La Guerre des Clones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la Guerre des Clones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le Skorp-Ion en Hyper espace

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Skorp-Ion en Hyper espace   le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 2 EmptySam 17 Juin - 0:46

Lorsque le bip retentit dans le vaisseau, Kahleen se leva de bond, paraissant attendre que ça, puis se dirigea vers le compartiment voisin pour s'emparer de ses affaires. Elle revint prés de Korto puis le regarda manoeuvrer avec un léger sourire aux lèvres.

" Je te suis. "

suite
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Skorp-Ion en Hyper espace   le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 0:50

Ancien post

Quinlan apres avoir programmé une destination se calme un peu..la poursuite est finis..le plan de Tholme à marché...on va le prendre pour un renégat à present...Il souffla et laissa sa tete tomber en ariére fermant les yeux.

*Pourvu que mes sacrifices servent à quelque chose..*

Il se releva se rapellant qu'une furie l'attend à coté

De son regard impassible il s'approche d'elle.



"Je suis chargé de diriger un reseau s'espionnage mais ça tu le sais deja..les infos que j'apporte à la republique lui sont vitales..
Jouer les grands generaux c'est pas mon truc...je prefere agir dans l'ombre."
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Skorp-Ion en Hyper espace   le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 1:02

Elle le regardait arriver avec une mine sévère. Elle remarqua son vêtement déchiré sûrement du au combat contre le Jedi. Elle leva des yeux noirs vers lui.

" Et pourquoi t'es-tu battu contre ce Jedi ? Vous êtes censés être dans le même camp non ? " déclara-elle amérement.

* On a plus de points communs que je ne le pensais... *

" Pourquoi tu ne me l'as pas dit ? " demanda-elle alors. " Tu savais bien que j'allais le découvrir tôt ou tard... "
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Skorp-Ion en Hyper espace   le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 1:07


"Nous ne sommes que tres peu à savoir le role que je joues..c'est la que le plan est une force,je dosi me rapprocher de la confederation pour ça je dois faire croire que j'ai trahi la republique.."


La brulue se faissant ressentir; il chercha un pack de patch bacta et s'installa sur la banquette retirant son haut de tunique.Il commença à sotir les patch pour se les poser pendant ce temps il continue son explication.

"Tu sais si ça ne tenais qu'a moi j'aurais pu te le dire mais j'avais l'ordre de garder ça confidentiel..et de plus les gens qui se rapproche trop de moi finisse toujours par le payer."
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Skorp-Ion en Hyper espace   le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 1:19

Elle haussa les épaules et passa une main dans ses cheveux.

" Au point où on en est, tu aurais pu m'en parler... " rétorqua-elle en croisant les bras.

* Parce que tu lui as dit toi pour Dooku ? Pfff, ça n'a rien à voir... Non évidemment... *

Elle le regarda durant quelques secondes, pensive.

" Je comprends beaucoup mieux ton mode de vie maintenant... Pas de "reste", que les affaires... " ajouta-elle alors.

Elle s'approcha de lui et observa les dégâts. Il avaient de nombreuses ecchymoses sur le dos.

" Le prix de ton rôle est cher payé Quinlan... "

Elle effleura vaguement les bleus du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Skorp-Ion en Hyper espace   le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 1:23

Quinlan lui lance un rapide regard quand elle pose ses doigs sur lui pour une fois il ne dit rien,il est trop renfermé sur lui meme pour protester ou raler.

"Si c'est le prix à payer pour arreter les sith et mettre fin à cette guerre alors je suis pret à le mettre et meme bien plus.."

"Pour ce qui est de mon mode de vie je m'y aclimate trés bien..j'ai toujours vecu comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Skorp-Ion en Hyper espace   le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 1:37

Elle lui adressa un regard exaspéré.

" Ben oui, j'ai remarqué que tu t'y acclimatais bien depuis le temps... " déclara-elle simplement en n'enlevant pas ses doigts.

Puis, plus sérieusement, elle se posta à quelques centimètres de lui.

" Tu serais vraiment prêt à mourir pour la République hein ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Skorp-Ion en Hyper espace   le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 1:44

Quinlan la regarda sereinement et avec un calme effrayant lui dit:

"Oui..je suis jedi..c'est mon devoir si la force veut que je finisse ainsi alors ,il 'y a rien à rajouter.."

Il baissa la tete et posa son dos pour posser le pacht sur ses abdominaux la ou la brulure etait la plus profonde,il souffla un grand coup et l'appliqua sans douceur ,il se decolla et Quinlan le lança fatigué.

"je suis née gardin j'ai grandis comme gardien et jedi ,je suis devenu un jedi..je mourerai jedi ainsi va la force."
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Skorp-Ion en Hyper espace   le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 1:59

Kahleen resta figée face à ses propos. On aurait presque dit une machine. Elle haussa les sourcils durant un court instant puis se mit à genoux devant lui pour être à sa hauteur. Elle se rapprocha, dangereusement pour tout Jedi, puis plongea son regard dans le sien.

" Te rends-tu comptes que ça tourne à la tragédie... Vu comment tu en parles, on dirait de l'endoctrinement. " commença-elle avec une voix calme.

Elle posa sa main sur son torse, à l'endroit où l'ont peut sentir les palpitations du coeur.

" Ceci prouve que tu n'es pas une machine... Et pourtant c'est l'impression que tu me donnes... "
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Skorp-Ion en Hyper espace   le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 2:08

Quinlan comme si il avait peur de quelque chose posa la main sur la sienne,lui prit et lui sortis doucement.

"Je ne suis pas un droide,tu n'as pas étudié la force comme moi,j'ai vu et j'ai comprsi des choses qui depasse n'importe quel etre normal tu crois que je ne n'aime pas mais c'est faux j'ai de la compassion et de l'amour pour tout etre vivant...notre idée est basée sur ça le respect et la comprehension de tout etre vivant."

Il lui rend sa main avec douceur et lui fit un petit sourire.

"Alors tu vois..je n'ai rien d'un robot .."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Skorp-Ion en Hyper espace   le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 2:14

" Peut-être pas mais tu as peur de ça... " enchaîna-elle alors en caressant la joue de Quinlan. " Tu as peur de moi. Un petit geste et tu te coupes de tout le monde. "

* Je vais y arriver... Persévérance... *

" Tu as peut-être de la compassion mais elle n'est pas sincère... "
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Skorp-Ion en Hyper espace   le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 2:26

Quinlan reste calme serein,se demandant ce qu'elle cherche pourquoi le cherche t il à lui apres tout les hommes ce n'est pas ça qui manque dans cette galaxie,il lui repond avec tout le calme et la plenitude que peu avoir un jedi.

"Il n'y a pas de peur Khaleen,un jedi n'a pas le droit de posseder quoi que ce soit meme pas un amour profond sinon il devint sujet à la jalousie et à la convoitise,c'est un chemin tres facile vers le coté obscure...l'amour platonique de toute chose est possible mais pas d'attachement..."

Il marque une pose tentant une nouvelle fois de placer un patch et releve la tete pour la regarder quand il parle.

"Tu as un exemple..toi meme..regarde ce qui s'est passé tu as des emotions et des sentiments fort,tu es capable de desirer et d'avoir mais regarde tu as tuer des hommes,j'ai evité la mort....ma compassion et sincere mais te dire que tout les gens compte autant pour moi est faux Khaleen,toi ,mon ancien maitre ,mon acienne padawan....je ne voudrais en aucun cas vous perdre."

il pose une main sur sa main pour lui montrer qu'il na pas peur.

"Je dois m'excercer à renoncer à tout ce que je desire le plus...et c'est pour ça que je pose des bariéres ."
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Skorp-Ion en Hyper espace   le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 11:18

Elle resta muette devant ses paroles. Cela apparaissait valable dit comme ça c'est sûr. Elle le regarda dans les yeux durant un instant puis reporta son attention sur le patch.

" Tu sais que la distance physique n'empêche pas l'attachement Quinlan... " souffla-elle alors en lui prenant le patch des mains pour lui mettre elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Skorp-Ion en Hyper espace   le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 11:29

"Non c'est sur....mais comme je le disais,un jedi s'entraine à renoncer et eviter un conctat peut aider contre l'attachement."

Il baisse les yeux pour observer ses soins.

"tu n'es pas obligée de faire tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Skorp-Ion en Hyper espace   le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 11:35

Son regard s'arrêta sur lui. Si ça ne tenait qu'à elle, elle lui aurait déjà sauté dessus.[lol]

" Je sais... Mais avec moi, il n'y a pas d'obligation. La plupart de mes actes sont régis par mon envie. " déclara-elle doucement. " Je ferais une trés mauvaise Jedi... "

Elle sourit à moitié puis se concentra sur ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Skorp-Ion en Hyper espace   le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 11:42

Quinlan releve les yeux justement elle aborde le sujet dont il voulait parler.

"Justement khaleen ,tu n'as pas l'impression d'etre esclaves de tes envies.
Je veux dire obeir à des pulsions,certains gens obeisse à des sentiments mais les envies ne soont t'elles pas encore plus ephémeres?"
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Skorp-Ion en Hyper espace   le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 11:47

Elle leva un regard amusé vers lui.

" Je préfère être esclave de mes envies et me sentir bien que d'être frustrée... " répondit-elle en levant les yeux au ciel. " Je n'ai pas peur de mes envies et je peux les refuser quand je le veux. "

Elle se rapprocha encore de lui, ne cessant de plonger ses yeux dans les siens.

" Mais il se trouve que j'aime beaucoup laisser cours à mes envies... " murmura-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Skorp-Ion en Hyper espace   le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 11:52

Quinlan la regarde lui aussi,il aime quand ils se regardent avec autant de profondeur il peut sentir beaucoup de choses enne elle,mais il reste cependant toujours aussi calme comme ses enseignements de jedi lui ont appris.

Il prends alors un patche et se l'applique sur l'épaule brisant un instant leur regard.

"Si tu aimes vivre comme ça alors..ce n'est pas à moi de t'en empecher."
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Skorp-Ion en Hyper espace   le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 12:00

" En effet, ça serait dur de m'en empêcher... " répondit-elle en ne quittant pas ses yeux. " Mais avec un peu de persévérance, je suis sûre qu'on peut arriver à beaucoup de chose. "

* Même faire perdre à un Jedi son self contrôle.... *

Elle attrapa le menton de Quinlan entre ses doigts et se rapprocha encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Skorp-Ion en Hyper espace   le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 12:03

Quinlan souffla et ne la quitta toujours pas des yeux.

"Pourquoi tu fais ça?Si tu as besoin d'un peu de bon temps ,je m'arrangerai pour que l'on reste un peu longtemps au meme endroit la prochaine fois.
A moins que tu fasse une collection de trophés et que tu n'es pas encore un jedi"
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Skorp-Ion en Hyper espace   le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 12:11

Elle fit une petite moue amusée.

" C'est vrai que je n'ai pas encore de Jedi dans mon tableau de chasse " déclara-elle en plaisantant.

Puis, elle redevint plus sérieuse.

" Non Quinlan... Pour le moment, je ne veux que toi. " ajouta-elle en approchant ses lèvres des siennes pour lui donner un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Skorp-Ion en Hyper espace   le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 12:17

"Tu...." il ne peut continuer sa pharse ses mains en l'air comme si il etait fligé.
Un court intant il se sent à nouveaux les meme sensations et envies que la derniéres fois le transporter,durant plusieurs secondes il a envie de se laisser aller mais justement cette envie de ne plus avoir de controle l ramene à la réalité,il pose une main sur son visage et recule doucement son visage.

D'une voix un peu tremblante il lui dit il:


"Je ne peux pas Khaleen."
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Skorp-Ion en Hyper espace   le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 12:26

Lorsqu'il mit fin au baiser, elle le scruta.

" Si, je suis sûre que tu peux... " souffla-elle simplement.

Puis, se rendant compte que c'était peine perdue, elle soupira.

" Excuse moi " murmura-elle alors qu'elle se relevait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Skorp-Ion en Hyper espace   le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 12:31

Quinlan respira un grand coup ,cet espece de magnetisme indescriptible c'etait à nouveaux arrété lorsqu'elle s'etait eloignée de lui.
Le brouillard dans son esprit s'en alla immediatement.Ne sachant quoi rajouter ,il continua de se soigner en silence tentant à present de l'attquer à son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Skorp-Ion en Hyper espace   le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 12:35

Elle se rendit aux commandes puis s'assit sur le siège, le regard perdu. Elle posa son menton dans le creux de sa main, pensive et resta ainsi durant quelques minutes. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas donné de nouvelles à Dooku. Elle ne voulait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Contenu sponsorisé





le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Skorp-Ion en Hyper espace   le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Skorp-Ion en Hyper espace
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clones :: Hyper-espaces :: Hyperespace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser