La Guerre des Clones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la Guerre des Clones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Attente d'un nouvel ordre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 23:33

" Je sais oui... " murmura-elle légèrement saisie par le malaise.

Elle secoua la tête, tentant de se sortir ses idées noires de la tête.

" Maître Yoda aurait pu être intéressant mais il aurait été aussi beaucoup moins sexy que toi ^^ " ajouta-elle en plaisantant.

Aprés quoi elle leva les yeux au ciel d'un air innocent. Elle avait envie de l'embrasser mais faisait tout pour éviter ses ardeurs comme il lui avait conseillé Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 23:39

Quinlan secoue la tete ,amusé une fois de plus se retournant vers elle.

"Et bien de ses 50com et sa couleures vertepeuvent paraitre attirant pour certaine" dit il innoçament.

*je reve elle arrive à me faire me moquer de maitre yoda..*

il sourit attendri à cette pensée.

"En tout cas si je parais "sexy" comme tu dis c'est involontaire."
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 23:46

Elle fit une petite moue moqueuse en posant ses mains sur ses hanches.

" Oui... Ce qui accentue ton charme mon cher... " répondit-elle avec un large sourire. " C'est une vraie torture de rester à tes côtés sans pouvoir t'approcher... Rolling Eyes "

Elle plissa les yeux malicieusement puis soupira, heureuse d'avoir évité de penser à ce qu'il allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 23:54

Quinlan la regarde partagé entre l'intrigue et la surprise.

"Qu'est ce que tu dis?tu peux m'approcher je n'ai jamais delimité un perimetre de sécurité autour de moi"

Il hocha la tete une fois de plus en se disant qu'elle etait irrecuperable et fit le tour pour aller à un casier et ranger les holodisques.

"Je te l'ai deja dis l'attachement m'est interdis,je dosi rester maitre de moi meme et etre concentré...face à Dooku je n'ai pas le droit à l'erreur."
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 0:00

Elle le regarda s'éloigner, gardant toujours la même position.

" Face à Dooku, je pense que tu ne penseras qu'à lui et non à l'attachement... " répondit-elle, un sourire arqué. " Alors, si tu fais une erreur, je ne pense pas que ce soit lié à cet attachement... "

Puis elle s'approcha de lui.

" Entre nous, je sais que tu as installé un périmètre de sécurité... " ajouta-elle en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 0:07

Quinlan se retourna vers elle en soufflant.

"Si c'est lié..Doku ne veut pas d'un jedi dechu..il veut un jedi noir,il voufra m'amener dans le coté obscur ,aucun sentiments ou émotions ne doit me pertuber."

il s'approcha d'elle et s'arreta à quelques centimetres d'elle et baissa les yeux vers elle.

"Tu vois pas de perimetre..."
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 0:10

Elle sourit face à cet affront et le regarda malicieusement durant quelques secondes. Elle adorait jouer avec lui mais elle ignorait si lui appréciait cela autant qu'elle. Elle en doutait beaucoup.

" Es-tu sûr ? " demanda-elle doucement en rapprochant son visage du sien, s'attendant à une réaction de recul de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 0:19

Quinlan resta impassible sachant qu'elle provoquait,il n'aimait pas battre en retraite.

"Certain..."

Il la regardait à son tour.

*tu joues dangeureux la..attention...des qu'elle sera trop pres ,je n'ai qu'a reculer..*
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 0:30

" Tu sais trés bien que tu vas perdre à ce petit jeu. " continua-elle en souriant. " Je te laisse encore une chance de te défiler... "

Elle gardait son sourire, ne le lâchant pas des yeux, amusée par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 0:38

"Me defiler?On parle de distance kahleen..."

et oui tout naif qu'il est ,il parle bien de distance mais contrairement aux atres fois ,il se sent de l'enlaça de....ses yeux devienet insconciament un peu surpris..comment peut il penser ça....

*Il n'y a pas d'emotions il n'y a que la paix....

oui justement son dicton à 3 cred à se moment avait du mal à tenir mais pourtant c'est ce qu'il faisait il restait droit impertubable.
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 0:46

Elle le regarda encore durant quelques secondes avec son éternel sourire avant de déceler une petite lueur d'hésitation dans les yeux de Quinlan. Enfin, c'est ce qu'elle pensait.

* Tu prends peut-être tes rêves pour la réalité... *

Elle continua malgré cela à rapprocher son visage de celui de Quinlan, fixant durant quelques secondes les lèvres de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 0:54

Quinlan comprit alors qu'il n'etait pas question de dsiatnce mais beaucoup plus...ses idées embrouillée lui assomait l'esprit...

Une partie lui disait de filer à l'autre bout de la piéce mais l'auter lui disait de se laisser aller..si il faut il n'aurait plis d'occasion...si il lui arrivait quelque chose il n'aurait pas eut le temps de lui dire...

ce qui en resulatait finallement c'est que se duel interieur le paralysé,resantt de marbre devant elle.il la regardait lui aussi ,se regard si appaissant,enflammant,ses yeux glisserent meme quelques instant vers ses levres .
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 1:01

Voyant que Quinlan ne mettait aucune barrière, elle pensa d'abord qu'il faisait cela pour la défier. Mais c'est lorsqu'elle vit son regard, qu'elle douta et décida de continuer sur sa lancée. Aprés tout, si il ne voulait pas, il le lui fairait savoir comme il en avait l'habitude. Elle approcha donc ses lèvres et effleurèrent celles de Quinlan dans un baiser plutôt léger pour le début. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 1:07

Il resta quelques secondes interdit par ce qui se passait.....comment avait il put laisser ça se produire à nouveaux..pourquoi n'avait il pas lutté.peut etre qu'il ne pouvait plus ..qu'il y avait une norme supportable et que meme si il etait jedi ,il y avitune part d'humanité en lui..

Il ferma cependnat les yeux toujours immobile se sentant coupable de ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 1:17

Constatant toujours qu'il n'omettait aucune résistance à cet acte, elle posa sa main sur sa joue et se rapprocha de lui, posant son autre main sur sa taille. Elle l'embrassa de plus belle, se laissant envahir par la passion. Elle se sentait bien avec lui et elle amerait tant lui faire ressentir la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 1:43


Quinlan sentit alors les émotions et les sensantions de la derniére fois refaire surface..elles etaient la intactes...
il essaya une derniére fois de renoncer..mais il ne pouvait plus...


Il posa à son tour une main sur sa joue se sentant maladroit et inexperimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 1:53

Ce geste fit un bien fou à Kahleen qui pensait que Quinlan ne ressentait rien pour elle. Elle continua de l'embrasser, lui faisant ainsi goûter à ce qu'était la passion et elle le ramena contre elle. Elle ne souhaitait pas mettre fin au baiser de peur que Quinlan reprenne ses esprits mais elle en fut obligée pour reprendre son souffle. Elle plongea ses yeux brillants dans ceux du Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 1:59

Il regarda lui aussi à son tour...

"Je suis fou.." murmua t il en hochant la tete mais pourtant incapable de se detacher d'elle.
il etait prisionner,sentant que a present elle pouvait le briser comme elle le voulait ,effrayée par cette emprise,une lueur apparu un instant dans es yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 2:04

Elle lui sourit et caressa sa joue.

" Sois fou et tais toi alors. " répondit-elle avant de s'emparer de ses lèvres encore une fois dans un baiser plus passionné.

Elle l'entraîna vers le lit et le poussa délicatement pour ne pas lui faire mal.

[ HJ : Et c'est reparti Razz mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 2:09

Le jedi se laissa tomber sur le lit,il restait bien bete.comme il l'avait dit plus tot...pour un homme de 26 ans..il y connaissait pas grand chose..

"Kahleen ,ce n'est pas aussi simple.." lacha t il une fois de plus.

Il l'observa et lui prit la main pour l'attirer et l'embrasser à son tour...


*Si je fais ça Dooku croira encore plus à ma credibilité* tenta t il de se dire pour justifier ce qu'il etait en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 2:16

Elle vint sur lui et l'embrassa, aprés quoi, elle mit fin à leur baiser, le regardant droit dans les yeux.

" Si c'est trés simple... Laisse moi te montrer... " lui souffla-elle.

Elle ôta son débardeur, dénudant ainsi son buste et elle vint embrasser Quinlan dans le cou, tout doucement, pour qu'il ressente le plaisir d'être embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 2:21

il ferma à nouveaux les yeux lalaissant faire ressentant les choses differament..a se demander si il ne percevait meme les choses d'une autre maniére.

"tu es sure de ce que tu fais..on a une mission.."

Il tourna la tete vers elle,la mine toujours inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 2:26

Elle sourit face à cette interrogation.

" Je suis sûre... " répondit-elle dans un murmure avant de l'embrasser. " Arrête de penser à la mission et pense à l'instant présent.... "

Ses mains glissèrent sur son torse avec sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos


Nombre de messages : 170
Localisation : dans les tenebres
Clan : Republique
Race : Kiffar
Date d'inscription : 14/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 2:29

Il lui prit les mains et la fixa dans les yeux...

"Ecoutes..tu es arrivé à ce que tu voulais,je ne peux plsu resister mais nous avons une mission,une responsabilitée ...Je ne m'accorderai pas de plaisir qui m'est deja interdit tant que je n'aurai pas reussit..."

Pour lui montrer qu'il ne la rejeté par ,il la prit contr lui se couchant sur le coté.

"Comprends que je reste quand meme jedi.."
Revenir en haut Aller en bas
Kahleen
Admin
Kahleen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/06/2006

Attente d'un nouvel ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 2:35

Elle s'allongea à ses côtés et vint lui murmurer quelques mots à l'oreille.

" Crois tu que te refuser ce plaisir, ne sera que mieux pour ta mission future ? " demanda-elle avec un petit sourire. " Je pense qu'au contraire, ça serait loin de t'être bénéfique... Il faut que tu aies l'esprit tranquille... "

Elle vint embrasser sa joue et reporter son attention sur son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Contenu sponsorisé





Attente d'un nouvel ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel ordre   Attente d'un nouvel ordre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente d'un nouvel ordre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attente des ordres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clones :: Coruscant :: Bas quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser