La Guerre des Clones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la Guerre des Clones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tenann

Aller en bas 
+2
Quinlan Vos
Tenann
6 participants
AuteurMessage
Tenann
Jedi
Tenann


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Dans le sub espace, à bord du Valania
Clan : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 25/06/2006

Tenann Empty
MessageSujet: Tenann   Tenann EmptyDim 25 Juin - 14:17

- Identité

Prénom:Tenann

Nom:El Isha

Nationalité:Inconnue(seule indice: elle vient d'une tribut ne vivant principalement que dans les ténébres

Age:Inconnu


- Description
D'une grande taille, 1m96, Tenann est cependant une femme au corp svelte et aux formes prononcées.
D'aucun diesnt d'elle qu'elle attirerait le plus récalcitrant des hommes, mais là n'est pas sa voie.
Ses cheveux sont attaché en une tresse dont l'extrémité est certies d'une lame.

- Caractère

Qualités/Défauts:Renfermée et silencieuse, lorsqu'elle intervient dans une conversation, il s'agit d'interventions bréves.
Sa motivation dans la vie reste un mystére. La seule chose que l'on sache vraiment, c'est qu'elle est à la recherche de quelqu'un de très important pour elle.

Aime: Les combats, la dance, qu'elle conjugue durant ses combats. Cela lui a d'ailleur value le surnom de Danseuse de la Mort, ainsi que le chant.

Déteste:Les combats inutiles et la trairise

Citation Personnelle:"Si tu n'est pas capble de préserver ta vie lorsque tu en as besoin, n'espére point d'aide de ma part."


- Aptitudes

Activités principales:Parcourir l'espace, à la recherche d'informations sur la personnes qu'elle recherche

Points forts:Experte au maniement du sabre laser. Ne ressent pas de sentiments envers ses adversaires. Nictalope

Points faibles:Ne ressent que peu de sentiments. A rarement une confiance totale en ses compagnons. Sa philosophie


- Histoire
Enfant, elle fut trouvée gravement blessé sur les marches du temple Jedi Elle y fut soignée et y resta pour suivre une formation approfondi. Cependant, son caractére fit qu'elle resta très indépendante et à l'écart des autres étudiante. Rapidement, ses maîtres virent son talents à la maîtrise du sabre Laser. Sa maîtrise de la Force reste cependant assé moyenne. Ses maître suppose qu'un choc à dut instaurer une forme de barriére mentale, rendant son contrôle assé difficile.
Tenann apprit que le calme était son meilleur ami dans les situations difficiles, mais elle en a poussé la maîtrise jusque dans son quotidien, si bien que chacun a l'impression de voir en elle une créature frigide.
Son talent l'a mené sur bien des champs de bataille, ou elle manifesta, en plus de son talent pour le maniement du sabre, un don inné pour la danse et le chant, faisant d'elle la Danseuse de la Mort ou encore la Mort Chantante.
Lorsque ses maîtres l'intérogérent sur son passé, elle s'enfermait dans un mutisme pouvant durer des jours entiers, si bien que nous ignorons tout de son passé. La seule chose qu'elle à accepté de révéler fut qu'elle est originaire d'une tribut ayant grandit dans les ténébres, ne voyant la lumiére que durant de brefs instants de l'année.

- Attributs (de base)

Vêtements: Sa robe de Jedi recouvre un vétements moulant, adapté pour le combats de vitesse

Vaisseau: Croiseur léger Valania modifié prêté par la république. Utilisé comme point de ralliement et demeure

[i]Arme(s):[/b]Sabre laser bleu, un katana en cristacier, une dague en cristacier et la lame de ses cheveux.


- Faction d’appartenance:A recut une formation Jedi, mais travail principalement pour son compte.

Groupe:
Saï:Expert logistique du croiseur, elle fut sauvé par Tenann. Depuis, elle l'accompagne est s'occupe de l'entretien du croiseur.

Laïla:Elle a rencontré Tenann au coin d'une rue, depuis, elle la suit partout.
Lorsqu'elle est monté dans le croiseur pour la premiére fois,Elle a montré un véritable talent pour le pilotage, si bien que Tenann à fait modifier le croiseur pour que seule elle et Laïla puissent le piloter.


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Tenann Empty
MessageSujet: Re: Tenann   Tenann EmptyDim 25 Juin - 14:38

Présentation sympa mais ya un truc que je comprends pas trop,elle etait jedi mais ne l'est plus? scratch
Parcequ'il n'y que les vingts égarés qui ont quittés l'ordre.
Ou alors elle travaille surtout sur la bordure et donc ses conctats avec le templs sont limités?
Revenir en haut Aller en bas
Tenann
Jedi
Tenann


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Dans le sub espace, à bord du Valania
Clan : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 25/06/2006

Tenann Empty
MessageSujet: Re: Tenann   Tenann EmptyDim 25 Juin - 14:57

Elle est toujours Jedi, mais de par son comportement, elle est très éloignée des autres Jedi, sans pour autant les trahir.
Elle ne limites pas ses contrats aux contrats du temple.
Si un seigneur planétaire à besoin d'aide, elle l'aidera dans la mesure ou cela ne va pas à l'encontre de ses principes.
Je mets de suite les images.
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Tenann Empty
MessageSujet: Re: Tenann   Tenann EmptyDim 25 Juin - 14:59

Bon et bien c'est parfait alors Razz Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Tenann Empty
MessageSujet: Re: Tenann   Tenann EmptyDim 25 Juin - 15:04

Bien bienn Razz Bienvenue à toi ^^ Asajj va avoir du boulot lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Astaroth
Chasseur de primes
Astaroth


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Là ou tu ne peut me voir
Clan : Son groupe
Race : Humain, génétiquement modifié
Date d'inscription : 21/06/2006

Tenann Empty
MessageSujet: Re: Tenann   Tenann EmptyDim 25 Juin - 15:09

POurquoi es ce qu'il y a plien de Je(u)di? Y pas quelqu'un qui voudrait bien venir avec moi?

Il me manque toujours un artilleur, pour le P48-13 (voir Rps).
Revenir en haut Aller en bas
http://nemessosz.skyblog.com
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Tenann Empty
MessageSujet: Re: Tenann   Tenann EmptyDim 25 Juin - 15:10

perso entre artilleur ou jedi...le choix est vite fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tenann
Jedi
Tenann


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Dans le sub espace, à bord du Valania
Clan : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 25/06/2006

Tenann Empty
MessageSujet: Re: Tenann   Tenann EmptyDim 25 Juin - 15:19

J'ai quelques probléme avec les hébergeur d'images, je les mettrais donc plus tard.
Désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Général Grievous
cyborg
Général Grievous


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Tenann Empty
MessageSujet: Re: Tenann   Tenann EmptyLun 26 Juin - 0:56

encore bienvenue au Miserable Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Tenann
Jedi
Tenann


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Dans le sub espace, à bord du Valania
Clan : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 25/06/2006

Tenann Empty
MessageSujet: Re: Tenann   Tenann EmptyLun 26 Juin - 1:27

Bien que venant d'un général du Compte Dooku, j'appréics ces salutation et espére pouvoir vous rencontrer sur un champ de bataille et avoir à résoudre les énigmes de vos stratégies, cher Général Grievious.
Revenir en haut Aller en bas
Tenann
Jedi
Tenann


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Dans le sub espace, à bord du Valania
Clan : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 25/06/2006

Tenann Empty
MessageSujet: Re: Tenann   Tenann EmptyJeu 26 Oct - 15:19

[HRP]Voici l'Histoire de Tenann, depuis ses origines premiéres.
Désolé si sa déroge au monde de Star Wars, mais c'est un monde que je ne connais que très superciellement, aussi, je me permet d'ajouter ma petite touche personnelle^^[/HRP]

La nuit rôde depuis bien longtemp sur le peuple Sakernis.
Ils en ont fait leur manteau et leur lumiére.
Depuis des siécle, ce peuple vit parmis les ténébres et s'y est habitué, si bien que maintenant, ils ressemble à ces créatures des légendes humaines, appelaient les elfes.
Parmis eux vit une famille humble, mais pourtant respectée par ses paires, car depuis longtemps, ses membres veille sur la protection des membres de ce peuple.
Ce même peuple a fait d'eux leurs seigneurs et chefs.
Pourtant, jamais les membres de cette famille n'abusa de cette position, gardant toujours à l'esprit leur objectif premier.

"La protection de ton enfant passe par la protection de ton peuple."

Aujourd'hui, cette famille repsectée éléve en son sein deux enfants jumeaux, mais pourtant que tout oppose.
Le premier, un garçon, fort, puissant et vigoureux attire l'attention de son peuple.
Chacun est d'accord pour affirmer qu'il fera un grand seigneur.
Le second, une jeune fille faible et très renfermée sur elle même, mais dont l'esprit à fait preuve de maturité et d'ingénieusité.
Le garcon fut nommé Sélmas, ce qui, dans la langue de son peuple signifie "Le Guide", tandis que la jeune fille fut appelait Tenann, "La Sagesse" ou encore "l'Espoir".

Les deux enfants, bien que différents, restaient très proches l'un de l'autre.
Leur premiére jeunesse se déroula au côté de l'autre, si bien que rapidement, ils devinrent capable de communiquer l'un avec l'autre, sans utiliser la parole.
Leurs parents devinant un danger pour les deux enfants, à les laisser continuer cette pratique, décida de séparer ces deux frére et soeur.
Là commence l'Histoire.


-Il éxiste d'autre moyen, Perlan, pour les préserver que d'abandonner Tenann sur un monde que nous craignons.
En plus, ils n'ont que 5 ans. Pourquoi leur infliger cela!

-Peut être. Mais c'est le plus sur pour Selmas. Plus ils seront loin l'un de l'autre, mieux cela vaudra.
Tenann est sage d'esprit depuis sa naissance. Je penses qu'elle est plus à même de se protéger que Selmas des risques de tels échange d'esprit.


Les parents des deux enfants regardaient ceux ci dormir paisiblement, mais Tenann entendait parfaitement la conversation.
Doucement, elle se redressa et fit face à son pére.


-Je comprends ton choix pére, mais je ne l'approuve pas.
Nous devons vivre parmis les notre plutôt que de nous séparer.


Perlan regarda Tenann droit dans les yeux, puis prit une inspiration profonde.

-Tous le monde voit ton frére comme le futur chef. Jusqu'à présent, vous avez caché ce lien qui vous unis tous les deux, mais sa ne pourra être éternellement le cas.
Tu sais comment sont les anciens face à ce qu'ils appellent les abhérations.
Pour eux, tu ne manquera pas de pervertir l'esprit de ton frére.
Il faut donc vous séparer pour éviter cela. Et plus vous serez loin l'un de l'autre, mieux cela vaudra.
Comprends moi Tenann. Tu es pour moi un don des Ancêtres.
Si j'étais seul à choisir, c'est toi que je formerais pour devenir le prochain seigneur, mais le peuple ne le voit pas comme ca.
Les femmes, bien que respectés ne sont pas censé pouvoir agir comme tu en es capable.


Tenann regardait son pére avec attention et lisait dans ses yeux la sincérité de ses paroles.

-Bien, je partirais comme tu le souhaites, et se sera toi qui m'emmenera comme tu l'avais prévus.
Mais un jour viendra ou je rentrerais, et là, il faudra qu'on explique cela aux anciens ainsi qu'à mon frére.
Es tu prêt à cela?


Perlan se sentait impuissant devant l'esprit si vif de sa fille.
Cependant, il savait qu'il faisait le bon choix en séparant ses deux enfants.


[HRP]La suite, plus tard.^^
Patience, le temps révèle bien des secrets.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tenann
Jedi
Tenann


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Dans le sub espace, à bord du Valania
Clan : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 25/06/2006

Tenann Empty
MessageSujet: Re: Tenann   Tenann EmptyJeu 9 Nov - 13:35

Le temps du réveil vint lentement.
Aujourd'hui est jour de fête.
La jeune Tenann doit commencer sa formation. Du moins c'est ce que pense le peuple. Pour eux, elle doit devenir ce lien entre les vivants et les Ancêtres. Une Prêtresse.
Pourtant, Perlan en a décidé autrement. Tenann quittera le village et même ce monde avant que chacun soit levé.
Elle prépare doucement ses affaires, pour ne pas réveiller son frére encore endormit par ses entrainements de la veille, ainsi que les différentes leçons qu'il a suivit.
Après quelques minutes, Tenann ouvrit la porte sans un bruit, puis sortie de la pièce. Elle s'arrêta un instant, observant son frére.


-Aujourd'hui, je m'en vais. Mais un jour, nous serons de nouveau ensemble. Toi en temps que Gardien de notre peuple, et moi, en temps qu'étrangére.
Tu m'oublieras, mais pourtant, toujours dans mon coeur tu sera.


Tenann ferma la porte, puis s'éloigna et rejoignit son père.
Ensemble, ils partirent silencieusement du village.
Après quelques heures de route, père et fille arrivérent à une plate forme, sur laquelle reposaient des vaisseaux.
Perlan s'éloigna un instant, puis lorsqu'il revint, il avait à la main des morceaux de papiers.


-Partons immédiatement. Le vaisseau nous attend.

Tenann hocha de la tête.
Ils approchérent du vaisseau.
Un vaste vaisseau portant des insignes que Tenann n'oublierait jamais. Les insignes de la République Galactique. Une puissance dont le peuple de Tenann se préservait d'approcher.
Ils montérent à bord, puis s'instalérent.
En silence, le navire décolla et partie pour un monde inconnut de l'enfant.
Après plusieurs jours de voyage et cinq changement de vaisseaux, Tenann découvrit ce spectacle que tant de personnes peuvent admirer, mais que pourtant peu savent vraiment apprècier.
La vue d'une cité au milieu de la nature. La seule chose qui géna cette enfant de l'ombre fut cette lumiére si violente qui lui fouetta le visage à la vue de ce spectacle.


-Prends ce manteau et pars. u te trouve sur la planéte Na...

Tenann n'écoutait déjà plus son pére. elle était éblouit par le spectacle.
Perlan se placa devant elle.


-Avant que tu ne partes, je veux te donner ceci.

Il lui tendit deux sphéres, ainsi que deux épées.
La premiére n'était autre que l'épée de ce père en train de l'abandonner. La deuxiéme, par contre, elle ne la connaissait pas.


-Je sais que tu as appris à utiliser les épées, alors j'ai fait fabriquer cette lame de cristal.
Sa résistance est égale à celle de notre peuple.
Je te confis ma lame, parce que je sais qu'un jour tu reviendras et ce jour là, il est possible que nul ne te reconnaisse.
Cette lame sera la preuve que tu es ma propre chaire que j'ai conduit au delà de notre monde.


Une larme coula le long du visage de l'homme.

-Je voudrais tant te garder prêt de moi.
-Ne te cherches pas d'excuse, Père. Je comprends ton choix et le respecte. Mais je reviendrais, tel un juge, et alors notre peuple devra m'accepter telle que je suis, ou sinon je devrais me battre.

Perlan regarda sa fille.

-La sagesse te guide. Je ne puis le nier.
Prends ce dernier billet. Il te permettra d'aller jusqu'à un monde appelé Coruscent.
Là-bas tu pourras apprendre ce dont tu à besoin.


Le père serra sa fille, puis chacun partie dans une direction opposée.

Après des années d'errance et de recherche, Tenann est maintenant une Jedi, poursuivant toujours son but. Retrouver son peuple et son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Tenann
Jedi
Tenann


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Dans le sub espace, à bord du Valania
Clan : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 25/06/2006

Tenann Empty
MessageSujet: Re: Tenann   Tenann EmptyJeu 9 Nov - 13:36

Le temps du réveil vint lentement.
Aujourd'hui est jour de fête.
La jeune Tenann doit commencer sa formation. Du moins c'est ce que pense le peuple. Pour eux, elle doit devenir ce lien entre les vivants et les Ancêtres. Une Prêtresse.
Pourtant, Perlan en a décidé autrement. Tenann quittera le village et même ce monde avant que chacun soit levé.
Elle prépare doucement ses affaires, pour ne pas réveiller son frére encore endormit par ses entrainements de la veille, ainsi que les différentes leçons qu'il a suivit.
Après quelques minutes, Tenann ouvrit la porte sans un bruit, puis sortie de la pièce. Elle s'arrêta un instant, observant son frére.


-Aujourd'hui, je m'en vais. Mais un jour, nous serons de nouveau ensemble. Toi en temps que Gardien de notre peuple, et moi, en temps qu'étrangére.
Tu m'oublieras, mais pourtant, toujours dans mon coeur tu sera.


Tenann ferma la porte, puis s'éloigna et rejoignit son père.
Ensemble, ils partirent silencieusement du village.
Après quelques heures de route, père et fille arrivérent à une plate forme, sur laquelle reposaient des vaisseaux.
Perlan s'éloigna un instant, puis lorsqu'il revint, il avait à la main des morceaux de papiers.


-Partons immédiatement. Le vaisseau nous attend.

Tenann hocha de la tête.
Ils approchérent du vaisseau.
Un vaste vaisseau portant des insignes que Tenann n'oublierait jamais. Les insignes de la République Galactique. Une puissance dont le peuple de Tenann se préservait d'approcher.
Ils montérent à bord, puis s'instalérent.
En silence, le navire décolla et partie pour un monde inconnut de l'enfant.
Après plusieurs jours de voyage et cinq changement de vaisseaux, Tenann découvrit ce spectacle que tant de personnes peuvent admirer, mais que pourtant peu savent vraiment apprècier.
La vue d'une cité au milieu de la nature. La seule chose qui géna cette enfant de l'ombre fut cette lumiére si violente qui lui fouetta le visage à la vue de ce spectacle.


-Prends ce manteau et pars. u te trouve sur la planéte Na...

Tenann n'écoutait déjà plus son pére. elle était éblouit par le spectacle.
Perlan se placa devant elle.


-Avant que tu ne partes, je veux te donner ceci.

Il lui tendit deux sphéres, ainsi que deux épées.
La premiére n'était autre que l'épée de ce père en train de l'abandonner. La deuxiéme, par contre, elle ne la connaissait pas.


-Je sais que tu as appris à utiliser les épées, alors j'ai fait fabriquer cette lame de cristal.
Sa résistance est égale à celle de notre peuple.
Je te confis ma lame, parce que je sais qu'un jour tu reviendras et ce jour là, il est possible que nul ne te reconnaisse.
Cette lame sera la preuve que tu es ma propre chaire que j'ai conduit au delà de notre monde.


Une larme coula le long du visage de l'homme.

-Je voudrais tant te garder prêt de moi.
-Ne te cherches pas d'excuse, Père. Je comprends ton choix et le respecte. Mais je reviendrais, tel un juge, et alors notre peuple devra m'accepter telle que je suis, ou sinon je devrais me battre.

Perlan regarda sa fille.

-La sagesse te guide. Je ne puis le nier.
Prends ce dernier billet. Il te permettra d'aller jusqu'à un monde appelé Coruscent.
Là-bas tu pourras apprendre ce dont tu à besoin.


Le père serra sa fille, puis chacun partie dans une direction opposée.

Après des années d'errance et de recherche, Tenann est maintenant une Jedi, poursuivant toujours son but. Retrouver son peuple et son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Wann
Jedi
Wann


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Là où la Force me guidera
Date d'inscription : 30/10/2006

Tenann Empty
MessageSujet: Re: Tenann   Tenann EmptyVen 10 Nov - 10:17

SUPER LA SUITE Wink Wink Wink Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy trop bien !!! ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenann Empty
MessageSujet: Re: Tenann   Tenann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clones :: Hors-jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser