La Guerre des Clones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la Guerre des Clones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivé de la flotte de Grievous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Général Grievous
cyborg
Général Grievous


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Arrivé de la flotte de Grievous Empty
MessageSujet: Arrivé de la flotte de Grievous   Arrivé de la flotte de Grievous EmptySam 17 Juin - 0:16

Arrow Hyperespace

La flotte de la Confédération des systèmes indépendants sous les ordres du Général Grievous quitta l’Hyperespace près de Nar Shaddaa.

Le Général Grievous se trouvant toujours devant la baie vitrai à la salle de contrôle du croiseur « La Main Invisible » tourna sa tête vers les droïdes aux contrôles.

- « Ouvrez les communications avec Radius Prime, et donnez nos coordonnées codée au Compte Dooku. »

Il se remit à regarder vers la baie vitrai regardant Nar Shaddaa plus loin.

- « Et faites vite, je n’aime pas attendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dooku
Admin
Comte Dooku


Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : Quelque part en train de conspirer...
Date d'inscription : 11/06/2006

Arrivé de la flotte de Grievous Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la flotte de Grievous   Arrivé de la flotte de Grievous EmptySam 17 Juin - 1:05

#Bip bip ! bip bip !#

Un message crypté envoyé par Dooku depuis Raxus prime.

L'opérateur droid ouvre la communication.

La tête de Dooku apparait en hologramme sur la console.

#Dooku : "Général Grievous, comme vous le savez déjà la guerre a commencé.
La république est sur le pied de guerre et dispose de nouveaux clones à la puissance de feu impressionnante. Ses jedi s'organisent, mêmes s'ils ne sont qu'une poignée ils demeurent redoutables.

J'arrive actuellement sur Raxus Prime pour préparer la défense de notre confédération de systèmes libres.

Comme je vais avoir peu de temps, je vous envoie mes ordres pendant mon atterissage sur la planète :

Vous devez avoir atteint l'espace Hutt à l'heure qu'il est. Ces infâmes crapauds de Hutt vont certainement jouer la carte de la neutralité dans ce conflit, comme de coutume, en essayant de profiter des deux camps.
C'est une situation que nous devons éviter car il ne nous sera pas longtemps favorable.

Voici ce que je vous charge de faire avec votre flotte et vos soldats d'élite général :

Vous allez faire en sorte d'arraisonner le maximum de cargos appartenant aux plus puissantes familles du crime Hutt de Nar shadda et d'ailleurs.
Mettez le maximum de pagaille, il faut que cela devienne un véritable sujet de préoccupation pour eux.
Mais surtout, il faut que vous fassiez passer ces actions pour des actes de piraterie de corsaire de la République.
Faites croire aux Hutt que ces exactions sont commises par des vaisseaux de guerre républicains.
Je sais que nous ne parviendrons jamais à obtenir une entrée en guerre officielle des Hutt contre la République, mais si nous pouvons faire suffisament de mal pour que les Hutt deviennent hostiles à la République, la chasse au jedi n'en sera que facilité dans ce secteur.
Nar shadda est un endroit où les jedi se rendent souvent, car elle constitue une véritable mine d'information. Les hutt les tolèrent, mais si nous arrivons à ce qu'ils ne les tolèrent plus, nous couperons le robinet d'information et les Hutt seront ravis de nous en livrer quelques uns.

Voici donc votre mission actuelle Général, jusqu'à nouvel ordre :

Faire le maximum de dégat dans le commerce criminel des Hutt en faisant passer cela pour les agissements des Républicains.


C'est le moment de me montrer que votre génie est à la hauteur de mon investissement sur vous général Grievous.

Rendez moi compte de vos progrès.

Seigneur Tyrranus, terminé."#


Et la vilaine bobine sournoise de Dooku disparait de l'holoécran.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de la flotte de Grievous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palpatine arrive
» La cavalerie arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clones :: Nar Shaddaa :: Espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser