodien avant de reporter son attention sur Quinlan.

* Qu'est ce qu'il est sexy en jedi rénégat... *

" Pauvre créature... Je te conseille de ne pas chercher Quinlan Vos ou tu en paieras cher le prix. " ajouta-elle avec son sourire carnassier.

Le némodien sembla quelque peu effrayé. Aprés quelques secondes de silence, celui-ci reprit une expression sereine.

" Que crois-tu... On ne rencontre pas Dooku comme cela ! Il faudra que tu lui prouves que tu vaux le coup d'oeil... Et pour cela, il te faut quelqu'un pour plaider ta cause... " déclara-il avec un air intéressé.

Il était apparemment déterminé à tourner la situation à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

De retour sur Nar Shaddaa Empty
MessageSujet: Re: De retour sur Nar Shaddaa   De retour sur Nar Shaddaa EmptyVen 17 Nov - 22:06


Quinaln leva un sourcil en entendant la pensée de Kalheen,elle avait pensé tellement fort que meme sans chercher à sonder,on pouvait la percevoir.
Il se retourna vers elle en la regardant dans les yeux.
Un instant ses yeux se firent rieurs,laissant apparaitre une eclaircie dans ce tourbillon d'obcurité.cela ne dura pas puisque quelques secondes apres il imposait sa presence au neimodien.


"Jolie tentative de mener le voyage mais j'ai une autre solution...qui maitrait tout le monde d'accord....je pourrais te torturer...jusqu'a ce que tu me dises une des planques de Dooku ,j'irais le voir avec ta tete dans un sac en guise d'invitation....qu'en dis tu...."

Quinlan devoila ses dents en un magnifique sourire sadique à glacer le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

De retour sur Nar Shaddaa Empty
MessageSujet: Re: De retour sur Nar Shaddaa   De retour sur Nar Shaddaa EmptyVen 17 Nov - 22:27

Le némodien frémit sous les menaces du jedi ce qui fit sourire Kahleen. Elle glissa sa main le long du dos de Quinlan, prenant un air arrogant puis elle leva un sourcil provocateur à l'attention du némodien.

" D'accord... Tu ne perds rien pour attendre Quinlan Vos. " souffla-il décidement vexé que son plan ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

De retour sur Nar Shaddaa Empty
MessageSujet: Re: De retour sur Nar Shaddaa   De retour sur Nar Shaddaa EmptySam 18 Nov - 0:22

"Dis moi..tenterais tu de me menacer?" demanda Quinlan moqueur...

Il continua de le fixer de ses yeux noirs se demandant comment agir par la suite,une idée lui vient immédiatement.


"Ecoutes je vais te laisser quelques temps pour reflechir..et demain ici à la meme heure on se retrouve et tu me donneras les coordonnés .J'irais moi meme me presenter à Dooku."

Il croisa les bras sur sa poitrine avant de reprendre:

"Apres tout nous sommes dans le meme camps alors ne nous marchons pas sur les pattes."
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

De retour sur Nar Shaddaa Empty
MessageSujet: Re: De retour sur Nar Shaddaa   De retour sur Nar Shaddaa EmptySam 18 Nov - 12:43

Le némodien resta silencieux face aux propos de Quinlan. Il jeta des regards inquiets à ses mercenaires, puis, l'expression résignée, il hocha la tête.

" Je crois que nous n'avons plus rien à nous dire... " susurra-il. " Du moins, jusqu'à demain. "

Kahleen ne put s'empêcher de sourire, face à la réussite de la mission. Le némodien tourna les talons et engagea le pas vers la sortie, suivi de prés par ses mercenaires. Kahleen, le regard brillant, plongea ses yeux dans ceux du jedi.

" On dirait que tu as terrorisé notre ami Quinlan... Méchant garçon. " déclara-elle au jedi d'une voix amusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

De retour sur Nar Shaddaa Empty
MessageSujet: Re: De retour sur Nar Shaddaa   De retour sur Nar Shaddaa EmptySam 18 Nov - 13:22

Quinlan resta imapssaible ne le quittant pas des yeux jusqu'a ce qu'il disparaisse de sa vue et que ses sens de jedi lui indiquent qu'il etait loin.

Son expression renfermé ,sombre et dur disparu pour laiser place à son regard habituel.

D'une voix plus douce il tourna son regard vers Kahleen.


"Je pense qu'il a marché,je ne veux pas trahir mes convictions pour m'infiltrer..." repondit il soucieux en soufflant.

Il regarda le bar et demanda qu'on leur apporte à boire.


"Tu as toi aussi bien joué le jeux,je pense que tu merites une petite récompence.Je t'offre un verre."
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

De retour sur Nar Shaddaa Empty
MessageSujet: Re: De retour sur Nar Shaddaa   De retour sur Nar Shaddaa EmptySam 18 Nov - 13:28

Kahleen s'installa confortablement sur la banquette puis elle hocha la tête d'un air détaché.

" Avec plaisir... " répondit-elle. " Mieux vaut rester sur nos gardes, je suis sûre que ça ne lui a pas plu et qu'il cherchera à se débarasser de nous. "

Elle soupira.

" Si tout va bien, demain on sera dans les rangs de Dooku... "
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

De retour sur Nar Shaddaa Empty
MessageSujet: Re: De retour sur Nar Shaddaa   De retour sur Nar Shaddaa EmptySam 18 Nov - 15:05

"Encore faut il qu'il y arrive,ne t'en fais pas pour cette limace,les neimodiens sont de vrais peureux."

Alors qu'ils recevaient leur commandes quinlan lacha quelques credtis pour leur boisson.

"Oui nous y sommes bientot" dit il pour repondre à Kahleen a propos de leur infilstration.

"On dirait que ça te poses des soucis?"
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

De retour sur Nar Shaddaa Empty
MessageSujet: Re: De retour sur Nar Shaddaa   De retour sur Nar Shaddaa EmptyDim 19 Nov - 19:18

Kahleen adressa un sourire, quelque peu forcé, à Quinlan.

" Pas du tout... " répliqua-elle. " Tu me connais... Je n'ai jamais peur de me fourrer dans le guépier jusqu'au cou ! "

Elle lui tira malicieusement la langue, espérant que le jedi n'insiste pas plus sur sa conviction.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

De retour sur Nar Shaddaa Empty
MessageSujet: Re: De retour sur Nar Shaddaa   De retour sur Nar Shaddaa EmptyMar 21 Nov - 8:33

Quinlan l'observa en portant son vére à ses lvres,il ne pouvait s'empecher de penser que quelque chose n'allait pas.Il but une gorgée sans la lacher du regard.

"Comment veux tu que je m'ouvre à toi si tu n'en fais pas de meme." repondit il en lui rendant son regard malicieux.

Quinlan en reposant son verre commença à reflechir à comment aller se passer la suite.Il devait resté concentré,sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

De retour sur Nar Shaddaa Empty
MessageSujet: Re: De retour sur Nar Shaddaa   De retour sur Nar Shaddaa EmptyMar 21 Nov - 12:29

Elle lui adressa un regard semi accusateur avant de boire une gorgée du liquide qui lui brûla momentanément la gorge.

" Quinlan Vos, qui d'entre nous deux s'ouvre le plus à l'autre ?! " ne put-elle s'empêcher de répliquer. " Moi je suis toujours ouverte à toute proposition en ce qui te concerne ! "

Elle lui jeta un regard amusé, lourd de sens puis se reconcentra sur la foule autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

De retour sur Nar Shaddaa Empty
MessageSujet: Re: De retour sur Nar Shaddaa   De retour sur Nar Shaddaa EmptyMar 21 Nov - 18:42

Quinlan ne put retenir un sourire.Decidement il n'etait toujours pas habitué à cette franchise chez Kahleen.

"Oui je me doute bien...mais je ne parlais pas de ce genre d'ouverture." ajouta t il en s'installant mieux sur la banquette.

Maintenant ils avaient un peu de temps pour se decontrater autant en profiter sans trop etre deconcentré....mission difficile avec cette fille Rolling Eyes

"Je ne pense pas encore à cette ouverture."
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

De retour sur Nar Shaddaa Empty
MessageSujet: Re: De retour sur Nar Shaddaa   De retour sur Nar Shaddaa EmptyMar 21 Nov - 18:57

Kahleen lui adressa un grand sourire. Very Happy .

" Pas encore ? " répéta-elle. " Cela veut dire que j'ai une grande chance de te faire craquer... "

Décidemment, elle adorait le taquiner.

* C'est rare qu'un homme pense plus avec sa tête qu'avec son entre-jambe *

Kahleen voyait en cela une grande opportunité.

[ HJ : Pas taper XD Les mecs du jdr vont tous me haïr mais avouez que c'est vrai... parfois Rolling Eyes ]

" Celui qui devrait s'ouvrir c'est bien toi Quinlan... " ajouta-elle par taquinerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Contenu sponsorisé





De retour sur Nar Shaddaa Empty
MessageSujet: Re: De retour sur Nar Shaddaa   De retour sur Nar Shaddaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour sur Nar Shaddaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour au temple...
» Retour du chasseur de prime
» De retour pour vous jouer un mauvais tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clones :: Nar Shaddaa :: Bar et planques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser