La Guerre des Clones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la Guerre des Clones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le Skorp-Ion en Hyper espace

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Skorp-Ion en Hyper espace   le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 12:40

Quinlan soufla une fois de plus cette fois ci de depit,il l'avait véxée mais il n'avait pas le choix.
Il continua ses soins difficillement et une fois qu'il eut finit il se dirigea vers le lit pour s'y laisser tomber et s'endormir pour trouver un sommeil reparateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Skorp-Ion en Hyper espace   le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 12:50

Elle commença à son tour à somnoler, vautrée dans le siège. Elle hésita à retourner voir Quinlan mais s'abstint et se contenta de se caller confortablement dans le siège. Quelques minutes plus tard, elle s'endormit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Skorp-Ion en Hyper espace   le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 12:56

Quinlan passa une heures ou deux à faire un sommeil sans reve n'y cauchemard comme une mediation profonde ,lorsque d'un coup ,la vision de la mort de ses parents lui apparut à nouveaux,il se leve en sursautant et en criant en sueur

Idiot d'avoir paniqué pour un reve il s'essuit le front,essayant de se tourner sur le coté pour voir ou en etait son retablissement,ce n'etait pas encore la grande forme.

Il se ralongea doucement à nouveaux sur le lit repensant à cette vision,ces anzatis qui avait tués ses parents.
Si il avait peu empecher ça..mais à l'epoque il netait qu'un petit garçon
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Skorp-Ion en Hyper espace   le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 13:05

Kahleen sursauta lorsqu'elle entendit le cri de Quinlan. Elle se redressa, haletante, prête à sauter sur un adversaire invisible. Elle reprit un peu ses esprits, perplexe, puis se dirigea vers le lit où était étendu Quinlan.

" Est-ce que ça va ? " lui demanda-elle alors, le regard inquiet. " Je t'ai entendu crier... "
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Skorp-Ion en Hyper espace   le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 13:07


"Oui oui ,ça va,ne t'en fais pas..juste un vieux soucenirs qui remonte de temps à autre sans prevenir."


Il tourne la tete vers elle avec un sourire géné.

"désolée de t'avoir derangée.je t'ai reveillé?"
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Skorp-Ion en Hyper espace   le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 14:04

Elle croisa les bras, un peu perplexe, puis se rapprocha du lit.

" Oui mais c'est pas grave... Tu es sûr que ça va bien ? " demanda-elle en s'asseyant au bord du lit. " Si tu veux en parler... "

Elle se doutait qu'un Jedi n'aimait pas trop raconter sa vie mais bon, qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Skorp-Ion en Hyper espace   le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 14:53


Il baissa la tete..


"Pour te montrer que j'ai confiance en toi je vais te le raconter..mais que cela reste entre nous,peut de jedis savet la vérité..J'ai failli n'etre jamais jedi."
Il tourna la tete vers elle la regardant gravement.

"Quand j'etais petit jamais un don de psychometrie extremement rare ,peu savait le manier comme moi,ce qui attira l'attention du jedi qui prospectait dans cette zone de la bordure...
Il voulait faire de moi un jedi mais les gardiens ne voulait pas me voir partir..."


Il souffla sachant que le plus penible restait à dire.

"Le maitre jedi a commencé à m'enseigner son savoir sur Kiffu,mais on a retrouvé le vaisseau de mes parents,ils etaient morts mais il aucune trace ,la cause du deces etait un mysthere,ma tante tinte m'a donn" l'insigne de mamére pour savoir et j'ai donc lu l'objet..
j'y ai vu la mort de mes parents j'ai hurlais durant de nombreux jours apres..seul Tholme a put me guerir...enfin les images parlent mieux que les mots."


Il lui prend la main et lui envoie les images.

"Voila..tu sais..apres ça j'ai du aller au temple ,il m'a fallu des années pour maitriser cette angoisse,c'etait un ecret entre mon maitre et moi sinon je ne serai jamais devenu jedi.."


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Skorp-Ion en Hyper espace   le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 15:05

Elle fut étonnée de voir les images qu'il transférait. Elle resta durant quelques secondes, le regard perdu dans le vide puis ses yeux plongèrent dans ceux de Quinlan.

" Oh... Je suis désolée... " murmura-elle, troublée par ce qu'elle venait de voir. " ça a du être... horrible. Et... Est-ce que tu ne ressens pas le besoin d'avoir une vengeance ? Même si ta condition de Jedi te l'empêche... "
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Skorp-Ion en Hyper espace   le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 16:57

Quinlan fronce un instant les sourcils reflechissant à la question.

"Quand j'etais petit ....non je n'allais pas à en vouloir une race entiere ,mais lorsque j'ai eu ma perte de memoire il ya quelques années en arriéres et que je suis retournée sur Kiffu et Kiffex,que j'ai redecouvert leur mort...j'ai aussi decouvert qu'un jedi noir anati etait sur cette planette quand j'ai su qu'il avait perverti ma padawa...."

Le jedi se coupe un instant la gorge nouée avant de prendre son discour.

"j'ai eu envie de le tuer..je me suis laissé submerger par le coté obsur..je voulais sa mort et à tous les anzati également mais..mes amis jedi m'ont aidé dans ce combat,j'ai alors compris que je m'engoufrais dans des abimes...depuis je me suis promis de ne plus basculer..c'est fini..je ne veux aucunes vengeances maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Skorp-Ion en Hyper espace   le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 12:10

Elle baissa les yeux un instant, troublée par son discours.

" Tu es extrêmement fort... Tu sais je t'admire pour ça. Et je me demande pourquoi je ne me suis pas rendue compte plus tôt que tu étais un Jedi. Tu as toute une noblesse d'âme... " commença-elle avant se d'interrompre. " Enfin bon... A côté de toi, je me sens pas fière. "

Elle rit légèrement pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Skorp-Ion en Hyper espace   le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 12:26

"Pourquoi tu dis ça?Toi aussi tu as tes forces,tu es un etre comme les autres,tu ne dois pas te sentir inferieur.."

Il pose une main sur son epaule.

"Tu ne penses pas ça parce que moi je ne le penses pas et je ne veux pas te laisser croire ça...Tu as fait beaucoup pour moi,les infos que je donne,beaucoup c'est grace à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Skorp-Ion en Hyper espace   le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 12:30

Elle lui adressa un petit sourire accompagné d'une petite moue pensive.

" Vraiment ? " renchérit-elle. " Merci... Je trouve qu'on forme un duo explosif. "

Puis son regard vint se glisser sur la main de Quinlan, posée sur son épaule.

" Tu fais des progrés... " ajouta-elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Skorp-Ion en Hyper espace   le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 12:37

Quinlan la regarde avec un air pexplexe.

"Comment ça des progres?"

Il suit son regard des yeux et enleve doucement sa main.

"Désolé,une vieille habitude...mais je voulais que tu prenne conscience de tes talents.
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Skorp-Ion en Hyper espace   le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 12:41

Elle le regarda avec un air malicieux puis secoua la tête.

" Pourquoi tu t'excuses, tu sais que j'attends que ça. " répondit-elle toujours dans le sens de la provocation.

Elle leva ensuite les yeux d'une manière innocente.

" Ma franchise me perdra... J'en suis presque sûre. "
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Skorp-Ion en Hyper espace   le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 12:47

Quinlan se sent géné qu'elle croit qu'il lui fait des anvances,il perd son calme et essaye d'expliquer calmement.

"c'etait juste une main sur une épaule Khaleen..je..."

Il baissa la tete lui dire quoi..qu il ne devait pas mais qu elle le lui faisait oublier qu il etait jedi..qu il se sentait vivant avec elle...non il y avait la mission juste la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Skorp-Ion en Hyper espace   le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 12:52

Elle le regardait, non surprise qu'il réagisse comme ça. Elle soupira, avec son éternel sourire en coin puis saisit le regard de Quinlan.

" Je sais trés bien que ce n'est qu'une main sur une épaule, Quinlan. " répondit-elle alors.

Elle lui releva la tête et déposa un baiser sur sa joue aprés quoi elle se leva.

" J'ai connu bien mieux alors ne t'en fais pas, je ne te harcelerais plus... " lâcha-elle en retournant aux commandes.

* Ou pas... *
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Skorp-Ion en Hyper espace   le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 13:01

Quinlan reste toujours silnecieux lui faisant un hochement de tete en signe de réponse,il se laisa tomber sur le lit une fois de plus.Dans quoi est ce qu'il s'embarquait il une fois de plus.

*Il faut que je retourne mon calme interieur en toute circonstances..*

Il ferma les yeux et roudant une fois de plus de refaire ce cauchemards,il trouva le réconfort sterile de sa mediation.
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Skorp-Ion en Hyper espace   le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 13:06

Kahleen se laissa tomber sur le siège encore une fois puis pencha la tête en arrière, la faisant reposer contre le dossier.

* Où est-ce que tu vas ma petite... Dooku va te tuer si tu ne donnes pas de nouvelles... Et Quinlan aussi, si il sait dans quoi tu tu bosses... *

Elle resta immobile, le regard rivé vers le compteur, puis elle trouva le sommeil aussi vite qu'elle l'eut perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Skorp-Ion en Hyper espace   le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 14:59

Quinlan lors de sa mediattion a vecuune drole de situation ..son esprit s'est laissé aller et à divagué se dit il .à la fin il est prit d'une vision de lui et Khaleen ,une fois de plus il se releve en sursaut..Un bip retentit ,il se passe une main sur le visage .

Il file à la salle de commande ou il voit Khaleen,il ne lui lance qu'un regard furtif mais un peu effrayé apres ce qu'il a vu durant sa médiation.


"On est en approche,on va sortir de l hyperespace."
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Skorp-Ion en Hyper espace   le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 15:09

Kahleen sursauta imperceptiblement lorsque Quinlan déboula dans la salle des commandes. Elle lui jeta un regard effaré puis se leva, s'étirant de tout son long. Elle remarqua que quelque chose clochait chez le Jedi et lui adressa un regard soupçonneux.

" Humm... ça va toi ? " demanda-elle finalement en se postant à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Skorp-Ion en Hyper espace   le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 15:14

"hum hum.." lache t il sans quitter les commandes des yeux.

"Désolé tu ne visiteras pas le temps jedi aujoud hui...on va se psoer dans les bas fond et on y resteras jusqu'a nouvel ordre de Tholme."

Il entame la sortie de l hyper espace.
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Skorp-Ion en Hyper espace   le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 15:18

Elle ne le lâcha pas des yeux, sachant reconnaître lorsqu'il était soucieux mais elle n'insista pas.

" Super... J'adore les bas-fonds... " souffla-elle seulement. " Et... Tholme a l'intention de nous contacter dés notre arrivée ou on devra éventuellement attendre dans cet endroit de rêve ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Contenu sponsorisé





le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Skorp-Ion en Hyper espace   le Skorp-Ion en Hyper espace - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Skorp-Ion en Hyper espace
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clones :: Hyper-espaces :: Hyperespace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser