La Guerre des Clones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la Guerre des Clones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Attente d'un nouvel ordre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 3:09

Elle lui adressa un sourire carnassier.

" Je suis découverte " plaisante-elle. " C'est vrai que j'adore te violenter mon pauvre... "

Elle s'atela à la tâche tout en jetant des regards à Quinlan qui détourner les yeux.

" Serais-tu en train de me bouder ? " demanda-elle finalement. " Ou as-tu peur que je te fasses flamber d'un regard ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 3:18

Quinlan savait qu'elle le provoquait,elle voulait qu'il lui parle à nouveaux,il n'allait pas lui donner satisfaction à nouveau mais sa dernire phrase ne pouvait pas passer...

"Un baiser n'y est pas arrivé alors je n'ai rien à craindre d'un regard..." lui dit il legerement sans la regarder une fois de plus

Il se felicita interieurement pour sa replique,il savait qu'avec ça il allait toucher en plein dans le mille.
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 3:25

Aprés sa réponse, le visage de Kahleen se raidit. Elle resta figée durant quelques secondes puis continua ce qu'elle était en train de faire, manquant peut-être légèrement de tendresse.

" Si tu le dis. " répondit-elle avec une pointe d'amertume. " ça reste à prouver... "
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 3:30

"Attention.." lacha t il les dents sérrés.

"si c'est comme ça tu me remercie ou que tu fais pardonner c'est pas la peine.."

il se tourna vers elle décidé à jour cartes sur table.

"Tu vois comment tu es..tu ne supporte pas que je sois pas comme les autres"
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 12:23

Elle plongea son regard dans le sien.

" Le problème avec toi, c'est qu'on ne sait jamais comment il faut être... " rétorqua-elle. " Quoi que l'on fasse ou que l'on dise, il y a toujours quelque chose qui ne va pas... "

Il avait décidé d'avoir une petite discussion sur le sujet. Bien...

" Et ne dis pas que je ne supporte pas car c'est faux ! Et tu n'es pas comme les autres, je le sais bien... "
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 12:29

"Je ne t'ai jamais imposé quoi que ce soit,la seule chose que je t'ai demandé dans notre travail c'est la confiance ,tout est pourrie autour de nous ,tu le sais tres bien...je te demande juste la vérité Khaleen,je n'ai rien demandé d'autre."

Il lui pend la lotion bacta des mains.

"je vosi trés bien comment tu agis avec les hommes,c'est en partie pour ça que je t'ai accepté comme coequipiére,tu peux arriver à soutirer ce que tu veux..mais tu melange les choses,je ne suis pas un de ses hommes."
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 12:34

Les sourcils froncés, à l'entente de cette dernière phrase, elle croisa les bras en signe d'incompréhension.

" Parce que tu crois que je te considères comme l'un de ses hommes ?! " répéta-elle séchement. " Et peux-tu me dire ce que j'essaie de te soutirer ? "

* C'est pas faux... *

" Et tu me demandes bien la vérité, mais toi, tu ne m'as rien dit pour ton poste de Jedi ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 12:39

"Le fait que je sois jedi n'a jamais eu d'impact sur notre travail,si je n'ai rien dis c'est pour te proteger parce que j'y etais tenue,je t'ai toujours montré ce que je suis,la preuve en est ça ne t'as presque rien fait de savoir ce que j'etais reelement."

Il detourne le regard pour se soigner lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 12:45

Elle lui saisit le menton pour qu'il la regarde.

" Et tu crois que je suis quoi moi ? " demanda-elle. " Je sais que je ne suis pas la plus gentille des bonnes femmes dont un homme peut rêver... Mais je pense avoir un minimum d'honneur... "

* Pff tu parles, mais en même temps tu lui mens sur ce que tu es. *
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 12:51

"Oui je sais khaleen , je n'ai pas à me plaindre de ton boulot..le probléme est donc reglé.."

D'un petit mouvement de tete,il se detacha de l'emprise de khaleen et se reconcentra sur sa blessure.

"Maintenant j'aimerai bien me soigner,je dois etre retabli au plus vite,maitre tholme peut me conctacter à tout moment,je dois me tenir pret."
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 12:57

Kahleen inspira profondément, légèrement exaspérée, puis prit le matériel des mains de Quinlan.

" ça ira plus vite si je te le fais... " répondit-elle alors.

Elle s'appliqua, calmant sa colère et se détendit.

" Je suis désolée... " murmura-elle, les yeux rivés sur ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:02

Quinlan retrouva sa douceur habituelle et la regarda le soigner en silence avant de sortir finallement.

"C'est pas grave.."

il soufla de depit et continua de l'observer faire passant de ses mains à son visage ou il pouvait lire la concentration,il ne put s'empecher d'avoir un petit sourire à cette vue.
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:16

Elle finit par lui faire le bandage en écharppe puis elle jeta un regard perplexe à Quinlan.

" Pourquoi tu souris ? " demanda-elle alors, curieuse de savoir ce qui pouvait amuser le Jedi. " Je ne savais pas que je pouvais être comique tout en restant des plus sérieuses... "

Elle lui adressa un petit sourire à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:19

il se redressa un peu et s'appuya contre la banquette en posant sa tete avec un air malicieux.

"Merci..justement c'est ça qui est amusant.." dit il d'un ton amusé.

"Te voir serieuse c'est trés rare....alors bon .."

il leva les yeux au ciel enclin à la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:26

Elle plissa les yeux dans une intention accusatrice.

" Ah oui... Je ne suis jamais sérieuse... " répondit-elle. " On doit être complémentaire alors, étant donné que c'est difficile de t'arracher un sourire Razz Mais maintenant, je sais ce qu'il faut faire pour ça ! "

Elle fit une petite moue dubitative qui finit en sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:38

"Tu sais defois les épreuves qu'on passe peuve avoir une influence directe sur notre capacité à sourire...Aalya mon ancienne padawan dit que depuis la perte de memoire,je ne suis plus le meme..mais ça ne m'etonne pas ,on m'a volé 20 ans de ma vie ..20 ans de souvenirs....comment est ce que je pourrais faire pour savoir ce qui me touchait ou m'amusait."

Il leva un instant les yeux au ciel...

*heureusement que j'ai dis qu'on allait detendre l'atmosphere.*

il la regarda à nouveaux en retrouvant un sourire.

"Enfin bon le passé est révolu..en tout cas j'appecie travailler avec toi..c'est un fait."
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:43

Son sourire s'éteignit durant ses propos. C'est vrai que ça devait être difficile de vivre ça. Elle décida de ne pas poser de questions ou d'en parler, décidée à profiter de l'instant présent.

" Moi aussi... Même si je ne peux pas m'empêcher de faire plein de bêtises Razz " répondit-elle en souriant. " Toutes les occasions sont bonnes pour se faire sauver par un Jedi. J'en profite... "

Elle lui adressa un clin d'oeil taquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:46

"Oui et bien vas y douement parce que ,je ne pourrais pas te sauver eternellement..." lui dit il sur un ton de reproche..c'etait plus fort que lui il devait jouer les vieux chieurs...

il souria à sa remarqe se moquant de lui meme.

"Enfin la prochaine fois choisis mieux tes hommes,je suis pas ton garde du corps.."
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:54

Elle le regardait, amusée.

" Hum je sais que tu ne seras pas toujours là... Je te l'ai dit, je gère Rolling Eyes " répondit-elle en roulant les yeux. " Et personnellement, je trouve que tu fais un trés bon garde du corps Cool "

Elle se rapprocha, et déposa rapidement un baiser sur la joue de Quinlan.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:28

Quinlan la laisse faire sans broncher,à present habitué

][b]"peut etre mais un jedi n'est pas un garde du corps essaye de t'en rapeller j'ai autre chose à faire que de dissuader des chasseurs de prmies minables à me laisser tranquile..j'en ai assez aux fesses.."[/b
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:33

Elle leva les yeux au ciel sous les réprimandes de Quinlan.

" Ouai ouai je sais... Je ne veux pas t'attirer plus d'ennuis que tu as déjà. Mais je choisis pas non plus... " répondit-elle en levant les bras en signe d'impuissance. " Non, sérieusement, je te promets de faire attention... "
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:41

"Mouais....la force nous le dira.." dit il peu convaincu.

"On verra combien de temps tiendront tes bonnes intentions...tu dis que c'est moi qui est besoin de toi mais fait attention parce que la pour le moment on pourrait penser l'inverse."
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:54

Elle lui jeta un regard faussement outré.

" J'ai jamais dit que tu avais besoin de moi ! " rétorqua-elle en faisant de grands yeux innocents. " Et oui, je sais me débrouiller. Je suis sûre que j'aurais pu m'en tirer avec l'autre colosse. "
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 15:10


"tu remets ça!!encore..tu m'as d'abord dis ça tout àl'heure avant de finir par dire en t'arrachant presque la langue que tu me remercies de t'avoir sortie de ce truc...."


il s'approche et lui fais une bise sur la joue.

"tiens pour te calme..en esperant que tu arretes e faire la petite fille" ajout t il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 15:18

Elle le regarda, un peu surprise.

* Des progrés... *

" Je fais la petite fille ? " demanda-elle avec de grands yeux. " Ro... J'aurais tout entendu avec toi. Enfin bon, si tu préfères que je te sautes dessus... Razz"

Elle lui adressa un large sourire avant d'aller s'asseoir sur la banquette.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Contenu sponsorisé





Attente d'un nouvel ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente d'un nouvel ordre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attente des ordres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clones :: Coruscant :: Bas quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser