La Guerre des Clones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la Guerre des Clones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Wann

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wann
Jedi
Wann


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Là où la Force me guidera
Date d'inscription : 30/10/2006

Wann Empty
MessageSujet: Wann   Wann EmptyLun 30 Oct - 1:22

Prénom: : Wann

Nom: :inconnu

Nationalité: : humaine, origine Coruscant

Age: 8 ans

- Description : Une petite ombre passe près de vous, vous frôle comme pour vous jauger, son contact est chaud comme la peau d'un enfant, ses cheveux éparses semblent avoir été coupé à la main. Ils étaient bien long avant, comme vestige de cette chevelure une longue natte posée sur l'épaule droite. Une fois n'est pas coutume elle fut faite avec les vrais cheveux de l'enfant. Deux grands yeux bleux rêveurs : le rêve d'avoir une vie normale. Assez de rebondissements et d'aventures, Wann est aussi fatiué qu'un vieillard, et aussi dépité qu'un adulte. A 8 ans qu'il est dur de vivre tout seul comme un grand, il ne s'agit plus de jouer au Jedi mais bien de l'être ... où trouver refuge ? quand celui qui avait prit soin de vous s'en est allé dans un monde auquel vous n'avez pas accès ? Pourquoi vous a-t-il abandonné ? A son tour abandonner ces questions et marcher ... marcher , se débrouiller. N'ayez crainte, en le voyant : Obi-Wan Kenobi n'est pas revenu sous sa forme d'enfant. Bien qu'ils se ressemblent traits pour traits .ils sont deux jedi différents d'une époque différentes et sang différents ....

- Caractère : vif d'esprit, espiègle et curieux comme un enfant peut l'être à cet âge-ci, malgré 8 ans de souffrance Wann aime la vie

Qualités/Défauts: : débrouillard; loyal et curieux ...malgré ça quelques défauts sont à noté : beaucoup de peur en lui, une formation quelque peu bancales et des notions Jedi non assimilées (il ne connait pas les rangs ), manque total du sens de l'orientation...

Citation Personnelle: Dites m'sieur z'auriez pas vu des Jedi des fois ? j'suis perdu



- Aptitudes :

- qualités :utiliser la Force, Wann est très doué pour son âge, avec un lien très puissant avec à la base

- défauts : retard dans le maniement du sabre, les leçons n'étant pas adaptées, ses exercices étaient dangereux...Wann en est venu à craindre le sabre-laser (un peu gênant pour un jedi )

Aime: courir librement, jouer, apprendre et la tendresse des calins

Déteste: les bouteilles, évitez de boire devant lui, le sabre-laser,

- Histoire: un petit embrun de Force comme une vague taquine qui viendrait lécher votre visage. Il était entre deux âge celui qui la sentit, reniant la Force, il essuya son visage d'une main crasseuse comme pour balayer le ruisseau salé de ses larmes. Des souvenirs enfouits, une haine grandissante et une bouteille de vin ...voilà ce qui restait au vieux Tarok . Il sembla se désintéresser de ce que la Force lui offrait, trop longtemps il avait été Jedi. Sa famille ...sa patrie et sa perte...Sous la lune blonde qui daignait encore éclairer ses traits tirés, il s'endormit. Puis ce fut des pleurs d'enfants qui le réveillèrent, il se leva pour dire à la mégère de faire taire son gamin, mais ne trouva qu'un superbe enfant abandonné, couché dans des draps sales et dans une maigreur pas possible. Il avait cependant unegrâce qui attira l'homme. Son regard ..... son regard couleur ciel, couleur mer..comme si ces deux éléments n'étaient plus fâchés et avait enfin réussis à s'unir dans le rgard de ce bébé.

Ne sachant pas pourquoi il le faisait Tarok prit le petit dans ses bras , il sentait le vin mais le petit ne semblait pas s'en appercevoir...a présent il dormait dans ses bras

-va falloir que j'te trouve un endroit ou t'caser p'tit gars ! devant l'église t'aura toutes tes chances...

il s'arrêta quelques minutes pour contempler le petit bonhomme

-ouep toutes tes chances répéta-t-il en un écho comme si il parlait pour lui-même.

****************************************************************
Il jouait assis sur les couvertures sales éparses leur repère, un caillou semblait suspendu entre terre et ciel , ses long cheveux qui lui descendaient jusqu'a la taille, et ses traits d'une finesse extrême le faisait penser à une fille ...mais ce n'était pas le cas

-Wann, à la Bouffe !

Le caillou tomba à terre , ne représentant plus aucun intérêt, le dénommé Wann courut jusqu'à oncle Tarok, ce dernier marmona encore contre les trop longs cheveux de son garçon

-tu vas encore les tremper dans ta soupe !

Il regarda un long moment ce doux visage d'enfant, il ressemblait à Obi-Wan Kenobi, trait pour trait...Tarok dans un souvenir lointain entre deux goulées, se rappelait avoir vu sa photo dans un livre d'histoire. Le sien, de Wann le regardait la tête un peu penchée, Tarok s'en voulait de l'avoir appelé ainsi. Alors comme ça le vieil homme n'était même pas capable d'oublier ce foutu ordre Jedi .... Tarok voulait changer le nom du petit, mais ce sacré gosse ne répondait plus que par ce prénom... sacré gamin, comme si il connaissait la signification de ce nom.

Tarok pensait à quelque chose, aussi d'un ton bourru incapable d'exprimer son affection autrement, il lança un grognement à Wann.

-tu sais que j'ai bien faillit te laisser à l'eglise, sa aurait été mieux, mais vu que j'suis un égoiste de première ... j'tai gardé

A trois ans Wann ne comprenait pas trop les mots de son "oncle, mais il aimait bien quand celui ci parlait, dans un flot rassurant de paroles alors il écouta

-Arrêtes de me regarder comme çà, tu m'gonfles..oh et puis zut, viens là !

Il empoigna la masse de cheveux du garçon et lui les coupa. en retombant et après une "douche" Wann riait de bon coeur, décidément Tarok avait de drôles d'idées , il avait maintenant une longue mèche tressée sur l'epaule droite et une courte queue de cheval derrière la tête....

****************************************************************

-Recommences !

Wann râla ce que lui demandait Tarok était trop dur, il en avait assez et voulait aller jouer. Il observa un long moment son "oncle" qui vidait la bouteille en même temps que de lui faire faire ses exercices .. puis sourit, avec la Force il attrappa le goulot et attira la bouteille à lui pour en jeter le contenu à terre .

Quelques minutes plus tard il courrait le plus vite possible, cherchant un abri, parce que Tarok le poursuivait en poussant le plus d'insultes possible à son écart. Il avait six ans, et ressemblait de plus en plus à Kenobi... ce qui énervait Tarok, il avait l'impression d'avoir ce vieux sage et héros de Kenobi qui le jugeait sur ses habitudes.

Wann maîtrisait bien la Force pour son âge, malgré les exercices désordonnés de son "oncle", il serait puissant, tant que Tarok était venu à se demander si le gamin n'était pas de la Famille à ce sacré Kenobi... Malheureusement les dettes de jeux n'étaint pas payées et les malfaiteurs vinrent reprendre leur dû ...
****************************************************************

8 ans et la liberté de perdue, Wann servait Jorg depuis deux ans déjà, après l'épisode de la boutelle son "oncle " s'était fait attaqué, et ce n'était pas avec le peu de puissance dans la Force et la quantité impressionnate de vin dans la bedaine qu'il put s'en sortir et protéger son "padawan" .

-Eh Oncle Tarok pousses-toi un peu d'là ! Faut ramasser ces minerais où Jorg va encore nous mettre la raclée de notre vie !

Drôle de gamin, son Wann à lui parlait avec ses lèvres le langage de la rue, il parlait souffrance avec ses yeux et dépit avec ses gestes... mais Force avec son coeur. En secret il s'exerçait encore à utiliser ses pouvoirs avec les moyens du bord : les exercices de Tarok, les cailloux du chantier et une bonne dose de volonté.

Tarok mourut la main sur la bouteille et une larme au yeux, était-ce l'alcool qui avait coulé ou une vraie larme ? Obi-Wan ne le sut jamais, mais la mort de son oncle était comme celui de sa liberté ... une souffrance de plus qu'il devait admettre dans son coeur de 8 ans . Un coeur bien vieux et dépité ! Cependant il put creuser un trou dans la carrière et s'echapper en sautant le grillage, augmentant la hauteur du saut avec la Force. Le garçon caressa un moment la longue natte qui retombait sur son épaule... à ses heures perdues Tarok parlait de Jedi ... il fallait cercher avec ce mot.


Passé perdu, présent non encore trouvé, et futur improbable...le lien de ces trois temps conjugués était Jedi

J'étais, je suis et je serais Jedi

Activités principales: rechercher un maître et chercher à survivre (pour un enfant de 8 ans pas facile, quand on est habillé à la Jedi )

Points forts: débrouillard, d'une inelligence peu commune et volontaire

Points faibles: un sens de l'orientation indéniablement i,nexistant, et pour cause il à vécu 8 ans dans deux endroits différents ....ne connait rien à la nouvelle technologie car élevé sous les ponts

- Attributs (de base) :

Vêtements: tunique beige et toge marron de jedi
Vaisseau: (s’il en a un) : à 8 ans on ne conduit pas, par contre j'aimerais avoir un r2 si c'est possible ,s'il vous plait
Arme(s):sabre-laser lame jaune, manche simple, et pierre trouvé lors de son travail dans les minerais

- Faction d’appartenance :jedi


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Admin
Anakin


Nombre de messages : 72
Localisation : Sur un croisseur de la republique
Clan : jedi
Race : humain
Date d'inscription : 11/06/2006

Wann Empty
MessageSujet: Re: Wann   Wann EmptyLun 30 Oct - 10:46

Bienvenue j'aime beaucoup ta fiche mais il y a un mode de presentation ,il faut que tu adaptes tas fiche mais ne t'en fais pas ça ne ser pas long Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wann
Jedi
Wann


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Là où la Force me guidera
Date d'inscription : 30/10/2006

Wann Empty
MessageSujet: Re: Wann   Wann EmptyLun 30 Oct - 11:42

oups oups je suis desolé ! je me mets au travail de suite Wink

edit : voila Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tenann
Jedi
Tenann


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Dans le sub espace, à bord du Valania
Clan : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 25/06/2006

Wann Empty
MessageSujet: Re: Wann   Wann EmptyLun 30 Oct - 13:27

Un jeune padawan parmis nous.
Cela fait plaisir.
En tout cas, bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Wann
Jedi
Wann


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Là où la Force me guidera
Date d'inscription : 30/10/2006

Wann Empty
MessageSujet: Re: Wann   Wann EmptyLun 30 Oct - 13:34

merci m'dame ^^ j'attends au temple aussi Very Happy


par contre je me fais des idées ou le forum est un peu mort ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi
Mace Windu


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : je sais pas ^^
Clan : Jedi,République
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

Wann Empty
MessageSujet: Re: Wann   Wann EmptyLun 30 Oct - 13:42

Légèrement...ça fait plus d une semaine que des jedis viennent aau conseil mais pour l'instant y en a eu 2:joker:
Bienvenu padawan.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjedis.skyblog.com
Tenann
Jedi
Tenann


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Dans le sub espace, à bord du Valania
Clan : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 25/06/2006

Wann Empty
MessageSujet: Re: Wann   Wann EmptyLun 30 Oct - 13:48

Ne perdons pas espoir.
Ils reviendront peut être.^^
Revenir en haut Aller en bas
Wann
Jedi
Wann


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Là où la Force me guidera
Date d'inscription : 30/10/2006

Wann Empty
MessageSujet: Re: Wann   Wann EmptyLun 30 Oct - 13:49

Merci m'sieur Windu

Crying or Very sad pourquoi j'arrive toujours sur des forums deserté Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadow X-07
Soldat
Shadow X-07


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : La ou personne ne penserai q'il est la.
Clan : Republic
Race : clone
Date d'inscription : 26/09/2006

Wann Empty
MessageSujet: Re: Wann   Wann EmptyLun 30 Oct - 17:44

Bienvenue (un peu en retard)
tu sais moi je suis bloquer sur Kamino j attend des jedi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wann
Jedi
Wann


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Là où la Force me guidera
Date d'inscription : 30/10/2006

Wann Empty
MessageSujet: Re: Wann   Wann EmptyLun 30 Oct - 18:32

Merci m'sieur le clone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Admin
Anakin


Nombre de messages : 72
Localisation : Sur un croisseur de la republique
Clan : jedi
Race : humain
Date d'inscription : 11/06/2006

Wann Empty
MessageSujet: Re: Wann   Wann EmptyLun 30 Oct - 19:05

ben moi ça fait un moment que je veux aller sur kamino mais obi et aalya on deserté alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Wann
Jedi
Wann


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Là où la Force me guidera
Date d'inscription : 30/10/2006

Wann Empty
MessageSujet: Re: Wann   Wann EmptyLun 30 Oct - 19:10

si t'as besoin d'un obi-wan lol ^^ veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Admin
Anakin


Nombre de messages : 72
Localisation : Sur un croisseur de la republique
Clan : jedi
Race : humain
Date d'inscription : 11/06/2006

Wann Empty
MessageSujet: Re: Wann   Wann EmptyLun 30 Oct - 19:21

ben oui pourquoi pas les dobles comptes ne sont pas interdits dans la mesure ou on arrive à les gerer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wann
Jedi
Wann


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Là où la Force me guidera
Date d'inscription : 30/10/2006

Wann Empty
MessageSujet: Re: Wann   Wann EmptyLun 30 Oct - 19:24

ouais mais faudrait qu'obi dise qu'il vient plus aussi ^^ pour que je reprenne son perso si il veut bien entendu ^^ ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Admin
Anakin


Nombre de messages : 72
Localisation : Sur un croisseur de la republique
Clan : jedi
Race : humain
Date d'inscription : 11/06/2006

Wann Empty
MessageSujet: Re: Wann   Wann EmptyLun 30 Oct - 19:32

ça fait depuis Juillet qu'il ne vient plus donc tu peux faire un nouveau compte et reprendre la ou il en etait
Revenir en haut Aller en bas
Wann
Jedi
Wann


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Là où la Force me guidera
Date d'inscription : 30/10/2006

Wann Empty
MessageSujet: Re: Wann   Wann EmptyLun 30 Oct - 19:40

je oeux pas ca met nom deja pris^^ et puis aussi tu pourrais me mettre dans les camps^^

en fait je crois que tu peux changer son mot de passe et je reprends son perso, c'est le seul moyen ou change lui de nom


Force_Lumiere@hotmail.fr

tiens si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wann Empty
MessageSujet: Re: Wann   Wann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clones :: Hors-jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser