La Guerre des Clones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la Guerre des Clones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Usine de clonage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mace Windu
Maitre Jedi
Mace Windu


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : je sais pas ^^
Clan : Jedi,République
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

Usine de clonage Empty
MessageSujet: Usine de clonage   Usine de clonage EmptyMar 31 Oct - 18:01

Maître windu arriva a l'usine,il vit enormément de droïdes,trop même.Même si il aimer se battre c'était trop à son goût.

Il fonça dans la tas et découpa quelques droïdes au passage,puis un super droïde de combat se mit devant lui l'obligant ainsi à sauter.Dans les airs il invoqua la force pour ecarter tous les droïdes de son point d'aterrissage.

Malgrès la destruction de nombreux droïde mace fut rapidement encercler.
Il finit par perdre son sabre laser,ayant été toucher par un tir de blaster.

Néanmoins il s'immerga un peu plus dans des sentiments de colère pour démembrer des super droïdes de combat ou encore les exploser grâce à la force.Prit d'une frénésie de rage il ne put s'arrêter.

Si ils avaient voulus détruire l'usine ils l'auraient fait depuis longtemps...Il veulent plutot la controler pour changer le code génétique des clones et que ces derniers les obéissent.dit mace en continuant de se battre a mains nues.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjedis.skyblog.com
Shadow X-07
Soldat
Shadow X-07


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : La ou personne ne penserai q'il est la.
Clan : Republic
Race : clone
Date d'inscription : 26/09/2006

Usine de clonage Empty
MessageSujet: Re: Usine de clonage   Usine de clonage EmptyMer 1 Nov - 19:55

En arrivant un peu plus tard
"Général Windu vous allez bien?
Bravo général vous avez détruie une escoude de droide mais il en reste encore beaucoup.
Et en fait savez-vous de quoi ils parlais?"
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi
Mace Windu


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : je sais pas ^^
Clan : Jedi,République
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

Usine de clonage Empty
MessageSujet: Re: Usine de clonage   Usine de clonage EmptyMer 1 Nov - 22:20

Windu souffla et regarda tristement les carcasses de droïdes
En effet,ils ne veulent pas détruire cette instalation mais là controler.Nous ne pourrons pas tenir bien longtemps,il nous faut des renforts...Ou un meilleur arsenal...
Windu retrouva son sabre et le prit grâce à la force et l'alluma,sa lame violette se refleta sur le visage de mace et l'armure du clone.

Un long silence envahit la salle,seul resta le bourdonement du magnifique et unique sabre du général windu,survint après les bruits des machines,puis survenu les bruits de rouilles des droïdes.
Les kaminoens doivent être en sécuriter,il faut les retrouver et voir si ils peuvent nous aider.
Menez moi à eux.
(J'connais pas le bled:P)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjedis.skyblog.com
Tenann
Jedi
Tenann


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Dans le sub espace, à bord du Valania
Clan : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 25/06/2006

Usine de clonage Empty
MessageSujet: Re: Usine de clonage   Usine de clonage EmptyJeu 2 Nov - 9:11

Pendant ce temps, sur la plate forme d'attérissage, le Valania se posa, le temps de laisser sortir une femme et deux escouade de Droide de combat portant les couleurs du Valania.

La femme s'arrêta un instant, levant les yeux vers le ciel.
Celui ci était obscur et pluvieux.


-Cochonerie de temps.
Laï, fais décoller le vaisseau et aller aider en orbite. Salorsan, tu peux aider aux manoeuvres à ma place?

-Ne t'inquiétes pas, Tenann, je ferais ce qu'il faut pour les protéger tous les trois.
-Merci.

Depuis quelques minutes, Tenann sentait en elle un étrange sentiment. Elle était prête à donner sa vie pour ces quatres là. Quel était ce sentiment? Pourquoi, le ressentait elle?
Elle ignorait la raison, et ne chercha pas plus la cause. Elle fit signe aux Droides de la suivre.
Ensemble, ils partirent rejoindre Maître Windu, mais lorsqu'ils pénétrérent dans le complexe, Tenann fut acceuillit par une raffale séparatiste. Deux de ses droides furent balayés sur le champ, tandi que Tenann parvin à les éviter et a se cacher.


-Prenez les à revers. Passez par ce couloir et faufilez vous pour les prendre en cisaille.

-Bien, Madame. Répondit une voix métallique.

Rapidement, les Droides s'éloignérent dans la direction indiquée par Tenann.
Elle attira l'attention des Séparatistes et de leur Droides, en feignant de vouloir passer à tout prix et de préserver ses propres droides. Elle parvint à avancer légérement. Suffisament pour n'être plus qu'à trois enjambées de l'embuscade.
Rapidement, elle eu confirmation que ses Droides étaient derriére le groupe. Elle ordonna l'assaut.
Dans un premier temps, le groupe adverse ne vit pas la menace dans son dos, mais dès que les premiers hommes tombérent, ils se retournérent pour riposter à l'attaque, laissant ainsi la Jedi arriver et décimer leur rang.

Ainsi prit, le groupe séparatiste ne fit guére long feu et tomba rapidement.
Tenann parvint rapidement à rejoindre Mace Windu.


-Maître Tenann à votre service, Maître Windu.
Il semble que votre ménage se passe plus difficilement que prévu.


On notait facilement le ton ironique que prenait Tenann.
Bien qu'elle ne souhaita pas faire perdre son prestige au Maître Windu, elle aimait le taquiner de temps à autre, dans les situation qu'il ne parvenait à maîtriser.


-40, non 35 Droides de combats et une Jedi à votre service. C'est peu, mais c'est tous ce dont je dispose. Maître Windu.

Elle avait reprit un ton neutre et calme, mais observait surtout la situation de maniére mentale, avc le peu d'informations dont elle disposait, attendant que Mace lui fournisse d'avantage d'informations, comme il le faisait autre fois, lorsqu'ils se battaient ensemble et qu'elle arrivait légèrement après.
Revenir en haut Aller en bas
Wann
Jedi
Wann


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Là où la Force me guidera
Date d'inscription : 30/10/2006

Usine de clonage Empty
MessageSujet: Re: Usine de clonage   Usine de clonage EmptyJeu 2 Nov - 13:21

Wann se réveillé en sursaut. Son lien avec la Force n'était plus à prouver, et plus sensible au danger car il était enfant, il sentit immédiatement la menace. Bien qu'il ne sache pas quelle en était la source. Il s'habilla bien vite, et resserra la toge sur lui, car les clapotis sur le vaisseau, laissait entendre qu'il pleuvait à torrent. Wann arriva dans la cabine de pilotage...fermée, sans nul doute par inadvertance. Wann eut vite fait de jouer un tour à la serrure. Il appela le r2 et monta dessus, puis il regarda à travers et lança une onde de force dans celle-ci pour exercer une pression suffisament fote. Comme un courant invisible la Force s'adapta à la taille de la serrure en passant de l'autre côté. La porte s'ouvrit dans un déclic..enclenchant joyeux sifflotemments et ujn "yes !" d'approbation.

Son sabre-laser fermé en main, le petit garçon remarqua que le vaisseau allait peut-être repartir , et sa promesse alors ???? !! Wann sauta agilement au sol, caché derrière les sabots de la licorne. Il vit plein de droids, une histoire de technologie qui le dépassait hautement. Le r2 arriva derrière lui et bippa de surprise lui-aussi

-tu comprends, quand Tenann m'a dit qiue c'était à double sens, elle m'avait promis qu'elle me protègerait et que moi je la suivrait partout où elle allait...faut pas mentir tu sais Bip


Le r2 semblait à présent devenu l'élève de Wann, qui lui répétait non sans fierté ce qu'il avait déjà retenu. Wann attendait que les droids se retournent pour passer de cachette en cachette. Il évita un ou deux tirs , sabre-laser allmé, mais de façon maladroite. Par contrre il avait trouvé le truc. Il envoyait de violentes ondes de Force pour que les droids s'étalent les uns sur les autres. Au loin il reconnu l'homme à la peau mate, qui avait faillit lui refuser une formation. Sans rancune Wann se demandait quand même pourquoi il était là.. En réalité il ignorait que la république avait appelé Tenann et était persuadé qu'elle continuait juste son chemin. Il pensait même être sur Nar Shaada.

Il put se glisser vers les deux Jedi mais maintenant impossible de se cacher, il était une cible...autant que Tenann et Windu ...et Bip qui se battait lui aussi avec vaillance
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi
Mace Windu


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : je sais pas ^^
Clan : Jedi,République
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

Usine de clonage Empty
MessageSujet: Re: Usine de clonage   Usine de clonage EmptyJeu 2 Nov - 14:59

Windu sourit aux sarcasmes de Tennan mais reprit vite son serieu.
Il faut retrouver les Kaminoens,je pense que leurs aides nous seras précieuses.En tous cas plus précieuses que Vos droïdes maître Tennan(Razz).
Il nous faut aussi un soutient spatial pour eviter que les droïdes n'envois plus de renforts de l'espace vers la planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjedis.skyblog.com
Shadow X-07
Soldat
Shadow X-07


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : La ou personne ne penserai q'il est la.
Clan : Republic
Race : clone
Date d'inscription : 26/09/2006

Usine de clonage Empty
MessageSujet: Re: Usine de clonage   Usine de clonage EmptyJeu 2 Nov - 19:11

"Général Windu chers jedi il faudrait rétablir le system de communication en détruisant le brouilleur et apres on aura une chanse de savoir ou il sont d apres le paragraphe 7 ligne 2 apres il faut envoier un message de détresse tout les 10min donc je pourait l intercepter et savoir ou ils sont.
Apres il faudrai que j ai une petit escoude de clone ou vous jedi pour in filter un des vaisseau le controler pour q il nous serve a quelque chose...
Bien sur si vous ete d accrod général."
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi
Mace Windu


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : je sais pas ^^
Clan : Jedi,République
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

Usine de clonage Empty
MessageSujet: Re: Usine de clonage   Usine de clonage EmptyJeu 2 Nov - 19:28

Très bonnes idées,mais par ou commencer ?
Mace ferma les yeux et essaya de trouver un point faible dans la stratégie de l'enemi...
Tennan,wann venez avec moi,on s'occupe de brouiller les communications et envoyer un message de détresse.Tous les autres accompagner Shadow X-07,vous irez dans l'espace prendre des vaisseaux de la féderation.Si personne ne s'oppose à cela qu'il me le dise sinon
Que la force soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjedis.skyblog.com
Tenann
Jedi
Tenann


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Dans le sub espace, à bord du Valania
Clan : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 25/06/2006

Usine de clonage Empty
MessageSujet: Re: Usine de clonage   Usine de clonage EmptyJeu 2 Nov - 21:58

Tenann observait la scéne.
Mace avait appelait Wann, preuve qu'il l'avait remarqué aisément, mais pour être parvenu jusque là, le jeune garçon avait du faire preuve d'habilité dans certains domaines, et elle n'avait pas le temps de lui demander comment il avait fait.
Elle se tourna vers Mace.


-Pour les vaisseaux en orbite, le Valania doit déjà avoir semé une belle pagaille, à l'ehure actuelle, mais il est vraiq ue envoyer les troupes de la République ne ferait pas de mal.
Capitaine Shadow, envoyez donc des troupes et qu'elles se mettent en liaison avec le Capitaine Salorsan à borde du Valania. Il pourra donner les informations actuelles à vos hommes.
De plus, dites leur de ne pas hésiter d'utiliser l'armement version Béta 4.


Tenann se tourna vers Wann.

-Ecoute bien, mon garçon. Tu t'en ai rendu compte, nous sommes en plein milieux d'une bataille. Tu n'es pas rester dans le Valania, se n'est pas grave, mais par contre, tu restes à côté de moi, et tu fais exactement ce que je te dis.
Je t'ai promis ta protection et c'est pour cela que je te demande de rester à mes côtés.
Alors écoute moi bien. On doit retrouver des gens de très grande taille et aux corps fin. Pour cela, on doit aussi trouver la piéce ou se trouve l'appareil qui bloque les communications entre nous et les hommes qui se battent à nos côtés.


La voix de Tenann devint calme et douce. Elle posa ses mains sur les épaules de Wann.

-C'est pas comme ca que je souhaitais mettre à l'épreuve tes connaissances dans la maîtrise du sabre, mais il se peut que tu doivent l'utiliser.
Dans ce cas utilise la peur que tu peux ressentir à employer cette arme pour découper l'ennemi.
Ne prends pas cela pour une leçon, mais comme un conseil pour avoir une chance de poursuivre ta formation après cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi
Mace Windu


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : je sais pas ^^
Clan : Jedi,République
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

Usine de clonage Empty
MessageSujet: Re: Usine de clonage   Usine de clonage EmptyJeu 2 Nov - 22:07

Windu se dirigea vers le couloir qui menait dehors,donc vers les brouilleur de communications.Il se retourna et regarda fixement dans les yeux Wann.
Si tu n'est pas sur de tes capacités,inutile que tu vienne.Il est aussi inutile qu'un jedi perde ancore la vie aujourd'hui.
Sa voix était neutre mais un brin autoritaire(comme d'hab^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjedis.skyblog.com
Wann
Jedi
Wann


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Là où la Force me guidera
Date d'inscription : 30/10/2006

Usine de clonage Empty
MessageSujet: Re: Usine de clonage   Usine de clonage EmptyJeu 2 Nov - 23:27

Wann hocha la tête pour bien obéir à Tenann, il resterait très près d'elle . Puis il regarda Windu droit dans les yeux, ce qui arrivait rarement. Ce n'était pas une preuve d'insolence mais de considération

-Maitre comment pourrais-je avoir la prétention d'être sûr de mes capacités ? bien entendu que je ne le suis pas ...mais je reste parce que c'est ma promesse

Wann faisait beaucoup d'fforts pour parler correctement, sans hâcher les mots et en fouillnt dans un vocabulaire plus recherché. Il appelait Win : Maître en imitation de Tenann.

Wann avait son sabre-laser ouvert, ce dernier bourdonnait sans cesse, éclairant son visage fin ..comme dessiné au fusain. Le petit garçn se pencha prudement vers son propre élève : le droid surnommé Bip par ses bons soins

-Alors tu cherches des personnes très minces et très grandes, et aussi tu dois rester près de moi, parce que j'reste près de Tenann . Et si t'as peur, tu peux rentrer dans l'vaisseau, parce que t'as rien promis ...et puis aussi toi t'es p'tit, alors c'est normal.

Wann suivait à la lettre les instructions de Tenann, restant près d'elle. Néamoins il avait peur, mais courageusement il tenait le coup. Utilisant la Force pour jeter les droids dans la poussière, tandis que Bip les finissait avec son bras mécanique. Wann trouvait qu'ils faisaient une bonne équipe. Il ne toucha pas beaucoup de droids bien sûr, mais les 3 ou 4 abbattus par ses soins le rendaient assez content

-Ouais !! bravo Bip , encore un !

Finalement comme il se dirigeaient vers l'entrée principale, Wann qui utilisait beaucoup la Force sentit une présence étrangère. Il avait déjà retenu celle de Windu mais pas identifié ces nouvelles présences: il leva la tête et ce qu'il vit le frappa de suite

-Elles sont la les personnes que vous cherchez !
Revenir en haut Aller en bas
Wann
Jedi
Wann


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Là où la Force me guidera
Date d'inscription : 30/10/2006

Usine de clonage Empty
MessageSujet: Re: Usine de clonage   Usine de clonage EmptyVen 3 Nov - 12:20

hj: fini
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi
Mace Windu


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : je sais pas ^^
Clan : Jedi,République
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

Usine de clonage Empty
MessageSujet: Re: Usine de clonage   Usine de clonage EmptyVen 3 Nov - 15:08

Mace sentit aussi la présence des kaminoens,mais aussi autre chose.
C'est trop facile

En un instant les kaminoens se retrouvèrent par terre,tuer par des tirs de blaster.Puis les droïdes se jetèrent sur les jedi et leurs hommes.

D'un simple geste de la main,windu enleva les vis et boulonts qui permettait aux droïdes de rester debout,tous s'écroulèrent.
On peut pas se permettre de perde encore du temps,allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjedis.skyblog.com
Shadow X-07
Soldat
Shadow X-07


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : La ou personne ne penserai q'il est la.
Clan : Republic
Race : clone
Date d'inscription : 26/09/2006

Usine de clonage Empty
MessageSujet: Re: Usine de clonage   Usine de clonage EmptyVen 3 Nov - 15:18

"Général Windu je vais aller a la platforme et j irais envaire un de l eur vaisseau apres j essairait de me communicer avec vous a bientot général."
Arrow Platforme d atterrisage
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi
Mace Windu


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : je sais pas ^^
Clan : Jedi,République
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

Usine de clonage Empty
MessageSujet: Re: Usine de clonage   Usine de clonage EmptyVen 3 Nov - 19:52

Tennan,Wann et mace sortirent de l'usine pour trouver,tous près,3 brouilleurs de communications entourés de droïdes.

Windu prit celui de gauche.
Il leva son sabre laser pour trancher en deux quelques droïdes puis fit virevolter son sabre pour en décpiter un autre.Il renvoya quelques tirs par derrière(HJ/Après géonosis c'est à la mode^^/HJ)pour enfin se retrouver devant le brouilleur,il envoya son sabre pour détruire l'antenne,une fois fait il invoqua la force pour que son sabre revienne dans sa main.Mais son sabre fut dévier par un tir de blaster d'un super droïde de combat.

Le combat ne dura pas plus d'une seconde,le temps qu'il récupère son sabre,qu'il se jette et découpe le droïde en deux.

Une fois l'antenne détruite,mace attendit Tennan et Wann pour détruire les deux dernier brouilleur et envoyer un message de détresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjedis.skyblog.com
Tenann
Jedi
Tenann


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Dans le sub espace, à bord du Valania
Clan : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 25/06/2006

Usine de clonage Empty
MessageSujet: Re: Usine de clonage   Usine de clonage EmptyVen 3 Nov - 21:53

Tenann avait sentie une étrange présence dans la force et s'était dirigeait vers le lieu ou elle se trouvait.
Au croisement de deux couloirs, Tenann, accompagnée de Wann et du R2 tombérent nez à nez avec un petit groupe d'une dizaine de séparatistes et de cinq Droides.
L'esprit de Tenann ne chercha pas longtemps.
Son corp réagit avant même d'avoir pu comprendre.
Un katana sorti de sous le manteau de la Jedi et trancha net la tête d'un des membres du groupe, tandis qu'une deuxiéme lame, bien plus courte, chercha son chemin parmi les remous du bouclier énergétique et des mécanismes d'un droide de combat.
Malgrés la rapidité de réponse de Tenann, un tir de blaster l'atteignit à l'épaule, mais ne sembla point l'inquiéter.
Elle se redressa. Déjà, une mélodie s'élevait parmi le combat. Tenann chantait et dansait parmis les adversaire.
Une mélodie douce, mais rythmée, tel les torrents en cru durant une nuit de forte pluie.
Déjà Tenann lancait ses attaques sur les quatres Droides restant.
Elle ne traina pas pour chercher sa prise et désactiva rapidement.
Doucement, elle se releva, puis, toujours sur le rythmes de son champ, elle se tourna et leva ses armes, en invitation vers les hommes restants.
Revenir en haut Aller en bas
Wann
Jedi
Wann


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Là où la Force me guidera
Date d'inscription : 30/10/2006

Usine de clonage Empty
MessageSujet: Re: Usine de clonage   Usine de clonage EmptyVen 3 Nov - 23:25

Wann lui restait en arrière, arrêtant quelques tirs avec son sabre mais les deviant bien plus avec la Force. Pour un enfant de 8 ans, même en arrière, c'était difficile de tenir. Wann restait bien concentré mais Tenann l'avait oublié, et elel était trop rapide. Wann ne tarda pas à se retrouver en mauvaise posture, cependant ses sauts accrobatiques augmenté par la Force le sauvait des tirs. Il leva son sabre-laser, la lame jaune éclairant son visage effrayé.

Wann entendait Tenann chanter et se déconcentra quelques secondes, étonné. Un tir qui le brûla en lui brûlat l'épaule le rappela à l'ordre. Le sang versé et l'horreur du moment lui arrachaient des moments d'angoisse terrible et des larmes en continu. Il essayait encore de suivre Tenann, le fait qu'il le réussisse un tant soit peu encore, tenait du miracle. Mais rien n'est éternel...même pas un miracle

Wann fatiguait, le sabre-aser devenait primordial , il suivait les instructions de la Jedi à la lettre, ce qui ne l'empêchait pas de perdre ... il sentit un brûle au niveau de l'épaule droite, ou plûtot sur la poitrine. Courageusement il tenta de tenir encore un peu avant de s'effondrer, pour ne plus bouger. Il eut aussi l'instinct de baisser son rythme cardiaque avec la Force , ainsi le droid le touchant du bout de son blaster, le crut mort et le laissa pour tel
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi
Mace Windu


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : je sais pas ^^
Clan : Jedi,République
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

Usine de clonage Empty
MessageSujet: Re: Usine de clonage   Usine de clonage EmptyVen 3 Nov - 23:57

Windu sentit une perturbation dans la force,il se retourna et vit le corp inerte de wann,il se plonga dans la force pour courir plus vite que jamais,il atteignit le crop toujour inerte du padawan.

Mace leva son sabre,unique,et poignarda un droïde avant de se retourner et d'en décapiter un autre.Il finit par ne faire plus qu'un avec sa technique le vaapad puis tranchant,décapitant les droïdes il semblait toujour en pleine forme.

Il finit par projeter une onde de force autour de lui et emmena Wann loin du champ de bataille.

Il retourna détruire la deuxième antenne sans rencontrer de problème a part quelques droïdes inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjedis.skyblog.com
Tenann
Jedi
Tenann


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Dans le sub espace, à bord du Valania
Clan : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 25/06/2006

Usine de clonage Empty
MessageSujet: Re: Usine de clonage   Usine de clonage EmptySam 4 Nov - 2:21

Tenann acheva les quelques Séparatistes qui bloqué le passage, puis revint rapidement vers Wann.
Le R2 lui fit comprendre que, pour lui, Wann était mort.
Tenann hocha la tête, puis se concentra sur le lien d'esprit qu'elle avait nouée un peu plus tôt avec le garçon.


-Mace. Assurez vous que personnes ne viennent déranger.
Ce garçon posséde naturellement une capacité de protection impressionnante, et je ne souhaite pas qu'il y ai recourt trop souvent, ou trop longtemps.
Alors, laissez moi un peu de temp pour oeuvrer.
Pas un mot, pas un geste envers lui ou envers moi.
Cela pourrait l'entrainer vers la perdition et la folie.


Tenann regardait Mace d'un regard profond et d'espoir. Elle savait qu'elle pouvait réussir, mais il fallait que Mace lui assure la tranquillité, en cet instant.

Elle se reconcentra sur Wann.
Elle posa une main sur son front, puis une deuxiéme sur sa blessure.
Avec la Force, elle parvint à refermer partiellement celle ci, puis elle ferma les yeux.
Elle sentait en elle un grand courant. Une sensation de plaisir et de tentation, mais elle savait qu'il ne fallait pas se laisser faire par ce fleuve d'esprit, sinon, elle risquait de perdre l'intégrité de son âme et de son soi.
Doucement, elle retrouva le petit îlot de conscience de Wann.
Elle s'en approcha, d'abord lentement, puis progressivement, elle s'ouvrit à lui, lui montrant ce qu'elle avait apprit grâce à lui, et ce qu'elle pouvait lui apprendre en retour.




-Wann. Entends moi, reviens vers moi. Cria Tenann.
Mais au lieu de cela, elle sentit son esprit s'éloigner du sien.


-N'hurles pas, Tenann. Cet enfant posséde un esprit qui cherche à comprendre. Si tu cris Il te fuiera.

Tenann avait reconnut cette présence qui venait de lui parler, de lui répondre. Il s'agissait de Saï. Par le passé, Tenann avait tissait un lien semblable avec elle, mais elle ne pensait pas que ce lien existait toujours.
Tenann ferma son esprit sur elle même et reprit son souffle.
Elle se retourna vers Wann, puis doucement, elle se mit à chanter. Non pas dans un langage parlé, mais avec un rythme signifiant à lui seul tous les mystére de la vie.
Une mélodie appaisant l'esprit et le coeur. Une mélodie douce et limpide.
Ainsi, l'esprit de Tenann parvint à entourer celui de Wann et à le ramener dans son corp.
Lentement, veillant que Wann reste dans son envelloppe, elle se retira, puis regagna la sienne.
Toujours avec un rythme lent, elle ouvrit les yeux. Ceux ci la démangeaient et sa vision était troublée.
Tenann sentie de l'eau couler le long de ses joues.
Elle regada Wann, et ajouta avec un sourire:


-Désolé, mon garçon, et bienvenu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Wann
Jedi
Wann


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Là où la Force me guidera
Date d'inscription : 30/10/2006

Usine de clonage Empty
MessageSujet: Re: Usine de clonage   Usine de clonage EmptySam 4 Nov - 3:04

Wann s'éveilla doucement, tiré de sa protection. dès qu'il était tombé son corps était tombé en transe, son rythme cardiaque avait ralenti et son esprit s'etait protégé..pour qu'il meure sans se délivrer à l'ennemi. tenann put le ramener à la surface et désenclencher le système que Wann avait bâti autour de lui depuis sa plus tendre enfance .

Wann gémit faiblement essayant de se relever mais il était dans l'incapacité de le faire. Il regarda Tenann un instant, n'entendant que brièvement le flot de ses paroles, au moins elel ne hurlait plus comme tout à l'heure.. Instinctivement comme toujours Wann chercha à comprendre son erreur pour ne plus la refaire

-j'promets, j'ai tout fait comme t'as dit


fit-il en s'excusant tout de même au son de sa voix faible et épuisée. La faute venait forcément de lui et il devait chercher à la comprendre. Et par automatisme aussi, il chercha a protéger son esprit des agressions de ce monde cruel, il ne le faisait pas expres pour Tenann, mais il n'avait pasl e choix...c'était tellement instinctif
Revenir en haut Aller en bas
Tenann
Jedi
Tenann


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Dans le sub espace, à bord du Valania
Clan : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 25/06/2006

Usine de clonage Empty
MessageSujet: Re: Usine de clonage   Usine de clonage EmptySam 4 Nov - 8:45

Tenann prit Wann contre elle.

-Oui, tu as tenu ta parole.
Maintenant, écoute moi bien Wann.
Si jamais tu sens que le danger devient trop grand pour toi, n'hésite pas à te cacher.


Tenann le regardait avec des yeux emplis de larmes, puis elle posa son front contre celui de l'enfant, regardant ainsi dans ses yeux, un grand sourire affiché sur le visage.
Durant un instant, Tenann avait ressentit un sentiment qu'elle pensait avoir oublié à jamais. Elle avait craint pour la vie de Wann.
Pourtant, il était restait et ne l'avait blamé de rien.
Quand elle le vit pensif, cherchant quelque chose, elle souleva le menton du garçon.


-Ce qui vient de se passer n'est pas de ta faute.
J'ai ma part de faute, ne te blame pas. Nous ne sommes pas parfait et c'est pour cela que nous voulons toujours nous améliorer.


Tenann observa un moment le sabre de Wann, puis tendit une autre arme, cette fois, matérielle et qui appartenait à Tenann et rangea le laser dans son manteau.

-Maintenant, tu utiliseras cette lame. J'attirerais les tirs sur moi, Mace m'aidera, puis toi, discrétement, tu va tuer les ennemis, sans te faire voir.
Si jamais il se passe quoi que se soit, cris mon nom, j'arriverais le plus vite possible.


La lame que lui tendait Tenann possédait un reflet bleu cristalin et était d'une légèreté surprenante.
Légèrement courbe, elle restait tranchante à souhait.
Tenann trancha net un bras du cadavre d'un homme qui se trouvait à côté d'elle. puis mit la lame entre les mains de Wann.


-As tu déjà tuer quelqu'un Wann?


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wann
Jedi
Wann


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Là où la Force me guidera
Date d'inscription : 30/10/2006

Usine de clonage Empty
MessageSujet: Re: Usine de clonage   Usine de clonage EmptySam 4 Nov - 14:10

Wann ouvrit de grand yeux et fixa Tenannl'air effrayé par le bras coupé, il prit la lame, si légère et si belle...comme Tenann et encore une fois comme cette dernière : mortelle

-J'ai tué des esprits dans mes rêves par mes oublis...fit-il simplement.

Cependant comprenant l'obligation de la situation il se releva, remerciant silencieusement la jeune femme de ne pas lui en vouloir. Il portait encore partiellement sa blessure, mais bon il avait largement connu pire...le goulot d'une bouteille faisait parfois de plus grandes entailles.

Wann écoutait attentivement les mots de Tenann, il l'embrassa rapidement sur la joue, comme un enfant avant d'aller à l'ecole et fila là ou on lui avait demandé. En effet Tenann attirait les tirs sur elle mais avant de tuer leds personnes Wann retrouvait sa protection habituelle... La Force, ils étaient sur une plate-Forme ( confere combat Obi/Jango) et Wann entendit un hurlement. L'un des hommes était tombé dans le vide par ses soins. Wann longeait toujours discrètement les abords de la plate-Forme, faisant attention de ne pas tomber lui aussi. Bien qu'il dusse arrêter quelques tirs et qu'il eut du mal, La Force ressemblait à un bouclier autour de lui et une puissante onde jetaient dans le gouffre ceux qui y pénétrait.

Wann se servait de la lame, mais à sa manière, il avait peut-être lui qui avait tant souffert, un peu de pitié

*P'têtre qu'ils sont pas méchants exprès mais qu'on les a forcé ...comme Tarok pour moi *

Ainsi le petit garçon passait entre les jambes de la plupart d'entre eux et taillaidait (sans couper entierement jambes et bras ) il netuait que si il était forcé...pour se défendre. Mais il était évident que si Tenann et Windu n'étaient pas la ...Wann serait mort depuis un bout de temps déjà. Il ne devait sa survie qu'à ces deux-la et à son jeu d'ombres


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi
Mace Windu


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : je sais pas ^^
Clan : Jedi,République
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

Usine de clonage Empty
MessageSujet: Re: Usine de clonage   Usine de clonage EmptySam 4 Nov - 15:12

Maître windu regarda la dernière antenne dans le but de la détruire mais les tirs des droïdes détrusirent le dernier brouilleur de communication.

Après cela les tirs s'en allèrent de partout sans pour autant trouver la sa source.Windu fit encore une foit submerger et cette fois ci bloquer contre un mur,entourés de super droïdes de combat.

Il dévia plusieurs tirs de blaster mais fut toucher par l'un de à la jambe ce qui le destabilisa et lui fit peur.

*J'ai passer ma vie au temple...Une jeunesse loin de la guerre.Le temple était havre de paix.
"La peur mène au coter obscur"Mace se souvient de la prahse qu'avait dit Yoda au jeune Skywalker.
Je suis un maître jedi,je ne peut pas avoir peur.*

Windu sauta par dessus les droïdes,sabre en main,sa cape fut trouer.Il attérit quelques mètres plus loin lourdement,il lacha son sabre qui alla se bloquer contre le 'pied' d'un droïde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjedis.skyblog.com
Dave
Jedi
Dave


Nombre de messages : 21
Age : 31
Clan : Jedi,République
Race : Humain
Date d'inscription : 11/09/2006

Usine de clonage Empty
MessageSujet: Re: Usine de clonage   Usine de clonage EmptySam 4 Nov - 16:14

Dave arrive avec son vaisseau et voit des druide de combat et Dave fonce vers eu et se fait egecter de son vaisseau et lorsque le vaisseau touche le sol il ecrase plusieurs droide et lorsque Dave touche a son tour le sol il va voire Mace et dit.

Je croit que vous avez besion d'aide.

Puis par la force de sa penser il repousse des druide de combat et dit.

Et bien je vien vous aider.

Puis va rejoindre les autre et détruit quelle que druide avec son sabre laser.


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenann
Jedi
Tenann


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Dans le sub espace, à bord du Valania
Clan : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 25/06/2006

Usine de clonage Empty
MessageSujet: Re: Usine de clonage   Usine de clonage EmptySam 4 Nov - 16:25

Tenann faisait s'abattre ses deux lames sur l'ennemis, ignorant ses propres blessures. Pourtant, elle le savait, elle ne tarderait pas à le payer d'une perte de connaissance.
Elle remarqua un homme approcher, mais il semblait ne pas vouloir de mal.
Lorsqu'il s'adressa à Mace, elle repartie. Doucement, elle sentait sa charge arriver.
Il ne lui rester donc que si peu de temps.


-Encore du temps de perdu à cause de ces personnes.

Tenann fulminait.
Cependant, elle concentra son attention sur le moment présent.
Son com grésilla légèrement puis une voix se fit entendre dans l'oreille de la Jedi.


-Tais toi, un peu, j'arrêtes d'essayer de la joindre, mais y rien à faire, sa bloque.
-Désolé d'interrompre votre romance spatiale, les filles, mais je vous entends parfaitement maintenant.
-Capitaine? Enfin.
Comment sa se passe en bas.
-Suffisament mal pour que vous ne veniez pas me chercher pour le moment.
-Eh. Capitaine. Je ne trouve plus Wann.
-Je m'en doute, il est avec moi en ce moment.
Mais passons.
Comment sa se passe là haut?
Le commando de la République se trouve actuellement à bord d'un des croiseurs Séparatiste.

-Bien, soutenez les autant que possiblen mais n'attirez pas l'attention sur eux.
-Des renforts arrivent rapidement, mais je ne sais pas si sa suffira.

Tenann songea à plusieur plans de bataille, mais elle les effaca de son esprit. Elle n'avait pas le temps d'y pense. Elle devait faire confiance à son équipage et amis.

-Je vous laisse. J'ai encore quelques os à aiguiser et de la viande à couper pour le repas du soir.

Le ton glacial de Tenann rendait ce propos extrêment inquiétant. Pourtant, on pouvait comprendre l'ironie de la chose, et c'était bien son intention.
Elle avait regagné ce qui faisait d'elle cette Déesse de la Mort, à la fois froide et précise, mais aussi crainte et fuie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usine de clonage Empty
MessageSujet: Re: Usine de clonage   Usine de clonage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Usine de clonage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clones :: Kamino :: Topica city-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser