La Guerre des Clones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la Guerre des Clones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Attente d'un nouvel ordre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre Empty
MessageSujet: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre EmptyMar 20 Juin - 15:23

Le vaisseau atterit sans encombre et Kahleen sortit pour se dégourdir les jambes. Elle jeta un regard à Quinlan.

" On fait quoi ? Personnellement, j'irais bien boire un verre et me fondre dans la population des bas-quartiers... " souffla-elle avec un air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre EmptyMar 20 Juin - 15:37

Quinlan s'appuie contre la paroi du vaisseau en croissant les bras.

"Ecoutes,tu es grande fais ce que tu veux mais pas d'imprudence..tu es la mieux placée pour savoir que la sécurité n'est pas "optimale". dit il avec ironie
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre EmptyMar 20 Juin - 15:44

Elle arqua un sourcil.

" Hum c'est trop gentil de t'inquiéter pour moi mon chou ! " lui lança-elle alors avec un large sourire. " Je pense pouvoir arriver à survivre sans toi pour une heure ou deux ! "

Puis, son regard se fit taquin.

" Mais si tu as mieux à me proposer pour tuer le temps, je suis ouverte à toute proposition... "
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre EmptyMar 20 Juin - 15:48

Neutral "Mouais.... à tout àl'heure alors..et pas de conneries stp.. Very Happy "

Il se retourna et remonta dans le vaisseau.

Il commença à rassembler et ranger des affaires peut etre que lui aussi ,irait il faire un tour mais pas pour les meme choses.


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre EmptyMar 20 Juin - 15:58

Kahleen lui adressa une petite moue boudeuse.

" Ok ok, à tout à l'heure alors. "

Elle engagea le pas vers le premier bar qu'elle aperçut et pénétra dans l'enceinte fumante pour aller au comptoir pour commander. Quelques regards se rivèrent sur elle et elle les ignora comme à son habitude. Elle prit son verre et alla s'asseoir sur une banquette, le regard perdu vaguement dans les alentours. Aprés quelques minutes, elle se rendit dans un endroit calme et inoccupé et sortit son transmetteur qu'elle activa pour envoyer un message à Dooku.

" Le plan marche comme prévu... Laissez moi encore un peu de temps et je pourrais sans problème arriver à le manipuler comme j'en conviens. "
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre EmptyMer 21 Juin - 0:14

Elle désactiva le transmetteur puis le remit dans sa poche avec un sourire satisfait. Elle devrait avoir la paix pour quelques temps. Elle commença à déambuler dans les petites ruelles et voies de circulation où de nombreux stands étaient installés. Elle jeta des regards furtifs partout puis repéra quelques vêtements qu'elle trouva vite à son goût. Elle eut vite fait de les subtiliser sans que personne ne la remarque. Elle se rendit dans un coin où elle put les enfiler sans être vu.

* Hum comment savoir si ça me va bien ? *

Elle eut un petit sourire avant de prendre le transmetteur pour contacter Quinlan.

" Quinlan... Rejoins moi en face du Arkhaz. J'ai quelque chose à te montrer. "
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre EmptyMer 21 Juin - 0:36

Quinlan etait en train de mediter sur le siege du conducteur lorsqu'un buste de Khalen apparait sur la consol,il leve les sourcils perplexe.

*Montrer quoi?*

Quinlan se leve brusquement et sort en vitesse du vaisseaux en parcourant les nombreuses allées remplies en majoritée d 'alien,il finit par arriver à l'endroit que lui à dit Khaleen mais ne la voit ..peut etre lui es il arrivé quelque chose..

*Non ne panique pas,tu l'aurais sentie si quelque chose de grave etait arrivé...*

Il jette des regard autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre EmptyMer 21 Juin - 0:45

Kahleen le remarqua arriver, ayant l'air inquiet, ce qui l'amusa légèrement. Elle arriva derrière lui et le saisit par le bras pour le retourner.

" Je t'ai manqué ? " demanda-elle avec un petit sourire. " Dis moi... "

Elle marqua une pause.

" Comment trouves-tu ma nouvelle tenue ? " demanda-elle finalement en tournant sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre EmptyMer 21 Juin - 0:53

Quinlan lui lance un regard accusateur.

"j'ai cru que c'etait important.."

il souffla et la regarda de haut en bas..

"Mouais..tu as pas trouvé plus denudée comme d'hab..je dis pas que ça te vas mais bon...."

Il croise les bras devant elle la toissant de ses larges epaules.

"pourquoi tu fais ça?on dirait que ça t'amuse de me faire passer pour un bantha."
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre EmptyMer 21 Juin - 1:08

Elle leva les yeux aux ciels puis fit une moue pensive.

" Je ne me permettrais pas. " lui lança-elle avec un sourire aux lèvres. " Je voulais juste avoir ton point de vue. C'est trop demander ? "

Elle lui adressa un regard provocateur puis il sembla dériver sur un homme qui passait dans la foule, dans leur direction. Elle attrapa violemment Quinlan par le bras et, voyant qu'elle n'avait pas le temps de se cacher, elle le ramena contre elle, de telle sorte qu'il la cache un peu. L'homme qui approchait été un chasseur de prime avec qui elle avait eu quelques ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre EmptyMer 21 Juin - 1:16

Quinlan voit bien sa réaction et tourne la tete evrs l 'homme qui approche,il sent un trouble..c'est homme n'est pas amical ,c'est certains.
Il se retourne vers Khaleen en souflant pass un bras autour de sa taille pour la rassurer.


"qu'est ce que tu nous a encore fait comme bétise,Un homme que tu as seduis et que tu as volé apres?"
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre EmptyMer 21 Juin - 1:23

Elle arqua un sourcil.

" Tu es bien perspicace dis moi. " commença-elle en levant les yeux au ciel. " Serais-je si prévisible que ça ? "

Elle se blottit un peu plus conte Quinlan, tournant la tête pour ne pas que l'homme la reconnaisse mais c'est alors qu'elle sentit une légère pression sur son bras.

" Hééé ! Mais ne serait-ce pas ma Kahleen adorée ?? " fit une voix grave prés d'elle.

Kahleen soupira et tourna la tête vers l'homme. Il était grand et robuste, rasé et possédait une balâfre sur la joue.

" Oh Aalgard... " commença-elle. " Tu m'en veux pas mais je suis pressée... "
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre EmptyMer 21 Juin - 1:34

Quinlan lance un regard peu avenant à l'homme,il sent l 'ennui d'ici ,il refoulait le contrebandier ou le chasseur de primes pas de doutes.

Il baissa les yeux vers elle,meme si khaleen jouait les tranquilles comme d'habitude,il pouvait ressentir son malaise,il aurait aimé des explications dans l immediat mais pour l instant il devra se contenter d'attendre le retour au vaisseauet de jouer le jeu.


"Oui en effet nous partions.." dit il à l'homme à le fixant impassiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre EmptyMer 21 Juin - 1:44

Kahleen leva les yeux vers Quinlan, restant muette. L'homme nommé Aalgard fit promener son regard de Quinlan à Kahleen.

" C'est qui lui ? Ta prochaine proie que tu vas abandonner, enchaîné au lit, en n'oubliant pas de lui faire les poches ? " rétorqua-il alors d'une voix grave.

Kahleen le fusilla du regard.

" On ne peut pas dire que tu as un fier honneur Aalgard ! Alors épargne moi tes sarcasmes ! " répliqua-elle.

Il la saisit violemment par le poignet.

" Oui, cause toujours. Mais en même temps, tu me dois quelque chose ma jolie... "
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre EmptyMer 21 Juin - 1:57

Quinlan garde son calme habituel,il a connu des hommes bien pire meme quand il l'apelle lui...ses maniéres sont a refeire mais Quinlan n'est pas d'humeur aujourd'hui..

"La prochaine fois choisis mieux et sois plus malin..si une fille porte un trop grand interet pour toi c'est qu'elle veut quelquechose de toi...ce n'est jamais desinteréssé"

Il allait entrainer Khaleen lorsqu'il voit sa sale main se poser sans maniéres sur le poignet son poignet son regard neutre monte vers l'homme en devenant noir.

"je ne veux pas d'histoires..pas et laisse nous."
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre EmptyMer 21 Juin - 2:08

Kahleen dégagea son poignet aprés la réflexion de Quinlan.

" Te mêle pas de ça toi ! " lança Aalgard. " C'est entre elle et moi que ça se passe. "

La jeune femme commença à s'écarter pour partir avec Quinlan quand la main vigoureuse du chasseur de prime se referma sur l'avant bras de Kahleen pour la tirer vers lui avec surprise.

" Dis à ton chien de garde de nous laisser et j'essaierais de ne pas lui casser les dents. " murmura-il à l'oreille de la jeune femme alors qu'elle tentait de se dégager.

" Lâche moi ! " ragea-elle en lui assenant un coup de coude dans l'abdomen mais sans résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre EmptyMer 21 Juin - 2:14

Quinlan souffla un instant en baissant les yeux....pourquoi toujours la violence en plus avec des gens comme ça ,c'est une perte de temps..il essaye de voir son esprit..l'alcool lui a endurcie l esprit il faut croire...Quinlan ne pourra pas l influencer sur une chose qu'il tient à ce point.

"On ne me fait pas de menace devant moi et surtout tu n'obliges persone à aller ou il ne desire pas..respecte le libre arbitre de chacun.."

Quinlan depuis peu avait appris à etouffer les gens..en serrant son poing l'homme se retrouva le soufle coupé et de surprise lacha Khaleen ,il se mit devant elle pour qu'il ne la touche pas.

"Cette fois encore je te pardonne de ta betise..la prochaine fois ça ne sera pas le cas..reflechis bien....."
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre EmptyMer 21 Juin - 2:20

Kahleen laissa Quinlan faire barrière de son corps. Aalgard toussa pour reprendre son souffle puis ses yeux révulsés se figèrent sur Quinlan. Il fit un léger geste de la tête puis un autre chasseur de prime, non loin sortit son arme pour tirer sur Quinlan.

" Jedi ou pas, essaie d'arrêter ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre EmptyMer 21 Juin - 2:25

Quinlan sentit alors le danger venant de derriére lui.Il a peine le temps d'utiliser une poussée pour Khaleen qui vole dans les ordures mais au moins elle ne reçoit pas de coup de blaster.
Il utilise sa rapidité mais un rayon lui traverse l'epaule.Il pousse un cri de douleur et sort son sabre tranchant la main ou il tenait l'arme et se retourna vers Aalgard le sabre pointé sur lui.

"Pars tout de suite si tu ne veux pas avoir une main bionique comme lui.."

Le souffle acceleré ,il jette un coup d'oel à l'epaule juste e la peau a été touché.
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre EmptyMer 21 Juin - 2:33

Kahleen fut projetée sur le côté par Quinlan lorsque le second chasseur de prime le menaça avec son blaster. Elle tomba à terre et vit avec étonnement son coéquipier se faire touché et trancher la main de son adversaire. Aalgard, pas fou, regarda Quinlan, légèrement hébété puis jeta des regards éperdus autour de lui.

" On se retrouvera ma jolie... " eut-il le temps d'articuler avant de partir au milieu de la foule.

Kahleen se releva aussi vite qu'elle put pour se poster face à Quinlan.

" Est ce que ça va ? " demanda-elle.

Voyant qu'il était blessé, elle reporta son regard inquiet dans ses yeux.

" Rentrons au vaisseau... "
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre EmptyMer 21 Juin - 2:37

"Oui..je crois aussi que c'est une bonne idée..les courses dans ses ruelles,c'etait ta meilleure idée ..je te croyais plus maligne que ça.." lui repondit il sechement avant de detourner le reagrd sur sa ceinture.

"defois je me demande ce qui te passe par la tete...ah oui c'est vrai tes envies...tu les controle "

Il accrocha son sabre à sa ceinture se son bras valide et jetta un coup d'oeil aux fugitifs..ce genre de choses etaient tellement habituelles que les gens ne semblaient ni étonnés ,ni interéssés.

Il entama une marche rapide pour retourner au vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre EmptyMer 21 Juin - 2:43

Elle le fusilla du regard mais préféra rester muette face à ses réprimandes. Il n'avait pas tort et par sa faute, il était blessé. Ils arrivèrent au vaisseau et Kahleen saisit le nécessaire pour panser la blessure.

" Ecoute, je suis désolée. Je ne m'attendais pas à tomber sur lui. " déclara-elle alors en se postant face à lui. " Tu n'aurais pas du prendre tous ces risques pour moi... J'auras su me débrouiller... "
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre EmptyMer 21 Juin - 2:48

Quinlan recupera la malette sans jetter un regard à khallen.
*Aussi tetu qu'un wampa celle la...*

"Trés bien la prochaine fois je te laisserai te faire tirer dessus et amener par des gars peu recommandable...ne t'embete pas pour moi vas faire un tour,je sais me debrouiller moi.."

Il commence à essayer de retirer son haut de tunique avace un bras et le laisse tomber a coté de lui avant de tourner la tete vers sa blessure.

*Un bon bandage de bacta et se sera bon..c'est comme les brulures de sabres.*
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre EmptyMer 21 Juin - 2:54

Elle le regardait faire, secouant la tête, exaspérée. Elle soupira puis vint à quelques centimètres de lui, regardant sa blessure.

" Laisse moi faire. Je suis totalement responsable de ce qu'il vient de se passer... " murmura-elle en saisissant de quoi le soigner.

Elle le poussa pour qu'il s'asseoit sur la banquette puis se mit face à lui.

" Merci... J'avoue que sans toi, j'aurais pu avoir quelques problèmes. "

Elle venait de s'avouer à elle-même qu'elle avait été imprudente sur ce coup-là, ce qui était assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre EmptyMer 21 Juin - 3:03

*quelques.... Rolling Eyes pfffff*

Il se laissa tomber sur la banquette faissant attention de ne as appuyer son épaule touchée sur le dossier.

"c'est moi ou tu aimes me pousser.."

Lui en voulant encore un peu ,il detourne le regard dans l'opposé pretestant de trouver le synthetiseur de nourriture trés interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente d'un nouvel ordre Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente d'un nouvel ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attente des ordres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clones :: Coruscant :: Bas quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser