La Guerre des Clones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la Guerre des Clones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Croiseur Républicain

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aayla Secura
Jedi
Aayla Secura


Nombre de messages : 16
Clan : Republique
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 15/06/2006

Croiseur Républicain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Républicain   Croiseur Républicain - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:56

"Je pense que c'est une bonne idée...Je m'occuperai des clones avec mon bataillion...ils faut les rendre apte à réagir au plus vite"

Elle réfléchit un instant

"Un croiseur est déjà en route pour la planète mais il faut rester discret sinon...sinon ils risquent d'avancer l'attaque"
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan
Jedi
Obi-Wan


Nombre de messages : 39
Clan : République
Race : Humain
Date d'inscription : 14/06/2006

Croiseur Républicain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Républicain   Croiseur Républicain - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 12:27

Obi-Wan passa sa main sur sa barbe, apparemment pensif.

"Bon..." répondit-il simplement.

Il baissa les yeux vers le commandant du croiseur qui entrait rapidement les coordonnées de Kamino dans l'ordinateur de bord. Le Chevalier Jedi retint un soupir et demanda, toujours le regard baissé :


"Il nous faudra agir rapidement... et discrètement..."
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Admin
Anakin


Nombre de messages : 72
Localisation : Sur un croisseur de la republique
Clan : jedi
Race : humain
Date d'inscription : 11/06/2006

Croiseur Républicain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Républicain   Croiseur Républicain - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 15:27

Pendant que les deux chevaliers etaient en pleine confrontation sur la marche à suivre pour la defense de Kamino(et que stratagéme Razz )Anakin marchait à grand pas dans les couloirs du croiseurs pour se rendre au hangar.
les clones etaient sur le pieds de guerre,Anakin se dirigea droit sur Cody sa cape volant derriére lui(il se sent plus peter lui Razz )


"Cody..mon vaisseaux est il pret?"

Le clone qui etait lui aussi en pleine reunion avec d'autres clones sur la preparation du debraquement se retourne vivement en entendant Anakin et apres un bref salut militaire commence à debiter à toute vitesse comme un robot:

"Commandant Skywalker,votre vaisseau à subit une revision et le plein de carbu est fait..."

"Tres bien..preparez les chasseurs,nous nous organisserons en trois groupes:

-Le groupe bleu devra s'occuper des chasseurs ennemis
-Le groupe rouge aura pour mission de detruire les transporteurs ennemis
-et le dernier groupe..le groupe jaune sera la pour proteger nos transports ainsi que les troupes et les instalations sur terres..
Est ce clair ?"


Le clone effectue une foi de plus un signe militaire pour dire que l'ordre est compris et commence à se retourner vers les autres clones,Anakin regarde la scéne stupefait.
Cody en quelques signes des mains et quelques codes donnent ses ordres à ses hommes qui s'organissent .

Ne sachant pas quoi rajouter (oui taper la discute avec un clone c'est pas easy) se retourne et va vers son chasseur pour effectuer lui meme une revision supplementaire (la confiance regne)
Revenir en haut Aller en bas
Kephi NARITO
Maitre Jedi
Kephi NARITO


Nombre de messages : 10
Age : 57
Localisation : On ne sait où
Date d'inscription : 17/06/2006

Croiseur Républicain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Républicain   Croiseur Républicain - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 14:17

Dans l'apparent désordre qui anime les lieux, personne ne remarque vraiment les deux jedis qui arrivent vers "l'élu". C'est qu'ils sont à peine revenus de mission et leurs bures sont...un peu froissées. Képhi, la démarche alerte, salue Anakin et dit tout de suite.

- Il paraît que l'on a besoin de main d'oeuvre pour conduire quelques vieux transports, nous pouvons faire l'affaire si vous le désirez...

Képhi est ainsi, aimant à bousculer l'ordre établi. S'il devrait tutoyer le jeune Skywalker, il le provoque un peu, histoire de voir...Ceci dit, tous les padawans sont au courant des principes pédagogiques originaux de Maître Narito...Beaucoup n'y font même plus attention !

-...Alors, qu'en dites-vous ?

kn 1


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Admin
Anakin


Nombre de messages : 72
Localisation : Sur un croisseur de la republique
Clan : jedi
Race : humain
Date d'inscription : 11/06/2006

Croiseur Républicain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Républicain   Croiseur Républicain - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 14:27

Anakin qui traficotait dans son vaisseaux pour debrider un peu plus de puissance se retourna à cette voix particuliere differente de celle des clones.Il se releva et se retourna d'un mouvement luide et calme.

*Ca alors maitre narito ,je ne lai meme pas senti approcher...*

Anakin s'en voulait ses pensées derapées toujours vers Padmé lorsqu'il etait au calme.Les mots de Obi wan lui revenait à l"esprit ,il le martelait avec ça "reste concentré padawan"

"Bonjour maitre Narito,'ignorai que vous vous joignez à nous.mais personne n'ets de trop pour cette mission,nous avons besoin de jedis pour proteger Kamino,le sort de a guerre en depent sans clones nous somes finis."
Revenir en haut Aller en bas
Kephi NARITO
Maitre Jedi
Kephi NARITO


Nombre de messages : 10
Age : 57
Localisation : On ne sait où
Date d'inscription : 17/06/2006

Croiseur Républicain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Républicain   Croiseur Républicain - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 14:31

- Tu oublies la force, Anakin ? Allons, quelques bibelots de technolgie ne sont rien sans âme...Quand bien même ces joujous sont très pratiques !

Képhi avait conscience de son erreur lorsqu'il disait cela, enfin, de son exagération...Mais bon, parfois, la nonchalance est une vertu !

- Tu ne m'as toujours pas dit ce que je pourrais faire. J'ai 4 bras, ils peuvent servir si on leur donne une conscience...

kn 2


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Admin
Anakin


Nombre de messages : 72
Localisation : Sur un croisseur de la republique
Clan : jedi
Race : humain
Date d'inscription : 11/06/2006

Croiseur Républicain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Républicain   Croiseur Républicain - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 18:26

Anakin arqua un sourcil peu flateur en ecoutant la premiere phrase du maitre.

*Si tu le dis mais moi je tente ma chance avec les clones...*

Il reta quelques secondes silencieux pour montrer d'une maniere polie qu'il ne partagait pas trop son avis.

"Donc...comme nous l'avons ordonné aux clones il ya quelques instants,nous avons fait 3 groupes ,chacuns ayant une missions differentes.
Nous recherchons des pilotes et des generaux à terre."


Anakin se tourna un isntant vers R2-D2 qui se mit à emettre ses bip habituels,Anakins se retourna vers lui posant une main pleines de graises pour le calmer.

"Ne t'en fais pas R2 ça ira."
Revenir en haut Aller en bas
Kephi NARITO
Maitre Jedi
Kephi NARITO


Nombre de messages : 10
Age : 57
Localisation : On ne sait où
Date d'inscription : 17/06/2006

Croiseur Républicain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Républicain   Croiseur Républicain - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 18:32

Képhi ne fut pas surpris de la réaction d'anakin. Après tout, l'ayant provoqué quelque peu, il ne devait pas s'attendre à une autre réaction que celle là...

- Et que feras-tu pendant ce temps Anakin ? dis moi ce que tu as prévu que je discerne en quoi je peux t'aider.

Le maître ne voulait pas arriver comme un cheveu sur la soupe dans une startégie qui avait déjà été planifiée. Cela nele gênait le moins du monde qu'anakin lui dise quoi faire en l'occurence...

kn 3


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Admin
Anakin


Nombre de messages : 72
Localisation : Sur un croisseur de la republique
Clan : jedi
Race : humain
Date d'inscription : 11/06/2006

Croiseur Républicain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Républicain   Croiseur Républicain - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 10:52

Anakin vu qu'il eait en train de salir R2,il fit comme si de rien n'etait certain que le droide ralerai si il savait sa coque salie par du cambouis.Anakin reporta son attention sur le maitre en s'essuyant avec sa bure.

"Je veillerai à ce qu'aucun droide chasseur ne fasse le moindre degat à Kamino ou à son personnel.Apres si les droides parvienent à se poser et à penetrer le complexe,je me fairais un plaisir de les mettre en piéce."

Anakin arreta son ton plaisantin pour devenir serieux et reprit la mimique de son maitre inconsiament :c'est à dire poser les mains sur ses hanches pour paraitre plus imposant.

"La generation de clones actuellement sur Kamino n'est pas à maturité,si Kamino est attaqué ,nous serons sa seule defense,c'est à vous de voir la ou vous pourrez etre le plus efficace"
Revenir en haut Aller en bas
Kephi NARITO
Maitre Jedi
Kephi NARITO


Nombre de messages : 10
Age : 57
Localisation : On ne sait où
Date d'inscription : 17/06/2006

Croiseur Républicain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Républicain   Croiseur Républicain - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 12:07

-Je crois que le mieux serait que je sois sur la planète elle-même non ?
Participer à la défense terrestre me convient mieux que d'être à la tête d'une armée de chasseurs stellaires.


Là encore, Képhi attendait une partie du plan de défense qu'anakin tardait à dévoiler mais après tout, c'était peut-être le signe qu'il n'y avait pas de plan prévu. Cela ne froissait pas Maître Narito, au moins, ça accélère les décisions...

- Bon, ben je propose que nous y allions non ? On aura le temps de discuter dans le vaisseau ?....

kn 4
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi
Mace Windu


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : je sais pas ^^
Clan : Jedi,République
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

Croiseur Républicain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Républicain   Croiseur Républicain - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 23:09

Le comlink d'Anakin sonna.
Message de Maître Windu:"Que tous les maîtres jedi pouvant venir à Coruscante viennent le plus vite possible.Des décisions importantes seront prise au conseil.Je compte sur la présence de maximum de Jedi.
Merci."

Attente d'une réponse....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjedis.skyblog.com
Obi-Wan
Jedi
Obi-Wan


Nombre de messages : 39
Clan : République
Race : Humain
Date d'inscription : 14/06/2006

Croiseur Républicain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Républicain   Croiseur Républicain - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 21:08

Obi-Wan fronça un sourcil, il regarda Anakin s'essuyer les mains sur sa toge, et eu une mine désapprobatrice . A présent Anakin avait les mains posées sur les hanches comme lui, tandis qu'il parlait

-As-tu finit de m'imiter ? je sais bien que "tel maître, tel apprenti mais là c'est de l'exagération

un air taquin passa fugacement sur son visage, mais disparut quand le comlink de Anakin sonna

*tiens étrange que ça ne soit pas le mien si c'est un ordre général*

Il en conclut que c'était personnel, et interpella son padawan qui n'y faisait pas attention

-En plus tu es sourd mon pauvre ami ... ton comlink sonne je te signale

fit le jeune homme en reprenant son air enjoué
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Admin
Anakin


Nombre de messages : 72
Localisation : Sur un croisseur de la republique
Clan : jedi
Race : humain
Date d'inscription : 11/06/2006

Croiseur Républicain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Républicain   Croiseur Républicain - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 11:50

Anakin se retourna vers son maitre lorsqu'il entendit sa voix,il ne l'avait meme pas entendu ou sentis arriver...le voila qui cahait sa presence ,c'etait etrange mais apres tout anakin etait habitué au bizarerie d"Obi-wan^^

Il ne put s'empecher de lui lancer un petit sourire narquois


"Je ne vous imite pas maitre,c'est vous qui avez tendance à vous identifier à moi Razz "

Pas le temps d'en dire plus que Anakin regarde son comlink.

"Cet ordre n'a aucun sens,il y a 1h nous avons eut l'accord de Conseil et du Chancelier pour nous rendre sur Kamino."

Apparament Anakin n'etait pas décidé à suivre cet ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan
Jedi
Obi-Wan


Nombre de messages : 39
Clan : République
Race : Humain
Date d'inscription : 14/06/2006

Croiseur Républicain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Républicain   Croiseur Républicain - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 12:01

-Les Jedi sont ainsi, ils suivent la Force. Et elle nous donne du fil a retordre, car elle est toujours en mouvements

Obi-Wan était serieux cette fois, lorsque Maître Windu appelait, c'était toujours important...et pressé surtout

-Ce que je ne suis pas, c'est que c'est ton comlink qui a sonné, j'avais dû éteindre le mien...enfin bref !


Le Chevalier Jedi s'apprêta à retourner vers le poste de pilotage pour dire de faire demi-tour et se ravisa. Sentant que Ani n'avait pas spécialement envie d'obéir

-Nous sommes rattaché au Conseil des Jedi Padawan. Il a dû y avoir un imprevu...il y a tellement d'imprévu; que ça deviendrait presque prévu qu'il y en est à chaque fois de toutes manières...Mais de toutes manières on doit aller sur coruscant. Je ne sais pas ce qui s'y passe, mais c'est sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Admin
Anakin


Nombre de messages : 72
Localisation : Sur un croisseur de la republique
Clan : jedi
Race : humain
Date d'inscription : 11/06/2006

Croiseur Républicain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Républicain   Croiseur Républicain - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 12:10

Anakin ecoute son maitre avec serieux,restant de marbre devant ses paroles,il ne peut s'empecher de prendre un air choqué.

"Mais maitre c'est absurde!!!'" dit il en haussant la voix et le ton.

Il se retourna pour voir un peu plus loin les clones qui se preparaient pour l'arrivée sur Kamino.

" Regardez ils sont presque pret,il attendent le depart en hyper espace pour finir les preparatifs."

Il fit à nouveaux face à son maitre cet air determiné sur le visage qui le caracterisait.

"Kamino à besoin de nous maintenant.Nous pourrons aller sur Coruscant apres."
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan
Jedi
Obi-Wan


Nombre de messages : 39
Clan : République
Race : Humain
Date d'inscription : 14/06/2006

Croiseur Républicain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Républicain   Croiseur Républicain - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 12:16

*Oh nan il recommences...il va me faiure vieillir avant l'âge lui ... Maître Jinn, je vous retiens *

Obi-Wan leva les yeux au ciel et refit quelques pas en direction de son apprenti

-Un peu de jugeote pour une fois


fit-il sur un ton limite suppliant puis il commença à hausser la voix

-Et si les Jedi ont découverts qu'un piège nous attendait sur Kamino ? Et ne me dit pas qu'il l'aurait dit par comink...tu connais mieux la mécanique que moi, et moi-même je sais qu'une ligne peut-être sur écoute.

-Anakin si le conseil nous rappelle, ce n'est pas pour juste nous embêter..franchement kje vois mal Maître Yoda eclater de rire après sa bonne blague. Sérieusement, si tu réfléchis deux minutes...tu devineras que c'est primordial

Soulevant les pans de sa toge, le jeune Jedi posa à nouveau les mains sur ses hanches laissant entrevoir sa tunique beige

- alors on y retournes
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Admin
Anakin


Nombre de messages : 72
Localisation : Sur un croisseur de la republique
Clan : jedi
Race : humain
Date d'inscription : 11/06/2006

Croiseur Républicain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Républicain   Croiseur Républicain - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 20:00

"Vous pensez vraiment que les separatistes auraient deployés une enorme armée pour faire jolie..." dit en serrant son poing mecanique devant lui.

"Mon intuition me dit qu'il faut aller de toute urgence sur Kamino faites moi confiance maitre."

Voila des mots qui semblaient etre dit en vain,pourquoi on pouvait y sentir la passion qui annimé le jeune homme qui les prononçait.

"Si ce que je pense se revele vrai,le temps de faire partir à nouveaux les croiseurs et de donner les ordres ,il sera trop tard."

Anakin se retourna vers les soldats qui en pleine preparation.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan
Jedi
Obi-Wan


Nombre de messages : 39
Clan : République
Race : Humain
Date d'inscription : 14/06/2006

Croiseur Républicain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Républicain   Croiseur Républicain - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 23:33

Obi-Wan fronça les sourcils et poussa un soupir. Il passa une main dans ses cheveux mi-long et s'attarda sur sa moustache. La passion qui animait Anakin l'épuisait... d'ailleurs ce gamin en lui-même l'épuisait

-tu vas me faire vieillir avant l'âge, tête de bantha mal dressé...Bon d'accord on voit ce que tu veux faire, et quand tu verras que tu as tord tu auras l'air malin...en plus de devoir t'expliquer au conseil.

*Et crois pas que je te faciliterais la tâche sacré...*

Il n'eut pas envie de finir sa pensée, parce qu'il ne l'aurait jamais pu, tant de mots allaient pour désigner Anakin : tête de mule, casse-pied, empêcheur de tourner en rond et même de nouveaux mots qu'il n'avait pas encore inventé

Obi-Wan se tourna vers l'avant du vaisseau, par la grande vitre il regardait les étoiles...semblant ...bouder
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Admin
Anakin


Nombre de messages : 72
Localisation : Sur un croisseur de la republique
Clan : jedi
Race : humain
Date d'inscription : 11/06/2006

Croiseur Républicain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Républicain   Croiseur Républicain - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 23:43

Un sourire se dessina sur son visage quand son vieux^^ maitre lacha prise.

"On en reparla maitre......" repondit il avec un petit sourire.

Il se retourna à nouveaux vers les soldats ,sa bure tournoyant derriere lui.


"Commandant Cody!!" cria t il pour interpeller un soldat

Un clona arriva au pas de course de tenant droit devant Anakin.


"Oui general Skywalker?!"

Un sourire apparu un instant sur son visage..general skywalker..ça le fait... Cool Razz

"Des que vous etes pret passez en hyper espace."

Anakin se retourna vers son maitre avec un air serieux son titre lui montant deja à la tete.

"Au fait maitre..ils ont mis à disposition des tenues speciales pour les jedis qui doivent faire des combats aux corps à corps se sont des tuniques modifiées."
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan
Jedi
Obi-Wan


Nombre de messages : 39
Clan : République
Race : Humain
Date d'inscription : 14/06/2006

Croiseur Républicain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Républicain   Croiseur Républicain - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 23:49

-Et en plus je dois supporter un hangement de garde robe...mais ou allons-nous ? Faut-il que je me maquille aussi ?

Obi-Wan était habitué à sa tunique Jedi et si c'était une armure qu'il devait porter , il refusait. Il connaissait Anakin, avec lui tunique modifié pouvait signifier...vêtement différent.

-Désolé je n'adhère pas...je ne me change pas ...


10 minutes plus tard, la mine dépitée Obi-Wan portait la tunique modifiée

-si tu ouvres la chose qui te sers de bouche pour te moquer de moi ... je te préviens que ...


Il avait les une main posée sur les hanches et le doigt de la main droite qui faisait non, dans le signe d'une faire prévenant son ennfant d'une punition au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croiseur Républicain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur Républicain   Croiseur Républicain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croiseur Républicain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clones :: Coruscant :: Espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser