La Guerre des Clones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la Guerre des Clones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Croiseur Républicain

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Obi-Wan
Jedi
Obi-Wan


Nombre de messages : 39
Clan : République
Race : Humain
Date d'inscription : 14/06/2006

Croiseur Républicain Empty
MessageSujet: Croiseur Républicain   Croiseur Républicain EmptyJeu 15 Juin - 15:37

Le Chevalier Jedi Kenobi marchait au travers d'un couloir d'un des vaisseaux que le Sénat avait mis à sa disposition pour effectuer les différentes missions qu'on allait lui confier. Concentrant son esprit sur ses pas, il essayait de ne pas se concentrer sur la légère douleur qu'il ressentait au niveau de son bras droit. Le combat avec le Comte Dooku avait été un véritable désastre et Obi-Wan en ressentait toujours certains effets. Accélérant son allure, il se dirigea vers la salle de commandement du vaisseau où devait se trouver son Padawan. Il espérait pouvoir discuter un peu avec Anakin de leurs missions futures.
En entrant dans la salle des commandes, il eut la mauvaise surprise de ne pas y trouver son Apprenti.


*Hum... Où peut-il bien être ?*

Cela était d'autant plus surprenant de ne pas le voir car Obi-Wan était certain d'avoir senti la présence d'Anakin dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Admin
Anakin


Nombre de messages : 72
Localisation : Sur un croisseur de la republique
Clan : jedi
Race : humain
Date d'inscription : 11/06/2006

Croiseur Républicain Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Républicain   Croiseur Républicain EmptyJeu 15 Juin - 16:00


Au fond de la piéce se trouvait Anakin accroupi qui bidoullait R2D2.

D'ailleurs le roi des droides astro-mécano est en train de lancer un


"bidoubippppdoudoubi" non rassuré.

"Ne t'en fais pas R2..c'est juste une révisions..ton capeturs de mouvement doit etre nettoyer c'est à croire qu'un troupeau de bantha s'est soulagé dedans..." lui repondit il au dessus de lui enfonçant un outils plat entre deux fentes,il se retourna et fit venir à lui un autre outils ainsi que du lubrificateur.

"T'es le plus cochons des astro-mécano que je connaisse."

Anakin se coupa sentant la présence de son maitre dans la salle ,il se tourna vers lui.

"Maitre?Il se passe quelque chose?"

Il se retourna vers R2D2 et pour justifier sa presence ajouta.

"C'est padmé qui me la prété,elle dit qu'il veillera sur moi durant la guerre." dit il amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan
Jedi
Obi-Wan


Nombre de messages : 39
Clan : République
Race : Humain
Date d'inscription : 14/06/2006

Croiseur Républicain Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Républicain   Croiseur Républicain EmptyJeu 15 Juin - 16:08

Obi-Wan se retourna en entendant les couinements caractéristiques d'un droïde astromech. Celui-ci s'avérait être par ailleurs R2 D2, le droïde le plus futé que le Chevalier Jedi avait pu rencontrer. Par instant, on pouvait croire que ce petit robot avait une intelligence qui lui était propre.

"Je vois..." fit-il en passant une main sur sa courte barbe.

Le Chevalier releva les yeux vers son Padawan et secoua la tête de gauche à droite.


"Pour l'instant, il ne se passe rien. Tout semble plutôt calme."

Obi-Wan fit une moue pensive. Il se demandait quand les attaques des Séparatistes allaient réellement commencer... Il se souvint alors qu'il avait oublié d'annoncer quelque chose à Anakin.

"Je ne t'ai pas dit... Le Chancelier a décidé de me nommer Général de cette flotte..."
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Admin
Anakin


Nombre de messages : 72
Localisation : Sur un croisseur de la republique
Clan : jedi
Race : humain
Date d'inscription : 11/06/2006

Croiseur Républicain Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Républicain   Croiseur Républicain EmptyJeu 15 Juin - 16:22

Anakin reporta son attention sur R2 et lui repondit en souriant.

"Normal qui se passe rien....il faudrait etre fous pour s'attaquer à Coruscant"

Il injecte le produit à R2 et retire les outils.

"Et voila mon vieux ça devrait aller mieux maintenant."

Il se frota les mains contre sa tunique et rejoignit Obi-wan.

"Si vous etes géneral ça fait de moi quoi?" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan
Jedi
Obi-Wan


Nombre de messages : 39
Clan : République
Race : Humain
Date d'inscription : 14/06/2006

Croiseur Républicain Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Républicain   Croiseur Républicain EmptyJeu 15 Juin - 16:31

Obi-Wan laissa traîner son regard sur Anakin et R2 D2. Ce petit était réellement doué pour la mécanique, c'était un fait indéniable. Il esquissa un sourire à la remarque du jeune Skywalker.

"Nous dirons que tu restes sous-général..."

Le Chevalier Jedi fit semblant de prendre un temps pour réfléchir.

"Non, en fait, tu n'as pas l'étoffe pour commander qui que ce soit."

Une lueur d'amusement s'alluma dans les yeux d'Obi-Wan. Anakin et lui passait souvent du temps à se taquiner, pour une fois qu'il pouvait commencer ce petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Admin
Anakin


Nombre de messages : 72
Localisation : Sur un croisseur de la republique
Clan : jedi
Race : humain
Date d'inscription : 11/06/2006

Croiseur Républicain Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Républicain   Croiseur Républicain EmptyJeu 15 Juin - 16:41


Anakin se releve véxé inscieamment il sait que obiwan dit ça pour rigoler mais il est touché,depuis l'accident avec Dooku il ne supporte pas qu'on lui dise qu'il est en echec.


"Oui je vois..j'ai juste l'etoffe pour vous sauver c'est tout...."

Il tourna la tete vers R2 et lui tapota le dome en soupirant ce droide lui rapelait Padmé,elle lui manquait deja mais fit disparaitre ses pensées instantanément.

"Au fait vous etes géneral mais quelles forces vous a t'on confié?"
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan
Jedi
Obi-Wan


Nombre de messages : 39
Clan : République
Race : Humain
Date d'inscription : 14/06/2006

Croiseur Républicain Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Républicain   Croiseur Républicain EmptyJeu 15 Juin - 16:45

Obi-Wan haussa un sourcil.

"Me sauver ? Hmmm..."

Même si la bataille de Géonosis contre Dooku avait permis à Anakin de montrer ses talents au combat -mais aussi ses talents d'arrogance-, le Chevalier Jedi n'était pas encore prêt à admettre que c'est lui qui avait sauvé la vie. Il laissait cet acte de bravoure à Yoda.

"Le général clone qui me seconde est Cody, celui qui secondait Yoda sur Géonosis. Sinon, j'ai une armée aérienne et terrestre."

Il eut une légère moue. Toutes ces techniques de combats, toutes ces armées le dépassaient quelque peu par moment.

[mais j'en sais rien moua XD c'était pas écrit dans la bio ^^]

EDITE : Razz


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Admin
Anakin


Nombre de messages : 72
Localisation : Sur un croisseur de la republique
Clan : jedi
Race : humain
Date d'inscription : 11/06/2006

Croiseur Républicain Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Républicain   Croiseur Républicain EmptyJeu 15 Juin - 19:20

"Cody?Bien on va pouvoir le decoincer un peu,je ne supporte pas de les voir agir et penser comme des robots ,ils sont peut etre des clones mais ils sont humains avant tout."

Il se redresse et regarde Coruscant de l'espace,cette planette qui n'est qt'une ville.....dans tous ces etres vivants il y a une personne qui compte 100 fois plus à ses yeux ,il detourna le reagrd rongé par la culpabilité de son acte ets e tourne à nouveaux vers obi wan.

"j'ai vu que l'equipe des clones Arc etait aussi sous nos ordres,ou plutot sous Vos ordres Rolling Eyes "

Il jette à nouveaux un coup d'oeil à R2D2 qui se recharge ,l'envie est grande de le bricoler un petit peu mais il se retient preferent eviter les remontrances de Obiwan.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan
Jedi
Obi-Wan


Nombre de messages : 39
Clan : République
Race : Humain
Date d'inscription : 14/06/2006

Croiseur Républicain Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Républicain   Croiseur Républicain EmptyJeu 15 Juin - 19:35

Obi-Wan sourit à la remarque de son Padawan sur le général Cody. Il était vrai que les clones n'étaient pas toujours considérés comme des êtres humains. Cependant, c'était là leur seul intérêt : obéir et mourir pour ceux qui les commandaient. Malgré cela, le Chevalier Kenobi avait toujours apprécié le général Cody qui était l'un des clones qui avait, selon lui, le plus de réflection personnelle.

"Tu n'as pas tort, mais ne va pas leur dire cela. Il faut tout de même qu'ils continuent à se battre."

Il avait dit cela sur un ton assez plaisantant, mais il le pensait tout de même. Le Jedi regarda Anakin et scruta son visage. Depuis quelques temps, il le sentait changé mais il ignorait la cause de ce changement. La question de son Apprenti le tira de ses pensées.

"Oui, cela est vrai. J'espère qu'ils sont bons..."

Obi-Wan ne releva pas la dose d'ironie dans les propos du jeune Skywalker et posa son regard sur le droïde.

"Pourquoi ne pas le laisser dans la salle des droïdes, comme tous les autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Admin
Anakin


Nombre de messages : 72
Localisation : Sur un croisseur de la republique
Clan : jedi
Race : humain
Date d'inscription : 11/06/2006

Croiseur Républicain Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Républicain   Croiseur Républicain EmptyJeu 15 Juin - 20:06

"Justement R2 n'est pas un droide comme les autres,je le connais depuis que je suis gamin ,je l'ai meme connu avant vous maitre.
Il m'a tellement été utile,Il m'a meme sauvé la vie."


Il jetta un regard à son maitre.

"Et puis depuis le temps j'ai fais quelques modifications sur lui,il a beaucoup plus de fonctionalités et on ne lui a jamais fait de mise à Zero,il a acquis enormement de donnés durant tout ce temps.
Et en plus c'est un pret...."
sa voix s'etait adoucie à la fin de sa phrase inconsciament,il s'en erpçu immediatement et pour ne pas se traihir enchaina

"Elle nous le laisse pour nous remercier de l'avoir protégé,je ne veux pas qui lui arrive quelque chose et puis il n'est pas encombrant comme droidre beaucoup moins bavard comparé à 3PO"
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan
Jedi
Obi-Wan


Nombre de messages : 39
Clan : République
Race : Humain
Date d'inscription : 14/06/2006

Croiseur Républicain Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Républicain   Croiseur Républicain EmptyJeu 15 Juin - 20:12

[Tu le connais depuis que t'es tout petit ? Je pensais que ça datait de notre arrivée sur Tatooïne, donc ça correspond à la même date que la rencontre avec Obi...]

Obi-Wan se gratta lentement sa barbe en écoutant son Padawan. Anakin parlait avec tant de ferveur de ce petit droïde que ça en était presque touchant. Il haussa un sourcil en remarquant le ton du jeune homme lorsqu'il se mit à parler d'elle. Il ne fit cependant aucune remarque à ce sujet.

"Il est vrai que ton droïde C3PO a une langue un peu trop pendue..."

Surtout pour un robot ne possédant pas de langue...
Obi-Wan se détourna pour contempler la planète capitale à travers la vitre du croiseur.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Admin
Anakin


Nombre de messages : 72
Localisation : Sur un croisseur de la republique
Clan : jedi
Race : humain
Date d'inscription : 11/06/2006

Croiseur Républicain Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Républicain   Croiseur Républicain EmptyJeu 15 Juin - 20:38

[Ben il etait petit quand il la connu et si on regarde bien il a connu R2 un jour avant donc il a bien connu R2 avant Razz ]

Anakin fit une moue.

"Oui je sais maitre mais à la base il devait aider et tenir compagnie à ma mére ,je l'ai un peu modifié mais je ne m'attendais as à un tel resultat."

Une question le demangeait depuis longtemps..

"maitre nous allons partir pour longtemps?Et si nous partons ou allons nous aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Aayla Secura
Jedi
Aayla Secura


Nombre de messages : 16
Clan : Republique
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 15/06/2006

Croiseur Républicain Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Républicain   Croiseur Républicain EmptyJeu 15 Juin - 21:48

Aalya amara son Aethersprite Delta-7 au croiseur républicains avec un sourire de soulagement. bein que qon humeur ne soit pas vraiment au beau fixe

"tutulututu"

Lui souffla vaguement son droide astromecano. Elle n'y répondit que par un haussement d'épaule...les nouvelles étaient loin d'être bonne

"Kamino"

Grogna t'elle en descendant du cockpit sans même adresser un regard aux clones qui la saluait...Ce qui était rès rare et soulignait son humeur morose

*Kenobi..où te caches tu ?*

Après l'avoir repéré grâce à la force, elle entra dans la salle, la mine défaite

"On va avoir des ennuis"


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan
Jedi
Obi-Wan


Nombre de messages : 39
Clan : République
Race : Humain
Date d'inscription : 14/06/2006

Croiseur Républicain Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Républicain   Croiseur Républicain EmptyJeu 15 Juin - 21:50

[ouh le rattrapage de justesse là Razz ]

Obi-Wan fronça les sourcils. Il n'aimait pas quand son Padawan parlait de sa mère. Il savait à quel point ce souvenir devait être douloureux pour lui.

"Je n'en doute pas."

Le Chevalier Jedi lui fit un sourire encourageant.

"Je n'ai pas la moindre idée de notre prochaine destination... J'attends encore les instructions de l'Ordre..."
Revenir en haut Aller en bas
Aayla Secura
Jedi
Aayla Secura


Nombre de messages : 16
Clan : Republique
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 15/06/2006

Croiseur Républicain Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Républicain   Croiseur Républicain EmptyJeu 15 Juin - 22:14

Vu que personne ne semblait l'entendre, La jedi se gratta la gorge hisstoire de se faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Admin
Anakin


Nombre de messages : 72
Localisation : Sur un croisseur de la republique
Clan : jedi
Race : humain
Date d'inscription : 11/06/2006

Croiseur Républicain Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Républicain   Croiseur Républicain EmptyVen 16 Juin - 17:52

Anakin qui observait R2D2 fut interpelé par une nouvelle voix,trés douce qu'il connaissait .Il etait tellement occupé dans sa conversation qu'il ne l'avait meme pas perçu son aura et si fine et delicate qu'elle apparait comme un souspson de brise à la surface de l'eau.(Arf faut que j arrrete d'ecouter Kill Bill ça me reussis vraiment pas...)

Il se retourna donc en faisant un sourire à Aalya.

"Bienvenue à vous maitre Secura."

Anakin se sentait proche de Aalya,elle etait aussi jeune et avait comme lui un don pour la mécanique et le pilotage.
Revenir en haut Aller en bas
Aayla Secura
Jedi
Aayla Secura


Nombre de messages : 16
Clan : Republique
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 15/06/2006

Croiseur Républicain Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Républicain   Croiseur Républicain EmptyVen 16 Juin - 18:00

Elle lui sourit légèrement bien que pour une fois son regard sembla perturbé. Elle avait senti l'aura d'Anakin....Un padawan charmant et très prometteur...Tout aussi impulsif qu'elle bien que plus tête brûlée. Son sourire s'effaça pour laisser simplement place à la préoccupation

"Bonjour Anakin, Obi Wan ...Je reviens de La Roue...station orbitale...Unde mes contact m'a confié des renseignement inquiétant...Le pouvoir de l'armée indépendantiste grandit...et leur prochaine cible est..Kamino."
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan
Jedi
Obi-Wan


Nombre de messages : 39
Clan : République
Race : Humain
Date d'inscription : 14/06/2006

Croiseur Républicain Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Républicain   Croiseur Républicain EmptyVen 16 Juin - 20:37

[Désolée Aalya, j'avais posté mon message sans avoir vu le tien Embarassed ]

Son regard perdu dans le vide sidéral entourant le croiseur républicain, Obi-Wan ne sentit pas immédiatement la nouvelle présence qui pénétra dans la salle de contrôle du bâtiment. Le Chevalier se retourna pour croiser le regard d'Aalya Secura, il la salua d'un hochement de tête ponctué d'un sourire amical. Sans dire un mot, il écouta ce que la Jedi venait leur dire.

"Kamino..." répéta-t-il dans un murmure.

Une planète qu'il ne connaissait que trop bien pour y avoir séjourné peu de temps avant le début de la guerre des clones. Kenobi s'était déplacé jusque cette planète dans le but d'en apprendre un peu plus sur un chasseur de primes du nom de Jango Fett. C'était là qu'il découvrit toute l'armée qui avait, soit-disant, été commandée par l'Ordre lui-même.


"Cela ne m'étonne pas... Kamino est une grande alliée pour nous car elle nous fournit jour après jour des nouveaux clones..."

Obi-Wan fixa quelques secondes son Padawan. Anakin était-il prêt à une telle mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Aayla Secura
Jedi
Aayla Secura


Nombre de messages : 16
Clan : Republique
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 15/06/2006

Croiseur Républicain Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Républicain   Croiseur Républicain EmptyVen 16 Juin - 21:04

La jeune jedi le regarda calmement bien que le doute la tourmentât un peu...Comme le disait son ancien maître...si tu doutes, et bien fait taire tes appréhension et choisi...Elle avait confiance dans les clones mais...

"Ils ne sont absolument pas prêt Obi Wan, les clones ne sauront pas se défendre...La République va connaitre une défaite cuisante...A moins de partir tout de suite...J'ai pû avertir Coruscant...nous devons préparer la bataille...Si Kamino tombe..."

Elle n'acheva pas sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Admin
Anakin


Nombre de messages : 72
Localisation : Sur un croisseur de la republique
Clan : jedi
Race : humain
Date d'inscription : 11/06/2006

Croiseur Républicain Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Républicain   Croiseur Républicain EmptyVen 16 Juin - 21:15

Anakin jeune et fougeux qu'il etait se retourna vers Obi wan annimé .

"Il nous faut y aller au plus vite maitre!! Et preparer une défense !!Les clones de la nouvelle generation ne sont pas encore pret!!!"

Il commençant à prendre un comlink pour s'adresser aux soldats dans la flotte.Il allait parler mais se ravisea et le tendit à Obi-Wan.

"Allez rassemblez les troupes et allons proteger Kamino!!"
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan
Jedi
Obi-Wan


Nombre de messages : 39
Clan : République
Race : Humain
Date d'inscription : 14/06/2006

Croiseur Républicain Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Républicain   Croiseur Républicain EmptyDim 18 Juin - 21:27

Obi-Wan fronça un sourcil, soucieux. Pourquoi les deux Jedi fassent à lui semblaient-ils douter dans la défense de la République ? Lui se sentait confiant quant aux batailles à venir.

"Nous ne connaîtrons aucune défaite. Nous ne permettrons pas que Kamino tombe aux mains des extrêmistes."

En disant cela, le Chevalier Jedi commença à ressentir ce que c'était que d'avoir des responsabilités en dehors du Temple. Il attrapa le comlink tendu par son Padawan et lança un appel à Cody pour que le clone prépare les troupes. Puis il ordonna au commandant du Croiseur de mettre cap sur Kamino. Tout cela fait, il se rapprocha des deux Jedi.

"Il nous faut en parler avec le Conseil..."
Revenir en haut Aller en bas
Aayla Secura
Jedi
Aayla Secura


Nombre de messages : 16
Clan : Republique
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 15/06/2006

Croiseur Républicain Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Républicain   Croiseur Républicain EmptyVen 23 Juin - 15:58

Aalya haussa simplement les épaules...le conseil jedi pouvait attendre, les clones de Kamino non...Il n'était absolument pas prête et même clone, ils restaient des vies...Et c'était ça...Le respect de toutes les vies qui lui tenait à coeur.

"Fais le Obi wan mais dépêche toi...Le temps presse et nos forces faiblisses...l'attaquee est imminante"
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan
Jedi
Obi-Wan


Nombre de messages : 39
Clan : République
Race : Humain
Date d'inscription : 14/06/2006

Croiseur Républicain Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Républicain   Croiseur Républicain EmptyVen 23 Juin - 20:05

Obi-Wan croisa le regard d'Aalya et put lire la détermination de celle-ci. Prenant quelques secondes pour réfléchir, il finit par lâcher :

"Je suppose que nous aurons le temps de les prévenir une fois sur Kamino..."

Le Jedi se retourna dans un mouvement de cape et s'adressa au commandant du vaisseau.

"Entrez les coordonnées de Kamino. Il nous faut y être le plus rapidement possible."

Après avoir donné ses ordres, le Chevalier Kenobi se redressa et regarda par la vitre du vaisseau. Ses yeux s'attardèrent sur les gigantesques bâtiments qui formaient la planète. Bientôt il faudrait sauver Coruscant. Il avait le pressentiment que les Séparatistes allaient s'y attaquer très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Admin
Anakin


Nombre de messages : 72
Localisation : Sur un croisseur de la republique
Clan : jedi
Race : humain
Date d'inscription : 11/06/2006

Croiseur Républicain Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Républicain   Croiseur Républicain EmptyVen 23 Juin - 20:11

Anakin hocha la tete en signe d'accord et se sentit un peu mieux ,Aalya pensait la meme chose que lui ,il fallait etre rapide.
Il ne passait pas donc pas pour un impatient aux yeux de son maitre ,il referma sa main mécanique sur sa ceinture et dit d'un ton insciamment magistrale.


"Je prends en charges les pilotes..ça la ou je suis le meilleur,il faut un briefing..nous devons etudier l'espace dans lequel nous allons nous battre..Ce role est important ,nous devrons essayer de detruire le plus de vaisseaux de transport des séparatistes si nous ne voulons pas que les forces terrestres ne soient submergées..."

Anakin se retourne et commence à partir à grand pas vers le hangar proncipal ou se trouve son vaisseaux et les gradés clones.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan
Jedi
Obi-Wan


Nombre de messages : 39
Clan : République
Race : Humain
Date d'inscription : 14/06/2006

Croiseur Républicain Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Républicain   Croiseur Républicain EmptyVen 23 Juin - 20:16

[Je me permets de répondre même si ça n'est normalement pas mon tour silent ]

Obi-Wan se tourna vers son Padawan et hocha la tête, un petit sourire se fixa aux coins de ses lèvres. Toujours le même Anakin depuis toutes ces années. Toujours plein d'entrain et toujours le plus efficace possible.

"Bien..." eut-il à peine le temps de dire.

Anakin s'était déjà eclipsé... Kenobi se retourna vers Aalya et se reconcentra sur ce qu'ils avaient à faire.


"Anakin saura se débrouiller avec les vaisseaux. Je comptais descendre à terre avec une petite troupe de soldats pour protéger au mieux les installations. Qu'en dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croiseur Républicain Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Républicain   Croiseur Républicain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croiseur Républicain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clones :: Coruscant :: Espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser