La Guerre des Clones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la Guerre des Clones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A l abordage

Aller en bas 
+2
Tenann
Shadow X-07
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shadow X-07
Soldat
Shadow X-07


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : La ou personne ne penserai q'il est la.
Clan : Republic
Race : clone
Date d'inscription : 26/09/2006

A l abordage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 21:44

"Je deverait peut etre alerter les autre jedi"

Je pris comunicateur et j envoi un message a tout le monde
"Ici le Capitain Shadow X-07 sur le vaissau séparatiste un monstre se balade on demand l aide on va essayer d éteindre les bouclier."
Revenir en haut Aller en bas
Tenann
Jedi
Tenann


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Dans le sub espace, à bord du Valania
Clan : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 25/06/2006

A l abordage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 12:37

Dans la salle de commande, Salorsan recut le message du Capitaine Shadow.
Il pressa un bouton et vit apparaître l'image de Laï et de Saï.


-Les troupes demande de l'aide. Pensez vous que nous pouvons les rejoindre?
-Qu'indicique le panneau de structure?
-Plusiuer secteur sont encore dans le rouge, notament les réacteurs.
-Alors, pour le moment, nous ne bougerons pas.
Il faut que nous puissions utiliser les propulseurs à leur plein régime, sinon, c'est notre mort assurée.

-Qu'indiquent les compteurs sous le tableau de structure?
-Encore 10 minutes pour les moteurs auxiliaire, 20 pour le moteur principale et 50 pour la fin de la réparation structurel partiel.
un message indique que nous ne disposons pas du matériel pour faire une réparation compléte.


Le regard des deux filles était plus sérieux que d'habitude. Du moins c'est ce que pensait Salorsan, et il n'était pas loin de la vérité.
Elles n'arborait ce visage que lorsque la situation leur échappée et qu'elle commencait à se demander ce qu'il fallait faire.


-Peut être devrions nous partir, tout simplement.
-Si nous faisons cela, tu peux être sûre que le Capitaine nous tuera lorsqu'elle se réveillera.
Non, il faut que l'on reste et qu'on trouve une solution pour aider les troupe républicaine.
Je doute qu'un tir avec le canon en mode massacre soit possible. Nous ne ferions que détruire le Valania.
Les laser sont hors de portée de tir.


Saï leva la tête.
Elle venait de se souvenir de quelque chose, ou plutôt, elle venait de penser à une chose qu'elle n'aurait pas voulut faire de si tôt.


-Apès mon opération, Tenann m'a apprie à me battre. Vous, Salorsan, vous êtes un soldat de carriére, et le monsieur ici présent et un Jedi, donc un garant de la paix et un soldat potentiel.
Si nous partons tous les trois, nous pourrons peut être faire quelque chose pour les aider.
C'est pas l'aide de deux Jedi, mais déjà un sera là bas pour les aider.

-Et moi, qu'est ce que je fais?
-Tu maintiens le vaisseau hors d'atteinte des troupes Séparatistes.
Fais leur croire que le Valania n'est plus qu'une épave. Eteins tous les instruments de bord, en laissant seulement le com ouvert pour qu'on puisse revenir et de quoi soigner Tenann et Wann.

-Ok, pas de probléme pour moi.

Les deux filles se tournérent vers Dave, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Jedi
Dave


Nombre de messages : 21
Age : 31
Clan : Jedi,République
Race : Humain
Date d'inscription : 11/09/2006

A l abordage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 15:39

Regarde les deux jeune filles et dit.

Maitre Yoda ma dit de servir la république alors c'est se que je vais faire avec vous dite moi quoi faire et je le ferais mais juste une chose si des Sith attaque allez vous cacher pour soigner Tenann et Wann et je me chargerais de retenir les Siths d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Tenann
Jedi
Tenann


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Dans le sub espace, à bord du Valania
Clan : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 25/06/2006

A l abordage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 17:20

-On verra le moment venu.
pour le moment, il faut que nous allions aider vaincre ce monstre.


Saï déposa Tenann sur son lit et lui posa à côté, une boisson à la couleur pour le moins étrange.
Laï fit de même avec Wann, mais la boisson avait un aspect plus agréable et plus revitalisant.


-Reposes toi, pendant un moment. Tenann est à côté. Elle se repose également.
Je serais sur le pont de commande.
Saï va aller botter le derriére aux méchants.


Le visage de la jeune fille se voulait rassurant, mais elle ne parvenait pas à cacher son inquiétude face à la situation.
Elle sortie de la chambre doucement, puis regagna la salle de commande.
Salorsan rejoignit Saï et Dave dans le hangar et embarquérent ensemble pour rejoindre les troupes républicaine, à bord d'un vaisseau léger et de petite dimension.
Rapidement, Saï amena la navette parmi les débrits flottant et les tir des vaisseaux continuant la bataille. Elle parvint à esquiver un tir pour le moins hasardeux, mais la riposte toucha la gouverne du vaisseau.


-Alors, entre les crétins qui savent pas tirer et ceux qui vise, mais qui touche un misérable débrits, ils se valent pas mieux les uns que les autres.

Malgrés les dégats subit, Saï parvint à redresser le vaisseau et à le mener sur le dock du vaisseau infiltré.
A peine les patins avaient ils touchés que Saï bondit de son siége est attrapa un fusil lourd et une longue lame, dont l'aspect laisse devinait un poids conscidérable, probablement difficile à soulever, même pour un Jedi ou un droide clasiique.


-A mon tour de faire de la boucherie.
Quand elle m'a prise avec elle, Tenann m'a fait forger cette lame et m'a apprit comment m'en servir. Aujourd'hui, je vais lui faire son baptéme.
Allé, en route, il est temps de rejoindre les troupes ARC.

-Tu semble impatiante de cogner sur l'ennemi.

Un sourire moqueur apparut sur le visage de Salorsan, mais il disparut, en voyant celui de Saï

-Impatiente?
C'est un plaisir que j'attend depuis bien longtemps.
Je vous demanderais toutes fois de ne pas en parler à Tenann. Je ne le lui ai jamais révélé jusqu'à maintenant, mais ma famille était une famille qui se battait autant pour le plaisir que pour sa propre survie. Nous avons ça dans le sang.


Saï se lanca à la recherche du fameu monstre, le fusil sous le bras et l'épée posée sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Admin
Anakin


Nombre de messages : 72
Localisation : Sur un croisseur de la republique
Clan : jedi
Race : humain
Date d'inscription : 11/06/2006

A l abordage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 23:19

[je rapelle que vous etes dans la partie espace la..]
Revenir en haut Aller en bas
Tenann
Jedi
Tenann


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Dans le sub espace, à bord du Valania
Clan : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 25/06/2006

A l abordage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage - Page 2 EmptySam 11 Nov - 2:18

[HRP]Personne ne l'as oublié, mais il n'y a pas de section "A bord des vaisseaux Séparatiste" et on est pas sur la planéte.
Donc, c'est le lieu le mieux adapté pour continuer[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow X-07
Soldat
Shadow X-07


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : La ou personne ne penserai q'il est la.
Clan : Republic
Race : clone
Date d'inscription : 26/09/2006

A l abordage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage - Page 2 EmptySam 11 Nov - 21:05

HJ Moi quand j ai mi a l abordage c est celui du vaisseau séparatiste pas l un des notre mais bon HJ
Revenir en haut Aller en bas
Wann
Jedi
Wann


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Là où la Force me guidera
Date d'inscription : 30/10/2006

A l abordage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 2:11

hj: j'attends juste que tenann se réveille mwa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow X-07
Soldat
Shadow X-07


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : La ou personne ne penserai q'il est la.
Clan : Republic
Race : clone
Date d'inscription : 26/09/2006

A l abordage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 10:32

HJ ouai... HJ
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Jedi
Dave


Nombre de messages : 21
Age : 31
Clan : Jedi,République
Race : Humain
Date d'inscription : 11/09/2006

A l abordage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 3:02

Dave prend un siege dans le vaisseau et mais ses amin sur ses jambe et dit au autre.

Dans combien de temp allons nous arriver car je dois retourner voir Padmé.

Commence a refléchir sur le combat qui se passe puis il se rappella des parole de Maitre Yoda.

Soit avec toi la force.
Revenir en haut Aller en bas
Wann
Jedi
Wann


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Là où la Force me guidera
Date d'inscription : 30/10/2006

A l abordage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 10:43

hj: pour la force soit avec toi Yoda ne la dit pas a l'envers Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenann
Jedi
Tenann


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Dans le sub espace, à bord du Valania
Clan : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 25/06/2006

A l abordage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 12:14

[HRP]Désolé, probléme de connection, et impossibilité totale de me connecter au fofo durant le week end.
Dave, essaye de suivre le courant chronologique de l'histoire, STP. On est déjà sur le vaisseau Séparatisite, alors tu dois pas avoir le temps de t'assoir et de rêvasser.[/HRP]

-Padmé?
Vous m'excusez, mais on a pas le temps de compter fleurette, Monsieur.
De plus, je pense que l'ambassadrice aura à coeur de vous laisser accomplir votre devoir de Jedi et qu'elle comprendra parfaitement que vous ne puissiez revenir maintenant.


Saï et Salorsan partirent en courant, à la recherche du groupe du capitaine Sahdow.

Pendant ce temps, sur le Valania, l'esprit de Tenann refit surface.
Lentement, elle ouvrit les yeux, tournant légèrement la tête pour découvrir qu'elle se trouvait dans sa cabine.
Doucement, elle tendit son esprit, à la recherche de Wann, mais sans le toucher.
Elle parvint à deviner qu'il se trouvait dans la cabine d'à côté.
Tenann se redressa, et prit le verre qui se trouvait sur la petite table. Elle en avala la mixture, que l'on devinait atroce au goût, mais elle ne broncha pas.
La jeune femme sentie la chaleur et l'énergie envahir son corps. Ce repos et la boisson avait rendu toutes ses capacités, aussi bien à son esprit qu'à son corps.
Tenann se dirigea vers la porte et l'ouvrit. L'obscurité du couloir lui faisait tant de bien, qu'elle s'attarda dans la coursive. Après quelques instants, elle ouvrit la porte de la cabine de Wann, et le vit, allonger. Elle s'approcha lentement de lui et s'assit à son côté. Sa main vont se poser sur le front du garçon.



-Tu es bien fatigué. Merci de m'avoir prêté ta force, mais tâche de jauger à l'avenir et d'en garder pour toi. Il vaut mieu que tu apprennes à préserver tes forces. Je ne voudrais pas que tu te retrouve dans le même état que moi, à chaque fois que de grosses batailles se produisent.

La voix de Tenann était douce et calme.
D'une main sûre et précise, elle frola un panneau lisse. Aussitôt une image holographique apparue. Laï était là, à son poste et surveillant les contrôle.
Lorsqu'elle remarque que le com était allumé, elle redressa la tête.


-Capitaine. Heureuse de voir que vous vous êtes réveillés.
Saï et le capitaine Salorsan sont partis pour le vaisseau inflitré. On a ressut un méssage demandant de l'aide pour les troupes Républicaine.


Tenann hocha de la tête.

-Nous ne pouvons pas encore les rejoindre. Il nous faut encore quelques minutes avant que le vaisseau soit renforvé et pouvoir supporter une nouvelle bataille.
Pour le moment, nous passons pour une simple épave, du moins je l'espére.
Le bouclier est réparé, mais il nous faut encore 10 minutes pour finir les réparations structurelles.

-Combien de temps nous faut il pour rejoindre le champ de bataille?
-Vitesse croisiére, on met 5 minutes.
-Bien, alors on décole dans 7 minutes.
-Bien Capitaine.

Le ton de Laï était impatient. Elle voulait prendre sa revenche sur ces ennemis qui ont osé abimer le vaisseau qu'elle pilote. Elle était telle une enfant attendant une surprise longtemps convoitée.
Tenann reporta son attention sur Wann, déposant un baiser sur le front du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Jedi
Dave


Nombre de messages : 21
Age : 31
Clan : Jedi,République
Race : Humain
Date d'inscription : 11/09/2006

A l abordage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 19:49

La regarde d'un air agasser et dit.

Mon devoir de jedi comme vous dite me demande de protéger la princesse je l'ai laisser car je devait aller sur une autre planete.

Regarde les autre Clone qui se trouve pres d'eu et dit.

Vous avez besion d'aide alors je vien avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Wann
Jedi
Wann


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Là où la Force me guidera
Date d'inscription : 30/10/2006

A l abordage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 10:45

hj : conter fleurette : j'adore cette expression lol mon prof de maths l'utilisait ^^ t'inquietes pour les problemes d'ordi, je comprends Wink

Wann se réveilla au son de la voix inconnue de Dave, il sentit la main de Tenann sur son front, bien content de trouver quelqu'un en qui il avait confiance.

-On va où ? demanda-t-il en repoussant les couvertures pour se lever

Wann était un peu déboussolé, bien sûr il se savait q'il était tombé en pleine bataille mais là....il fallait avouer que c'était un peu flou. Humble de sa personne le petit garçon se doutait bien que ce n'était pas lui qui avait sauvé Tenann et qu'on avait dû le sauver lui pour la seconde fois de la journée . Il les remercieraient plus tard mais pour le moment il fallait d'abord retrouver tout le monde.

Wann s'était déjà attaché à Saï, les événements vécus ensembles précipitant la prise de confiance du padawan, qui en temps normal serait resté dans son coin, attendant de voir ce qu'on faisait de lui...avec des pensées plutôt pessimistes. Il vit la boisson à ses côtés mais refusa de la boire, à cause de l'étrangéité de la mixture.

-on va où ?
répéta-t-il tout en toisant Dave qui s'invitait dans son monde sans que Wann ne lui en est donné l'accès, par son attitude le Jedi agressait son esprit très protégé...de plus sa voix agacée et énervé rendait Wann encore plus suspicieux et méfiant
Revenir en haut Aller en bas
Tenann
Jedi
Tenann


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Dans le sub espace, à bord du Valania
Clan : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 25/06/2006

A l abordage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 12:40

Tenann entendit la question de Wann. Elle se tourna vers lui.

-On va rejoindre Saï. Nous allons repousser les ennemis.
Pour le moment avale cette boisson.
Son aspect peut te paraître étragne, mais cela apaisera la douleur dans ton corps.


Tenann se leva et ouvrit la porte. Elle attendit Wann, puis ensemble, ils regagnérent le pont de commande.

-Combien de temps?
-Deux minutes, Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Wann
Jedi
Wann


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Là où la Force me guidera
Date d'inscription : 30/10/2006

A l abordage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 19:12

Wann fit une drôle de grimace en buvant le mélange, néamoins il se sentit mieux après. Reposant le verre il passa devant Dave en prenant soin de faire un ecart avant de rejoindre Tenann.

Voyant Saï il ne put s'empêcher de sourire malgré la situation. Le petit garçon toisa Dave qui venait vers eux, son visage se ferma sur une expression méfiante et restant sur la défensive.

-Est-ce que j'vais venir cette fois ?

il était littéralement effrayé mais se proposait courageusement
Revenir en haut Aller en bas
Tenann
Jedi
Tenann


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Dans le sub espace, à bord du Valania
Clan : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 25/06/2006

A l abordage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 19:26

L'obscurité de la pièce fut rapidement rompue. De toute part, des rapports parvenait aux postes, allumant des lumiéres et des écrans.

-Wann. Tu peux t'installer à ce poste et me lire ce qui s'affiche sur l'écran, s'il te plais?
Laï. Ou en est on?

-La procédure de lancement des moteurs est repartie. Il n'y a aucun probléme avec.
L'impulsion électromagnétique est toujours chargée et opérationnelle.

-Bien.

Tenann posa ses mains sur deux manettes.

-Je vais prendre les commandes et diriger le vaisseau. Toi, Laï, surveille l'impulsion. Je voudrais pas qu'elle nous péte à la figure et nous rende vulnérable aux attaques ennemis.
-Bien, Capitaine.

Laï avait à peine eu le temps de finir sa phrase que les moteurs rugirent, lançant le vaisseau dans une course folle, vers le coeur de la bataille.
Les vaisseaux ennemis semblaient défiler autour du Valania. Tenann maîtrisait la structure même du vaisseau, comme si celle ci était devenue son propre corps.
Là, un virage serré, évitant un tir de laser qui alla toucher le bouclier d'un autre vaisseau. Maintenant, une riposte de la part du Valania, à coup de torpille sonique.
La coque fut violement secouée par une décharge laser que Tenann ne put éviter.


-Wann. Que disent les rapport?

Tenann laissa un temps, pour que le garçon puissent répondre, puis elle se tourna vers Laï

-Contact Saï.
-Je l'ai déjà en com.
-Saï? Tu m'entend?
-Grzzzzzz..... Bzzzz. tend.
-Bon, la com semble passer a peu près. Nous approchons. Dis moi ou tu en es.
-Le capitaine Sahdow à appelé à l'aide. Il semble qu'un monstre se trouve sur le vaisseau. Pour le moment, nous avons trouvé des marques qui semble confirmer cette présence. Des corps à droite et à gauche, mais certains sont dûs à l'impact de notre tir pour bloquer leurs communication.
-Bien. Commence par rechercher le capitaine Shadow. Le monstre, on s'en occupera plus tard.
-Je pesne être sur la bonne voix. Des traces de laser ont été trouvé sur des corp de séparatistes. Je pense que nous nous approchons
-Ok, alors, encore un peu de patience.


Saï raccrocha la com, puis se tourna vers Salorsan et Dave.

-Vous avez entendu. Les troupes Arc d'abord, le monstre, après.
Et pour Padmé, sa attendra encore plus. Sauf si c'est très urgent, auquel cas, je n'est qu'une chose à vous dire. Allez y et ne nous ralentissez pas.

-Calmez vous Saï. Il en est de même pour vous Dave. Ne prenez pas la mouche.
Si l'ambassadrice est en dangers, les troupes de Naboo seront toutes disposées à la protéger.


Saï avanca jusqu'au coin d'un croisement. Deux choix s'offraient. Continuer tout droit, ou prendre sur la gauche. Elle regarda les deux hommes.

-Choisissez pour vous. Moi, je vais trouver les troupes républicaine et aussi ce monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Jedi
Dave


Nombre de messages : 21
Age : 31
Clan : Jedi,République
Race : Humain
Date d'inscription : 11/09/2006

A l abordage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 1:36

Regarde Tenann et dit.

Je vais aider les troupe arc alors dite moi juste ou les trouver.

Se leve et attend les autre et la reponse de Tenann.
Revenir en haut Aller en bas
Tenann
Jedi
Tenann


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Dans le sub espace, à bord du Valania
Clan : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 25/06/2006

A l abordage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 10:27

[HRP]Essaye de suivre un peu Dave, s'il te plait. Tenann est à bord du Valania est non du vaisseau séparatiste, ou tu te trouve avec Saï et le Capitaine Salorsan.
Alors ne dis pas que tu regarde Tenann.
En plus, essaye de développer un peu tes textes, parce que je n'ai pas envis de devoir faire toute l'action pour permettre à nos personnages d'avancer.
Essaye de faire avancer la situation par les moyen (humain) de ton propre personnage.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Wann
Jedi
Wann


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Là où la Force me guidera
Date d'inscription : 30/10/2006

A l abordage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 21:45

-Ben euuh les rapports y 'disent plein d'trucs trop vite pour moi, j'sais pas trop lire moi ! J'ai appris tout seul quand j'avais l'temps alors ...forcément

Wann rougit de honte, pourvu que son ignorance ne fasse pas tomber tout l'équipage, finalement il put lire quelques données qui passaient lentement

-Là çà dit qu'on est encerclé...et puis la qu'on va trop vite...enfin j'crois mais que les répulseurs tiennt bons

Le padawan se tourna vers Tenann la mine sérieuse et concentrée avant de retourner à sa lecture. Les chiffres défilaient ainsi que les mots, emmêlant Wann dans son apprentissage bancale .

Il se dirigea vers un autre tableau de bord moins recalcitrant et plus patient afin de pouvoir relire les informations en décalé.


-Ah bah ça dit que le monstre fait pas mal de dégâts et....


Il entendit un violent bip qui l'effraya

-ahhhh fichiers effacés dans moins de 1 minute

Wann ne savait absolument pas ce qu'était un fichier mais bon les bips effrénés du vaisseau lui faisait comprendre que ca n'allait pas trop

hj : dis moi si ca ne va pas , je changerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Jedi
Dave


Nombre de messages : 21
Age : 31
Clan : Jedi,République
Race : Humain
Date d'inscription : 11/09/2006

A l abordage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 4:04

Dave quui étais dans le vaisseau républicain avanca dans les couloir du vaisseau tout en regardant les allentour il y avait des corp partout et dit.

Cette créature est vraiment puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Tenann
Jedi
Tenann


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Dans le sub espace, à bord du Valania
Clan : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 25/06/2006

A l abordage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 15:25

-Calmes toi, Wann.
On te met la dessu alors que tu ne connais, alors personne ne te le reproche.


Tenann adressa un léger sourire au jeune padawan.
Laï pianota sur un écran devant elle. Ses doigts sembler valser sur la surface lisse.


-Aucun probléme. Les fichiers supprimés ne génent pas.
C'est seulement des fichier d'observation. Nous n'avons jamais vraiment prêté attention à ceux ci.


L'espace autour du Valania était balayé par les tirs séparatistes, pourtant Tenann le pilotait avec une précision frolant la chance.
Au moment ou un laser pénétrait l'espace que devait être protégé par le bouclier du vaisseau, elle lui faisait faire un changement de direction.
Malgrès ces prouesses, il semblait que certains artilleurs parvenaient à la prendre pour cible et à la toucher.

Sur le vaisseau séparatiste, Saï avancait devant Salorsan et Dave.
Elle s'arrêta devant un corp calciné.


-Celui ci a était victime d'un laser. On approche.
Revenir en haut Aller en bas
Wann
Jedi
Wann


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Là où la Force me guidera
Date d'inscription : 30/10/2006

A l abordage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage - Page 2 EmptySam 18 Nov - 1:43

Wann apprit que ce qui était effacé n'était pas grave , il fut soulagé de l'apprendre. Heureusement Tenann ne semblait pas lui tenir rigueur de son ignorance.. mais dbon çà gênait toujours

Le petit garçon sentit le danger dans la Force comme toujours, son premier reflexe si il ne se retenait pas, aurait été le même que celui qu'l connaissait depuis sa naissance et qui lui avait permis de survivre : se cacher...ce n'était pas de la lâcheté, juste qu'il s'appercevait bien qu'un enfant de son âge n'était pas assez fort pour faire face seul. Mais n'étant pas seul il n'eut pas envie de laisser tomber ses "nouveaux" amis et son Maître, courageusement il contnua son travail de lecture, tentant de faire abstraction de sa peur grandissante et des bruits assourdissants aux alentours
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Jedi
Dave


Nombre de messages : 21
Age : 31
Clan : Jedi,République
Race : Humain
Date d'inscription : 11/09/2006

A l abordage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 4:25

Dave communica avec Tenann en disant.

Tenann nous avons trouver un corp humain qui étais mort la mort est coler par un laser soit un sith ou un druide fin de communication.

Continue avancer dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Tenann
Jedi
Tenann


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Dans le sub espace, à bord du Valania
Clan : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 25/06/2006

A l abordage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 12:56

Tenann reçut l'appel de Dave, mais ne répondit pas.
Le Valania approchait du vaisseau infiltrait et déjà Tenann ajustait sa trajectoire pour le rejoindre.


-L'impulsion?
-Prête à être lancée, quand on veut.
-Wann. Tu vas te tenir prêt. On va aller frapper du droide et de l'idiot.
Laï. Dès que Wann et moi, nous sommes à bord du croiseur, tu pars te mettre en sécurité et tu balance l'implusion.
Saï? Tu me reçoit?

-Bzit... Oui, je devine. Je vais éteindre mon com pour pas le griller.

Tenann hocha de la tête. Elle se leva et s'approcha de la porte. Doucement, elle se tourna vers Wann et lui sourit.

-Laï, informe le reste de la flotte républicaine avec un code de nos intentions. Les Jedi qui les accompagne devraient pouvoir le décrypter.
-Bien Capitaine.

Laï était concentrait sur le pilotage qu'elle venait de reprendre. On pouvait se demander si elle avait réellement entendue Tenann, mais un voyant clignota, indiquant que le message avait était envoyé.
Tenann se mit à courrir à travers les coursives et rejoingnit un sas vers l'extérieur.
Un léger choc permit de faire comprendre que le Valania venait de se mettre à côté du croiseur séparatiste.


-Bonne chance Capitaine. La voix de Laï parvenait par un haut parleur.
-La chance? Qu'est ce que c'est que sa?
Ne me parle pas de chance, Laï. Parle moi de massacre envers les idiots.
La chance, tu te dois de la provoquer pour avoir ce que tu veux.


Le regard de Tenann était maintenant, celui d'un rapace en chasse.
La Déesse de la Mort était de retour et décidé à trouver ce qu'elle cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l abordage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l abordage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clones :: Kamino :: Espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser