La Guerre des Clones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la Guerre des Clones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A l abordage

Aller en bas 
+2
Tenann
Shadow X-07
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shadow X-07
Soldat
Shadow X-07


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : La ou personne ne penserai q'il est la.
Clan : Republic
Race : clone
Date d'inscription : 26/09/2006

A l abordage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 14:50

Pendant ce temps dans la salle de contrôle séparatiste
"Vous avez trouver quelque chose?"

"Non capitaine que des droids mort et quelque cadavre séparatiste arracher"

"Je vais voir si il y a quelqu'un sur le vaisseau"
Message par radio
"Ici le capitaine Shadow X-07, il y a quelqu'un sur le vaisseau?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenann
Jedi
Tenann


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Dans le sub espace, à bord du Valania
Clan : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 25/06/2006

A l abordage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 20:41

-Oui. Nous sommes deux groupes à vous rejoindre. Le premier est constitué du capitaine Salorsan, du Chevalier Jedi et de mon experte logistique.
Aucune communication ne peut avoir lieu avec eux, je leur ai demandé de couper leurs radio.
Le deuxiéme est constitué de moi même, la Chevaliére Jedi Tenann, et de mon apprentis.
Je vous rejoins rapidement. L'autre équipe devrait arriver dans les prochaines secondes.

-Vous voyez tous Capitaine? Je viens d'arriver sur la passerelle.
Capitaine Shadow. Je suis L'experte Logistique.

-Tu le brief sur ce qui va se passer à l'extérieur.
-Pas de probléme Capitaine.

Saï s'approche de Shadow et prends la radio des mains du Capitaine.

-A toutes les troupes de la République. Coupez les communication et mettez tous les systémes en sommeil.

Au même moment, sur le champ de bataille, le même message est transmit à toutes les troupes loyal par le Valania.

-A l'avenir, j'éviterais de demander à Tenann de me laisser m'occuper du vaisseau toutes seule.
Il n'y a qu'elle pour le faire.


Laï parvenait à traiter toutes les informations, mais cela lui demandait une concentration de l'extrême.
Les renforts de la coque lui permettaient de ce concentrer sur sa trajectoire, plutôt que de penser à esquiver tous les tirs.
Avec une rapidité faisant montre de son habilité au pilotage de vaisseau, la jeune fille parvint aux limites du champs de bataille.
Les propulseurs du vaisseau, lui firent décrire une rotation sur son centre.


-Pas le droits à l'erreur. J'aurais pas de deuxiéme chance.
Calcul des coordonnées. Analyse des vents solaire. Détermination des trajectoires actuelles. Etude du champ d'impact. Surveillance de la charge EMP.


Trois tracé apparurent sur l'écran de la pilote, se croisant et s'ajustant avec des courbes apparament aléatoire, pourtant, elles finirent par ce regrouper au même point.
A peine les lignes avaient centré leur cible, qu'une charge lumineuse fut éjecté par l'un des canons du vaisseau.


-Huit... Sept... Six... Cinq... Quatre... Trois...

Laïla coupa tous les systémes du Valania.
Les entrailles du vaisseau renfermait maintenant les ténébres absolue


-Deux... Un... Zéros...

Un flash blanc parcourut l'espace autour de la planéte.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow X-07
Soldat
Shadow X-07


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : La ou personne ne penserai q'il est la.
Clan : Republic
Race : clone
Date d'inscription : 26/09/2006

A l abordage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 20:56

"Bien entrer. Nous savon pas grand chose, nous savon que le monstre a tout détruit manger et écraser."
Revenir en haut Aller en bas
Tenann
Jedi
Tenann


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Dans le sub espace, à bord du Valania
Clan : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 25/06/2006

A l abordage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 23:02

-Excusez moi d'avoir ainsi donné des ordres à vos hommes, Capitaine, mais le temps presse.

Saï eu tout juste le temps de terminer sa phrase, vérifiant avoir éteins tout les circuit électrique et coupé ceux de sont corps, la condamnant à l'immobilitén qu'une secousse fit trembler le vaisseau.
On vit de la fumée s'élever de part et d'autre, provenant de différents systéme.


-Il semble que nous sreions meiux d'attendre ici un petit moment, le temps que l'impulsion fasse son effet.

Devant le regard interrogateur de certains, Salorsan soupira, puis releva la tête.

-Tenann vient de faire envoyer une onde électromagnétique sur le champ de bataille; neutrailsant ainsi tous les circuit électrique en fonctionnement.
C'est pour cela que cette femme est immobile depuis quelques instant.
Son corp est cybernétique, et elle à coupé les fonctions de celui ci, préservant ainsi ses fonctions.
Il vaut mieu attendre un peu que Tenann arrive et que l'on soit au courant de ce qu'il se passe aux alentours.


Salorsan s'asseya sur un siége qui trainait par là.

-Pouvez vous nous en dire plus sur les observations que vous avez faites à propos de ce monstre, Capitaine?

L'expression de Salorsan était celle d'un professionel du maniement de l'arme et de la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Jedi
Dave


Nombre de messages : 21
Age : 31
Clan : Jedi,République
Race : Humain
Date d'inscription : 11/09/2006

A l abordage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 1:25

Dave ferma les yeux et se croisa les bras et ressenti une presence d'une créature ou d'un sith mais il ne pouvais s'avoir quoi mais soudain cela devint clair un druide étais dans le vaisseau dans une chambre il dit a Salorsan.

Un druide est a bord du vaisseau nous devons avancer.


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow X-07
Soldat
Shadow X-07


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : La ou personne ne penserai q'il est la.
Clan : Republic
Race : clone
Date d'inscription : 26/09/2006

A l abordage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 9:51

HJ Dave tu dit que s'est un sith c'est bien joli mais tu a déja vu un sith arracher les cadavres de ses allié en deux? Car moi non. HJ
Revenir en haut Aller en bas
Wann
Jedi
Wann


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Là où la Force me guidera
Date d'inscription : 30/10/2006

A l abordage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 23:23

juste le temps de venir quelques min avant que le pc saute sur ce site : il veut plus aller sur les frbb.net No desolé, je repare ca et je reviens, faites sans moi, ou faites moi jouer si vous voulez ......désolé encore
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Jedi
Dave


Nombre de messages : 21
Age : 31
Clan : Jedi,République
Race : Humain
Date d'inscription : 11/09/2006

A l abordage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage - Page 3 EmptySam 9 Déc - 6:24

Dave continuait sa marche avec l'autre qui étais avec lui il marchere pendant environ une heure avant de voir un autre droide apparaitre et les menacer avec son blaster Dave aluma son sabre et courut vers le droide et lui coupa la tete et dit.

Un de moin.

Puis il étind son sabre et continua a avancer pour enfin se retrouver dans la salle des commende il alluma toute les lumiere du vaisseau et sur les moniteur il vit plusieur salle avec des cadavre mort et dit.

Bon une chose de faite je vais communiquer avec Tenann.

Puis il alluma son comlink et dit a Tenann.

Tenann voila j'ai allumer les lumiere du vaisseau j'attend tes instruction.
Revenir en haut Aller en bas
Tenann
Jedi
Tenann


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Dans le sub espace, à bord du Valania
Clan : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 25/06/2006

A l abordage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage - Page 3 EmptySam 9 Déc - 12:48

Un léger grésillement répondit à Dave, mais une voix s'éleva derriére lui

-Il me semble vous avoir dis d'éteindre tous les système, Dave. Enfin, vu que l'implusion est passée, sa ne pause plus de problémes.

Dans l'obscurité, on devinait une lueur au fond des yeux de la chevaliére Jedi. Ses pas la menèrent aux côtés du Jedi.
Les deux lames qui se trouvaient dans ses mains semblaient d'avantage être le prolongement de ses membres que des armes qu'elle pouvait lacher.


-Maintenant, on se concentre sur ce monstre. Les droides sont HS et inutilisables en l'état actuel. Il leur faudrait trop de temps pour espérer les réactiver avec leur systéme grillé de partout.

Un grésillement se fit entendre dans le com de Tenann.

-Capitaine. Sa va?
-Aucun probléme pour moi, et je devine que tu as pu éviter les problémes de l'impulsion.
On va s'organiser pour une petite partie de cache cahce avec ce monstre et les séparatistes. Vous êtes prêt?

-Quand tu veux, Tenann. Sa fait un bout de temps que j'ai pas eu l'occasion de traquer un aussi gros gibier, alors tachons de rendre cela intéressant.
-Si vous le trouvez avant nous, je vous offre la tournée. Parcontre, si c'est nous qui le trouvons, c'est vous qui vous y collerez. Et je te préviens. Je bois énormément.
-Pourtant on ne t'a jamais vu bourré, Capitaine.
-Les privilèges d'être doué. Je résiste à l'alcool, mais surtout, je connais ma limite, alors je ne la dépasse pas.

Tenann se tourna vers Wann et lui souria.

-Donc pas de crainte à avoir quand à un débordement de comportement dû à l'alcool.

Elle regarda de nouveau Dave.

-Pour les lumiére, tu les laisse comme elles sont. C'est pas le noir qui va effrayer un grand Jedi comme vous. De plus, sa procure un avantage énorme que je ne veux pas négliger. Je préfère l'obscurité à la lumiére. Après tout, je ne suis qu'une ombre parmi les les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Jedi
Dave


Nombre de messages : 21
Age : 31
Clan : Jedi,République
Race : Humain
Date d'inscription : 11/09/2006

A l abordage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage - Page 3 EmptySam 9 Déc - 18:11

REpond a Tenann.

D'accord Tenann je vais refermer les lumiere.

Dave ferma les lumiere et dit.

Voila les lumiere son fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l abordage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l abordage   A l abordage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l abordage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clones :: Kamino :: Espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser