La Guerre des Clones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la Guerre des Clones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A l abordage

Aller en bas 
+2
Tenann
Shadow X-07
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shadow X-07
Soldat
Shadow X-07


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : La ou personne ne penserai q'il est la.
Clan : Republic
Race : clone
Date d'inscription : 26/09/2006

A l abordage Empty
MessageSujet: A l abordage   A l abordage EmptySam 4 Nov - 12:18

"Tiens c est bizzard c est calme, il n y a pas un seule droid ,les system de sécuriter sont mort c est pas normal.
Bon on va se diviser en trois groupe groupe Alpha, Beta et Omega je prend le groupe Alpha vous vous serez le groupe Beta et vous Omega c est comprit?"

Oui capitaine.

"Groupe Beta vous allez au reacter.
Groupe Omega vous allez rester ici surveiller le hangar.
Et mon groupe dans la salle des commande.
Allez soldat pour la républic."
Revenir en haut Aller en bas
Tenann
Jedi
Tenann


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Dans le sub espace, à bord du Valania
Clan : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 25/06/2006

A l abordage Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage EmptySam 4 Nov - 20:49

Le vaisseau clone remontait à présent en orbite.
Le Valania vint se mettre à couple.
La proue du croiseur semblait fendre les épaves des vaisseaux ayant sombré dans la bataille, encore loin d'être achevée.
Tenann regagna le bord de son vaisseau.
Le regard de Saï envers Wann était sévers.


-Pourquoi es tu partis comme sa, Wann?
Si le Capitaine ne t'as pas réveillé, c'est qu'il y avait une bonne raison.


Tenann avait regagné sa place et donnait déjà ses directives.

-Laï, montres moi le vaisseau que les soldats ont infiltré.

En réponse à sa demande, l'image d'un énorme croiseur apparut sur les moniteurs.

-A t'on le signal des troupes à bord?
-Oui, je vous mets en contact de suite.

Tenann hocha de la tête et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Wann
Jedi
Wann


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Là où la Force me guidera
Date d'inscription : 30/10/2006

A l abordage Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage EmptySam 4 Nov - 23:12

Wann secoua la tête tristement

-désolé..mais vous aviez pas dit...j'croyais qu"on m'avait encore oublié et qu'on avait fermé la porte par mégarde. Alors j'suis sortit pour voir ce qui s'passait, et là j'ai vu Tenann. Elle m'avait dit d'la suivre alors que j'avais promis...ben alors j'suis venu ... mais bon c'était chaud !

Wann baissa la tête malgré l'envie de raconter son épopée à Saï, il se tu, attendant des remontrances. Quand cette dernière s'approcha Wann instinctivement se protégea le visage, attendant les coups qui ne manqueraient pas de venir. Mieux valait ne pas resister, c'était encore pire avant
Revenir en haut Aller en bas
Tenann
Jedi
Tenann


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Dans le sub espace, à bord du Valania
Clan : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 25/06/2006

A l abordage Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage EmptySam 4 Nov - 23:40

Saï s'approcha de Wann et s'immobilisa devant lui. Mais au lie de le frapper, elle le serra contre elle.

-Petit idiot. La voix de Saï était étranglée par des sanglots. Je me suis tant inquiété de ne pas savoir ou tu étais.
-Wann. A l'avenir, lorsqu'une situation identique se reproduit, viens dans cette salle et demande à Saï et Laï se qu'il se passe.

Salorsan posa une main sur la tête du garçon.

-Enfin, le principal est que tu sois en vie, mon garçon.
Maintenant observe bien.
Tenann est une excellente combattante, mais elle est aussi une navigatrice hors paire. Elle commande ce vaisseau. C'est une chose dont peu peuvent se vanter.
Il a arrêté plus de flotte que la plus part des capitaine de l'armée.
Regarde la et apprends.
Revenir en haut Aller en bas
Wann
Jedi
Wann


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Là où la Force me guidera
Date d'inscription : 30/10/2006

A l abordage Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage EmptyDim 5 Nov - 0:03

Wann se laissa prendre, ne eagissant pas, sous les coups il était bien moins perdu que maintenant. Saî Pleurait et Wann la repoussa gentiment pour ne plus être serré contre ses épaules et essuyer les larmes qui coulaient. Cette femme le connaissait depuis si peu et pourtant semblait s'être attachée à lui...Wann ne comprenait plus rien . Tenann lui ordonna de demander à Sai et a Laî ce qui se passait la prochaine fois. Trop content de ne pas être punit l'enfant s'empressa de hocher la tête et de repondre avec sincérité

-Oui Tenann, j'le ferais...j'ai eu si peur là-bas

Puis le capitaine lui parla du vaisseau, alors Wann s'approcha de tous ces boutons et essaya de comprendre un peu...ce qui n'était pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Tenann
Jedi
Tenann


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Dans le sub espace, à bord du Valania
Clan : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 25/06/2006

A l abordage Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage EmptyDim 5 Nov - 16:55

-L'important n'est pas de comprendre leurs fonctions, mais de savoir prendre les décisions au moment ou elles s'imposent.
Un choix peut te paraître immorale et pourtant être inévitable.


Laï s'évertuait à essayer de contacter le Capitaine Shadow, mais il semblait que le signal ne lui parvenait pas.

-Il reste encore des adversaire à éliminer ici, alors faisons le nettoyage.
Leur blocus commence à géner sérieusement.
Laï, prépare l'artillerie. Saï oriente le navire de maniére à obtimiser nos tirs.


Les deux filles souriérent. Leur Capitaine était de retour, mais pourtant, elles restaient inquiétes. La faitgue se lisait sur son visage. Elle ne tarderait pas à sombrer dans l'inconscience.
Elles savaient se qu'elles avaient à faire, et se mirent au travail aussitôt.
Doucement, le vaisseau pivota, mettant en ligne de mire les vaisseaux séparatiste.
Tenann pianota sur une commande, et les premiére salves furent tirées.
La ripostre ne se fit pas attendre.
Déjà, les Séparatiste répondaient et tiré sur la Valania.


-Nous sommes touché sur babord. Trois compartiments ont étaient isolé.
Le bouclier à protégé le reste des compartiments.

-Nous avons atteints deux navires. Leurs batteries semblent en rade. Cinq autres nous tiennent en ligne de mire.
-Je vais sortir avec mon chasseur. Je vais jouer le moucheron.

Salorsan souria. Il semblait s'amuser à l'idée de narguer un peu l'ennemis.
Tenann hocha de la tête, l'air grave.


-Mettez le vaisseau en route. Nous ne resterons pas statique.
Autant leurs rendre difficile la tache de nous maintenir en cible.

-Sir, yes sir. Scandérent en coeur les deux filles.

Rapidement, on sentit les moteurs propulser le Valania. Celui ci prit de la vitesse.


-L'IA de tir est opéationnel. Il nous aidera à cibler les vaisseaux, mais le gros du travail vous reviens, Capitaine.

Tenann ne répondit pas. Elle pianotait maintenant sur des commandes qui était apparut devant elle.
Un écran tridimensionnel se trouvait également devant elle. On pouvait aisément y voir la position des vaisseaux qui se trouvaient du même côté de la planéte que le Valania.
Déjà, trois vaisseaux étaient vérrouillés et ciblés.
Les rafales ennemis essayé de toucher la coque du croiseur, mais il semblait intouchable.
L'artillerie du Valania tira une salve.


-Cinq seconde avant impact.
Trois, deux, un.


Deux petits soleils se formérent et disparurent presque aussitôt.

-Deux vaisseaux touchés.
-Le bouclier?
-Le premier impact l'avait baissé à 63% d'efficacité, mais il teint encore.

Le vaisseau fut secoué dans tout les sens au dernier mot de Laï.

-Rectification, il viens de baisser à 12%.
-Désactive le. Il ne nous sert plus à rien.
-Je dérive son énergie vers les moteurs et l'artillerie. Ca augmentera son efficacité et sa nous aidera à éviter un peu mieux les tirs.
-Avec l'IA, calcules les courbe de virages rapide, Laï.
-Mais on risque de se faire écraser par la gravité.
-Fais moi confiance. Calcules.

Laï se mit à faire le calcul. Pendant ce temps, l'IA de tir ne pouvait plus soutenir Tenann, qui semblait maintenant péner à atteindre les vaisseaux Séparatiste.

-Wann. Approche. Tu vas m'aider à tirer.
C'est un travail d'équipe que l'on va faire tous les deux et une leçon de Force.
Prends cette manette, pendant que je tiens celle ci. Tu va m'aider à viser et tirer.


La fatigue se lisait de plus en plus sur le visage de Tenann.

-Le Capitaine Salorsan est sorti. Il se dirige vers les croiseurs ennemis.
-Envoyez lui ce message. Si il créve, je viendrais le chercher pour lui botter le derriére, et ce, ou qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi
Mace Windu


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : je sais pas ^^
Clan : Jedi,République
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

A l abordage Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage EmptyDim 5 Nov - 20:03

Tennan...Windu...vaisseaux mère,s'il est...alors tous les droïdes de Kamino...Faites vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjedis.skyblog.com
Tenann
Jedi
Tenann


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Dans le sub espace, à bord du Valania
Clan : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 25/06/2006

A l abordage Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage EmptyDim 5 Nov - 21:42

-Pas de chance, ces foutu communications passent rès mal.

La voix de Tenann était haletante, coupé par le sommeil de plus en plus proche.

-Le vaisseau mére. Il doit vouloir qu'on le détruise.
Laï, trouves moi ce vaisseau.

-Je le tiens déjà, mais les soldats ARC sont à bord.
-Alors, on va lui couper toutes les communications avec l'extérieur.
On s'approche le plus prêt possible et on passe à l'acte.
Saï, ordonne aux drones de maintenance de consolider toutes la structure.


Au fur et à mesure qu'elle donnait les directives, la voix de Tenann faiblissait. Lorsqu'elle eu donné le dernier, elle sombra dans l'inconscience.
Saï pianota rapidement sur ses contrôles et lorsqu'elle eu fini, elle se précipita vers Tenann et placa sur son front deux électrodes.


-Méthodes de choc, mais au moins, sa la réveillera le temps du combat. Du moins, je l'espére.

Elle s'éloigna et reprit sa place, puis pressa un bouton. La réaction du corp de Tenann fut immédiat.
Elle se convulsa. Doucement, elle rouvrit les yeux.


-Prêt, Wann?
Revenir en haut Aller en bas
Wann
Jedi
Wann


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Là où la Force me guidera
Date d'inscription : 30/10/2006

A l abordage Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage EmptyDim 5 Nov - 22:16

Il était choqué par les élecrtodes (il connait pas la technologie ) ...malgré tout Wann s'approcha, il posa la main sur le front de Tenann encore allongée. Wann avait l'habitude de soigner oncle Tarok après une rixe dans un bar ou quand il était trop saoûl. Bientôt Tenann dût ressentir une douce chaleur qui lui fit un peu de bien...oh pas de quoi la guérir entièrement, mais bon rien qu'un peu. Une manière pour Wann de la remercier façon "Jedi " aussi .

Sûrement que les soins du petits garçon n'avaient pas beaucoup servis mais bon .... peut-êre que le minimum qd'énergie donné lui servirait. Wann alla s'assoir dans un coin sombre du vaisseau et répondit enfin à la question de Tenann

-prêt ou pas prêt faut y aller
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Jedi
Dave


Nombre de messages : 21
Age : 31
Clan : Jedi,République
Race : Humain
Date d'inscription : 11/09/2006

A l abordage Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage EmptyDim 5 Nov - 22:27

Dave qui étais rester avec Tenann et Wann regarda les allentour pour s'avoir si des druide les observait depuis leur combat sur l'autre planete puis soudain Dave entendit la voix de Mace et demanda au autre.

Sa va vous vous voulez que je parte chercher des chose sur une autre planete ou je garde les allentour pour vérifier la sécuriter.

Attend leur reponse et regarde toujours autour de lui tout en pensent a la princesse Padmé.
Revenir en haut Aller en bas
Tenann
Jedi
Tenann


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Dans le sub espace, à bord du Valania
Clan : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 25/06/2006

A l abordage Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage EmptyDim 5 Nov - 22:58

-Pas le temps de descendre. On fonce dans le tas et on fait ce que l'on a à faire.
Mace nous attends, et j'ai pas envi de le faire attendre.


Tenann se rasseyait dans son siége.
Son visage était clairement le visage d'une personne au limites du supportable, mais elle tenait comme elle le pouvait.

Le Valania commencait sa chute vers les vaisseaux Séparatisite. Laï dirigeait les commandes, Saï aidait comme elle le pouvait Tenann, qui dirigeait les tourelles laser.


-Wann. Approche, je te pris. La force ne me permet pas de guider correctement les armes, il faut que tu utilise la Force pour m'aider.

Le regard de Tenann était douloureux, mais pas suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Wann
Jedi
Wann


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Là où la Force me guidera
Date d'inscription : 30/10/2006

A l abordage Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage EmptyDim 5 Nov - 23:16

Wann regarda l'intrus d'un air inquiet. Ce Dave l'énervait à s'approcher sans prévenir..Or Wann était quelqu'un de déjà méfiant à la base. Puis faisant fi de ce Jedi inconnu le garçon se tourna vers Tenann. Il devina qu'il devrait laisser libre accès à la jeune femme pour avoir accès à son énergie. Quand à Wann en l'acceptant il acquiérerait l'expérience suffisante transmise à Tenann pour bien faire les choses. Wann s'ouvrit lentement à elle, douloureusement et méfiant. Le seul remous dans la Force un temps soit peut plus puissant que la normale le renfermait à nouveau sur lui-même....Finalement le petit garçon se laissa faire, avec réticence mais resignation, lui demandant juste de ne pas en profiter, pour pousser les limites
Revenir en haut Aller en bas
Tenann
Jedi
Tenann


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Dans le sub espace, à bord du Valania
Clan : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 25/06/2006

A l abordage Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage EmptyDim 5 Nov - 23:27

-Prends cette poignée. Elle dirige la direction horizontale des tourelles.
Se que tu m'as donné tout à l'heure est suffisant, je ne tirerais pas plus d'énergie de toi.
Dirige les tourelles pour que l'on puisse éliminer les vaisseaux ennemis, mais surtout, attends que Saï donne le résultat du tir pour bouger de nouveau les tourelles.
Je me chargerais de tirer et de la direction verticale des tourelles.


Déjà Tenann vérouillé un nouveau vaisseau et fasait feu dessu.

-Il faut que l'on soit rapide et précis, sans quoi, c'est nous qui serons tuer.

Walé mas ker neli, fustéria masti fue dio.
Octra lag mess. Dis partus kanmé rasnet.


Tenann tourna son visage vers Wann.

-Ensemble, nous pouvons le faire.

cette simple phrase résona dans l'esprit de Wann, doucement, sans être imposant, comme une caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Wann
Jedi
Wann


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Là où la Force me guidera
Date d'inscription : 30/10/2006

A l abordage Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage EmptyDim 5 Nov - 23:36

Wann tourna la tête vers elle, sa longue natte d'apprenti lui chatouilait le menton mais il n'y prit pas note. Raidit sur les commande Wann regarda droit devant lui : les coups de feux raisonnaient...mais moins que la parole d'espoir de Wann. Le Padawan soupira puis prit la commande. Il ne semblait rien faire... comme paralysé, Tenann pensa peut-être que tout était perdu.Mais Wann contrairement aux apparences réfléchissait à toute vitesse, cherchant le meilleur moyen de réussir à appliquer les dires de Tenann. Il savait qu'une meilleure solution était à portée de main ; plus facile, moins risquée mais Wann ne savait pas qu'elle était cette solution.

C'était un enfant et il ne connaissait rien à la technologie. Son domaine à lui c'était la Force...mais comme tout le monde il avait ses faiblesses...dont la maîtrise de la technologie avec celle du sabre-laser. Finalement puisqu'il était doué dans la Force, autant s'en servir pour pallier à ses problèmes et déficiences. Wann se concentra tant et si bien que des paroles de Tenann il n'en entendit bientôt plus qu'un flot de paroles floues mais précises à la fois. Une douce chaleur envahit le cokpit...Wann sentitune pression dns la Force. Il dirigea alors la commande et appuya. Dans son monde de Force c'était le silence complet, le garçon ferma les yeux .... ce tir était peut-être son dernier, alors il ne voulait pas voir si ils allaient tous mourir ou non. Toujours les yeux clos Wann attendit la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenann
Jedi
Tenann


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Dans le sub espace, à bord du Valania
Clan : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 25/06/2006

A l abordage Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage EmptyDim 5 Nov - 23:52

De longue secondes s'écoulérent avant que la réponse ne parvienne à l'esprit du garçon.
Tenann, dont l'esprit était affaiblit par la fatigue, envoya une réponse de félicitation à Wann.


-Ensemble, nous pouvons le faire, et nous venons de le faire. Tu viens de montrer que tu pouvais le faire.
Notre premier vaisseau est coulé. Maintenant ouvre les yeux sur le lendemain que s'ouvrent à toi.
Vois ce soleil qui se trouve devant toi.


En réalité d'un soleil, il ne restait que l'explosion de trois visseaux.
Déjà, Tenann dirigeait l'esprit de Wann comme elle le pouvait pour atteindre les cibles.
Etrangement, les équipes Tenann-Wann et Saï Laï semblaient s'imbriquer parfaitement les unes les autres.
Saï et Laïla pouvaient se concentrer entiérement sur le pilotage du vaisseau et sa protection, pendant que Tenann et Wann s'occupaient de tirer et d'éliminer les menaces éventuelles.


-Rapport du Capitaine Salorsan.
Il peut nous aider encore un peu, mais sa risque de devenir dangeureux, il préfère se retirer sur la périphérie du conflit et semer la zizanie la-bàs.


Tenann hocha de la tête, trop faible pour sortir du monde de l'esprit dans lequel elle avait rejoint Wann.
Seules ses oreilles et ses mains la maintenait en contact avec le monde extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Wann
Jedi
Wann


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Là où la Force me guidera
Date d'inscription : 30/10/2006

A l abordage Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage EmptyLun 6 Nov - 10:50

Seulement à maintenanir Tenann en contact avec lui pour l'aider l'épuisait aussi. Lorsqu'il eut un moment de libre, Wann s'approcha de Tenann, avec attention il lit l'utilisation de la cuve bacta bien caché dans la cave du vaisseau (genre Luke quand il revient de hoth et qu'on le met dedans) .Avec l'expérience mécanique du R2 prépara de bain de bacta, et préparar le masque respiratoire. Bip qui s'y connaissait en technologie aidait Wann a faire ce qu'il n'aurait sans doute jamais fait.

-On va la laisser dedans 2h00 après c'est moi qui prends l'relai, je sais quoi faire en soins normaux...avec Oncle Tarok c'était obligé. Wann retourna dans la cabine pour voir Tenann...qu'il n'avait pas bougé

-Tenann, faut que t'ailles là-dedans !

Mais il gardait aussi un oeil sur les commandes. Le pauvre garçon était débordé ! Perdu au possible...c'était trop dur pour ui tout çà à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow X-07
Soldat
Shadow X-07


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : La ou personne ne penserai q'il est la.
Clan : Republic
Race : clone
Date d'inscription : 26/09/2006

A l abordage Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage EmptyLun 6 Nov - 20:38

Pendant ce temp...
"Capitain ici groupe Beta on vien de passer les céllule du vaisseau"

"Ici Shadow X-07 oui et qui a t il groupe Beta?"

"Une des céllule et détruit de l intérieur les autre de l extérieur un monstre ce balade dans le vaisseau."

"Pouver vous savoir quelle types de monstre c est ?"

"Non capitain"

"Bien alors rester sur vos garde"

"Bien Capitain fin de tranmission."
Revenir en haut Aller en bas
Tenann
Jedi
Tenann


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Dans le sub espace, à bord du Valania
Clan : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 25/06/2006

A l abordage Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage EmptyMar 7 Nov - 15:33

Difficilement, Tenann ouvrit les yeux et vit la cuve.
Elle était trop faible pour fuir, mais il était clair qu'elle refusait de rentrer dans ce liquide.


-C'est bien ce qu'il me semblait. Depuis toujours, elle n'utilise que des plantes pour se soigner et les liquide pour se désaltérer et se laver, mais jamais pour récupérer ses forces.
Tenann, écoutez nous un peu. Il faut que vous rentriez la dedans.


Le geste qu'éxécuta Tenann était d'une éloquence aussi flagrante qu'obscéne.
Elle retira son esprit de celui de Wann, ne voulant pas le fatiguer d'avantage, et reprit les commandes.
La salle tremblait sous la pression de la Force qu'elle se forcait à utiliser. A tel point qu'un écran de contrôle explosa.


-Elle a décidé de faire sa tétue jusqu'au bout. Laï se tourna vers Wann. Rentre dedans et ne t'occupe pas de Tenann. Elle peut être irréfléchie pour sa santé, mais la situation ne nous permet pas trop de nous priver de notre Capitaine.
Nous allons trouver une solution.


Saï pianotait rapidement sur ses commandes, puis releva la tête rapidement.

-Mais bien sur. Les Control Pad.
Si on parvient à dériver les commandes dessus, et nous pourrons l'aider.

-C'est pas un probléme. Sors les, on le fait.

Saï se pencha et sortie une caisse remplie de brassard larges et de serre tête.
Elle enfila deux des ensemble. Un à chaque bras et un serre tête relié aux brassard.
Elle activa les systémes et des écrans lumineux apparurent devant elle.


-Ok, quand tu veux.
-C'est parti.

Tenann sentie une nouvelle facilité dans le contrôle des tourelles.
Saï vint installer un des systéme sur les bras de Tenann et un serre tête.
Elle n'eu pas besoin de lui expliquer ce qu'il fallait faire. A peine le systéme était il installé qu'une rafale fut tiré et toucha la coque d'un vaisseau, détruisant une partie de ses tourelles.
Des chasseurs furent balayé par le sillage du Valania tandis que d'autres essayé de percer la coque du croiseur avec leur laser.


-Augmentation de la chaleur sur le secteur Alpha J3
-Les drones ont déjà renforcé cette partie de l'armure. Elle tiendra.
Prépare, au cas ou, une onde EMP.

-Le générateur est lancé. On aura l'onde de disponible dans trois minutes. Les sécurités informatique sont en cour de préparation également. Deux minutes pour elles.

Les deux filles sentirent une onde douce, comme une approbation de leur choix.

-On les aura coûte que coûte.
Tropille prête.
cible vérouillé. Feu.


Deux tirs résonnérent et la trace des deux torpilles traca sont chemin vers le vaisseau mére séparatiste. Leurs impacts ne laissa que peu de dégâts sur la coque du croiseur. Seulement des trace de brulure et quelques éraflure visible de loin.

-Ils ont renforcé leurs vaisseaux. Va falloir qu'on utilise la version artillerie lourde.

Un bruit sourd indiqua que les tourelles du vaisseau bougeaient pour s'ajouter les unes au autres.
Un voyant s'alluma en clignotant. Après quelques instant, il se figea.


-Canon plasma prêt. Charge prête, cible en visuelle.

Un bruit sourd se répercuta dans tout le vaisseau, dont la structure se mit à gémire.
Une sphére incandescente partie en direction du croiseur Séparatiste. L'impact ébloui un instant l'espace environnant, laissant une trace rouge sur la rétine des personnes qui n'avait pas eu le temp de se protéger les yeux.


-Nous l'avons touché, mais pas coulé.
Cependant, il ne semble plus pouvoir émettre dans l'espace.

-Rapport des sections.
Nous constatons une fissure dans le réacteur. Nous devons nous replier pour le moment et consolider.
de plus, plusieurs compartiment signal des pertes de pression. Nous les avons fermé, mais nous ne pouvons continuer de combattre en l'état actuel.


La derniére constatation était tant pour le matériel que pour l'état de santé de Tenann.
Par les Control Pads, Saï et Laïla sentait l'esprit de Tenann lutter pour rester, mais l'inconscience venait rapidement.
Laïla poussa les réacteurs pour sortir le vaisseau du champ de bataille, gardant l'impulsion EMP en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Tenann
Jedi
Tenann


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Dans le sub espace, à bord du Valania
Clan : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 25/06/2006

A l abordage Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage EmptyMar 7 Nov - 15:34

Difficilement, Tenann ouvrit les yeux et vit la cuve.
Elle était trop faible pour fuir, mais il était clair qu'elle refusait de rentrer dans ce liquide.


-C'est bien ce qu'il me semblait. Depuis toujours, elle n'utilise que des plantes pour se soigner et les liquide pour se désaltérer et se laver, mais jamais pour récupérer ses forces.
Tenann, écoutez nous un peu. Il faut que vous rentriez la dedans.


Le geste qu'éxécuta Tenann était d'une éloquence aussi flagrante qu'obscéne.
Elle retira son esprit de celui de Wann, ne voulant pas le fatiguer d'avantage, et reprit les commandes.
La salle tremblait sous la pression de la Force qu'elle se forcait à utiliser. A tel point qu'un écran de contrôle explosa.


-Elle a décidé de faire sa tétue jusqu'au bout. Laï se tourna vers Wann. Rentre dedans et ne t'occupe pas de Tenann. Elle peut être irréfléchie pour sa santé, mais la situation ne nous permet pas trop de nous priver de notre Capitaine.
Nous allons trouver une solution.


Saï pianotait rapidement sur ses commandes, puis releva la tête rapidement.

-Mais bien sur. Les Control Pad.
Si on parvient à dériver les commandes dessus, et nous pourrons l'aider.

-C'est pas un probléme. Sors les, on le fait.

Saï se pencha et sortie une caisse remplie de brassard larges et de serre tête.
Elle enfila deux des ensemble. Un à chaque bras et un serre tête relié aux brassard.
Elle activa les systémes et des écrans lumineux apparurent devant elle.


-Ok, quand tu veux.
-C'est parti.

Tenann sentie une nouvelle facilité dans le contrôle des tourelles.
Saï vint installer un des systéme sur les bras de Tenann et un serre tête.
Elle n'eu pas besoin de lui expliquer ce qu'il fallait faire. A peine le systéme était il installé qu'une rafale fut tiré et toucha la coque d'un vaisseau, détruisant une partie de ses tourelles.
Des chasseurs furent balayé par le sillage du Valania tandis que d'autres essayé de percer la coque du croiseur avec leur laser.


-Augmentation de la chaleur sur le secteur Alpha J3
-Les drones ont déjà renforcé cette partie de l'armure. Elle tiendra.
Prépare, au cas ou, une onde EMP.

-Le générateur est lancé. On aura l'onde de disponible dans trois minutes. Les sécurités informatique sont en cour de préparation également. Deux minutes pour elles.

Les deux filles sentirent une onde douce, comme une approbation de leur choix.

-On les aura coûte que coûte.
Tropille prête.
cible vérouillé. Feu.


Deux tirs résonnérent et la trace des deux torpilles traca sont chemin vers le vaisseau mére séparatiste. Leurs impacts ne laissa que peu de dégâts sur la coque du croiseur. Seulement des trace de brulure et quelques éraflure visible de loin.

-Ils ont renforcé leurs vaisseaux. Va falloir qu'on utilise la version artillerie lourde.

Un bruit sourd indiqua que les tourelles du vaisseau bougeaient pour s'ajouter les unes au autres.
Un voyant s'alluma en clignotant. Après quelques instant, il se figea.


-Canon plasma prêt. Charge prête, cible en visuelle.

Un bruit sourd se répercuta dans tout le vaisseau, dont la structure se mit à gémire.
Une sphére incandescente partie en direction du croiseur Séparatiste. L'impact ébloui un instant l'espace environnant, laissant une trace rouge sur la rétine des personnes qui n'avait pas eu le temp de se protéger les yeux.


-Nous l'avons touché, mais pas coulé.
Cependant, il ne semble plus pouvoir émettre dans l'espace.

-Rapport des sections.
Nous constatons une fissure dans le réacteur. Nous devons nous replier pour le moment et consolider.
de plus, plusieurs compartiment signal des pertes de pression. Nous les avons fermé, mais nous ne pouvons continuer de combattre en l'état actuel.


La derniére constatation était tant pour le matériel que pour l'état de santé de Tenann.
Par les Control Pads, Saï et Laïla sentait l'esprit de Tenann lutter pour rester, mais l'inconscience venait rapidement.
Laïla poussa les réacteurs pour sortir le vaisseau du champ de bataille, gardant l'impulsion EMP en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Tenann
Jedi
Tenann


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Dans le sub espace, à bord du Valania
Clan : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 25/06/2006

A l abordage Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage EmptyMar 7 Nov - 15:34

Difficilement, Tenann ouvrit les yeux et vit la cuve.
Elle était trop faible pour fuir, mais il était clair qu'elle refusait de rentrer dans ce liquide.


-C'est bien ce qu'il me semblait. Depuis toujours, elle n'utilise que des plantes pour se soigner et les liquide pour se désaltérer et se laver, mais jamais pour récupérer ses forces.
Tenann, écoutez nous un peu. Il faut que vous rentriez la dedans.


Le geste qu'éxécuta Tenann était d'une éloquence aussi flagrante qu'obscéne.
Elle retira son esprit de celui de Wann, ne voulant pas le fatiguer d'avantage, et reprit les commandes.
La salle tremblait sous la pression de la Force qu'elle se forcait à utiliser. A tel point qu'un écran de contrôle explosa.


-Elle a décidé de faire sa tétue jusqu'au bout. Laï se tourna vers Wann. Rentre dedans et ne t'occupe pas de Tenann. Elle peut être irréfléchie pour sa santé, mais la situation ne nous permet pas trop de nous priver de notre Capitaine.
Nous allons trouver une solution.


Saï pianotait rapidement sur ses commandes, puis releva la tête rapidement.

-Mais bien sur. Les Control Pad.
Si on parvient à dériver les commandes dessus, et nous pourrons l'aider.

-C'est pas un probléme. Sors les, on le fait.

Saï se pencha et sortie une caisse remplie de brassard larges et de serre tête.
Elle enfila deux des ensemble. Un à chaque bras et un serre tête relié aux brassard.
Elle activa les systémes et des écrans lumineux apparurent devant elle.


-Ok, quand tu veux.
-C'est parti.

Tenann sentie une nouvelle facilité dans le contrôle des tourelles.
Saï vint installer un des systéme sur les bras de Tenann et un serre tête.
Elle n'eu pas besoin de lui expliquer ce qu'il fallait faire. A peine le systéme était il installé qu'une rafale fut tiré et toucha la coque d'un vaisseau, détruisant une partie de ses tourelles.
Des chasseurs furent balayé par le sillage du Valania tandis que d'autres essayé de percer la coque du croiseur avec leur laser.


-Augmentation de la chaleur sur le secteur Alpha J3
-Les drones ont déjà renforcé cette partie de l'armure. Elle tiendra.
Prépare, au cas ou, une onde EMP.

-Le générateur est lancé. On aura l'onde de disponible dans trois minutes. Les sécurités informatique sont en cour de préparation également. Deux minutes pour elles.

Les deux filles sentirent une onde douce, comme une approbation de leur choix.

-On les aura coûte que coûte.
Tropille prête.
cible vérouillé. Feu.


Deux tirs résonnérent et la trace des deux torpilles traca sont chemin vers le vaisseau mére séparatiste. Leurs impacts ne laissa que peu de dégâts sur la coque du croiseur. Seulement des trace de brulure et quelques éraflure visible de loin.

-Ils ont renforcé leurs vaisseaux. Va falloir qu'on utilise la version artillerie lourde.

Un bruit sourd indiqua que les tourelles du vaisseau bougeaient pour s'ajouter les unes au autres.
Un voyant s'alluma en clignotant. Après quelques instant, il se figea.


-Canon plasma prêt. Charge prête, cible en visuelle.

Un bruit sourd se répercuta dans tout le vaisseau, dont la structure se mit à gémire.
Une sphére incandescente partie en direction du croiseur Séparatiste. L'impact ébloui un instant l'espace environnant, laissant une trace rouge sur la rétine des personnes qui n'avait pas eu le temp de se protéger les yeux.


-Nous l'avons touché, mais pas coulé.
Cependant, il ne semble plus pouvoir émettre dans l'espace.

-Rapport des sections.
Nous constatons une fissure dans le réacteur. Nous devons nous replier pour le moment et consolider.
de plus, plusieurs compartiment signal des pertes de pression. Nous les avons fermé, mais nous ne pouvons continuer de combattre en l'état actuel.


La derniére constatation était tant pour le matériel que pour l'état de santé de Tenann.
Par les Control Pads, Saï et Laïla sentait l'esprit de Tenann lutter pour rester, mais l'inconscience venait rapidement.
Laïla poussa les réacteurs pour sortir le vaisseau du champ de bataille, gardant l'impulsion EMP en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow X-07
Soldat
Shadow X-07


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : La ou personne ne penserai q'il est la.
Clan : Republic
Race : clone
Date d'inscription : 26/09/2006

A l abordage Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage EmptyMar 7 Nov - 18:12

"Capitain on a resenti des explosions..."

"Oui c est vrai."

"Capitain on a un problème on se fait attaquer par.................."

"Groupe Beta vous m entendez qui vous attaque."
Communication intéronpu.

Ils sont mort... C est pas vrai band de droide idiot quelle idéer de garder un monstre dans le vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Wann
Jedi
Wann


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Là où la Force me guidera
Date d'inscription : 30/10/2006

A l abordage Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage EmptyMar 7 Nov - 21:34

Wann bien que fatiguée tentait encore d'aider Tenann, il était assis à côté d'elle, le regard triste et épuisé, l'une de ses mains disparaissant sous son épaisse toge qui glissait sur ses épaules. La tunique en vrac et l'air déemparé il essayait vainement de faire tenir Tenann avec ses faibles moyens. Il sentit une secousse...apperement ils changeaient de lieu, de vitesse aussi peut-être. Le jeune Jedi avait bien vu le panneau de contrôle exploser, étant sensible à la Force, il sentait la pression de cette dernière de façon inquiétante et dérangeante. Elle ne coulait plus naturellement, elle s'imposait à lui dans une trop grande puissance
Revenir en haut Aller en bas
Tenann
Jedi
Tenann


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Dans le sub espace, à bord du Valania
Clan : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 25/06/2006

A l abordage Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage EmptyMer 8 Nov - 13:02

[HRP]On ne peut pas jouer ton personnage pour toi.
Si tu veux qu'il fasse quelque chose, fait lui faire par toi même.
Je ne fais pas aux autres ce que je ne veux pas qu'ils me fasse.[/HRP]

Tenann finie par perdre complétement connaissance.
Laï arrêta aussitôt les réacteurs, laissant le vaisseau glisser dans le vide intersidéral. Les deux filles se levérent et se précipitérent vers Tenann et Wann.
Chacune souleva le corps de l'un ou de l'autre.
Saï se tourna vers Dave.


-Si vous voulez vous rendre utile, c'est maintenant qu'il faut agir.
Aidez nous à emmener ces deux fou vers les cabines, en ouvrant les portes sur le passage, et faites attention aux zones d'obscurité.
Nous allongerons Tenann dans sa cabine et Wann dans celle à côté.

-Pour le moment, nous ne craignons rien. Mais hatons nous quand même.
Il faudra quelques temps pour que le Capitaine récupére toutes ses capacités, mais dans une demi heure, elle devrait être sur pied.


Des bruits de pas se firent entendre dans le couloir.
Lorsque la porte s'ouvrit, elle laissa place au capitainte Salorsan.


-Occupez vous d'eux, je vais surveiller les alentours. Je vous préviens si quelque chose arrive.

Saï et Laï hochérent de la tête et suivirent Dave au travers du dédale de couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Jedi
Dave


Nombre de messages : 21
Age : 31
Clan : Jedi,République
Race : Humain
Date d'inscription : 11/09/2006

A l abordage Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage EmptyJeu 9 Nov - 3:23

Dave hauchat la tete et dit avance vers la porte et l'ouvre il avance et leur fait signe pour leur dire qu'il peuvent entrez.

Venez vite je vais rester devant pour vous proteger.

Puis il allume son sabre laser bleu et continue d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Tenann
Jedi
Tenann


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Dans le sub espace, à bord du Valania
Clan : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 25/06/2006

A l abordage Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage EmptyJeu 9 Nov - 10:21

-Rangez votre arme. C'est notre vaisseau. Il n'y a donc aucun risque que nous soyons attaqué par qui que se soit.

Le ton de Saï montrait clairement qu'elle était choqué par le comportement de Dave, mais elle n'ajouta pas un mot là dessus.

-Si elle vous dit de faire attention aux zones d'ombres, c'est pour que vous ne tombiez pas en vous prenant les pieds dans un renfort de la structure que vous n'auriez pas vu.

Ils avancérent doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l abordage Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l abordage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clones :: Kamino :: Espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser