La Guerre des Clones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la Guerre des Clones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Emerald-Tiger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emerald-Tiger
Nouveaux
Emerald-Tiger


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les Ombres ...
Clan : Aucun
Race : Humain
Date d'inscription : 28/07/2006

Emerald-Tiger Empty
MessageSujet: Emerald-Tiger   Emerald-Tiger EmptyVen 28 Juil - 19:47

- Identité

Prénom: Kelan

Nom: Emerald-Tiger

Nationalité: Indéfinie.

Age: Une vingtaine d'années environ, mais aucune donnée précise n'est disponible sur le sujet.

Emerald-Tiger Illustration1ux7

- Description

Emerald-Tiger est un homme d'une vingtaine d'années, au visage encore assez puéril mais avec un air grave. Des cheveux noirs en bataille tombent un peu partout en désordre autour de son visage, et il fixe ceux qu'il rencontre d 'un regard d'un vert d'émeraude. Sans être excessivement musclé, il est assez sportif et agile, ce qui lui donne un certain avantage au combat.

- Caractère

Qualités/Défauts: Kelan est un homme réfléchi, mature à bien des égards, qui pèse toujours le pour et le contre avant d'agir. Il est assez facilement froid, voire cynique, mais jamais cruel pour le plaisir. Il accorde rarement sa confiance à qui que ce soit, mais peut se révéler un allié fidèle ... pour peu qu'il y trouve son intérêt.

Aime: Tuer. Il considère le meurtre comme une forme d'art, à condition qu'il soit rapide, précis, et bien exécuté.

Déteste: Le sadisme, la cruauté, l'hypocrisie, l'infidélité et l'amateurisme.

Citation Personnelle:
"Move without sound. Kill without emotion. Disappear without trace."

Emerald-Tiger Illustration2vp3

- Aptitudes

Activités principales: Au cours de sa carrière de tueur à gages, Kelan a appris à faire beaucoup de choses plus ou moins légales : voler un vaisseau, pirater un système informatique, piloter tous types d'appareils, manipuler des armes blanches, lasers, copier des plans, corrompre des fonctionnaires ...

Points forts: Kelan est un tireur émérite et un as du pilotage.

Points faibles: Kelan a peur de tout ce qui concerne la force, et est en général en situation d'infériorité face aux Jedis et aux Siths.


- Histoire
Kelan est né il y a une vingtaine d'années sur Tattoïne, de parents esclaves des Hutts. Sa naissance a été cachée au départ, dans le but fou de faire de lui un être libre et non pas asservi. Ses parents l'ont donc confié à des amis de passages, Commerçants et Hommes politiques intergalaticques, qui l'emmenèrent vars une planète plus propice : Naboo.

Il fut là-bas élevé jusqu'à l'âge de quinze ans, croyant qu'il était comme ses camarades originaire de cette planète. Mais la guerre éclata alors. Naboo, à cause des positions politiques de sa Reine, fut le théâtre de combats sanglants, à tel point que les parents adoptifs de Kelan durent la quitter pour se réfugier dans l'espace. C'est à cette occasion qu'il apprit sa véritable ascendance.

Mais il devait traverser une crise bien plus grave encore. Alors qu'ils cherchaient de nouveau une planète plus accueillante, leur vaisseau fut pris d'assaut par des pirates, pillé, et tous les passagers massacrés. Kelan lui-même fut laissé pour mort. Le vaisseau fut trouvé quelques jours plus tard par un mercenaire en quête d'informations. C'est alors qu'il visitait les ruines du vaisseau qu'il rencontra Kelan, hagard, sanglant, seul dans l'espace avec des cadavres.

Pris de pitié, il l'emmena avec lui et décida de devenir son mentor, afin de lui apprendre son propre métier : Tueur à gages. Il fut bientôt impressionné par la force physique hors du commun et l'extraordinaire habileté aux armes de son élève. Celui-ci devint, au fil des années, un véritable professionnel, capable de dépasser de loin son maître et faisant équipe avec lui. Lorsqu'il se jugea prêt à voler des ses propres ailes, il fit ses adieux à son bienfaiteur, et partit dans l'espace, de nombreuses vengeances en tête : Celle de ses vrais parents, de ses parents adoptifs ...

La guerre lui offrit un terrain de choix pour mettre à profit ses dons hors du commun.

Emerald-Tiger Illsutration3rw5

- Attributs (de base)

Vêtements: Kelan est toujours habillé de vêtements de couleurs sombres, aux teintes vertes, pour se fondre dans la nuit. Il porte souvent des lunettes de soleil ou des lunettes de vison nocturne.

Vaisseau: (s’il en a un) Kelan a acheté le vaisseau d'un ancien Jedi, auquel il avait accordé toute son amitié :

Emerald-Tiger Swordfishkq2

Arme(s): Kelan utilise un large Blaster à une main qu'il a choisi pour sa ressemblance avec les antiques armes à projectiles.

Emerald-Tiger Berettalj8

- Faction d’appartenance Celle qui le paie le mieux !

- Message Personnel :

Au plaisir de vous croiser dans un RP ! Wink Je suis désolé si la fiche n'est pas très longue, mais j'étofferai mon personnage en cours de Rp comme j'ai l'habitude de de le faire ^_^ Ah oui, pour ceux qui éventuellement me connaîtraient d'ailleurs, on me nomme Tassadar ou Wormotori sur pas mal de forums Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Admin
Anakin


Nombre de messages : 72
Localisation : Sur un croisseur de la republique
Clan : jedi
Race : humain
Date d'inscription : 11/06/2006

Emerald-Tiger Empty
MessageSujet: Re: Emerald-Tiger   Emerald-Tiger EmptyVen 28 Juil - 21:22

Bienvenue j'aime beaucoup ton perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emerald-Tiger
Nouveaux
Emerald-Tiger


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les Ombres ...
Clan : Aucun
Race : Humain
Date d'inscription : 28/07/2006

Emerald-Tiger Empty
MessageSujet: Re: Emerald-Tiger   Emerald-Tiger EmptyVen 28 Juil - 21:26

Merci Very Happy Ca veut dire que j'ai le droit de commencer les RP ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Admin
Anakin


Nombre de messages : 72
Localisation : Sur un croisseur de la republique
Clan : jedi
Race : humain
Date d'inscription : 11/06/2006

Emerald-Tiger Empty
MessageSujet: Re: Emerald-Tiger   Emerald-Tiger EmptyVen 28 Juil - 22:26

ouaip monsieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emerald-Tiger
Nouveaux
Emerald-Tiger


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les Ombres ...
Clan : Aucun
Race : Humain
Date d'inscription : 28/07/2006

Emerald-Tiger Empty
MessageSujet: Re: Emerald-Tiger   Emerald-Tiger EmptyVen 28 Juil - 22:36

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Amidala
Nouveaux
Padmé Amidala


Nombre de messages : 9
Clan : Neutre
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2006

Emerald-Tiger Empty
MessageSujet: Re: Emerald-Tiger   Emerald-Tiger EmptyDim 30 Juil - 12:11

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenann
Jedi
Tenann


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Dans le sub espace, à bord du Valania
Clan : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 25/06/2006

Emerald-Tiger Empty
MessageSujet: Re: Emerald-Tiger   Emerald-Tiger EmptyDim 30 Juil - 12:11

Le démon devient tueur à gage?^^
Bienvenu, mon ami.
C'est un plaisir de te voir ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Emerald-Tiger
Nouveaux
Emerald-Tiger


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les Ombres ...
Clan : Aucun
Race : Humain
Date d'inscription : 28/07/2006

Emerald-Tiger Empty
MessageSujet: Re: Emerald-Tiger   Emerald-Tiger EmptySam 12 Aoû - 12:27

Tu es Tenann de C.0.F ? (Question bête, je sais !)

Eh oui, que veux-tu, j'aime bien les personnages ambigus !
Revenir en haut Aller en bas
Emerald-Tiger
Nouveaux
Emerald-Tiger


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les Ombres ...
Clan : Aucun
Race : Humain
Date d'inscription : 28/07/2006

Emerald-Tiger Empty
MessageSujet: Re: Emerald-Tiger   Emerald-Tiger EmptyJeu 26 Oct - 18:46

Petit up pour dire que je ne viens quasiment plus, j'ai un boulot monstre cette année en prépa. Bon jeu à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine
Nouveaux
Palpatine


Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 16/10/2006

Emerald-Tiger Empty
MessageSujet: Re: Emerald-Tiger   Emerald-Tiger EmptyVen 27 Oct - 2:44

La prépa je connais Rolling Eyes donc je comprends que tu n'aies plus trop le temps de venir.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emerald-Tiger Empty
MessageSujet: Re: Emerald-Tiger   Emerald-Tiger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emerald-Tiger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clones :: Hors-jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser