La Guerre des Clones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la Guerre des Clones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Usine de clonage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mace Windu
Maitre Jedi
Mace Windu


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : je sais pas ^^
Clan : Jedi,République
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

Usine de clonage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usine de clonage   Usine de clonage - Page 2 EmptySam 4 Nov - 16:36

Mace fut surpris de voir Dave ici mais il se releva et demanda au jedi de lui servir d'appui.
Il faut se replier...IL FAUT SE REPLIER !!!cria Windu.

Ce n'été pas dans les habitudes de mace d'abandonner mais à chaque droïdes tuer une dizaine de clones meurent.
Ainsi Windu se replia sans prendre la peine de retrouver son sabre afin de chercher dans la force quelque chose pouvant trahir la stratégie de l'enemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjedis.skyblog.com
Dave
Jedi
Dave


Nombre de messages : 21
Age : 31
Clan : Jedi,République
Race : Humain
Date d'inscription : 11/09/2006

Usine de clonage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usine de clonage   Usine de clonage - Page 2 EmptySam 4 Nov - 16:46

Puis va voir la femme et lui demande.

Vous chercher quoi.

Puis regarde les duide qui approche et Dave fonce vers les autre druides et les détruit et la un vaisseau clone approche pour les aider puis lorsque les robot son tous détruit Dave repart pres de Mace et le prend et le traine dans le vaisseau clone et dit.

Sa va Maitre Windu nous avons gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Wann
Jedi
Wann


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Là où la Force me guidera
Date d'inscription : 30/10/2006

Usine de clonage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usine de clonage   Usine de clonage - Page 2 EmptySam 4 Nov - 17:38

(super be deguisement ! Dave )

Wann se dépécha de rejoindre Tenann et Windu. Il avait très peur, tout cela dépassait un enfant de 8 ans. Pourtant dans cette horreur la silhouette flou de Tenann effaçait le sang et les regrets. Il était venu avec elle, et , à présent il avait ce qui importait le plus dans toute la galaxie, peut-être même plus que la Force : l'amitié qui était une forme d'amour.

Wann vit Dave, le nouveau Jedi arrivé sur le coup, aussitôt il se cacha derrière Tenann effrayé ...Wann était un peu sauvage .
Revenir en haut Aller en bas
Tenann
Jedi
Tenann


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Dans le sub espace, à bord du Valania
Clan : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 25/06/2006

Usine de clonage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usine de clonage   Usine de clonage - Page 2 EmptySam 4 Nov - 18:08

[HRP]Dave, excuse moi, je t'ai envoyé un message pour ton rp et je recommence, mais cette fois en publique.
Revois ton jeu.
Le personnage superman, sa gonfle les gens, alors

Citation :
Puis regarde les duide qui approche et Dave fonce vers les autre druides et les détruit et la un vaisseau clone approche pour les aider puis lorsque les robot son tous détruit Dave repart pres de Mace et le prend et le traine dans le vaisseau clone

Moi, sa me bouffe.
Je suis de nature simpas, mais faut aussi que tu fasse un effort.
Quel est l'intérêt que une personne tu une centaine de persones sans même une petite égratignure alors que les autres en bavent pour tuer un simple droide.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Jedi
Dave


Nombre de messages : 21
Age : 31
Clan : Jedi,République
Race : Humain
Date d'inscription : 11/09/2006

Usine de clonage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usine de clonage   Usine de clonage - Page 2 EmptySam 4 Nov - 18:57

[hj:je m'excuse mais je te ferais remarquer que je n'ai pas tuer une centaine de druide car j'ai oublier de siter qu'il avait eu une égraguire alors avant d'écrire n'importe quoi sur une personne pour le démoraliser et bien demande lui si il a oublier quelque chose car moi aussi j'aurais des chose a redire sur ton rp mais je ne le fait pas car tu peut faire des erreur tout le monde fait des erreur.]

Mais soudain un druide qui étais tapis dans l'ombre apparue et tira sur le bras gauche de Dave, Dave le regarda et cria.

Vite vous deux montez on par vite,vite.

Attend que les autre monte dans le vaisseau pendant se temp Dave se mes un bandage sur la plait et un clone détruit le druide le vaisseau démarre et tout le monde monte dans levaisseau et enfin le vaisseau décolle.


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenann
Jedi
Tenann


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Dans le sub espace, à bord du Valania
Clan : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 25/06/2006

Usine de clonage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usine de clonage   Usine de clonage - Page 2 EmptySam 4 Nov - 19:06

[HRP]Quand je dis que tu tues une centaine de Droides, c'est une figure. Une éxagération volontaire pour te montrer l'abération de ce qui ressortait de ce que tu venais de poster, maitenant comme tu dis, tous le monde fais des erreurs, et si tu as oublié un passage, je ne suis pas non plus à blamer.
Relis tes posts, sa évitera ce genre de désagréments.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tenann
Jedi
Tenann


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Dans le sub espace, à bord du Valania
Clan : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 25/06/2006

Usine de clonage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usine de clonage   Usine de clonage - Page 2 EmptySam 4 Nov - 20:36

[HRP]La suite, en orbite

On vient t'aider Shadow^^ lol! lol! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi
Mace Windu


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : je sais pas ^^
Clan : Jedi,République
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

Usine de clonage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usine de clonage   Usine de clonage - Page 2 EmptySam 4 Nov - 22:35

HRP/Snif je me retrouve tous seul :'(/HRP

Windu se mit a méditer.

*"Si par les armes tu ne peut gagner alors par la diplomatie tu peut gagner...du temps"La voie de Yoda apparut dans ma tête avec un brin d'humour.
Mais les conseils de maître yoda son sages,fou serait celui qu'il ignoraient ces conseils.Mais aucun droïde n'a un brin d'intelligence...*

Sa jambe le lançait,mais il était trop occupé à trouver une solution pour que les séparatistes prennent Kamino.
Ceci est la planète des clones,laissons alors faire les clones.

Un clone entra dans l'usine gravement blesser tenant quelque chose dans sa main.
Ceci est à vous général.
Il tendit le sabre à windu et celui ci s'empressa de l'activer.
Général windu,accordez moi une faveur...Tuez moi je préfère mourir d'un sabre laser d'un jedi plutot que par un stupide droïde.
Pour mace,il était impossible de tuez de sang froid et pourtant il éprouver de la pitié pour ce soldat.
Dites moi ou sont vos soldats ARC ?
Vous me turez après ?
....Oui...fit mace faiblement,comme si ce 'oui' lui arrachait les entrailles.
Prenez la première à droite et vous tomberez dessus....Adieu général.
Windu se remit debout et enleva sa toge,toute troué.Il leva son sabre et d'un balayement(je sais pas si ça se dit^^)décapita le soldat clone agonisant.

En se dirigeant vers la droite il tombat directement sur les soldats ARC qui venait d'arriver à maturiter il y a 2h00.Mace les libera,ils étaient 5.
Un soldats à peine remit de ses esprit prit la parole.
Qui ètes vous ?
Je suis maître windu,j'ai besoin de votre aide soldats.
Vraiment ?Et qu'est qu'un maître jedi aurait besoin de pauvres petits soldats comme nous.Tous les autres ricanèrent.
Parce que vous ètes les meilleur parmis les meilleurs.Vous n'ètes pas comme les autres,vous ètes plus proche de sujet original ques les autres.Donc vous ètes plus indépendants,plus forts et plus intelligents.
Les clones se regadèrent mutuelement.
Donnez nous notre équipement,et on verra ce qu'on peut faire.
Mace leur montra le chemin de l'armurerie et poussa un grand soupir,interieurement.

Durant le chemin mace se plongea dans le passé,il se voyait décapiter jango fett,le plus terrible chasseur de prime de la galaxie.Ses clones étaient aussi dangereux que lui mais l n'avait pas le choix.

Une fois arriver les ARC s'équipèrent,mirent leur casques etc.
Deux d'entre vous irez attaquez les droïdes sur les flancs,tandis que les trois autres vous irez avec moi...On fonçeras dans tas.
Ca c'est quelque chose que j'aime.
Un clone remarqua la blessure du jedi
Vous ète blesser monsieur ?!
Je cicatrise vite.Bon allons y!

Le jedi et les ARC se dirigèrent vers l'armada de droïdes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjedis.skyblog.com
Mace Windu
Maitre Jedi
Mace Windu


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : je sais pas ^^
Clan : Jedi,République
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

Usine de clonage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usine de clonage   Usine de clonage - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 20:01

Une attaque vers le flanc gauche.cinq sur cinq.s'exclamma un droïde.
Une attaque vers le flanc droit.cinq sur cinq.On nous attaque(perspicase:P)

Le premier droïde au centre n'eut pas le temps de faire son rapport,il fut toucher par un tir de fusil blaster d'un soldat ARC.S'en suivit des millier de tirs rouge et bleu et dans le milieu une lame violette,celle de Mace Windu.

Windu fut bien aider par les ARC qui le sauvèrent à plusieurs reprises.Il dévier les tirs en esseyant d les renvoyer vers les droïdes ce qui arriva une fois ou deux.Il poignarda un droïde puis en se retrounant,il décapita un autres,un super droïde combat s'appreta à tirer sur lui,c'est alors qu'il sentit une claquette,derrière la tête que lui donna la force,il saut juste devant lui pour lui trancher le bras et l'envoyer sur d'autres droïde grâce à la force.Néanmoins,il ne sentit pas qu'un droïde le tener en joue,c'est alors qu'un soldat ARC donna un coup de pied au droïde et Mace se retourna.
Je ne saurais toujours pas là monsieur.
Windu lui adressa un sourire,un sourire qui quelques secondes plus tard,se refermit.

L'ARC fut blesser par un droïde qui tira alors sur Mace mais ce dernier anticipa et fit un geste horizontale et renvoya le tir vers l'envoyeur.
Windu vit une plate-forme un peu plus haut,il s'entoura de la force pour sauter sur cette plate-forme vide.Les autres soldats regardèrent Windu s'envoler mais n'y prétèrent pas attention et continuèrent de casser du droïde.
J'ai échouer...
Non,cette blessure n'est pas très grave,je peut vous soigner.
Tout à coup l'ARC prit son pistolet blaster et tira...derrière mace sur un droïde.
Ha!Ne laisser pas vos sentiments interferéc'est pourtant ça qu'on vous apprend cher les jedi.
Infirmier!Venez soignez celui-ci.
Un clone acrocha son grapin et venit vers les deux hommes.
Ca ne m'a pas l'aor trop grave général.
Bien remetez le sur pied.
Sur ce Windu sauta et sur son point d'aterrissage ce trouva un petit groupe de droïdes il invoqua la force pour parvenir a les ecarter violement,alors il put atterrir en douceur et continuer la bataille.

Malgrès leur pertes les droïdes étaient trop nombreux et Mace fit encercler par les ARC qui furent entourés de droïdes,les tirs fusèrent et deux ARC tombèrent au sol,mort.Il n'en reste plus que deux est un blesser qui était toujours en haut.
Mace n'eut pourtant pas peur,il était connu pour être un jedi courageux et ne voulait pas démantir cette assignation.
Il prit son comlink et continua de renvoyer tant bien que mal les tirs lui parvenant.
Tennan,ici Mace Windu détruiser leurs vaisseaux mère,s'il est détruit alors tous les droïdes de Kamino seront désactiver.Faites vite.
Le comlink fut détruit,il prit son sabre a deux mains et continua à attaquer en éspèrant qu'ils tiendront le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjedis.skyblog.com
Tenann
Jedi
Tenann


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Dans le sub espace, à bord du Valania
Clan : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 25/06/2006

Usine de clonage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usine de clonage   Usine de clonage - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 20:46

Un message parvint jusqu'à la radio de Mace Windu.

-Ceci est un ordre de la Chevaliére Jed Tenann.
A toutes les troupes de la République. Coupez les communication et mettez tous les systémes en sommeil.


Après quelques instants de silence, un flash blanc se propagea dans le ciel de Kamino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usine de clonage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usine de clonage   Usine de clonage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Usine de clonage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clones :: Kamino :: Topica city-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser