La Guerre des Clones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la Guerre des Clones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Attente d'un nouvel ordre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 2:41

Il lui rendit son bisou par un baiser avant e se reculer et de la regarder avec serieux.

"Je ne serai spas tranquille parce que apres c'est la culpabilit qui me rongera..."

Il lui passe une main dans les cheveux.

"Je dois d'abord faire apsser ma mission..et puis j'ai mis du temps à realiser,cela ne changear pas de si tot..et si toi c'est pareil ,il n'y a pas de raison..etre préssé n'a jamais rien amené de bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 2:45

Elle soupira face à la réponse de Quinlan.

" Quin... Es tu sûr que c'est ce que tu veux ? " demanda-elle en se redressant, un peu déçue par sa réaction. " Si oui, alors je respecterais ton choix... "

* Qu'est ce que tu fais ma vieille ?! tu sais trés bien ce qu'il est en train de se passer... *
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 2:51

Quinlan sent sa deception meme à travers la force,il souffle coupable de la rendre tristre.

"Kahleen ..je ne te repousse pas.."

Il l'attrape la main et l'attire contre pour l'enlacer et l'entourer de ses bras.

"On devrait se reposer pour notre depart demain..profitons de cette nuit tranquille pour nous reposer sans soucis..apres nous n'aurons plus de repit..."
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 2:55

Elle lui sourit et se blottit contre lui, heureuse d'être dans ses bras.

" Si tu veux... " murmura-elle alors en fermant les yeux, le sourire aux lèvres. " Mais aprés la mission, tu n'auras plus aucune excuse... "

* Faut déjà que j'y survive *
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 3:05

"Je ne cherche pas d'excuse....je ne veux juste pas detruire ce qui a mis tant de temps à ce faire...pour le moment c'est la guerre..il faut s'y faire..on a pas le choix..c'est une epreuve que la force nous impose.."

Il pose son menton sur son epaule en soufflant avant de lui rendre les baisers dans le cou,comme elle l'avait fait quelques instants plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 12:07

Elle sourit.

" Je comprends, même si " détruire " m'apparait un peu excessif... " répondit-elle en effleurant délicatement ses pectoraux avec ses lèvres.

Elle s'écarta légèrement pour s'allonger sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 12:12

Il lui rend un sourire bienveillant et lui remonte un drap sur elle.

"Allez couche toi...demain on part....tu as besoin de repos,je le sens ton esprit est fatigué."

Il se leve un instant pour aller eteindre la lumiére dans le vaisseau et retourne s'assoir sur le bord.
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 12:18

Kahleen resta là, allongée durant quelques secondes quand la lumière s'éteignit. En vue du silence, elle se redressa et posa sa main sur le bras de Quinlan.

" Viens... " murmura-elle en lui faisant signe de venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 12:23

Quinlan defait son holster qu'il pose sur la table se debarassant de ce fait de son sabre et de ses blasters.
Il enleva également ses bottes et se laissa tomber à coté d'elle,la regardant avec calme dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 12:29

Dans l'obscurité, elle resta immobile, face à lui, le regardant dans les yeux, faisant quelque fois promener ses doigts sur sa peau. Un petit sourire s'afficha sur son visage. Quin paraissait si paisible mais en même temps soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 12:37

Il posa sa tete sur son oreiller...caressant les cheveux de Kahleen ,une foi sen corp son esprit lui demandait ce qu'il fabriquait meme lui l'ignorait...

"Dormons Kahleen..je te souhaite un beau sommeil."
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 12:54

Elle eut un petit sourire avant d'enfoncer sa tête dans son oreiller et de s'installer confortablement.

" Bonne nuit Quin... " souffla-elle alors.

Aprés quelques agitations pour trouver une meilleure position, elle cessa de bouger, happée par le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 13:04

Quinlan ferma à son tour les yeux,pour plonger dans un sommeil de plusieurs heures.

En se reveillant il retrouva Kahleen endormie en face de lui,il sourit à cette vue et sort sans mouvements brusques ou bruits du lit ,remontant sur ses épaules les draps il partit à la salle de commande preparer le depart.
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 13:22

Kahleen sortit de son sommeil quelques temps aprés Quinlan. Elle se redressa, les cheveux dans tous les sens, et resta figée à fixer le mur durant un court instant. Aprés quoi, elle se leva, enfilant son haut et se rendit à la salle des commandes. Elle sourit lorsqu'elle vit Quinlan qui s'afférait.

" Bonjour toi. " lui lança-elle en s'approchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 13:30

Quinlan interpellé se retourna un instant arretant ses manipulations.

"Bonjour,je t'ai reveillé?Pouratnt j'ai fais de mon mieux pour ne pas le faire." lui dit il avec un ptit sourire.

il retourna à ses manip et une fois la vérifiaction génerale faite,il alluma les moteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 13:38

Elle s'étira de tout son long et passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place avant de répondre.

" Non, tu ne m'as pas réveillé... " le rassura-elle en souriant. " Alors, c'est le grand départ ? C'est aujourd'hui que nous infiltrerons les rangs de Dooku ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 13:42

"Et bien nous partons aujourd'hui maintenant à savoir si nsu infiltrons aujourd 'hui.Dooku est malin,il ne me fera jamais confiance du premier coup.."

Il fait tourner son siége vers elle.

"Quoi qu'il puisse me demander de faire,tu ne dois pas t'interposer,tu dosi fermer ton esprit..sinon il y lira la vérité."
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 13:47

Elle eut un sourire pincé à l'entente de sa dernière phrase.

" Oui, evidemment... " répondit-elle en baissant les yeux. " Ne t'en fais pas... "

* Comment tu vas te sortir de là... Il se jette dans la gueule du loup et ne sait pas que tu le trahis... Tu es tombée bien bas. *

Elle se força à sourire et vint s'asseoir dans l'autre siège.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 5 EmptyDim 25 Juin - 21:49

Quinlan lui lança un rapide regard peu convaincu avant de retourner sur les commandes du vaisseaux.

"Une derniére chose encore....tant que tu pourras eviter tout conctat avec Dooku ou ses sbires ..evites...je ne veux pas qu'il te fasse de mal ou autre."

Il s'arreta,en se disant qu'il devait etre vraiment embettant aevc ses morales perpetuelles mais c'etait incontrolé,il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 5 EmptyDim 25 Juin - 22:24

Kahleen sourit. ça l'amusait énormément le fait que Quinlan se voyait toujours devoir la surveiller et lui répéter les ordres mais il n'avait pas tort.

" D'accord papa, je tâcherais de ne pas me mettre dans les ennuis mais tu me connais Rolling Eyes " plaisanta-elle. " Non sérieusement, je ferais attention, pour ton pauvre coeur... "

Elle secoua la tête, impressionnée par sa propre bêtise et le regarda faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 5 EmptyVen 7 Juil - 20:37


Il lui fit un regard en coin plein de reproche mais sans montrer plus d'interet et pour lui montrer qu'il trouvait sa remarque..euh bof pour rester polie.
Il soupira un grand coup et une fois les dernieres vérifications prete,il commença à decoller l'appareil et s'engagea dans le trafffic continue de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente d'un nouvel ordre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente d'un nouvel ordre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» En attente des ordres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clones :: Coruscant :: Bas quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser