La Guerre des Clones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la Guerre des Clones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Attente d'un nouvel ordre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 15:24

Il la regarde s'assoir et commence a avoir à peur,il a l impression qu'il a reveillé la bete,il croise donc les bras devant lui avant de se rapeller qu'il a mal à l 'epaule et avec une grimace parvient à eviter un cris,il repose son épaule contre la banquette.

"Et c'etait juste une bise pour que tu arretes de te plaindre.."
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 15:30

Elle remarqua sa crainte et lui adressa un large sourire. Elle se rapprocha de lui lentement jusqu'à être tout prés de lui.

" Bouh... " déclara-elle simplement avec un sourire en coin.

Aprés quoi, elle recula pour se remettre à sa place, levant les yeux au ciel.

" Je sais trés bien Quinlan... C'est inutile de me le répéter. "
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 15:50

Il lui lance un regard en coin.

"Je me demande qui tu embeterai si tu ne m'avais pas..vraiment tu serais malheureuse.."

il regarda devant lui pensif une fois de plus...sans trop savoir quoi rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 15:53

Elle ramena ses jambes contre elle et regarda Quinlan à son tour.

" C'est vrai que tu es mon occupation essentielle de la journée... " répondit-elle en se mordant la lèvre inférieure. " Il faut bien que je te rappelle que je suis là et que je ne fais pas partie de la déco du vaisseau. " Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 21:46

"houla tu as besoin de ne rien rappeller..on te rate pas en general ..oui c'est sur tu ne passe pas inerperçu." lui dit il avec un sourire moqueur.

"et puis je te neglige pas je crois,je parle souvent avec toi et je suis tooujurs la quand quelque chose ne va pas aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 21:50

Elle ne put s'empêcher de rire.

" Oui on peut dire ça... J'espère seulement que quand tu me parles, ce n'est pas par obligation. Rolling Eyes " souffla-elle. " Enfin bon... Tu es un Jedi et un Jedi n'est pas fait pour les relations sociales. "

Elle lui tira malicieusement la langue avant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 22:00

Il leve les sorcils étonné par ce qu'il entend.

"Tu sais les relations sociales comme tu dis...ce n'est pas que des relations intimes,par exemple en tant que jedi ,je dois etre ouvert aux autres et leur venir en aide."

Quinlan dit son discour de maniére tresserieux et sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 1:26

" Oui... Tu "dois" l'être... Rolling Eyes " ajouta-elle avec un sourire en coin. " Enfin bon, comme je sais que tu es têtu et que je le suis aussi, il ne vaut mieux pas continuer le débat... "

Elle se mordit la lèvre, amusée par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 1:36


"Oui tu veux toujours avoir raison meme quand tu as tord.."
lança t il amusé alors qu'il enlevait les bandages autour de ses avant bras musclés Razz

"Enfin ..je ne vais pas te contredire pour une fois que tu es devenue raisonable."
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 1:40

" Je deviens raisonnable ? " demanda-elle en croisant les bras contre sa poitrine. " Et pourquoi donc ? Qu'est ce qui te fait dire que je ne suis pas souvent raisonnable ? "

Elle le regarda défaire ses bandages avec un petit sourire satisfait. Elle été décidée de faire chier Quinlan jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 1:47


Quinlan la regarda dépité,elle arretait un débat pour en lancer un autre...


"Et bien ,voler et draguet tout ce que tu as sous la main pour moi c'est pas du raisonable tout simplement" dit il avec un petit sourire.

"Et comme tu as decidé d'arreter de chipoter pour des petites choses..."
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 1:56

Elle fit une mine faussement outrée.

" Je ne vole pas et ne drague pas tout ce que j'ai sous la main... " rétorqua-elle en levant les yeux au ciel. " Je prends quand même la peine de sélectionner... Enfin bon, je ne vais pas t'embêter avec mon chipotage plus longtemps..."

Elle lui adressa un regard semi accusateur et amusé avant de se laisser tomber sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 21:21

"A parce que tu crois que...."

"Bip Bip BipBip."

Quinlan ne peut pas continuer sa phrase son transmeteur holographique le coupe.

"C'est Tholme..." dit il en se dirigeant vers le transmeteur qu'il active.

Un Thome holographique de 30 cm apparait..il n'a pas changé,toujours son meme air,sa meme tenue,sa meme canne qui lui donne ce maintient si particulier.
Quinlan inclime legerement la tete en signe de respect.


"Bonjour maitre Tholme.."

"Bonjour Quinlan,comment te portes tu?"

"Bien maitre,vos plans se passe comme preu,kahleen et moi avons eu le temps de donner les codes avant qu'une équipe plutot musclée de la republique intervienne...."

"Oui je sais Quinlan..les forces etait assez musclé,mais il fallait que l'arrestation paraisse vrai aux yeux des séparatistes,enfin le jedi venait d'etre prmu chevalier,il n'a pas du te poser trop de probleme.."

"Non ,mais cette guerre a tendance a faire monter la tete à certains,le conseil nomme trop vite à present."

"Quin..ne donne pas de critiques attives et cette conversation n'a apas lieu pour ça..je voudrais que tu continues ta mission..tu dois à present t'infiltrer.."
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 21:39

Kahleen fut suprise par ce petit entretien de dernière minute. Elle assista à cette entrevue, sans broncher, plissant les yeux, prenant un air de réflexion intense.

* Et c'est là que ça devient intéressant... *

Un petit sourire s'afficha sur son visage, mais elle resta adossée au mur, les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 21:55


Quinlan croisa à son tour les bras(vieille habitude de jedi..) sasn portser d'attention à khaleen dans son dos dont l'interet devient plus important ,d'ailleurs il est surpris de cette réaction mais reste concentré.


"Tres bien maitre...je dois me rapprocher de Dooku par tous les moyens et vous apporter des informations...c'est bien cela?"

"Oui Quinlan reste prudent,n'oublie pas qie c'est un sith..tu dois rester concentrer..tu fais seulement semblant d'etre un jedi dechu mais tu n'en n'est pas un ..je l'oublie pas.."

"Oui maitre...je le sais..je vous envoyerai kahleen comme informatrice..."

"Tres bien Quinlan..que la force soit avec toi..Tholme terminé..."

L'holoprojection disparé dans un petit gresillement,le jedi reste immobile quelques secondes avant de se retourner vers Kahleen.
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 21:59

* Hum se rapprocher de Dooku, cela risque de devenir assez ennuyeux... *

Lorsque la transmission prit fin, Kahleen sortit de son état pensif et sourit à Quinlan.

" Dis-moi, ça risque d'être palpitant d'ici quelques jours... " lui lança-elle. " Quand est-ce qu'on s'imisce officiellement dans les rangs de la Confédération ? "

Puis aprés une petite pause, elle ne put s'empêcher de reprendre.

" Tu comptes te rapprocher de Dooku lui même ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 22:03

"Oui ,si je veux que mes infos soient fiables,il le faut....je n'ai pas su prevoir ce qui est arrivé sur Geonosis,je ne dois plus faire d'erreurs..."

Il pose les mains sur sa taille pour souffler un grand coup ,entourant d'un coup Kahleen à cause de sa stature impossante.

"Je veux que tu sois prudente Kahleen..promets le moi..Dooku est tordu,il pourrait te faire faire n'importe quoi." lui dit il avec le plus deserieux qu'il sait faire ne pouvant cacher une lueur d'inquietude au fond de ses yeux.

"Il manipule tout et tout le monde,je ne veux pas que tu sois une vicime de plus dans ce conflit à cause de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 22:11

Kahleen plongea son regard dans le sien suite à ses propos et tenta de ne pas montrer le malaise qui s'était installé en elle.

* Si tu savais... *

" Non, ne dis pas ça... Je sais où je m'entraîne... Plus que tu ne le crois. " répondit-elle en évitant son regard. " Rien ne sera de ta faute si il m'arrive quelque chose... La fautive, ce sera moi. "

* Arrête de débiter des conneries ou il va capter *

Un sérieux alarmant s'était installé entre eux et lorsqu'elle vit cette lueur d'inquiétude dans ses yeux, elle ne put s'empêcher de lever la main pour lui caresser la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 22:15

Le kiffar soutient le regard de Kahleen.

"Non Kahleen ecoutes moi vraiment stp.."

Il pose à son tour une main sur sa joue.

"Pour le bien de tous ,j'ai deja du trahir des amis ou les condamner à une mort,je ne veux pas faire ça pour toi,je ne pourrais pas vivre avec ça sur la conscience..."
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 22:20

* Et moi je suis en train de te trahir... *

Elle soupira tout en baissant les yeux. Dans tous les cas, elle était fautive. Quinlan apprendrait bien qu'elle était de mèche avec Dooku et celui-ci voudrait sûrement faire du mal à son coéquipier. La question était : est-ce qu'elle voulait trahir lâchement Quinlan ?

" Non Quinlan... " murmura-elle. " Rien ne sera de ta faute si il arrive quoi que ce soit. Comprends moi bien... "
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 22:26

Il la force à le regarder à nouveaux mais cette fois ci on ylit la dtermination.

"Ecoutes,je ne laisserai personne te faire du mal meme si toi tu ne t'en pas compte tu as beaucoup de valeur...alors il ne t'arrivera rien..tant que l'on peut compter l'un sur l'autre.."

Il se surprend à lui carresser la joue avant d'arreter pétrifié parce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 22:44

Elle riva alors ses yeux dans les siens, ne saisissant pas le sens de son geste. Elle était touchée par ses mots mais se demandaient en même temps s'il n'essayait pas de la manipuler.

* Ironie du sort ma vieille. Le gars que tu es censé manipuler te fait chavirer *

Elle continua de le regarder, cherchant en lui une lueur d'émotion à son égard. Elle effleura son bras de tout son long avec le bout de ses doigts, comme absorbée par la situation.

" Je ne pensais pas que tu me dirais ça un jour... "
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 22:47

"Tu as beaucoup de qualité kahleen,tu es agile,intelligente maligne, tu sais ce que tu veux..j'ai deja fait equipe avec des non jedi ..mais c'est la premiére fois que me trouve autant en simbiose avec quelqu'un.."

Il retira sa main se son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 22:56

Elle resta figée durant quelques secondes lorsqu'il retira sa main et qu'il argumenta.

* C'était trop beau pour être vrai *

Elle sourit avant de soupirer et de planter ses yeux dans les siens. Elle enleva ses doigts de son bras.

* C'est pas encore la bonne occasion... *

" Et bien, tu es le premier Jedi avec qui je m'entends aussi bien... En réalité tu es le seul que j'ai rencontré Rolling Eyes "

* Ouai si on peut dire ça comme ça. *

" Et je ne suis pas déçue... "
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 23:03

Quinlan rigole à sa remarque.

"c'est sur que si tu etais tombé sur maitre yoda tu l'aurais trouvé moins sympa.."

il la regarde quelques instants géné se sentant idiot fasse à elle il se decala et se penchant pour ramasser des holodisques sur la table.

"enfin bon..maintenant plus de marche arriére,le retour n'est plus possible,beaucoup de gens comptent sur nous."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente d'un nouvel ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente d'un nouvel ordre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attente des ordres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clones :: Coruscant :: Bas quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser